Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

Elow71 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 20%
 
Tsumiki15 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Keroro Gunso (Keroro Mission Titar)
Messagepar Euffy le Mer 08 Juil 2015, 23:36
Réputation du message : 100% (2 votes)


 

Keroro Gunso (Keroro Mission Titar)








Auteur :

Mine Yoshizaki

Réalisateur :

 Jun'ichi Satō

Studio :

Sunrise

Genre :

Shōnen , Comédie, aventure, science fiction

Statut :

Terminé /358 épisodes

Date :

3 avril 2004 au  4 avril 2011




Le Sergent Keroro est le chef d'une section de force spéciale de cinq aliens  qui ont pour mission d'envahir la terre !Seulement l'équipe est démasquée par la famille Monaté et le caractère loufoque de chaque personnage fait échouer toutes leurs tentatives pour réussir leurs mission, La série (autant le manga que l'anime) met l'accent sur l'auto-destruction dont fait preuve cette armée d'envahisseurs. 
 




Ahh keroro ~ bêtise, humour, aventure et bonne humeur au quotidien !Bien que l’histoire de base soit la conquête de la terre, l’anime tourne surtout autour de l’incompétence de ces aliens  et de son chef le Sergent Keroro qui est immature, facilement distrait et préfère passer son temps à créer des figurines Gundam . Je trouve que c’est surtout un anime humoristique, c’est assez frais, les personnages sont bien construit et attachants, bien qu’il n’y ai pas un gros suspense on est facilement entrainé dans l’univers de ces grenouilles extraterrestres .

L’anime stagne beaucoup, il y a beaucoup d’épisodes qui ne serve à rien dans l’avancé de l’histoire, surtout des scènes de vie des fois assez chiantes. Même si ces épisodes ne servent à rien, il sont si amusant et beau qu’on les regardes avec plaisir et sans s’ennuyer !



Keroro

Spoiler:
 

 
Tamama
Spoiler:
 
Giroro
Spoiler:
 
Kururu
Spoiler:
 
Dororo
Spoiler:
 
Donaré

Spoiler:
 

Artus Monaté 

Spoiler:
 
April Monaté 

Spoiler:
 
Anna Monaté 

Spoiler:
 

 

Garance Bellair

Spoiler:
 
Énéa Azuma 

Spoiler:
 
 
Mael

Spoiler:
 






 
Opening   : 
Spoiler:
 




Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1838
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Jeu 09 Juil 2015, 00:18
Sergent Keroro !!! Une de mes idoles o/

Diffusé sur Teletoon à l'époque. J'ai voulu les regarder l'année dernière mais je trouve pas la vo :'(

Ils ont refait un anime en 2014, des épisodes de 3 minutes, je ne sais pas si t'as vu :D

Merci pour la fiche Euffy. Mais je veux ton avis aussi, sinon pas +1 et c'est pas négociable :p

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 09 Juil 2015, 00:43
Ohh je pensais que personne ne connaissais !  caliin
Ah sergent keroro j'ai envie de lui mettre 10/10 ! j'avoue beaucoup d’épisode ne servent a rien.. mais ils sont si amusants et loufoques que perso je m'en suis jamais lassée :3  

Je le regardais sur Teletoon aussi :3 Pour trouver la série je pense qu'on a très peut de chance, les droits de diffusion sont très très restreints é_è 
J'ai appris pour l'anime 2014 (c'est ma sœur qui m'a dit) mais je ne l'est pas encore vus, j'ai prévue de regarder le film keroro avant ^-^

Mon avis c'est le : Une histoire complètement dégantée; c'est pas compréhensible ? si c'est ça peut être que mon anciens format de fiche était mieux  chok 
Ratch... Donne moi ce +1 !  ready
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1838
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Jeu 09 Juil 2015, 03:06
OMG, ce truc c'est mon enfance... J'adorais cet anime!
Malheureusement je n'ai plus vraiment de souvenirs... ça date ce truc =w=

En tout cas +1, parce que j'adore ta fiche! c:
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Jeu 09 Juil 2015, 10:16
Je le savais que t'étais une adepte de Teletoon. Bah ouais, y'a pas trente six solutions pour avoir vu Le Secret du Sable bleu en vf :D

Ah et désolé, je devais être fatigué parce que j'ai complètement sauté "histoire complètement dégantée" x)

Du coup c'est réparé, je t'ai mis +1 ;)
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 09 Juil 2015, 16:44
Merci beaucoup Gedo ! ^-^

T'a visé juste Ratch x) Le Secret du Sable bleu et Keroro en vf, y'a plus de place au doute je crois :p  Radin en +1 vas ~~ Nan je blague mercii !  :3 
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1838
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Keroro Gunso (Keroro Mission Titar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen