Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Saint☆Oniisan (Les vacances de Jésus & Bouddha)
Hier à 23:22 par Euffy

» Partenariat avec "Valoran's Battlefront"
Hier à 14:58 par Elow

» Fruits Basket
Hier à 14:30 par Elow

» Indiana Jones (Quadrilogie)
Hier à 12:21 par Tsumiki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Mar 21 Mar 2017, 21:43 par Ratchetco

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Mar 21 Mar 2017, 19:08 par Tsumiki

» Pokemon Noir/Blanc
Mar 21 Mar 2017, 16:21 par Washibara

» Mass effect 1 -2 -3
Mar 21 Mar 2017, 16:13 par Washibara

» La créativité est contagieuse, faites la tourner.
Mar 21 Mar 2017, 14:11 par Wakumi

» Présentation de Washibara
Mar 21 Mar 2017, 14:05 par Washibara

» [J] Liar Game
Mar 21 Mar 2017, 13:12 par Nyo

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Mar 21 Mar 2017, 13:11 par Wakumi

» [J] An (Les délices de Tokyo)
Mar 21 Mar 2017, 12:26 par Tsumiki

» ^ < V
Lun 20 Mar 2017, 20:37 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Lun 20 Mar 2017, 20:33 par Amuro

Elow14 Messages - 25%
 
Tsumiki9 Messages - 16%
 
Washibara6 Messages - 11%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Amuro5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
Fairth4 Messages - 7%
 
Yukki3 Messages - 5%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Meushi2 Messages - 4%
 
Elow110 Messages - 30%
 
Tsumiki44 Messages - 12%
 
Amuro38 Messages - 10%
 
Wakumi36 Messages - 10%
 
Euffy33 Messages - 9%
 
Ratchetco25 Messages - 7%
 
Fairth24 Messages - 7%
 
Hansha22 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Présentation de LeeithAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Leeith le Mer 08 Juil 2015, 22:53
Rappel du premier message :




Présentation de Leeith


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Angie
Ton âge :19 y.o
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés : Rozen maiden, One piece, No Game No Life, SnK, Free!, Psychopass et j'en passe !
Tes mangas préférés :Je ne lis pas de mangas pour la simple et bonne raison que je n'aime pas en acheter surtout quand ils ont BEAUCOUP de tomes. J'achète soit des Yaoi One shot ou des petites series comme ; Magical Girl of the End
Tes dramas préférés :Je n'en regarde plus depuis plusieurs années. Mais le seul qui me vient à l'esprit est ; Un litre de larmes.
Quels sont tes loisirs :Dessin, jeux vidéos, karaoké, graphisme.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :League of legends, HearthStone, Skyrim, Osu.
Comment as-tu découvert le forum?Par Forum-actif truc bidule. Je voulais m'inscrire sur un forum afin de pouvoir passer du bon temps et rencontrer des gens sympa qui ont les mêmes centres d’intérêt que moi. o/
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter. Me tapez pas svp je l'ai lu je vous jure!

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'ai envie d'aller aux toilettes.
Si on te dit 42, tu réponds :
6x7
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Cette phrase ma donné faim.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
J'ouvrirais puis on fait péter le champagne !! Champagne sur les eins -beat box-

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
La Barbie, car dans Barbie il y a le mot barbe ce qui me fait penser à Conchita Wurst, Kiryu dans Nijigen complex et à Valérie Damidot. 3 personnes.. 3 côtés... un triangle.. LES ILLUMINATIS, Aaaaah !!
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Blanche à rayures bleues à l'horizontale rien de mieux pour rendre ses courbes encore plus jolies. Hue hue hue //perverse spotted//
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Le macdo à côté de chez moi. La flemme de marcher longtemps.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
« T'inquiètes ça passe crème sans l'échelle ! »
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
J'ai faim.


Leeith
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Kon-Tact le Ven 10 Juil 2015, 19:47
Bienvenue sur le Forum chère joueuse de League of Legend et de Skyrim (encore !) ! Tes animes sont sympatiques tout comme ton avatar alors je valide ton inscription sur le Forum ! (Eh ouais y'en à j'valide pas ! J'suis un ouf !)

Plus sérieusement bienvenue à toi c'est tout de même dommage que tu ne lise pas de manga car avec notre bon vieil internet et son dévoué serviteur en la personne de Google il n'est pas difficile de se procurer les versions virtuelles de nos mangas préférés alors sans faire l'apologie entre le bien et le mal je te conseil vivement d'aller voir si la version papier de tes animes préférés attise ta curiosité ! (La curiosité c'est cool !)

A part ça ta réponse pour ce qui est le plus effrayant est parfaite et je pense que tu es une bonne personne ! (Ouais tu balances le steak) Je te souhaite donc de t'intégrer au sein de cette joyeuse communauté qui est la notre et de passer nous voir sur la chatbox parce que nous sommes des gens charmants ! (Eh ouais !)
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Leeith le Sam 11 Juil 2015, 00:20
Merci Kon-Tact o/ \o

J'ai mis du coeur à faire cette présentation, heureusement qu'elle est validée sinon mon kokoro aurait pas supporté. :'(

Je ne suis pas trop scans non plus à vrai dire, bon quand j'ai pas le choix j'en regarde mais bon j'évite le plus souvent.

Leeith
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 11 Juil 2015, 00:44
Coucou et bienvenue sur le forum! 
Moi c'est Ana et je t'aime. (-3-) 

Bon. En fait tout le monde t'a dit des trucs intéressants du coup je suis un peu dans une impasse... Euh... Maintenant, il faut que tu dises Carte Bleue pour ChatBox! 

Tu m'as l'air d'aimer manger. Et bien saches que nous aussi, nous aimons manger. 

Amuses-toi bien dans le coin et ne te fais pas manger par les quelques cannibales qui traînent. _o/

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Leeith le Sam 11 Juil 2015, 12:49
Enchanté Ana !! J'aime beaucoup ton pseudo. ♥

Pas de soucis pour Carte Bleue haha. Je t'avoue que au début j'avais pas compris.. (bon ok il était 2h du matin.. )

Oui la nourriture c'est la vie. :'( ♥

T'inquiètes je pense que je les mangerait avant. o/ Merci du conseil
Leeith
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 01:12
Bienvenue à toi @Leeith

Je suis Kyandi et j'aime bien ton sens de la répartie x) (bon une rime de merde à 1h10 du mat' faut pas chercher)
J'espère que tu apprécieras notre compagnie mais si tu en connais déjà pas mal... 

Bon je vois que @Anathema est déjà complètement gaga de toi vu le premier truc qu'elle a sorti x) (Je t'ai déjà dit que pas dire ce genre de trucs aux inconnus, c'est pas croyable ça !) 
Sinon je sais pas quoi dire d'autre car j'arrive un peu en retard et qu'il est super méga tôt pour le matin et que je devrais dormir ! 
Je vois que tu as un super parrain qui est trop cool même si des fois il râle un peu x) 
Brefons, à bientôt sur le forum
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Leeith le Lun 13 Juil 2015, 02:42
Coucou @Kyandi et merci. :3

Best rime EUW. -te jette des fleurs-
Les gens sont super gentil et accueillant, je me sens déjà comme chez moi. ♥

Pour le retard c'est pas grave et oui j'ai un super parrain.
J'adore l'embêter. (@Yukki ~ @Yukki ~ o/ )
Leeith
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 15:22
Oh merci c'est trop gentil pour la rime :D 
ça me fait plaisir que tu t'intègres si bien ici :D
Ouais vas-y continue à l'embêter ;)
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de LeeithAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku