Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Dear Reaper
Aujourd'hui à 18:26 par Elow

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 16:02 par Luffyys

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 15:42 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 15:41 par Luffyys

» Silhouette//devinette 2
Aujourd'hui à 15:40 par Luffyys

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 15:37 par Luffyys

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 15:34 par Luffyys

» [J] Gokusen saison 1
Aujourd'hui à 14:43 par Tsumiki

» Magazine AnimeLand
Aujourd'hui à 12:58 par Tsumiki

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

Luffyys6 Messages - 67%

Tsumiki2 Messages - 22%

Elow1 Message - 11%

Elow83 Messages - 47%

Ryuk35 Messages - 20%

Tsumiki17 Messages - 10%

Euffy15 Messages - 8%

Luffyys9 Messages - 5%

Berseker8 Messages - 4%

Meushi5 Messages - 3%

Nussi2 Messages - 1%

Nareshi2 Messages - 1%

Yukki2 Messages - 1%

[EVENT] Atteindre l'espace chez NS ? Oui !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Messagepar Jaegu le Ven 10 Juil 2015, 22:38
Réputation du message : 100% (12 votes)
Rappel du premier message :

Event : Lancement de vaisseau spatial

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pancarte faite par Waku ! o/

Un matin comme tous les autres dans la ville de NS, Yukki notre maire se lève, comme d'habitude il fait sa toilette et mange son petit déjeuner.

Le facteur passe et lui livre son journal hebdomadaire.
Yukki en prenant le journal : "Toujours les même conneries... tiens, c'est quoi cette partie ? Pourquoi certains pays sont si connus ?! Pour une fois, ça a l'air intéressant.
*Après une lecture intensive* Hmm, je vois, le Japon est connu pour sa culture, les Etats-Unis pour leurs puissances, la France pour les baguettes ? °° regarde sa montre
Bon je continuerai plus tard, ma journée est chargée"

Plus tard dans la journée lors d'une réunion importante avec les hauts gradés de NS, Yukki repensa au journal du matin, il s'écria : "Mes élus, il est temps de se faire connaître dans le monde entier ! On est une ville en pleine expansion, c'est bien mais on doit se faire un nom !"

Une voix au loin : "Et comment on va faire ? Envoyer Medhi faire des câlins à tout le monde ?"

Yukki : "Non, même si ton idée est excellente, on va faire plus grand que ça, on va lancer des vaisseaux spatiaux ! On va visiter l'univers entier !"

Les gens : "Quel projet ambitieux, *clap clap clap*, et pour l'argent ?"

Yukki : "Hmm, effectivement, on en trouvera plus tard, annoncez l’événement à tous les habitants, il nous faut des volontaires !"  

Nyo fut chargée de distribuer les prospectus, elle en donna à tous les gens qu'elle croisa.

Ce qui est écrit dans le prospectus

Chers habitants de NS, il est temps de prouver au monde entier que notre ville est grande ! On a décidé d'organiser un voyage dans l'espace, on va se faire connaître ! Bravo
Mais avant de lancer le voyage, il va falloir répondre à ces questions :

1. C'est bien beau de voyager dans l'espace mais, qu'est ce qu'on va faire ?

2. Votre vaisseau dispose de 7 places, vous devez former un équipage, donc recrutez 7 personnes (inutile de préciser que vous êtes dans l'équipage donc 8 membres en tout), qui seront les élus ?

3. Votre vaisseau est équipé des meilleurs équipements possibles mais vous décidez d'emporter un objet totalement inutile au voyage, lequel ?

4. Votre vaisseau décolle, et soudain vous remarquez un 9ème membre, qui s'est glissé dans votre vaisseau, qui est-ce ?

5. Lors d'une visite sur une planète, vous découvrez une forme de vie extraterrestre, décrivez cette espèce.

6. Lorsque vous quittez la planète, cette espèce vous offre un cadeau d'une très grande valeur, de quoi s'agit t-il ?

7. Après votre départ des Crasbalozitèques de l'espace vous attaquent, il faut se défendre, que faire ?

8. Votre voyage touche à sa fin, vous êtes content de rentrer car il y a une chose par dessus tout qui vous a manqué, c'est... ?

Le gagnant de cette série de questions aura le droit de faire le voyage !

----------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de la petite histoire, maintenant je vais vous expliquer ce qu'il faut faire, vous avez une semaine pour m'envoyer vos réponses par MP (vos réponses peuvent être logiques ou totalement WTF), la date limite est le 17/07/2015 à 23h59.
Un système de notation est mis en place, j'attribuerai les points en fonction de vos réponses.
Des critères de réponses seront tirés au sort lorsque je posterai les réponses (ces critères peuvent influencer les points). J'en dis pas plus pour vous faire la surprise !

N'hésitez pas à participer, ça prend qu'une dizaine de minutes.
Le travail le plus difficile, c'est à l'organisateur de le faire (donc moi).

Edit 15/07/2015 ;

J'en dévoile un peu plus sur la notation, histoire de ne pas être trop surpris, à chaque question, je tirerai un badge qui influencera directement les points.

1. Le badge Scientifique fou/folle
2. Le badge Voyou
3. Le badge Wiki
4. Le badge Robot
5. Le badge Raisonnable
6. Le badge Clown
7. Le badge Silence
8. Le badge Ange

Relu par Anathema

Dernière édition par Jaegu le Sam 18 Juil 2015, 11:01, édité 5 fois
Jaegu

Poussin

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Kureno le Lun 03 Aoû 2015, 19:15
Encore une fois tu nous régalent Jaegu, tu es le meilleur ! +1
Kureno

Poussin

Messagepar Fairth le Ven 07 Aoû 2015, 22:20
Je passe encore en coup de vent pour jeter un coup d’œil à l’évent, et je vois que c'est toujours autant le bordel par ici x)

Je vais juste souhaiter un bon courage à Jaegu pour la suite, parce que t'en fais du boulot !
(et que a nous prend 10 minutes à lire, haha...)

J'ai hésité entre le pouvoir de Tsumiki et celui de Kyandi...
et finalement (si c'est pas trop tard...)je vais prendre la couronne magique qui sert à rien, de Kyandi~
Toutes les filles sont des princesses...
Fairth

Poussin

Messagepar Euffy le Sam 08 Aoû 2015, 01:27
Super Jae' ! Moi je prendrais bien la corne d'abondance de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *^*
Euffy

Hirondelle Publiciste

Messagepar Jaegu le Mer 12 Aoû 2015, 22:59
Réputation du message : 100% (5 votes)
Les résultats du vote !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comptabilise 3 votes,
2 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont chacun 1 vote.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gagne donc le vote : elle gagne la chance de doubler tout ses points, mais aussi le risque aussi d'en perdre le double.
Vous découvrirez la réponse dans la dernière correction ! C'est à dire dans longtemps.

J'annonces les points (j'avais pas fais dans l'autre :/, mais vous en faites pas les points sont comptabilisés)

Aelanne : 15.5
Akino : 36
Ana : 27.5
Elow : 19.5
Euffy : 37
Fairth : 38  
Felicità : 34  
Kon-Tact : 17  
Kureno : 26
Kyandi : 29  ù
Lilium : 23.5
Michiyo : 32  ù
Medhi : 33.5
Nareshi : 37
Nyo : 37.5
Ratch : 30  
sumimasen : 21.5
Tsumiki : 35.5
Trees : 22.5  
Wakumi : 30.5  
Yukki : 27

Ne participant pas :
Gedomaru : 3.5
Fredou : 1
Baban : 1
Bran : 0.5
Koukaku-yo : 0.5
Reda : 0.5
Mlleification : 0.5
Raanou : 0.5

L'avant dernière correction o/

On va pas faire une intro, vous connaissez déjà le but de l'épreuve... au final ça reste quand même une intro

Rappel de la question : Après votre départ des Crasbalozitèques de l'espace vous attaquent, il faut se défendre, que faire ?

Le premier groupe, comme vous auriez pu le deviner, prend les armes et décide de se battre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sort les arcs \o/ Comme Legolas.
Citation :
Pour se défendre, nous avons toutes sortes d'armes. Le plus efficace contre les Crasbalozitèques sont les attaques à distance car celle-ci les perturbent. Alors, nous les avons chassés à l'aide de nos arcs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est des armes contemporaines
Citation :
Sous les ordres de notre chef des armées, Reda, tout l'équipage se met en place! Yukki, Fuel, Ana, Reda, et même Jaegu se mettent devant les mitrailleuses et tirent comme des excités sur les ennemies, alors que Elow, munie de son LanceKittyRocket (Lance rocket chat, brevet déposé.) détruit des bancs de méchants. Effrayés par notre vaisseau, les Crasbalozitèques de l'espace s'enfuient en nageant.

Sauf pour le LanceKittyRocket qui a l'air d'être sortit tout droit de l'univers de St's Row.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hésite entre les différentes tactiques possible
Citation :
Notre travail accompli après 3 mois de voyage il était plus que temps pour nous de rentrer.
À à peine 2 jours avant d'être de nouveau chez nous, une bande de Crasbalozitèques nous ont attaqué.
Yukki les a tout de suite reconnu
-"Il faut viser les tentacules de leur vaisseau" nous dit-il "C'est là qu'ils ont leurs modules de survie, si on arrive à en détruire un ils partiront les tentacules entre les jambes!"
- "Ou alors on leur donne Nyo, c'est pour ça qu'on l'a prise avec nous... Et de toute façon si ça tombe ils veulent juste se reproduire" même si la voix de Wakumi semblait être celle de la raison on ne pouvait pas leur donner Nyo. On s'attache vite à ces ptites bêtes (Sorry Nyo mais j't'adore xD)
- "Bah si ils veulent se reproduire on leur donne Aelanne, c'est elle qui fait plein de fiche hentaï sur le Forum..." l'annonce de Tsumiki fût accueillie par un silence qui ne me disait rien qui vaille.
J'ai pris TheFuel par la peau du cou et je l'ai mis sur une arme énergétique et prenant la deuxième.
Malgré quelques tirs raté, à nous deux il n'a pas été trop compliqué de faire fuir cette bande de barbare pervers de l'espace.
Le reste du voyage s'est déroulé sans incidents majeurs même si je restais un peu à l’écart.
Au final, la méthode spartiate reste la meilleure

Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est des armes plutôt futuriste
Citation :
J'ai un vaisseau ultra équipé, avec des grenades radioactives (que j'envoie) et à l'arrière j'ai équipé des mégas lances flammes! Et de toute façon, je peux voyager à la vitesse de la lumière donc ils ne pourront jamais me rattraper!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est aussi un combat...
Citation :
Une fois de retour dans le vaisseau spatiale pour retourner dans notre chère village... Nous voilà attaqué par des espèces intergalactiques qui n'avaient que faire de notre amour !!! Nous ne savions pas comment nous débarrasser d'eux !! Les bonbons de Gedomaru ne faisait rien... et il détestaient profondément le fromage... donc nous ne pouvions pas leur offrir du kiri. Kouka essayait de les attirés avec sa petite culotte mais rien n'y fais !! Ils fonçaient droit sur nous !! Medhi en attrapa une pour lui faire un énorme calin, grâce à lui nous en avions immobiliser un. Mais que faire du reste ? Baban et Ratch passèrent à l'assaut... Tandis que Kon' leurs racontaient des blagues idiotes pour faire diversion... Après nous être battus pendant de longues heures... il en restait un toujours vivant !! Mon équipage était épuisé... Je me suis donc jetée sur le bocal à cornichon pour lui lancé à la figure !!!  
On dirait un cirque.

Et enfin, notre dernière personne livre une bataille tellement sanglante qu'on retrouve des pertes dans les 2 camps : c'est chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Déjà, ils sont coriaces, on a essayé de les contourner mais ils nous poursuivent, alors on leur a tiré des missiles dessus, mais ils ont une armure sur leur corps, on a accéléré pour tenter de les semer mais ils volent très vite. Alors au final, on a fait du corps à corps, mais nous n'étions pas préparés à affronter de telles créatures... Et malheureusement, l'équipage a été très endommagé, il n'y a eu que deux survivants, et je n'en faisais pas partie.

6 points pour nos warriors !

Le second groupe fait déjà mumuse avec les objets/pouvoirs qu'ils ont reçus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se sert de son don
Citation :
Grâce aux pouvoirs données par ses hommes-singes, nous pouvons nous défendre en sortant dans l'espace et oui nous avons la capacité de ne pas nécessiter d'air dans l'espace seulement ! et nous projetons des lasers et on les éclates !
C'est plus un voyage là, c'est dragon ball z !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et KanColle, oui toujours KanColle
Citation :
Les membres de l'équipage qui réussissait à utiliser les équipement offert par les kanmusume l'ont utilisé contre les Crasbalozitèques de l'espace et ce fut un énorme succès.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi utilise son objet avec brio
Citation :
Toutes les armes du vaisseau sont inefficaces contre eux... Heureusement que les membres ont pensé à la poneycorne !! En la faisant résonner grâce à l'équipement du vaisseau, on a transmis le syndrome de la poneysite aux Crasbalozitèques. Ceux-ci ne pouvaient plus s'arrêter de danser la lambda et nous pouvions nous enfuir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à user de ses charmes
Citation :
Les charmer avec le pouvoir que l'on vient d'apprendre ! Puis coup derrière la nuque.
Violent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se bat avec un fruit et un skate '-'
Citation :
On utilise la pomme bénie pour faire une muraille et j'utilise le skate pour porter le coup de grâce avec l'épée laser qu'il y avait dans le vaisseau chépa

Aelanne a stoppée son film, alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a pris la relève
Citation :
On est foutues !! Le vaisseau Crasbalozithain s'est fait passer pour un cargo marchand en perdition. Ils nous ont leurrés avec leur signal de détresse et lancé l'abordage en amarrant leur passerelle à notre vaisseau. A présent, ils exigent qu'on leur remette notre cargaison de Yaourt, fraichement obtenue sur la planète Kah'L'sssium ou alors ils éventreront le RSCPhoenix. En fait, ils font partie de la flotte du Nazghûl 21 et Madhy a pas encore fini son K-Way ! Et dans quelques minutes, ils seront dans le Phoenix ou en train de nous exploser !! (ou en train de nous exploser dans le Phoenix)
C'est à ce moment là que Wakuthema pète un câble et se rue sur la cargaison de yaourts, en criant "Mais ils ont quoi de si bien ces produits laitiers ?! Quitte à se faire éventrer, autant savoir pourquoi !"
Wakuthema rejoint par Kyanlium et armée de cuillères se met alors à manger les yaourts de Kah'L'ssium, et tout le monde fini par suivre le mouvement, avant de conclure: "Mouais..c'est des yaourt quoi..." C'est aussi à ce moment là que tout le monde se rend compte que de 1, Madhy a arrêté de coudre pour déguster les yaourts avec tout le monde, et que Naredo a disparu ! En fait, elle clignote...entre visible et invisible en s'écriant ! "Hmmm ! Ca a le gout de ton âme !!".
La Cuillère rend invisible Naredo tant qu'elle l'a dans la bouche (En plus du gout addictif d'âme qui résulte de l'alliance avec le yaourt et qui lui donne un air de possédée...)
Mais déjà, il est trop tard et avant de pouvoir explorer plus amplement cette théorie, les Crasbalozitèques sont dans le vaisseau et menacent de déchiqueter tout ce qui s'y trouve (Y compris l'équipage et les oreillers de Kyanlium) !! Alors que tout le monde panique et que les filles se mettent à se battre dans une marre de yaourt pour la Cuillère de Pouvoir, (Sous les encouragements de Madhy qui trouve que cette aventure manquait cruellement de fanservice), j'ai senti un poids lourd dans ma capuche, tout d'un coup, et en y plongeant la main... une épée en est sortie. Mais pas n'importe laquelle ! C'est l'épée de Griffondaube ! Seulement quelqu'un faisant preuve d'une trouillardise hors normes, peut la faire apparaitre. Et elle est en ma possession !! Animé d'une peur qui pousse à agir, je coupe et découpe nos ennemis jusqu'à ce qu'il ne leur reste qu'un bras et une tête. Wakuthema les oblige à faire un peu de nettoyage avant de les renvoyer dans leur vaisseau (Dont Fuel a pris soin de siphonner les réservoirs). Pfiouuu~ Tout ça pour un yaourt...

6 points pour vous aussi !

Si les groupes du dessus ont l'air courageux, vous serez déçus par ceux qui vont suivre... car le groupe des fuyards approche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sacrifie une personne importante... ou pas du tout
Citation :
Je les distrais en envoyant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir le temps de fuir. Adieu, tout le monde célébrera ton courage et tu recevras quelqu’une chose d’encore mieux qu’une échelle : [lien=https://www.youtube.com/watch?v=BcL---4xQYA]un escalier pour le paradis [/lien]
Adieu Yukki, on t'aimait bien, ou pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] espère respirer dans l'espace
Citation :
Bon là, c’est le vaisseau qui est visé non ? Donc je saute avec mon parapluie. Ah, ah ah ah, je savais qu’il me servirait.
J'avais bien précisé inutile pour l'objet '-'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses blagues
Citation :

Les crasbalozitèque était des idées néfaste qui germait dans le palais intérieur de Kon-Tact et détruisait certaines évolutions cérébrale ! Elle prenait la forme d'un énorme vers qui dévorait les idées et les rêves. Le premier ver géant apparu juste après avoir quitté la planète des possible. Son corps longiligne et écailleux percuté notre vaisseaux sans causé plus de dégâts que la peur naissante dans le cœur des troupes. Tsumiki faisait son possible pour maintenir un self contrôle générale mais son assurance de façade commença à s’effilocher lorsque deux autre vers commencèrent à heurter le vaisseau à leurs tour ! Mais c'est alors que les muscles prirent le dessus ! Koukaku-Yo enfonça si fort la manette d’accélération qu'elle se brisa nette entre ses bras … Propulsant le vaisseau à perdre haleine et laissant la menace loin derrière ! Tout le monde se tourna vers notre héros du jour ! Michiyo pris la parole : « - Peut-être aurait tu pu laisser le capitaine Kon activer la manette d’accélération …
Je suis le seul à avoir réagis je n'y peut rien ! Tu pense qu'il aurait mieux agis que moi ? Répondit Kouka, irrité.
Non, mais il n'aurait pas cassé la manivelle ! Il sait faire preuve de Tact ! »
La totalité de l’expédition rassembla ses affaires et s'éparpilla dans le vaisseau … Laissant Michi dans le froid hivernale qu'il venait de faire naître …

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la courageuse !
Citation :
je dit : courage FUYONS !!! on cours se cacher et on prie Morvyoncé spears

4 points pour nos courageux pas lâche du tout 8)

Et on a les autres... qui se défendent n'importe comment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi sacrifie un membre,
Citation :
On jette TheFuel par dessus bord parce que c'est le plus intelligent d'entre nous (enfin, excepté moi évidemment). Après s'être fait mordre au moins 10 fois (ouille) il trouve enfin le point faible des Crasbalozitèques de l'espace: ils ne résistent pas à ses blagues.
Mais lui, il a survécu contrairement à Yukki ! evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se sert d'un membre de son équipage
Citation :
A noter que les Crasbalozitèques macédoniens sont différents des Crasbalozitèques de l'espace
Je me sers d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme bouclier :3 Ben oui, c'est mon filleul, je sais qu'il me dira rien  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se bat et... fuit juste après o_o
Citation :
Dégommer des particules de l'espace pour les ralentir.
Lâcher les filets et les enrouler et les projeter contre le soleil puis fuir x)
Beeeehhh, ils sont pas morts ? Ils résistent au soleil ? '-'

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se sert de sa tête !
Citation :
Je leur dit de sentir le bon air intergalactique et vu qu'ils ont le QI d'une huître ils vont s'asphyxiés eux mêmes

Ah, il reste une personne, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui continue de m'embobiner
Citation :
Rien. Car en réalité les idées de Gandhi ont traversé l'univers. Ce sont des partisans de la non agressivité. Et nous aussi.

-1 car ça fait 2 fois là !

3 points pour vous !

Le débriefing
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésitent pas à sacrifier leurs compagnons pour survivre, -4 points pour vous car c'est pas bien ! calim
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aiment les blagues, +2 points.

La fameuse remise des badges !

Jaegu : Le badge tiré est le badge Easy, qui récompense les personnes avec des idées tellement simple que même un bébé comprendrait !

Le badge en or est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa description du rien, il double ses points
Le second badge en argent est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa technique du saut en parapluie, il multiplie ses points par 1.5 !
Le dernier badge Easy est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses talents de charmeuses, elle multiplie ses points par 1.33.

La badge antagoniste du badge Easy est le badge Hard, pas besoin d'expliquer, je pense que tout le monde connait son effet !
Donc le badge super Hard est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec son combat mêlant une épée, du yaourt, des méchants, et des super-pouvoirs, c'est à n'y rien comprendre ! Elle perd la moitié de ses points
Le second badge est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa description très compliquée du crasbalozitèques de l'espace, il conserve 1/3 de ses points.
Et le dernier badge est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses tactiques diverses pour essayer d'amadouer l'ennemi, elle conserve 1/4 de ses points.

On se retrouve dans... un certain temps pour la dernière correction, qui sera le gagnant ? Qui pourra faire le voyage ? Qui va finir dernier ? Vous aurez la réponse à toutes ces questions dans... un temps indéterminé. hum

Dernière édition par Jaegu le Lun 24 Aoû 2015, 20:45, édité 7 fois
Jaegu

Poussin

Messagepar Wakumi le Jeu 13 Aoû 2015, 00:13
mdr ... le pauvre Yukki à encore pris chère dans cette histoire !!

Bravo à Fairth et son histoire de Yaourt xD je me suis fendue la gueule ! Surtout que Wakuthema se bat dans le yaourt... c'est sexy !!!
Et bravo à Kon' aussi x) et ses jeux de mots xD j'ai bien rigolé !

En tous cas vous avez de l’imagination !! C'est bientôt la fin les enfants !!! A votre avis qui va gagner ? 8D

Merci pour tes efforts Jaegu +1 bien mérité !!! Pense à te reposer :o
Wakumi

Poussin

http://maylise-art.deviantart.com/
Messagepar Yukki le Jeu 13 Aoû 2015, 00:39
J'avoue, je me suis tordu de rire !! mdr
Alors comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] veut se débarrasser de moi hein ?! viensparla

Prends ton temps pour pas être surchargé de tâches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yukki

Maître des quêtes

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Felicità le Jeu 13 Aoû 2015, 12:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je veux voir à quoi il ressemble : "Il faut viser les tentacules de leur vaisseau"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et son dbz xd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton histoire fait peur C_c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as quoi contre le yaourth ? x) superbe le délire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trop fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne fais pas attention au délire de mon filleul ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas mal ^^

Je vote pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! ^^

+1 comme toujours pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ya-ouh
Felicità

Poussin

Messagepar Akino le Jeu 13 Aoû 2015, 16:28
Bon voilà, voila, toujours le plus 1.
Ben dis donc, moi qui voulais m'enfuir, voici que je suis utilisé comme un bouclier. snif

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne dis absolument rien. de toutes les façons, je savais que ce voyage finirais ainsi. xD..

Dernière édition par Akino le Ven 14 Aoû 2015, 14:17, édité 1 fois
Akino

Poussin

Messagepar Nyo le Ven 14 Aoû 2015, 13:16
Encore un +1 pour toi Jae ya-ouh

J'aime bien vos technique 8)

C'est gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de pas me donner à manger à c'est bébêtes x)
Nyo

Poussin

Messagepar Jaegu le Lun 24 Aoû 2015, 21:31
Réputation du message : 100% (4 votes)
Le score :

Aelanne : 21.5
Akino : 36
Ana : 28.5
Elow : 18.5
Euffy : 41
Fairth : 41
Felicità : 37
Kon-Tact : 19
Kureno : 32
Kyandi : 35
Lilium : 29.5
Michiyo : 38
Medhi : 36.5
Nareshi : 43
Nyo : 43.5
Ratch : 34
sumimasen : 21.5
Tsumiki : 43.5
Trees : 28.5
Wakumi : 32
Yukki : 33
Et les autres !

La dernière correction, oui c'est finit ! :(

L'épreuve sur les PCs s'achèvent, on en profite pour se faire rembourser les PCs qu'on avait acheté pour économiser un max d'argent evil

Jaegu : Maintenant que l'épreuve des PCs sont finis, on passe à notre dernière épreuve, comme on a commencé avec un interview, on termine avec un interview, oui la logique n'existe pas chez moi.

La journaliste avance et pose la question suivante aux participants : Qu'est ce qui vous a manqué ?

Le premier groupe approche et devinez quoi ? Les participants parlent encore de bouffes '-'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont presque la même réponse

Citation :
Ana : Ben! La nourriture, évidemment! Tu sais pas que la bouffe dans l'espace, c'est dégueulasse?

Citation :
La bouffe terrestre... Dans l'espace, la nourriture est immonde.

Retenez donc la leçon du jour : La bouffe dans l'espace, c'est dégueulasse, en plus ça rime :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi pense à la nourriture
Citation :
La nourriture pas lyophilisée :'D

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous décrit à quel point le chocolat c'est grand
Citation :
Le voyage touche à sa fin et Kon-Tact n'a pas vraiment l'impression d'avoir appris grand chose sur lui même … L'équipage est un poil dépité mais il n'est pas mécontent de rentrer . Ce voyage au sein d'un « Kon » était une expérience qu'ils ne referaient pas de si tôt …
Fuel l'esprit malin pris alors la parole :
Quelque chose nous as terriblement manqué durant ce voyage … Et ce quelque chose c'est le chocolat ! Le chocolat est un miracle de la création humaine car il permet la dégustation d'un aliment délicieux à partir des fèves de cacao qui sont immangeables. Le chocolat est alors une de représentation de l'évolution humaine ! Il est la preuve que les humains pouvaient faire n'importe quoi s'ils s'en donnaient les moyens ! Mais surtout la preuve qu'un cas désespéré comme une fève de cacao peut donner la naissance à une délicieuse tablette de chocolat ! »
L'ensemble de l'équipage était pendu aux lèvres de Fuel. Il prit un temps pour apprécier ce nouvel engouement pour ses paroles et continua.
« Je pense que bien des épreuves t'attendent avant de devenir une fière tablette de chocolat mais sache que la première de ses épreuves commence maintenant ! Alors tu vas immédiatement payer ta tournée pour nous faire oublier qu'on vient de perdre un temps précieux à l'intérieur de ton esprit malade !! »
Le leader montra son abdication en levant les bras au ciel et l'assemblée entière éclata de rire.

4 points pour les dalleus

Au tour du second groupe qui est plus sentimental ! Un peu d'amour, ça ne fait pas de mal !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pense à nous !
Citation :
Les autres membres de notre communauté !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi :o
Citation :
NS ! je veut retrouver mon petit fofo ~
Fin c'est le forum pour elle :(

Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pense vraiment à nous !
Citation :
Un voyage dans l'espace est une aventure fort éprouvante, mais on est tellement heureux de découvrir l'univers. Malgré tout, certaines choses manques dans l'espace. Cette chose est, sans aucuns doutes, le reste des membres qui sont restés sur terre nous attendre. (Et bien sûr, un lit douillet hein, faut pas déconner non plus!)
Je retire ce que j'ai dis

Cette fois-ci c'est la bonne, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pense à nous !
Citation :
Mon bon petit coin d’histoire drôle de NS. Ah ! Ma communauté Nsienne !
On passe après son coin, mais c'est déjà ça !

Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est sa maison
Citation :
La chose qui m'a manqué ? On va dire que c'est mon chez moi car c'est toujours bon de rentrer chez soi.

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], des gens
Citation :
Retrouvez sa famille et ses amies

6 points pour vous

Les membres du 3ème groupe pensent à leurs doudous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a oubliée quelque chose
Citation :
Heuuu, j'avais oublié ma peluches :ouinn:

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parle aussi de peluche
Citation :
Ma peluche Mokona :'( Il était trop jeune pour faire ce voyage. J'espère qu'il se souvient de moi.
On l'espère tous !

2 points pour vous

Le groupe suivant aime boire, vraiment.

Citation :
L'alcool o/ Enfin plein de bière et de cidres et autre joyeuseté o/ (les autres membres d'équipage sont aussi content de le retrouver) et du coup ça fini en grand bordel de Festin et beuverie.

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Nope rien ne m'a manqué '-' Nyo était à bord et je peux la kidnapper à l'atterrissage :evil: Bon aller p-e une bonne bière quand même '-'

2 points pour nos alcooliques '-'

Le prochain groupe pense à des animaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est...
Citation :
Mes autres matous ...

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Mon cha... Mon homme bien sûr !
On y croit !

2 points pour tous o/

Et enfin le dernier groupe, inclassable '-' Oui il en faut toujours un, malheureusement :(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses K-way
Citation :
La pluie ! (Pour les K-way qui n'ont servi à rien au final...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un endroit
Citation :
Mon lit !

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... des objets
Citation :
Ce long et douloureux périple s'achève enfin... nous sommes tous très heureux de rentrer à Nuit Sentimental, notre chère et beau village pour y retrouver ... des bocaux à cornichons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'otaku
Citation :
La connexion internet pardi ! Je vais devoir rattraper tous les anime en cours, c’est atroce. Atroce ! ha-ha !

Et enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a normalement répondu à la question '-'
Citation :
Le plus dur dans cette expédition à été de ne pas avoir d'intimité comme le craignais Tsumiki.
Entre fille on à dû se serrer les coudes, surveiller nos arrières quand l'une de nous prenait un douche car le Yukki n'était jamais loin.
Mais bon, ce que les garçons ne savent pas c'est que vu que personne ne montait la garde pour eux, Wakumi a pu se rincer l’œil...
Ce qu'il faut retenir de ce voyage c'est que:
- Yukki est véritablement un pervers, ce n'est pas juste un air qu'il se donne
- Medhi fait des câlins quoiqu'il se passe
- Wakumi cache bien son jeu
- Tsumiki garde son calme en toute situation
- Baban est confortable quand on est dessus xD
- Ratch fait des blagues encore plus pourries quand il est stressé
- Nyo est attachante malgré son statut de viande pour extra-terrestre xD
- TheFuel sait viser c'est bon
- Et moi bah maintenant j'vais essayer de ne plus me retrouver seule avec Tsutsu
Je t'offre +1 pour le désagrément :p

3 points pour nos amis inclassables

Le débriefing

On en fait pas, mais je voulais savoir ce que ça fait de l'écrire et de rien faire après evil

La réponse : Rien... :c

La dernière cérémonie pour les récompenses

Jaegu : Cette cérémonie ne sera pas comme les autres, oui, pas de badge mais des trophées, en chocolat bien sûr, après le discours de Kon', j'étais obligé de faire ça.

Vous saurez tout dans quelques jours 8D Et vous aurez le score final aussi, car la cérémonie risque de bousculer le classement, pour me faire pardonner voici un aperçu du classement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 43.5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 36.5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 29.5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 28.5  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 22.5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 21.5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 18.5

Dernière édition par Jaegu le Mar 25 Aoû 2015, 19:23, édité 1 fois
Jaegu

Poussin

Messagepar Trees le Mar 25 Aoû 2015, 02:02
Ana et moi avec le même score? Tiens tiens tiens, mais... TOUT EST LIÉ! Ahah, ce n'est pas un complot Jaegu, c'est les lois de la jungle, on est liées. 8) Après, on attend le résultat final! J'ai hâte de voir ça moi! En tout cas ce fut bien sympa de suivre cette aventure! *^*
Trees

Poussin

https://instagram.com/einma_/
Messagepar Nyo le Mar 25 Aoû 2015, 12:39
Wouai, première avec Tsu, Tsu ~~ Mais pas pour longtemps je pense x)

+1 encore une fois :D
Nyo

Poussin

Messagepar Aelanne le Mar 25 Aoû 2015, 16:05
Bah si c'est noté, c'est même la première phrase ...
Il aurait ptet fallu que j'commence par "Ce qui m'a le plus manqué c'est :"

Aelanne

Poussin

Messagepar Anathema le Mar 25 Aoû 2015, 17:09
Waaah! Quel dénouement! Hâte de pouvoir voir la cérémonie, en attendant comme d'habitude les réponses m'ont bien fait marré et je regrette que ce soit déjà fini. Pour ne pas du tout me répéter GG à toi pour cet event super drôle! :D
Anathema

Poussin

Messagepar Jaegu le Mar 25 Aoû 2015, 19:22
Merci à vous. ya-ouh

Aelanne a écrit:
Bah si c'est noté, c'est même la première phrase ...
Il aurait ptet fallu que j'commence par "Ce qui m'a le plus manqué c'est :"

Ah oui... en cherchant un autre sens, tu réponds à la question. mdr Je corrige ça.

Jaegu

Poussin

Messagepar Yukki le Mer 26 Aoû 2015, 17:50
Vraiment super !!! Du début à la fin, cet Event était accrocheur !
Et tu as quand même pu nous tenir en haleine pendant près de 2 mois !!

Au top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Hâte de lire les résultats finaux.

Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Elow le Lun 31 Aoû 2015, 19:09
Je me suis encore bien marrée en vous lisant xD

Chapeau tout le monde et bravo encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Bravo

Merci Diru le flemmard pour le kit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow

Maître des quêtes

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Jaegu le Dim 06 Sep 2015, 21:53
Réputation du message : 100% (4 votes)
Et c'est la fin ! :(

La dernière correction de cet event !

Tout d'abord, quelque chose d'essentiel :
Est-ce que nos membres ont réussis leurs missions ?!
Qu'est ce qu'il raconte lui

C'est simple, vous avez répondu à une question (la première) et on va voir si vous avez accompli ce que vous devez faire.... '-'

Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Son objectif : Faire des crêpes

Est-ce qu'elle a réussie ? Non.

Résumé de ce qu'elle a fait : A pris un chapeau congolais, rencontre avec des boulettes de riz, a reçu un arrosoir et s'est débarrassée de Fuel pour survivre face à une attaque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Son objectif : Trouver de la bouffe, la revendre, conquérir le monde

Est-ce qu'elle a réussie ? Elle a reçue une pomme, et le reste on sait pas. Donc oui et non. +5 points

Résumé de ce qu'elle a fait : A pris un skate pour tester en apesanteur, rencontre avec une forme de vie qui ressemble aux hommes, a reçue une pomme comme cadeau et a combattue des monstres.

Au tour de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Son objectif : Trouver l'amour

Une réussite ? Kouka a reçue une culotte, preuve d'amour, donc oui. +10 points

Résumé : A pris un bocal de cornichon, a croisé des bêtes, kouka a eu une jolie culotte,
et un combat avec diverses stratégies contre des espèces intergalactiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le câlineur o/
Son objectif : Faire la fête, conquérir Mars et faire travailler Yukki.

Est-ce qu'il a réussi ? Non, rien a marché.

Ce qu'il a fait : A pris une chaussette, a rencontré des Yukki's, a reçue des macaras pour sadique et a vaincu avec génie des ennemis qui ont attaqués son vaisseau.

Son objectif : On sait pas en fait. '-'

Ce qu'elle a fait : A pris une tortue en peluche, a rencontré des lézards de l'espace, a reçue une télécommande qui permet de faire pas mal de chose et a combattu des pervers de l'espace.

Son objectif : Faire connaitre NS

Une réussite ? Oui, +10 points

Le résumé : A pris un parapluie, rencontre avec des cousins éloignés des Crasbalozitèques : retrouvaille émouvante entre Yukki et les cousins, a reçu en cadeau une commande pour faire connaitre NS et a fuit avec son parapluie en laissant ses compagnons.

Son objectif : Chercher Dejiko et Puchiko.

A-t-elle réussi ? Oui, normalement '-' +10 points

Résumé : A pris une multiprise, a croisé des filles moe à oreilles de chat, a obtenue le don de charmer et a tout de suite utilisé ce don pour charmer les méchants.

Son objectif : Envahir la galaxie.

Une réussite ? Non.

Ce qu'elle a fait : A pris une canne à pêche, a croisé des escarguextraterrestre, a reçue une corne d'abondance et a combattue des Crasbalozitèques avec des mitrailleuses et un LanceKittyRocket.

Bonus : Comme elle avait remporter le vote, elle perd la moitié de ses points car elle n'a pas accomplie sa mission. /2

Son objectif : Trouver le goût d'une âme.

Est-ce qu'elle a réussie ? Oui, + 10 points.

Résumé : A pris des k-way pour imiter les powers rangers, terrible découverte sur la dame qu'on voit sur les Laitières, a participé à un trafic de yaourt, a arrêté un équipage nommé Nazghûl21, a reçue une cuillère qui donne le goût de l'âme, combat loufoque contre l'équipage du Nazghûl21.

Son objectif : Faire la fête et lancer le projet NS.

Et donc ? Oui et non, donc +5 points

Le résumé : A pris un manga et de la musique pour une fête, a rencontré des sayens, a reçu une part de leurs pouvoirs et a fait mumuse directement avec contre les méchants.

Son objectif : Survivre et planter des drapeaux de NS un peu partout.

Est-ce qu'elle a réussie ? Survivre, oui, planter des drapeaux, non. +5 points

Résumé : A pris un livre, a rencontré une forme de vie extra-terrestre, a reçue un minerai d'or et a tiré avec des arcs sur les Crasbalozitèques.

Son objectif : Explorer des planètes, se faire des amis.

Une réussite ? Oui pour la visite et les amis... + 5 points

Ce qu'elle a fait : A pris un éventail, rencontrer l'oiseau de sa grand mère, a reçue un téléporteur,
a tué des aliens puis s'est enfuie juste après.

Son objectif : Une course mortelle

Et cette course ? Non, personne est mort '-'

Un résumé : A pris son chouchou, a croiser un poulpe vraiment moche, a reçue un ver mangé par... on ne le saura jamais et a combattue des aliens à l'aide d'armes radioactives.

Son objectif : Découvrir de nouvelle gastronomie

Une réussite ? Non '-'

Le résumé de son voyage : A pris son doudou, a rencontrer des blobs, a reçue un noeud de leur reine et s'est enfuie contre des assaillants.

Son objectif : Voir des fées, rencontrer Dieu, danser parmi les étoiles

Et c'est fait ? Non.

Le petit résumé : A pris toutes les photos son idole, a rencontrer des animaux bizarres, a reçue une couronne et a combattu des monstres sans pitié, seulement 2 personnes ont survécus, et Kyandi n'était pas parmi ces personnes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le KanColliste (nouveau mot, brevet déposé)
Son objectif : Trouver des trucs précieux, rares et délicieux.

Est-ce une réussite ? Oui, en partie +5 points.

Ce qu'il a fait : A pris une boussole, a croiser des filles-bateaux  de guerre, a reçue des Kanmusume et a envoyé des filles combattre à sa place à l'aide des Kanmusume.

Son objectif : Disséquer des aliens.

Il a fait ? Non pas du tout.

Un résumé de ce qu'il a fait : a fait l'éloge du PQ, a croiser ses propres techniciens, dans les toilettes peut-être, et a sacrifier Yukki pour fuir.

Au tour de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Son objectif : Conquérir la planète des lamas et élire un tyran qui portera le titre de Grand Lama Kuzco de NS.

Est-ce qu'il a réussi ? Non.

Ce qu'il a fait pendant le voyage : A pris du PQ, oui encore le pq, a croiser des "Poneythistar", a reçu une de leur corne et a fait danser les Crasbalozitèques avec et en a profiter pour fuir.

Son objectif : Envahir les planètes et répandre la culture nippon.

Il a fait ? Non.

Un résumé de son voyage : a pris un livre, a croisé les déchets de l'Homme et a essayer d'embobiner le correcteur.

Son objectif : Chercher soi-même

Une réussite ? Je crois '-' +10 points.

Un résumé : A pris une pierre, a croisé des ombres, a eu une séance gratuite de divination et a combattu des vers géants... si j'ai bien compris.

Et enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Son objectif : Chercher de la nourriture.

A-t-elle réussie ? Oui, elle a eue un gâteau. + 10 points.

Et le résumé : A pris de la crème solaire, a croisé des chats, a eue un gâteau appelé "Langue de chat" et a utilisé Akino comme bouclier pour repousser les envahisseurs.

Et voilà, c'est fini.
Cri de la foule : Où sont les trophées ?
Euh Ah oui, les voilà.

Remise des trophées en chocolat

- Le trophée écrivain est donné à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour son long récit, elle reçoit +10 points bonus.

- Le trophée écrivain en herbe est donné à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour son texte en 10 lignes +10 points.

- Le trophée inclassable est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], car c'est celle qui a presque toujours figuré dans le groupe inclassable lors des corrections, + 10 points.

- Le trophée trop sérieux est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses calculs... + 10 points.

- Le trophée collectionneur est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui possède en tout 4 badges. +10 points.

- Le trophée malchance est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a 3 badges malus. +10 points.

- Le trophée chance est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 2 badge bonus chacun, +5 à vous 2.

- Le trophée WTF est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses réponses farfelus, +10 points.

Et le score final qui a bien bougé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 53.5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 52.5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 48.5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 39.5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 36.5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 31.5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et@Elow : 28.5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 14.5

Et notre gagnante est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Bravo à elle !

Yukki en voyant les résultats vire Jaegu et prend la parole.

Yukki : hum On a un problème, on va pas pouvoir faire le voyage, parce que c'est moi qui devait gagner... euh non, parce qu'on a pas les fonds... ça coûte trop cher et sumimasen l'a bien expliqué ! Vous avez fait tout ça pour rien ! Sur ce, je vais m'enfuir.

Voilà, merci à tous d'avoir participer.
Merci à Tsumiki d'avoir corriger mes fautes, à Nyo d'avoir fait un rappel, à Medhi qui m'a laissé lancer l'event.

Encore une fois merci à vous tous, j'aurais pas rigoler comme ça sans vous o/ Vous êtes géniaux, en espérant que ça vous a plu !

Spoiler:

Jaegu

Poussin

Messagepar Felicità le Dim 06 Sep 2015, 22:02
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ~

OUI JE SUIS PARTANTE autant que tu voudras ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même score *o*
Felicità

Poussin

Messagepar Anathema le Dim 06 Sep 2015, 22:14
Déjà la fin? *sort un mouchoir et se mouche* C'est arrivé si vite... J'aurais préféré que cela ne s'arrête jamais...
Plus sérieusement Jaegu ton Event c'est d'la bombe et ce serait juste troooooop sympa d'en refaire un avec un autre thème tout aussi décalé! 
Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on se soutient dans les dernières places du podium ahah. On aurait avoir presque les mêmes résultats si ses points n'avaient pas été divisés snif D: 
Et je suis à égalité avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Même score, même couleur... Ça fait beaucoup de coïncidences...
En tout cas bravo à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir autant de points!
Anathema

Poussin

Messagepar Yukki le Dim 06 Sep 2015, 22:27
Parmi tous les membres potentiels...Pourquoi a-t-il fallu que la gagnante soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??!! pff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], va falloir que je te briefe sur certains trucs pour les prochains Event viensparla

Et sinon vu l'enthousiasme général des membres pour l'Event, je pense qu'il faut en organiser plusieurs des comme ça !! Et encourager les Avancés à participer !! Jusqu'ici, je crois que c'est le moyen le plus rapide et le plus efficace pour se faire un maximum de réputation ! XD
(jusqu'à ce qu'une jolie demoiselle poste une photo d'elle en bikini sur NS...)

Bravo à tous et merci à toi pour cet Event qui a du te prendre un temps fou !!!!

Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Fairth le Dim 06 Sep 2015, 22:29
EDIT : C'est une heureuse coïncidence, moi je dis !

J'ai gagné une nouvelle raison pour en vouloir à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ya-ouh

Les résumés c'était le bonus de la fin, et un des trucs le plus fun à lire mdr

Pour répondre au spoiler de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tu dois bien te douter que tout le monde participera de nouveau. Peut-être que d'autres voudront participer cette fois, et tu auras encore plus de travail (Alors ? Ça te fait plaisir d'entendre ça ?)
La vraie question, c'est : Est-ce que tu compte prendre un esclave assistant pour cette tâche ?
(personne voudra t'aider par contre)
Fairth

Poussin

Messagepar Aelanne le Dim 06 Sep 2015, 22:40
Félicitation à tout le monde et bravo à Fairth qui démontre une fois de plus la supériorité féminine x)
(Et en plus le podium est entièrement féminin !)

Et comme tout le monde Jae, pour la relance !

Aelanne

Poussin

Messagepar Yukki le Dim 06 Sep 2015, 22:49
Aelanne a écrit:

(Et en plus le podium est entièrement féminin !)
Je l'avais remarqué mais n'ai rien dit... On verra pour le prochain Event (faut que je fasse ma part des questions...)

Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Elow le Lun 07 Sep 2015, 11:58
Encore merci pour cet event [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis tout à fait d'accord, ça fait beaucoup de coïncidences :K Va falloir qu'on s'explique :3

Et je suis partante pour un nouvel event de ce genre, en espérant que cette fois j'ai plus de temps ~

Merci Diru le flemmard pour le kit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow

Maître des quêtes

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

[EVENT] Atteindre l'espace chez NS ? Oui !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant