Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Aujourd'hui à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Aujourd'hui à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Aujourd'hui à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Aujourd'hui à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Aujourd'hui à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Présentation de OrichalqueAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Orichalque le Mar 07 Juil 2015, 19:47
Rappel du premier message :




Présentation de Orichalque


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Bleh.
Ton âge :17 ans,
Ton sexe:Féminin.
Tes animes préférés :Je me remets seulement à en regarder, et j'en finissais rarement avant. En tout cas j'ai adoré Serial Experiments Lain, Hyouka (que j'ai vu l'année dernière), Higashi No Eden.. (ma mémoire me fait défaut ;^;)
Tes mangas préférés :/!\ Les mangas qui vont suivre n'ont pas été terminés, attention /!\ Berserk, Monster, MPD Psycho, Ares...
Tes dramas préférés :Je n'en ai pas énormément à mon actif, mais je dirais Nice Guy. (que je n'ai toujours pas terminé non plus, tuez-moiiii)
Tes artistes préférés :Artistes ? Bon ben je vais choisir des artistes musicaux alors : Tool Nujabes, Gojira, King Crimson, Stupeflip, Svinkels, Hypno5e...
Quels sont tes loisirs :Je passe le plus clair de mon temps (quand on me le permet) sur internet. (j'emprunte l'ordi de ma mère, j'en ai plus.) J'aime découvrir de la musique, je gribouille des bonhommes, avant j'écrivais mais je caresse l'espoir de m'y remettre (:'c), j'aime les cartoons (Regular Show, Daria, Gravity Falls entre autres), les mangas et animes (c'est pour ça que ça me tient beaucoup à cœur de m'y remettre, d'où mon inscription sur ce joli forum tout plein), passer mon temps sur Youtube et quelques jeux RPG Maker.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Des jeux sur DS principalement --> Suikoden Tierkreis, FF Crystal Chronicles Ring of Fates, FF Tactics A2, Pokémon, Lux Pain, Ib, 999...
Comment as-tu découvert le forum?Par Google. Nan j'déconne ! /clap/ Enfin j'ai tapé "forum manga actif" et je suis tombée sur "Top 50 Des Forums Mangas" écrit trop bizarrement.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui bien sûr, je l'ai lue, l'accepte et me soumets à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je suis sur mon lit.
Si on te dit 42, tu réponds :
La v... 24.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Si vous voulez mon avis, c'est qu'ils n'ont pas compris que c'était has been.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Il frappent à ma porte ? Que c'est poli. Je les inviterai à casser la croûte du coup.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs sans leur dose de loli ? C'est glauque comme choix de réponse.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Aujourd'hui, c'est une culotte couleur kaki.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
La Belgique ! J'en ai jamais mangé là-bas, mais ça ne fausse pas ma réponse pour autant héhé.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Okay. A condition que tu ailles me chercher un chat noir.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Pisser. C'EST UNE VOLONTE OKAY ?


Orichalque
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Elow le Jeu 09 Juil 2015, 01:15
Citation :
Sinon quand tu me dis Bleh ca me dit quelque chose

Si tu penses à Twinoid, Bleh c'est Jaegu x3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5174
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne