Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Hier à 21:56 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 21:54 par Euffy

» Overwatch
Hier à 21:53 par Luffyys

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 21:52 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |En cours|
Hier à 15:22 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Dim 19 Nov 2017, 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

Euffy3 Messages - 38%
 
Tsumiki2 Messages - 25%
 
Wakumi1 Message - 13%
 
Luffyys1 Message - 13%
 
Nareshi1 Message - 13%
 
Elow74 Messages - 40%
 
Euffy35 Messages - 19%
 
Tsumiki33 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi12 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Ippus
Messagepar Wakumi le Jeu 09 Juil 2015, 20:37
Réputation du message : 100% (5 votes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

                                           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                                           
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Wakumi le Jeu 10 Sep 2015, 13:45, édité 3 fois
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2175
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 09 Juil 2015, 20:47
Waaaaw, +1 pour la fiche !

Sérieusement, ses dessins quoi !! Juste Whaou ! J'ai envie de pratiquement tous les prendre en wallpaper sur mon ordi xD

Je suis fan !

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5261
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 09 Juil 2015, 20:54
OK. Là je dois admettre que ta fiche est très originale et que ça a piqué ma curiosité par rapport à cette illustratrice.
+1 pour ta fiche.

C'est elle qui est à l'origine du Skin de Sona et d'Ahri là ? Ou c'est juste une reprise dessinée ?

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Jeu 09 Juil 2015, 20:55
Ouah, comme dit sur la CB, ça c'est de la fiche !

J'avoue ne pas être très branché illustration/graphisme/fanart et tout ce qui se fait sur la toile dans le genre mais ça donne vraiment envie *___*

Est ce qu'elle a déjà publié quelque chose en format papier ?
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 09 Juil 2015, 20:58
Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Moi aussi je blinde mon ordi d'images tellement elles sont belles ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En format papier tu veux dire dessin à la main ? Hmmm ... il me semble pas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci ! C'est juste des dessins. C'est des Fan-arts elle à pas inventé les skins ^^
Ahri c'est son skin de base et Sona c'est Sona arcade
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2175
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Jeu 09 Juil 2015, 21:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Non je veux dire un recueil de ses illustrations sous forme de livre :o
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 09 Juil 2015, 21:17
Haaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Plus couramment chez moi on appel ça un Art-Book xD
Non elle à pas de A-B à elle. Du moins pas à ce que je sache... Elle apparaît dans des A-B de Macross Frontier par ce qu'elle fait des Fan-Art et elle doit être dans quelques magasines aussi mais c'est tout
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2175
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Jeu 09 Juil 2015, 21:22
Oui, j'aurais du dire Art Book dès le début xD

Okok merci. C'est bien dommage :)
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 09 Juil 2015, 21:26
Bon eh bien en fait... Après avoir traversé en long en large... Ils ne sont pas assez grands, ça ne leur rend pas hommage d'être tout pixelisé sur mon écran :c

Tant pis, je garde son nom sous le coude ! :D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5261
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Jeu 09 Juil 2015, 21:34
Yahou eh bah je l'ai attendu cette fameuse fiche bon dieu ! Nan sans rire je ne suis pas déçu de l'attente le résultat est au rendez-vous tu as beaucoup bossé sur cette fiche et tu as toutes mes félicitations 8D Bon outre le boulot parlons un peu du contenu !

Je ne connaissais pas le nom de cette artiste et pourtant ce Fan-Art de Sona ne m'étais pas inconnu ... ça veut bien dire ce que ça veut dire c'est une bonne idée de partager un peu cette culture G parce que bon du coup je sais ou me tourner pour trouver une oeuvre du niveau du Fan-Art de Sona et ça fais plaisir.

