Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 00:06 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 00:05 par Euffy

» [C] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Hier à 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Hier à 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Hier à 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 21 Mai 2017, 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Dim 21 Mai 2017, 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Dim 21 Mai 2017, 12:51 par Elow

» Partenariat avec "Himitsu no Kii"
Sam 20 Mai 2017, 20:02 par Elow

» Demande de partenariat avec Himitsu no Kii
Sam 20 Mai 2017, 20:01 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 20 Mai 2017, 15:30 par Elow

» Les créas du chat ~
Jeu 18 Mai 2017, 21:34 par Elow

Euffy5 Messages - 31%
 
Elow5 Messages - 31%
 
Na0ci2 Messages - 13%
 
Yukki2 Messages - 13%
 
Cellinia2 Messages - 13%
 
Elow135 Messages - 51%
 
Euffy31 Messages - 12%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Hansha24 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 5%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Tsumiki4 Messages - 2%
 
Chawless3 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Présentation de LeeithAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Leeith le Mer 08 Juil 2015, 22:53



Présentation de Leeith


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Angie
Ton âge :19 y.o
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés : Rozen maiden, One piece, No Game No Life, SnK, Free!, Psychopass et j'en passe !
Tes mangas préférés :Je ne lis pas de mangas pour la simple et bonne raison que je n'aime pas en acheter surtout quand ils ont BEAUCOUP de tomes. J'achète soit des Yaoi One shot ou des petites series comme ; Magical Girl of the End
Tes dramas préférés :Je n'en regarde plus depuis plusieurs années. Mais le seul qui me vient à l'esprit est ; Un litre de larmes.
Quels sont tes loisirs :Dessin, jeux vidéos, karaoké, graphisme.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :League of legends, HearthStone, Skyrim, Osu.
Comment as-tu découvert le forum?Par Forum-actif truc bidule. Je voulais m'inscrire sur un forum afin de pouvoir passer du bon temps et rencontrer des gens sympa qui ont les mêmes centres d’intérêt que moi. o/
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter. Me tapez pas svp je l'ai lu je vous jure!

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'ai envie d'aller aux toilettes.
Si on te dit 42, tu réponds :
6x7
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Cette phrase ma donné faim.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
J'ouvrirais puis on fait péter le champagne !! Champagne sur les eins -beat box-

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
La Barbie, car dans Barbie il y a le mot barbe ce qui me fait penser à Conchita Wurst, Kiryu dans Nijigen complex et à Valérie Damidot. 3 personnes.. 3 côtés... un triangle.. LES ILLUMINATIS, Aaaaah !!
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Blanche à rayures bleues à l'horizontale rien de mieux pour rendre ses courbes encore plus jolies. Hue hue hue //perverse spotted//
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Le macdo à côté de chez moi. La flemme de marcher longtemps.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
« T'inquiètes ça passe crème sans l'échelle ! »
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
J'ai faim.


Leeith
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 08 Juil 2015, 22:59
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Ooooh, Rozen Maiden, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas entendu parler *o* C'est vrai que j'avais beaucoup aimé aussi !
Et SnK ! j'adore

N'hésite pas à nous montrer tes dessins si tu en as envie, on a pas mal de membres qui dessinent ! :D

LoL, HearthStone, on va bien s'entendre shine

Mouhahah, enfin quelqu'un qui comprend coup de l'illuminati ! Merci ! :3

Bref bienvenue, et n'hésite pas à venir sur la CB, on adoooore les nouveaux evil (on a faim aussi ! evil)

bye

PS : J'aime bien ton avatar *o*

PS2 : Je met vraiment trop de smiley...

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4413
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mer 08 Juil 2015, 23:05
Bienvenue petite nouvelle !!! Je dois te prévenir que ce forum regorge de sujet glauque et gore ainsi que de personne plus folles les une que les autres, il te faudra de l'ingeniausite pour ne pas tombé dans des piège les plus intelligent que tu n'ai jamais vue !!!

Au faite passe sur la Carte Bleu un jour, tu verra ce n'est pas très bleu mais tant pis.

Courage tu peux survivre sur ce forum !!!
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mer 08 Juil 2015, 23:11
Hum, bienvenue jeune fille o/
tiens ça me rappel quelqu'un ça, mais qui déjà ? q°
Spoiler:
 

Bref amuse toi bien ici o/
@Leeith a écrit:
Blanche à rayures bleues à l'horizontale rien de mieux pour rendre ses courbes encore plus jolies. Hue hue hue //perverse spotted//
Tiens ça me fait penser à Yandere Simulator 'w'
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 481
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 08 Juil 2015, 23:15
Citation :
Tiens ça me fait penser à Yandere Simulator '

On sait donc maintenant à quoi tu joues... evil

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4413
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Leeith le Mer 08 Juil 2015, 23:19
Aaah je suis démasquée. Que faire ?
Devrais-je partir au bout du monde (Japon), dans un pays où personne ne me connaîtra (Japon) ? Afin de refaire ma vie pour ainsi cacher tous ces vices (JAPON).
Erm erm..

Sinon merci à vous pour votre accueil j'apprécie beaucoup.
Btw, je joue à Yandere juste pour m'entraîner, je try hard si jamais un objet aiguisé se trouve en ma possession. (a) #RIRE SADIQUE#
Leeith
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 08 Juil 2015, 23:19
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

One piece : Au début de l'animé j'adorais franchement, mais depuis le retour des deux ans cet anime ne fait que s'écrouler davantage, j'ai une vingtaine d'épisodes de retard et aucune envie de le rattraper malélevé

NGNL : tout le monde le trouve superbe, tandis que moi, franchement c'est bof, trop WTF et illogique

SnK : celui là je dois avouer qu'il est terrible '-' *-*

Sinon pour le parrainage : comme annoncée sur la CB tu seras la filleule de @Yukki '-'

voilà voilà je te souhaite de bien te plaire parmi nous et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 08 Juil 2015, 23:31
Bonjouuuuuuuur petite pêche ~ coucou bienvenuuuuuuuuuuuuu !

J'ai vue que tu aimais Rosen Maiden !!! Trè bon choix ! J'ai vraiment adoré cet animé, et les dessins sont justes sublimes !
Tu as raison de ne pas acheter de mangas xD Après tu en as trop et tu sais plus où les mettre ! Surtout que ça coûte la blinde ...

J'aime bien ton avatar il est mignooooon *°* !  Est-ce que tu dessine un petit peu ?

J'ai vue que tu souhaitais être parrainée :D Je t'invite à aller postuler sur ce sujet alors : Trouve t'on âme soeur ... heu ... ton parrain !!!

Tu es une joueuse LoL !!! \o/ MAIS OUI ! Mais que c'est formidable !!! Une de plus !! Nous allons monter un complot ! xD Nan mais plus sérieusement, nous somme pas mal à jouer à LoL :) Donc je t'invite à aller donner ton pseudo sur ce sujet : --> LoL <--
comme ça on pourra jouer ensemble à l'occase :D et quand on organisera des tournois !

Ha et, t'as vue qu'on a une belle page Facebook ? :o avec elle tu peux rester au courant des new's ^^ donc je t'invite à cliquer sur "liked" en haut à droite de cette page :)

Au plaisir de te lire sur le forum ~ ♥

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Leeith le Mer 08 Juil 2015, 23:46
Coucou Wakumi, merci pour ton accueil. ♥
Oui je dessine un peu plus en ce moment pour mes prochaines études. ;)
Mais je suis loin d'avoir le même niveau que toi haha.

Je vais poster mon/mes pseudos de ce pas merci ;)

Leeith
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 08 Juil 2015, 23:49
Yo bienvenue a toi sur le forum , je te poserais pas de question vu que les autres te les ont poser avant . Bref passe de temps en temps sur la CB et passe du bon temps parmi nous .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 09 Juil 2015, 00:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut salut et bienvenue sur le fofo Leeith  hi ! 
J'adore ta liste d'anime, pour une fois je les connais tous ! (plus ou moins bien ^^' ) d'ailleurs tu m'a rappelé de voir Rozen Maiden :3
Tiens tiens une fan de yaoi  ha-ha !

N’hésite pas a nous montrer tes œuvres en ouvrant une galerie qu'on puisse les admirer ^^

Amuse toi bien et n’hésite pas a passer sur la CB bye
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1944
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Chup' le Jeu 09 Juil 2015, 09:03
Bienvenue demoiselle j'adore ton avatar *o*
Chup'
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Jeu 09 Juil 2015, 10:22
Bienvenue à toi future ex femme de Baban et future collègue graphiste de Pesh' hi !



Angie, you're beautiful, but ain't it time we said good-bye?
Angie, I still love you, remember all those nights we cried?

AAAAAAANGIE !!

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 09 Juil 2015, 10:32
@Leeith se serais géniale que tu fasse ta galerie !! Comme ça on pourrait voir ce que tu fais °w°

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Leeith le Jeu 09 Juil 2015, 11:24
@Ratch je m'y attendais trop. :'( Merci.

@Wakumi je n'ai pas beaucoup de choses à montrer pour l'instant mais quand j'aurais plus de chose je le ferais sans hésiter. o/

Merci @Chup' ♥
Leeith
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Jeu 09 Juil 2015, 11:25
C'est parce que je sais que tu t'y attendais trop que je l'ai mise. Mind game :moustache:

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 09 Juil 2015, 12:08
Bienvenue Leeith
(nous nous sommes parlé sur la CB à hier vers 1h du matin)

Rozen maiden : pas mon style
one piece je suis vite fait
No Game No Life : j'hésite
attack on titan : j'adore
Free! : je l'ajoute merci ^^
Psychopass : j'hésite



Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Leeith le Jeu 09 Juil 2015, 12:31
Oui je m'en souviens. :3

Psychopass est un très bon anime je te le recommande vivement.
Pour No Game No Life mon avis reste mitigé pour ce qui est de le recommander ou pas. ://
Leeith
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Jeu 09 Juil 2015, 12:36
Il faut pas hésiter, c'est au moins aussi bon que Psycho Pass x)
Et puis il y a une Jojo's pose dans l'épisode 3 donc faut regarder.
Mais c'est le genre d'anime dont on aura jamais la fin et qui est juste là pour faire de la pub au Light Novel.

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 09 Juil 2015, 13:11
Bienvenues parmi nous hi !

Tout le monde à déjà poser les questions intéressante :fuit:

Sinon bonjour je suis Nyo et j'ai peur du noir #va-se-cacher-car-dit-trop-de-bétise

J’espère que tu te plaira ici parmi cette bandes de fous à lier près a jeter en asile les gentils NSiens que nous somme :D

Enfin rebienvenuue est à bientôt sur la carte bleu alias Chat Box, a mince on c'est déjà croisé là-bas bye
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1726
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Jeu 09 Juil 2015, 22:37
Bienvenue sur le forum! 8D
Regardes-tu des séries? ou même des cartoons? '-'

Brefouille, je n'ai pas vraiment de question, et je suis en manque d'inspiration =w=
J'espère que tu t'y plairas! o/
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Leeith le Ven 10 Juil 2015, 00:31
Merci beaucoup !! :3
Oui je regarde Hannibal depuis tout le début afin de mieux comprendre car la saison 3 est sorti. **

Leeith
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Ven 10 Juil 2015, 09:22
hi ! Leeith, bienvenue sur Ns ! \o/

Les autres Nsien ont posés toutes les questions que j'aurai pu poser :( ils sont trop rapides è_é

Sinon pour les mangas, je te conseille les mangas de Tetsuya Tsutsui, ses oeuvres ne dépassent jamais les 3 tomes et c'est vraiment très intéressant Bravo, bon après je sais pas si tu vas aimée mais voici une liste pour te donner un aperçu
http://www.nautiljon.com/people/tsutsui+tetsuya.html (faut cliquer sur manga)

Sinon j'aime bien ton avatar, c'est bien Eru de Hyouka non ? :c

Voilà, n'hésites pas à venir sur la CB, ah c'est déjà fait ? N'hésites pas à revenir dans ce cas, promis on est gentil. evil
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Leeith le Ven 10 Juil 2015, 10:36
Hey Jaegu ! Merci pour ton accueil !
J'avais déjà entendu parler de Tetsuya Tsutsui mais j'avais perdu son nom haha. Tu tombes bien. ♥

Oui c'est Eru.. *gagatise sur les brunes aux yeux violets.*

Je te crois je te crois. ♥
Leeith
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Ven 10 Juil 2015, 13:03
pourquoi future ex, nan nan ce sera la bonne cette fois, je le sens é_è
Baban
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de LeeithAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku