Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 11:11 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Hier à 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Hier à 13:56 par Elow

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Ven 17 Nov 2017, 19:17 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Ven 17 Nov 2017, 19:11 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017, 21:12 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 12 Nov 2017, 20:41 par Nussi

Wakumi1 Message - 50%
 
Tsumiki1 Message - 50%
 
Elow74 Messages - 41%
 
Euffy32 Messages - 18%
 
Tsumiki32 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi11 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

 [EVENT] Atteindre l'espace chez NS ? Oui !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Messagepar Jaegu le Ven 10 Juil 2015, 22:38
Réputation du message : 100% (12 votes)
Rappel du premier message :

Event : Lancement de vaisseau spatial

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pancarte faite par Waku ! o/


Un matin comme tous les autres dans la ville de NS, Yukki notre maire se lève, comme d'habitude il fait sa toilette et mange son petit déjeuner.

Le facteur passe et lui livre son journal hebdomadaire.
Yukki en prenant le journal : "Toujours les même conneries... tiens, c'est quoi cette partie ? Pourquoi certains pays sont si connus ?! Pour une fois, ça a l'air intéressant.
*Après une lecture intensive* Hmm, je vois, le Japon est connu pour sa culture, les Etats-Unis pour leurs puissances, la France pour les baguettes ? °° regarde sa montre
Bon je continuerai plus tard, ma journée est chargée"

Plus tard dans la journée lors d'une réunion importante avec les hauts gradés de NS, Yukki repensa au journal du matin, il s'écria : "Mes élus, il est temps de se faire connaître dans le monde entier ! On est une ville en pleine expansion, c'est bien mais on doit se faire un nom !"

Une voix au loin : "Et comment on va faire ? Envoyer Medhi faire des câlins à tout le monde ?"

Yukki : "Non, même si ton idée est excellente, on va faire plus grand que ça, on va lancer des vaisseaux spatiaux ! On va visiter l'univers entier !"

Les gens : "Quel projet ambitieux, *clap clap clap*, et pour l'argent ?"

Yukki : "Hmm, effectivement, on en trouvera plus tard, annoncez l’événement à tous les habitants, il nous faut des volontaires !"  


Nyo fut chargée de distribuer les prospectus, elle en donna à tous les gens qu'elle croisa.



Ce qui est écrit dans le prospectus

Chers habitants de NS, il est temps de prouver au monde entier que notre ville est grande ! On a décidé d'organiser un voyage dans l'espace, on va se faire connaître ! Bravo
Mais avant de lancer le voyage, il va falloir répondre à ces questions :

1. C'est bien beau de voyager dans l'espace mais, qu'est ce qu'on va faire ?

2. Votre vaisseau dispose de 7 places, vous devez former un équipage, donc recrutez 7 personnes (inutile de préciser que vous êtes dans l'équipage donc 8 membres en tout), qui seront les élus ?

3. Votre vaisseau est équipé des meilleurs équipements possibles mais vous décidez d'emporter un objet totalement inutile au voyage, lequel ?

4. Votre vaisseau décolle, et soudain vous remarquez un 9ème membre, qui s'est glissé dans votre vaisseau, qui est-ce ?

5. Lors d'une visite sur une planète, vous découvrez une forme de vie extraterrestre, décrivez cette espèce.

6. Lorsque vous quittez la planète, cette espèce vous offre un cadeau d'une très grande valeur, de quoi s'agit t-il ?

7. Après votre départ des Crasbalozitèques de l'espace vous attaquent, il faut se défendre, que faire ?

8. Votre voyage touche à sa fin, vous êtes content de rentrer car il y a une chose par dessus tout qui vous a manqué, c'est... ?

Le gagnant de cette série de questions aura le droit de faire le voyage !




----------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de la petite histoire, maintenant je vais vous expliquer ce qu'il faut faire, vous avez une semaine pour m'envoyer vos réponses par MP (vos réponses peuvent être logiques ou totalement WTF), la date limite est le 17/07/2015 à 23h59.
Un système de notation est mis en place, j'attribuerai les points en fonction de vos réponses.
Des critères de réponses seront tirés au sort lorsque je posterai les réponses (ces critères peuvent influencer les points). J'en dis pas plus pour vous faire la surprise !

N'hésitez pas à participer, ça prend qu'une dizaine de minutes.
Le travail le plus difficile, c'est à l'organisateur de le faire (donc moi).

Edit 15/07/2015 ;

J'en dévoile un peu plus sur la notation, histoire de ne pas être trop surpris, à chaque question, je tirerai un badge qui influencera directement les points.

1. Le badge Scientifique fou/folle
2. Le badge Voyou
3. Le badge Wiki
4. Le badge Robot
5. Le badge Raisonnable
6. Le badge Clown
7. Le badge Silence
8. Le badge Ange

Relu par Anathema


Dernière édition par Jaegu le Sam 18 Juil 2015, 11:01, édité 5 fois
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Nyo le Lun 07 Sep 2015, 21:22
Superbe Event [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ya-ouh

Et je suis tout à fait d'accord avec un nouvel Event comme sa 8D
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 07 Sep 2015, 21:34
Mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!! ♥ un gros +1 pour ton event \o/
Félicitation pour cette si bonne idée. Bien sûr je souhaite que tu le refasse ! :D

Je me suis bien bien fendu la gueule ... et j'ai adoré ta narration. J'étais si impatiente de connaître la suite à chaque fois. Quel suspense !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] félicitation pour se beau score, tu nous as tous défoncer 8D
Et bravo à tous pour vos participations si drôlatique !!!
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2175
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Mar 08 Sep 2015, 12:37
Super event Jae!!! Et ton éternel +1.

Mais voilà, le podium est entièrement féminin, tu nous dois des explications. Pour ce que je sais, tu es , alors pourquoi? Pourquoi cette trahison?

On attend le prochain event pour la revanche!!!
La Leçon:Les Nsiens sont de vrais "fous", et j'adore ça!!! xD!
Akino
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Ven 11 Sep 2015, 22:15
Merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cet évent de malade, j'ai bien rigolé à chacun de tes posts, franchement si je pouvais je te mettrais +10 à chacun de tes postes tellement c'est si bien exposer, enfin bref, je me vais me contenter du +1 hein ^^ xD.

Merci pour tout et j'attends avec impatience l'évent suivant !

Ps: Moi je suis un bon, j'ai un trophée de l'écrivain en herbe xDDD
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Dim 13 Sep 2015, 21:45
Merci à vous tous. j'adore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour le briefing... je te dirais sur skype, ça sera en fonction de mon emploi du temps. o/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le podium est entièrement féminin, oui, mais le podium en partant du bas l'est aussi. evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Un esclave ? Pourquoi pas, on verra bien.


Et pour le prochain event, si vous êtes motivés et que vous avez pas mal de temps libre, vous pouvez très bien lancer un event de ce type, je participerais avec plaisir.
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 01 Avr 2016, 19:24
Sujet plus d'actualité, je verrouille
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [EVENT] Atteindre l'espace chez NS ? Oui !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités