Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Hier à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Fairth8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 19%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Obtenir gratuitement Windows 10
Messagepar Yukki le Mer 08 Juil 2015, 07:43
A mon agréable surprise ce matin, Microsoft m'a proposé de mettre à niveau gratuitement mon Windows 8.1 vers #Windows10 , le tout nouveau système d'exploitation de Microsoft.
Celui-ci sera officiellement lancé le 29 Juillet.

Je vous transmets le lien pour le faire (mais attention, je pense que si votre copie de Windows n'est pas originale, il se peut que ça ne fonctionne pas) : Comment mettre à niveau son Windows

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 08 Juil 2015, 08:22
Ça fait longtemps que ça me l'a proposé o:
Si mes souvenirs sont bons, à l'époque il avait été dit que ça fonctionnait avec les versions originales et non originales. Par contre, il me semble que jusqu'à la sortie officielle de Windows 10, les utilisateurs sont des testeurs et leurs activités sont "surveillées". M'enfin, je dis tout ça de tête, je peux me tromper '-'

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1502
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 08 Juil 2015, 10:23
Moi aussi il y a longtemps qu'on me l'a proposé Oo ... C'est bizarre !

Personnellement j'ai refusé... ça m'intéresse pas plus que ça ... si tu l'as installé Yukki, tu pourras nous dire ce que tu en penses ? :)

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 08 Juil 2015, 11:19
J'ai vu les vidéos des testeurs de Win10 et franchement je le préfère largement au Win8.
J'ai toujours refusé d'être testeur. Sauf que là, c'est la vraie version debuggée qui sortira. Du coup, je suis bien intéressé.

Je vous transmettrai mes retours.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 08 Juil 2015, 14:47
Idem, ça me l'a proposé il y a un certain temps. Mais comme je suis sous Win7 et que je refuse d'avoir de la mouise comme Win8, je ne l'installe pas, ne sachant pas encore à quoi ça ressemble.

Donc si quelqu'un teste, je veux bien des retours aussi =D

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mer 08 Juil 2015, 15:07
Moi aussi je plus comme @Elow, je suis encore à W7, parce que les retour sur W8 n'était pas très bon, du coup j'avais décidé de rester sur une "bonne" version de Windows. (la fameuses règles du "1 windows sur deux est foireux").

Après je sais pas ce que ça donne pour W10, du coups j’attends les retour. Je m'attend un peu à tout quand on voit ce genre d'image sur le web :
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 08 Juil 2015, 15:11
Énorme l'image Michi xD

Bon y a un autre truc aussi, qu'on peut pas trop savoir à l'avance, c'est si certains logiciels vont ou non se mettre à niveau sur le Win10... Parce que sur Win8, aucun de mes logiciels n'allaient dessus >.<

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mer 08 Juil 2015, 15:12
Ma version de Windows 7 étant parfaitement stable et ne m'ayant jamais fait faux bond je suis resté dessus mais je passerais peut-être sur Windows 10 un peu plus tard pour l'instant je ne suis pas vraiment intéressé ...
J'ai connu Vista moi et les déviances de Windows je préfère que les gens les vivent avant moi dorénavant ...
M'enfin je ne doute pas que windows 10 sera meilleur que Vista ... Ils auraient du mal à faire pire ...
Kon-Tact


Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 08 Juil 2015, 21:24
Pareil, je ne voulait pas avoir Win8 alors je suis resté sur le 7 :)
pour le moment je l'aime bien mon vieux Win7 alors je ne pense pas en changer, j'attendrais que les avis sortent et je verrais bien après ^^ (dit la fille qui utilise les gens comme testeur xDD)

Michi ton image m'a tuée ! x)
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1838
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 08 Fév 2016, 20:06
Des retours sur W10 ?
J'en ai un à la maison qui serai potentiellement intéressé :P

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 08 Fév 2016, 21:19
Des retours sur quoi ? Moi j'en suis satisfait comparé au Windows 8 !

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 09 Fév 2016, 11:00
Il y a des pours et des contres

J'en fait la liste après être revenue du magasin :)

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mar 09 Fév 2016, 19:22
hum d'ailleurs, Microsoft a changé la MAJ W10 de optionnel à recommandé. qu'est que cela veut dire ? Ben avec un Windows configuré par défaut, l'OS télécharge par défaut les mise à jour importante et recommandée. Du coup voila, si votre pc est configuré par défaut il va télécharger la MAJ W10. Il semble néanmoins que la MAJ w10 demande avant si elle peu changer votre OS après être installé.

Source : http://www.zdnet.fr/actualites/c-est-parti-windows-10-est-propose-en-mise-a-jour-recommandee-39832020.htm

Voila '-', c'est pas que Microsoft force un peu la main mais quand même.
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 09 Fév 2016, 19:24
Nan mais @Yukki, évidement, W8, on peut pas faire pire xD

Je parlais surtout comparé à W7.

Merci Ael *__*

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mer 10 Fév 2016, 00:22
Microsoft fait absolument tout pour que leurs utilisateurs passent sur Windows 10, Pourquoi ?

Car ils ont rajoutés une petite fonctionnalité très sympa on peut le dire :D , qui relève ce que vous faîtes sur votre pc sans votre accord ou plutôt si car il est écrit en tout petit petit sur la nouvelle charte de Windows 10. D'ailleurs on peut "retirer" cette option depuis des paramètres ssi quelqu'un si connaissant un minimum en informatique et/ou à un tutoriel pour le faire.

Enfin voilà, l'histoire avec la mise à jour qui passe de optionnel à recommandé c'est pareil c'est du bidon, tout pour vous enrôler dans une version complètement bugué et de non sens.

PS : Mon père a eu sa barre d'action bloqué pendant une semaine à son boulot à cause d'une autre fonctionnalité de recherche avancée avec Windows 10, il ne pouvait rien faire sur son pc.
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 14 Mar 2016, 21:39
Me semblait avoir déjà répondu à ce topic... on dirait bien que non, donc~

Alors moi j'aimerais bien savoir qui m'a recommandé de leave windows 8 pour win10 ? (Tout le monde, en fait)
Sérieux, à coté de win10, win8 passe pour le meilleur du monde, et perso je regrette tellement la maj !
Parfois, faut que je redémarre mon PC quinze fois pour que win se lance correctement (oui, oui) et le menu session freeze à chaque fois que j'allume c't'ordi...

Bref, restez à 8 si vous avez pas d'autres alternative que la 10 (Genre win98)
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2568
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nyo le Lun 14 Mar 2016, 22:05
J'ai Win10 sur mon nouveau pc et j'ai rien à dire dessus de spécial pour le moment, j'ai aucun souci avec (enfin pour l'instant x) )
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Ven 08 Juil 2016, 16:37
Attention pour ceux qui sont encore sur une version autre que 10, l'offre pour passer gratuitement vers Windows 10 se termine le 29 juillet (donc il reste 21 jours quoi)
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 08 Juil 2016, 16:44
Ah bah ça on risque pas de le rater, avec Windows qui nous balance ça tous les jours u_u

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nepta le Lun 11 Juil 2016, 08:23
Bon, je suis un peu obliger de prêcher Linux quand je vois un post comme ça,

comment se faire une clef usb bootable
et deux iso linux:
- ubuntu (gnome)
- ubuntu (mate, qui est un peu plus léger)

(Attention pour ceux qui sont encore sur une version autre de Windows, l'offre pour passer gratuitement vers Linux ne se termine jamais (donc il reste autant de jours que vous voulez quoi))
Nepta


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 18 Juil 2016, 22:00
Bah je crois que t'es un peu HS Nepta... ça répond pas trop au sujet, ton post...

C'est touuuut~ onegai
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2568
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Obtenir gratuitement Windows 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Flood