En tout cas je pense que cette artiste à la mérite d'être connu et en plus tu y as mis la forme ! Merci Waku continus comme ça mais ne te tues pas à la tâche xD
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 09 Juil 2015, 21:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faut bien chercher !! Il y en a :D regarde ceux là par exemple, c'est des wallpaper :

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci mon petit potageee ~ Trop de gentillesse et de bonté tu as. Moi parlé comme Yoda. .... Ha riz gâteaux !  (Traduction pour les cas désespéré : Arigatô !)
Mais c'est possible qui tu es déjà vue le Fan-Art de Sona, il y en a tellement qui traîne sur le web
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2175
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 09 Juil 2015, 22:29
Han merci Waku ! Ils étaient passé à travers ceux là ! :o
Mais j'ai du 1900 *1080, même 1600 ça pixelise :c
Mais je garde le premier! :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5261
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 28 Oct 2015, 10:00
Ippus à fait de nouvelles illustrations vraiment super sympas et en plus c'est de League of Legends ... nyah

Mon préféré c'est Ahri et Tresh ! La couleur est sublime
Spoiler:
 

Ya aussi le super skin de Lux : Gardienne d'étoiles :D le skin magical girl trop kawaii
Spoiler:
 

Et la très belle et sexy Ashe :) je pense qu'elle va trop te plaire en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2175
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 28 Oct 2015, 13:45
Waaa, j'adore celle de Ashe *o*

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5261
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 24 Juin 2016, 12:13
Ippus a fait quelques nouvelles illustrations ! Bon c'est sur le thème de League of Legends ... Elle aime bien en ce moment. Je ne vais pas contester les décisions du maître ! (je vous met quelques unes pas toutes).

Donc là c'est Sona dans son skin DJ Sona. Elle joue beaucoup sur la lumière et les reflets dans cette illustration, c'est pas mal. J'aime beaucoup la composition de l'image et les effets digitales qu'elle utilise et qui correspondent entièrement avec l'univers que dégage le skin du personnage. Le visage est fin, avec de très jolies traits. Petit bémol selon moi pour les yeux qui sont trop ternes et pas assez vifs. Mais quand on y réfléchis ça lui donne un regard doux et apaisant. L'image en question :

Sona de League og Legends dans son skin - DJ Sona:
 

Une illu' un peu différente cette fois avec des Yordles (Lulu & Poppi) de LoL toujours.
Des couleurs pastel et une réelle dynamique dans la composition ! Le fond est bien trouvé je trouve, comme un coulis de gâteau, cela fait ressortir les personnages sans pour autant surchargé d'avantage l'image. Je suis pas très fan du rose à la base et des trucs méga girly, mais malgré tout ça reste sympa. Avec un cupcake assez délirant sur le côté xD

Lulu et Poppi de League of Legends version candy:
 

Bon et pour finir on va changer un peux de style de jeux ! Je trouve cette illustration sublime ! La pose du personnage en pleine action, sa cape qui vole tout ça tout ça...
Elle réussis encore bien ses fonds et gère bien ses lumières. Sont personnage qui est très foncé ressort merveilleusement bien et est mis en valeur. Beaucoup d'effet de lumière avec des petits papillons qui volent c'est poétiques et jolie. Belle effet sur la cape qui est moins travailler dans le détails, alors que le reste du personnage est très détaillé. J'adore !

FE:
 


------------------------------------


Et voici les new's du 24.06.2016 !

Alors, alors... qu'avons nous par ici... Une exposition d'Ippus à Los Angeles ! T_T ouais c'est juste super méga loin... c'est du 25 au 28 Juin en plus... Je suis entièrement certaine qu'il y a des illustration exclusive !! è_é ralala je suis triste. Rien que son affiche d'exposition elle envois du pâté quoi... Sérieusement cette illu est juste trop belle. Regarder les effets d'eaux ! Je vais baver...

Aqualumina:
 

Bon je crois que c'est un personnage connu... mais je ne suis pas certaine. En tout cas ça en jet ! J'aime bien la pose du personnage et comme dab... des couleurs pep's ! Ouais c'est ce que j'aime. par contre il y a un effet dans ses yeux que je n'aime pas... Ils ont l'air vident... après je connais pas le personnage, donc c'est peut-être normal. Je sais qu'Ippus n'a pas pour habitude de faire des yeux bien brillants tout ça tout ça... mais je trouve ça dommage.

Detsiny child : Dabi:
 
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2175
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 24 Juin 2016, 14:38
je n'avais pas poster dans cette fiche O_O , honte à moi même
*lance des cailloux*

ce qu'elle fait un super beau, certain jeu avec la lumière et les couleurs sont trop beau j'adore (comme sur le FE au dessus, je l'adore ^-^) J'aime bien aussi c'est le coter manga de ses personnage '-'

+1 pour nous faire découvrir cette artiste ^-^
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas