Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Dear Reaper
Hier à 12:38 par Invité

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Sam 23 Sep 2017, 11:10 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

» [Société] Les Sumos
Mer 20 Sep 2017, 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Mer 20 Sep 2017, 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Mer 20 Sep 2017, 21:19 par Ryuk

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Mer 20 Sep 2017, 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

Elow82 Messages - 49%
 
Ryuk35 Messages - 21%
 
Euffy15 Messages - 9%
 
Tsumiki15 Messages - 9%
 
Berseker8 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 [EVENT] Atteindre l'espace chez NS ? Oui !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Messagepar Jaegu le Ven 10 Juil 2015, 22:38
Réputation du message : 100% (12 votes)
Rappel du premier message :

Event : Lancement de vaisseau spatial

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pancarte faite par Waku ! o/


Un matin comme tous les autres dans la ville de NS, Yukki notre maire se lève, comme d'habitude il fait sa toilette et mange son petit déjeuner.

Le facteur passe et lui livre son journal hebdomadaire.
Yukki en prenant le journal : "Toujours les même conneries... tiens, c'est quoi cette partie ? Pourquoi certains pays sont si connus ?! Pour une fois, ça a l'air intéressant.
*Après une lecture intensive* Hmm, je vois, le Japon est connu pour sa culture, les Etats-Unis pour leurs puissances, la France pour les baguettes ? °° regarde sa montre
Bon je continuerai plus tard, ma journée est chargée"

Plus tard dans la journée lors d'une réunion importante avec les hauts gradés de NS, Yukki repensa au journal du matin, il s'écria : "Mes élus, il est temps de se faire connaître dans le monde entier ! On est une ville en pleine expansion, c'est bien mais on doit se faire un nom !"

Une voix au loin : "Et comment on va faire ? Envoyer Medhi faire des câlins à tout le monde ?"

Yukki : "Non, même si ton idée est excellente, on va faire plus grand que ça, on va lancer des vaisseaux spatiaux ! On va visiter l'univers entier !"

Les gens : "Quel projet ambitieux, *clap clap clap*, et pour l'argent ?"

Yukki : "Hmm, effectivement, on en trouvera plus tard, annoncez l’événement à tous les habitants, il nous faut des volontaires !"  


Nyo fut chargée de distribuer les prospectus, elle en donna à tous les gens qu'elle croisa.



Ce qui est écrit dans le prospectus

Chers habitants de NS, il est temps de prouver au monde entier que notre ville est grande ! On a décidé d'organiser un voyage dans l'espace, on va se faire connaître ! Bravo
Mais avant de lancer le voyage, il va falloir répondre à ces questions :

1. C'est bien beau de voyager dans l'espace mais, qu'est ce qu'on va faire ?

2. Votre vaisseau dispose de 7 places, vous devez former un équipage, donc recrutez 7 personnes (inutile de préciser que vous êtes dans l'équipage donc 8 membres en tout), qui seront les élus ?

3. Votre vaisseau est équipé des meilleurs équipements possibles mais vous décidez d'emporter un objet totalement inutile au voyage, lequel ?

4. Votre vaisseau décolle, et soudain vous remarquez un 9ème membre, qui s'est glissé dans votre vaisseau, qui est-ce ?

5. Lors d'une visite sur une planète, vous découvrez une forme de vie extraterrestre, décrivez cette espèce.

6. Lorsque vous quittez la planète, cette espèce vous offre un cadeau d'une très grande valeur, de quoi s'agit t-il ?

7. Après votre départ des Crasbalozitèques de l'espace vous attaquent, il faut se défendre, que faire ?

8. Votre voyage touche à sa fin, vous êtes content de rentrer car il y a une chose par dessus tout qui vous a manqué, c'est... ?

Le gagnant de cette série de questions aura le droit de faire le voyage !




----------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de la petite histoire, maintenant je vais vous expliquer ce qu'il faut faire, vous avez une semaine pour m'envoyer vos réponses par MP (vos réponses peuvent être logiques ou totalement WTF), la date limite est le 17/07/2015 à 23h59.
Un système de notation est mis en place, j'attribuerai les points en fonction de vos réponses.
Des critères de réponses seront tirés au sort lorsque je posterai les réponses (ces critères peuvent influencer les points). J'en dis pas plus pour vous faire la surprise !

N'hésitez pas à participer, ça prend qu'une dizaine de minutes.
Le travail le plus difficile, c'est à l'organisateur de le faire (donc moi).

Edit 15/07/2015 ;

J'en dévoile un peu plus sur la notation, histoire de ne pas être trop surpris, à chaque question, je tirerai un badge qui influencera directement les points.

1. Le badge Scientifique fou/folle
2. Le badge Voyou
3. Le badge Wiki
4. Le badge Robot
5. Le badge Raisonnable
6. Le badge Clown
7. Le badge Silence
8. Le badge Ange

Relu par Anathema


Dernière édition par Jaegu le Sam 18 Juil 2015, 11:01, édité 5 fois
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Kureno le Ven 17 Juil 2015, 17:50
Bon moi j'en ai pas fais des tonnes, d'ailleurs j'ai bien aimer mon idée de reprendre quelques chose qui existait déjà. Mais en vrai, c'est vrai que j'adore écrire des paragraphes de 30 lignes pour décrire plus en profondeur les choses, mais là je me suis rendu compte que c'était juste des questions pour le fun :D
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Ven 17 Juil 2015, 19:57
Vous pouvez vous lâchez pour les questions ^^ J'ai déjà pas mal de roman à lire donc quelques romans en plus ça fait pas de mal.

Et un dernier rappel pour vous dire qu'il vous reste. 4h

J'accepte les participations en retard. (avec des malus bien sûr)
Spoiler:
 
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Ven 17 Juil 2015, 23:52
Réponses envoyées !
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Sam 18 Juil 2015, 13:55
Réputation du message : 100% (10 votes)
Le jour J

Le jour des test approche, afin de trouver THE personne qui va faire le voyage, nos participants sont convoqués dans une grande salle de conférence...
Notre maire Yukki laisse la parole à l'organisateur Jaegu


Jaegu a écrit:
Bonjour, merci à... vous d'être venu, comme vous le savez, le projet qu'on organise est grand, coûteux et ambitieux, on ne peut pas envoyer tout le monde, c'est pour ça qu'on va vous faire passer un test. Allez-y Mme la journaliste !


La journaliste s'approche de nos candidats
Citation :
Alors, qu'est ce que vous allez faire dans l'espace ?



Un premier groupe de candidat prend la parole, les participant(e)s de ce groupe n'ont visiblement pas pris leur petit-déjeuner avant de venir ou bien ils ont tout simplement faim

D'après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Citation :
Quelle question ! Découvrir de nouvelle gastronomie pardi ! la nourriture extraterrestre sa doit être cool **
ça peut apporter pas mal d'argent tout ça ! 1pt bonus

Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il faut faire quelque chose de génial :
Citation :
Ben voyons! Qu'est-ce qu'on fait dans l'espace? Tout le monde le sait! On va faire des crêpes!
On peut aussi en faire sur Terre, namého, on va pas gaspiller nos crédits NSien pour faire des crêpes dans l'espace ! -1 point !

Toujours sur la bouffe, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous dévoile sa véritable identité : celle d'une trafiquante qui veut conquérir le monde !
Citation :
On va trouver une nourriture ultra bonne pour la cultiver en masse et la vendre hyper chère pour gagner des millions et conquérir le monde pour que le village de NS soit connue par delà l'univers :TAIOOOOOOOOOOO:
J'aime l'idée, de l'argent et du pouvoir, que demander de plus ? 1pt bonus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cherchent des choses semblables à la nourriture '-'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aime dépenser des crédits Nsiens
Citation :
Trouver des nouveau truc précieux et cher et rare ...... et des truc délicieux ! Parce que c'est trop cool de dépenser des millions de crédit NSiens pour le faire o/
Encore plus ambitieux que Nyo ?! +1pt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a une vision très originale de la nourriture
Citation :
Chercher le gout de ton âme
Bonne chance pour le trouver.

Ils remportent chacun 5 points


Un second groupe débarque, eux ils ne rigolent pas, ce sont les Indiana Jones de NS, avide de découverte, ils sont prêts à tout pour l'aventure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'en tiennent à l'essentiel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Un voyage dans l’espace pour explorer de nouvelles possibilités de faire connaître NS.   Explorer d’autres planètes pour rencontrer de nouveaux peuples. La terre est déjà conquise !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Explorer le maximum de planètes ! Se faire pleins d'ami(e)s et récolter des trouvailles...

Et on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui raisonne scientifiquement
Citation :
Qu'est-ce qu'on compte faire dans l'espace ? Bah on va déjà tenter de survivre ensemble car ce sera certainement difficile de cohabiter alors que nous serons en lévitation.
Ensuite, on ira chercher un maximum de planètes. Dès que nous nous posons sur l'une d'elles, on essaye de planter le drapeau de NS et puis on cherche à savoir s'il y a de la vie sur cette planète.
Pour ce faire, on se sépare par petits groupes pour augmenter les chances de rencontre. Si il y a bel et bien des êtres vivants, on communique avec eux et on leur disbtribue des tracts, chacun de notre côté. Soit pour les inviter dans notre ville, soit simplement pour nous faire connaître de partout.
Un plan simple, faisable et efficace. +1pt

D'autres sont là pour faire des rencontres...

Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est des êtres kawais
Citation :
Partir à la rencontre de Dejiko et Puchiko. Ce sont quand même les extra-terrestres les plus kawaii qui puissent exister
Je connais pas, mais oui ils sont kawais !

Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est la recherche d'un être divin... voir même plus que ça
Citation :
On va voir si les petites fées sont présentes dans toutes les galaxies, en plus j'espère rencontrer Dieu parce qu'il a créé l'univers il doit bien s'y cacher quelque part. Et puis il y a tellement de choses à découvrir par delà les étoiles puis je vais aller danser parmi les étoiles et je sais pas après en fonction des choses que je vais rencontrer on va aviser !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] notre chirurgien-scientifique prend la parole
Citation :
Partir à la recherches d'extraterrestre, les enlever avec un rayon anti-gravité puis les disséquer, enfin en vérité une fusée ne va pas à beaucoup plus que 100.000km/h soit environ 10^-2% de la vitesse de la lumière, si on considère la limite gravitationnelle comme la limite du système solaire il mesure environ 2 années lumières, il faudrait donc 2000 ans rien que pour en sortir.
Merci pour les précisions

L'interview se passe sans problème quand soudain, 3 personnes habillés en gangster débarquent, eux ils sont là pour se battre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est ambitieuse
Citation :
Notre voyage aura pour but de coloniser le système solaire, en commençant par la lune. Le satellite sera notre planète mère et qui regroupera les plus grands noms de Nyppon Syndrom en elle. Cette planète sera la capitale, en gros. Puis nous envahirons le reste de la galaxie et, ensemble, deviendrons les maîtres de l'univers! *rire diabolique*
J'aime l'idée, +1 pt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Envahir d'autres planètes pour répandre l'adoration du Japon et de sa culture. (Surtout les manga et les anime)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Lorsque la foule vit Yukki
La foule : Qu'est ce qu'il fout là lui ? C'est pas lui qui organise ?!
Yukki : Bah si, à la base je devais faire le voyage, mais comme je suis bon joueur je vous laisse une chance à tous de participer au voyage, je sais très bien que je vais gagné de toute façon. chépa
Hmm, je disais :
Citation :
Nous allons conquérir la planète des lamas, y élire domicile et élire le Tyran : Grand Lama Kuzco de NS.
On va utiliser des millions de crédits Nsiens pour trouver des lamas... o:


8 points chacun !

Et enfin un dernier groupe s'approche, leurs buts sont totalement différents du reste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] organise des events mortels...
Citation :
Une course d'apesanteur, le premier arrivé sera le premier à sortir du vaisseau.
Avec ou sans combinaison ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est cupidon
Citation :
Si nous partons actuellement dans l'espace c'est pour y trouver l'amour ! OUI ! Nous partons en quête d'amour et de bonheur à partager et à mettre dans nos cœurs. L'amour de voyager avec des membres farfelus et complètement cinglés... pour trouver des espèces intergalactiques surnaturels qui viendrait nous aimer follement à leurs tour et qui rejoindrais par la suite notre ville de NS ! (Nuit Sentimental).
C'est mignon, +1pt


Et on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a décider d'écrire un scénario pour un film '-'
Citation :
Bien que ce soit une idée de Yukki elle n'est pas si mauvaise. Mais les élus se demandaient surtout qui ils allaient envoyer et comment ils allaient le faire.
Wakumi eu l'idée totalement folle de s'introduire à la NASA et de prendre une navette en partance en droguant l'équipage et en se faisant passer pour eux. Il fallait bien préparer cette "expédition", pendant que les gardes regarderaient autre part on monterait dans la navette et Jaegu la f'rai décollée, enfin s'il ne se trompe pas de boutons :/
Mais une autre question demeurait sans réponses, qui allait partir?
Et ma question ? D:

3 points chacun

Jaegu : Et maintenant, la remise des badges ! ... *une personne s'approche de Jaegu et lui annonce un truc*
Hein ? Quoi ? Les 2 en marcel/tongs/chaussettes avec serviettes sur l’épaule participent aussi ? Euh

Et on a le groupe des fêtards

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
On fera la Java sur Venus et on tentera de conquérir Mars avec l'armée des coléoptères bourrés et ensuite on enverra Yukki chercher de l'or dans les endroits étroits.
Faire travailler Yukki ? En espérant que ça marche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
On va s'amuser ! bien évidemment ensemble, une petite fête dans le vaisseau et tout. On va regarder notre magnifique planète de loin et je vais lancer le projet de la planète NS !
Bonus de 1pt parce que je le décide

2 points pour les vacanciers

Le débriefing
L'exploitation pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 2 points bonus pour vous.
La conquête pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , 3.5 points pour vous.



Et maintenant la remise des badges

Jaegu : On va demandre à notre Bunny girl de tirer un badge parmi le lot ! Hein ? On en a pas ? Mais... comment faire du fanservice sans bunny girl ? D:
Bon, on va s'en passer, on en trouvera une pour la prochaine fois !

Le badge tiré est le badge Robot, qui récompense les participants les moins précis, qui s'expriment comme des robots '-'

Le badge Robot d'or est attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa recherche insensé, elle double les points qu'elle a obtenue
Le badge Robot d'argent est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa course vers la mort, elle multiplie ses points par 1.5
Et enfin le badge Robot  de bronze est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ses 13 mots (Lilium en a 13 aussi, j'ai comparé la longueur), elle multiplie ses points par 1.33


Et maintenant, la surprise ! bwaha Parce que je suis diabolique, pour chaque badge tiré, un autre est mis en jeu, c'est le badge antagoniste qui est tiré d'office, le badge antagoniste du badge Robot est le badge Wiki.

Le badge Wiki en bois est attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et son projet super long '-', elle perd la moitié de ses points.
Le badge Wiki en carton est donné à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son scénario, elle perd 1/3 de ses points
Et le badge Wiki en papier est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et son essai sur l'amour, elle perd 1/4 de ses points.

Merci à tous d'être venu, on se retrouve demain pour la suite ! Maintenant profitez du buffet o/ bah oui on convoque pas les gens pour leur poser une question et leur demande de se casser juste après

J'annoncerai les poins à la prochaine correction.
Edit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis tellement désolé, j'ai pris l'ancienne version avec les participations et j'ai oublié de coller la tienne xD, pour me faire pardonner je t'offre un point.


Dernière édition par Jaegu le Sam 18 Juil 2015, 15:06, édité 2 fois
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 18 Juil 2015, 14:16
pff je me suis FENDUE la gueule !!! J'adore !!! Vivement la suite c'est tellement géniale x"D
Si je pouvais vous mettre +1 à chacun je le ferais xD En attendant je met +1 à Jaegu qui nous à encore embarqué dans un truc totalement tordu ... et ça marche !!! Félicitation pour ton super event !!!

EDIT : juste une question de curiosité x) tu tire les bagdes au sort, mais c'est toi qui choisis à qui tu les attribues ? Ou c'est aussi tiré au sort ?


Dernière édition par Wakumi le Sam 18 Juil 2015, 14:26, édité 1 fois
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 18 Juil 2015, 14:25
Génialissime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Ouaouh !! J'ai adoré lire les réponses et c'est encore mieux à la façon dont tu as tourné ça en interview !! clapclap

Tu as dû y passer des heures !! Et tu vas en passer beaucoup plus encore !!
+1 amplement mérité en tout cas !!

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Sam 18 Juil 2015, 14:58
Merci à vous. nyah

Citation :
EDIT : juste une question de curiosité x) tu tire les bagdes au sort, mais c'est toi qui choisis à qui tu les attribues ? Ou c'est aussi tiré au sort ?

Chaque badge a un effet, comme tu peux le voir le badge robot récompense ceux qui ont écrit le moins de mot pour leurs réponses.
Et je les attribue en fonction des réponses bien évidemment chépa
Je prends l'exemple de Fairth, qui a obtenue le badge or car c'était celle qui a répondu avec le moins de mot et le reste a suivi o/
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Sam 18 Juil 2015, 15:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Franchement un évent d'enfer, tu as super bien géré ! et j'ai pas arrêter de rigoler ce que les autres avaient mis comme histoire xDDD. En tout cas si je pouvais te mettre +1000 je le ferais et tu le mériterais largement !

Bravo Bravo Bravo
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 18 Juil 2015, 15:45
+1 pour Jaegu, super sympa vos réponses !! :P

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5080
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 18 Juil 2015, 16:07
Hahaha xD
Bon, je galere a repondre, mais en lisant ton post, ne me suis dis que ca vaut l'effort x)
Je ne demandais comment tallais nous pondre et ca et le coup des interview daily cest perfect! On a pas a lire 10 blocs de textes et on a tes commentaires en bonus haha

Cest tellement bien enjoncé que meme le badge en bois donne envie. J'ai hate de lire la suite !
(Et je pensais etre la seule, mais les gars, je suis de vous dire que cest du groz delires nos reponses xD)

Le seul truc qui me derange cest qu'il faille attendre demain xD (et que j'aurais pas de co pour lire ca !!)
Oh well, j'enchainerais les interview au moindre signe de 2G (meme H)

Je vais essayer demette un + 1 o/
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 18 Juil 2015, 17:37
Je plussoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . C'est du gros délire les réponses !!
Et j'étais tenté de faire un truc sur la bouffe aussi mais connaissant la Dalleu's, je me suis retenu et ai essayé de faire les réponses les plus WTF ! mdr

Je t'enverrai un sms si tu veux, dès que les prochaines sorties du récap des réponses arrive.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 18 Juil 2015, 17:53
J'adore merci ! ^^ La suite ~
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 18 Juil 2015, 19:36
Oui ! Je veux bien ! Thankx Yukki.
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 18 Juil 2015, 20:02
Olala, comment j'ai ri... Bravo Jaegu pour ce super Event de tonnerre, c'est tordant! J'ai hâte de lire la suite bon sang! xD
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 18 Juil 2015, 20:55
Comment c'est énorme xD j'adore vos réponse xD J'ai bien ris en tout cas, +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et hâte de lire la suite demain *o*
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Sam 18 Juil 2015, 22:20
Réputation du message : 100% (5 votes)
Spoiler:
 


Et voici le récapitulatif des points :

Trees : 12.5
Ratch : 11.5
Yukki : 11.5
Felicità : 11 (elle en a 10.64 normalement, mais j'arrondis)
Fairth : 10
Nyo : 9.5
Michiyo : 8
Tsumiki : 8
Kyandi : 8
sumimasen : 8
Akino : 8
Euffy : 6
Medhi : 5
Nareshi : 4.5
Ana : 4
Lilium : 3.5
Kureno : 3
Wakumi : 1
Aelanne : 1



Le correctif, partie 2

Le lendemain, vers 13h après le repas, tout le monde est rassemblé dans une autre salle.

Jaegu : Il est temps de passer à la seconde épreuve ! Vous allez tous passer un test écrit pour nous montrer vos talents d'écrivains ! Bravo Venez prendre un stylo et une feuille et montez dans ma camionnette


Nos participants prennent une feuille et un stylo et s'empressent de répondre au problème suivant : faire un équipage de 7 personnes

On entend des gens qui râlent "On est ici pour aller dans l'espace ! Qu'est ce qu'on fout avec un stylo et une feuille ?!"
D'autres contestations se font entendre "De toute façon le jeu est truqué, c'est Yukki qui va gagner au final"

Un garde arrive et demande aux candidats de moins parler et d'écrire plus

Lorsque le dernier candidat apporte sa feuille

Jaegu : Merci à vous, vous pouvez partir après avoir manger ! Ou partir directement chépa On économisera pour demain.



Le correcteur rentre chez lui avec les corrections en main, après avoir lu les réponses il les classe dans plusieurs groupes


La majorité des participants ont décidés d'amener des NSiens, je pense que le marchand de fruit du coin aurait pu faire l'affaire mais ils aiment le danger donc aucun problème.

Le premier groupe regroupe les candidats qui n'ont pas appréciés le test, il répondent froidement et rapidement

On a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Citation :
Nyo ; Tsumiki ; Fredou ; Nareshi ; Yukki ; Fairth ; Et un lapîn couleur arc en ciel
J'aime bien le lapin +1 pt.

Puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Citation :
Nyo, Gedomaru, Ratch, Medhi, Michiyo, Kyandi, Fredou.

Ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'est donné la peine d'ajouter quelques mots pour paraître crédible et empocher les points, il est malin celui là
Citation :
Les élus sont : Jaegu ( tu viens avec nous c: ), Medhi car il reconforte les gens, Yukki, Elow, Gedomaru, Wakumi,Nyo :D
1 pt bonus parce que tu m'embarques ! Mais je voudrais des réconforts de la part des filles si possible !

Encore quelqu'un qui est énervé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Tsumiki, Sumimasen, Medhi, Fairth, Wakumi, Nyo, Yukki


Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il faut se débarrasser de la concurrence

Citation :
Fairth, Elow, Medhi, Wakumi, Kyandi, Anathema, Trees... Tout simplement parce qu'il faut jeter Medhi à la fosse aux hardgaylama pour se débarrasser de lui. Une fois que c'est fait, il faudra des femmes de bonne carrure et en bonne santé pour coloniser la planète (bah ouais, faut tout de même perpétuer la race noble NSienne)
En espérant qu'aucun Homme ne sera présent dans la planète que tu visiteras

Et enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] notre dernière personne mécontente
Citation :
-Anathema
-Elow
-Trees
-Kon-Tact (mais son vrai nom c'est Ike d'abord)
-Euffy
-Fairth
-Gedomaru

Non c'est Kon' le sage!  

5 points pour tous !


On a ensuite réunit le groupe des personnes qui expliquent pourquoi ils emmènent les Nsiens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous dévoile son équipage de génie
Citation :
Déjà Yukki : notre tyran,chef ultime, grand manitou blablablaaa.. ,
Elow elle peut tout faire je crois xD  
Waku c'est ma marraine et je part pas sans elle >.<
Nareshi car je l'aime bien :p
Nyo, Fuel avec son savoir et puis notre gentille petite Anathema :)


On sent bien que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'a forcée la main de personne
Citation :
Les élus sont: BrannKriger (parce que c'est mon parrain et qu'il n'a pas eu le choix), TheFuel (il s'est porté volontaire), Kyandi, Elow, Gedomaru (elle nous aimait trop pour nous laisser quitter la Terre sans elle), Kon-Tact eeeeeeeet *roulement de tambours* Nareshi! (Je tiens à préciser que tous les membres de l'équipage sont consentants... Qu'ils le veuillent ou non :3)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] notre cupidon emmène l'élite de l'amour
Citation :
Pour cette mission hautement pleine d'amour il nous faut des gens prêt à donner leurs cœurs ! Qui savent répandre de l'amour autour d'eux à en crever !! Je choisis donc le tendre et poétique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il a certe perdu son cerveau... mais il possède toujours son cœur, vaillant et bourré de sentiments ! Je choisis également son acolyte de l'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui saura faire face dans les moments difficiles. Le câlineur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est un membre très important dans cette mission ! Il pourra tromper l'ennemi avec ses câlins surpuissant !!
J'ai également besoin d'un membre bien particulier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Son amour éternelle et sa passion folle pour les attributs féminins en font de lui un atout hors-paire ! Et en tant que mon fidèle compagnon il se doit de m'accompagner sur cette mission. Je me dois de choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] également ... sans lui Ratch ne pourra pas mener la mission à terme. Ce voyage ne peut se passer sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car il porte en lui le dons de savoir deviné la couleur des sous-vêtements de ses ennemis ! C'est grâce à lui que nous pourrons identifier les espèces intergalactiques. Et le dernier membres de cet équipage n'est autre que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la voyageuse. Grâce à ça camionnette de l'espace elle pourra nous suivre et attiré les futur NSien !! Sans elle nous ne pourrons mener à bien notre mission.
En espérant que vous reviendrez en vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle ramène sa famille aussi
Citation :
-Michiyo, parce que je suis sûre qu'il saura gérer mon vaisseau, j'ai confiance en ses capacités.
-Ensuite, je prends Tsumiki car j'ai entendu dire qu'elle était bonne cuisinière, c'est parfait !
-Kon-Tact parce qu'on pourra parler romans comme ça. Il faut un peu se détendre de temps à autre !
-Gedomaru car je la cinsidère comme ma senpai en matière de dessin alors quand j'aurais du temps, elle me donnera des conseils.
-Bon, après faut des personnes de qualités pour contrôler le vaisseau : Mi aura besoin de repos quand même alors j'emporte avec moi mon père comme ça il l'aidera dans sa tâche.
-Je prends Elow, elle dressera des chats pour qu'ils puissent explorer tous les recoins des planètes.
-Enfin, j'emporte avec moi mon frère puisqu'il aime bien les projets de grande envergure.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la suite de son film '-'
Citation :
Le choix se fit au vote:
Il y eu tout d'abord Yukki, après tout c'était son idée et si on devait tous crever il viendrait avec.
Ensuite Medhi, parce qu'est-ce qu'une expédition suicidaire dans l'espace sans un câlineur de l'extrême? Au moins on ne se sentirait pas seuls.
On a aussi pris Baban, parce que peluche géante c'est rassurant.
Les votes on désigné Wakumi aussi, elle est toute fraîche et de bonne compagnie. On a qu'à parler avec elle pour se sentir bien :)
Tsumiki vient avec nous, parce que parler avec elle est toujours un plaisir.
On prend aussi Nyo, parce que si on rencontre des extra-terrestres hostiles faudra bien leur donné quelqu'un à mangé pour les calmer (Mouhaha sorry Nyo xD)
Et enfin il nous fallait quelqu'un de pas net, une personne qui déconne tout le temps et qu'on pourrait aussi donner aux extra-terrestres après Nyo, notre choix s'est porté sur Ratch.
Et moi je suis là pour essayer de les encadrer (Crois-moi ce n'est pas simple)
Diabolique notre Modo, +1 pt !


Puis sur la copie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alias le mauvais négociateur
Citation :

1-Yukki, si je ne mets pas ça, je serai recalé à coup sûr ! Aussi pour les prochaines négociations avec les autres peuples.
2- Medhi, de toutes les façons, y a de la place pour tous. Et puis qui va descendre en premier  sans masques à gaz sur les planètes pour voir si elles sont viables ?
3- Jaegu, Qui va me noter si ce nom ne figure pas ?
4- Nyo, Ben j’ai peur du contenu que pourrait avoir le prochain MP :-)
5- Aelanne, S.Modo et si Medhi ne revient pas c’est juste pour voir s’il est encore en vie et par-dessus tout elle a 98 ans. Wahou !
6- Elow, ben parce que c’est Elow
7- Wakumi , euh, euh ! ben , ben, voilà c’est pour ça !
7,5- Baban, mais pourquoi non? bon ok on laisse tomber.
+1 pt parce que tu as totalement raison pour le 3-


Pendant le tri, on remarque une feuille déchirée, avec pas mal de graffiti dessus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la dictatrice esclavagiste
Citation :
Tout voyage nécessite un équipage des plus exceptionnels. Pour ce faire, plusieurs personnes ont été recrutées pour remplir toutes les fonctions nécessaire sur le vaisseau.
Pour commencer, je prendrai notre cher tyran, Yukki, pour m'aider à faire régner l'ordre et la discipline à bord. Par la suite, je prendrais quelqu'un dont la fonction est essentielle à notre survie : Tsumiki. Elle sera là pour nous soutenir en temps que mère de l'équipe et surtout, surtout, aura le rôle de cuisinière (pour nous faire des salades de riz et du gâteau au yaourt). :yay: Je prendrai également quelqu'un qui sera notre interprète et nous aideras à communiquer avec les potentiels créatures habitant les planètes que nous allons coloniser (les martiens, par exemple!), j'ai nommé Mr Fuel! Ce sera notre chef des négociations!
Pour remonter le moral des troupes en cas de manque de nourriture et afin de partager sa bonne humeur, je prendrai notre chère Anathema. Son rire communicatif nous aidera chaque jour à avancer dans notre conquête de la galaxie.
La tâche très très difficile de l'équipage est attribuée à Gedomaru (qui pourrait très bien être remplacée par Wakumi) qui consiste à être l'architecte/décoratrice du vaisseau. Elle stylisera et créera les bâtiments de nos futures planètes!
Un rôle essentiel est attribué au grand Reda... Il sera le chef des armées qui défendrons le vaisseau en cas d'attaque ennemies! (Non, j'dis pas ça à cause de son avatar du début...)
Et enfin, enfin, la tâche la plus importante et la plus périlleuse de toutes est attribuée à notre cher ami Jaegu... le larbin! Il nettoiera et astiquera le vaisseau afin de le garder propre et agréable! *rire sadique*
Bonne idée, +1 et -1 donc 0

6 points pour vous !

Parmi le groupe de Nsien on retrouve des équipages 100% féminins


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'apprécie pas la présence des garçons... on se demande pourquoi, on sait juste que son équipage a suivi des cours de fusion comme dans Dragon Ball.
Citation :
Il s'agira d'un équipage féminin évidemment ! De nos jours, les hommes ne sont pas encore autorisés à embarquer sur les vaisseaux. Pour des raisons évidentes.
Les membres de l'équipage:
-Wakuthema
-Nyolow
-Treelanne
-Euffiki
-Naredo
-Kyanlium
-Et Fuel (Pour la route)
Et c'est ainsi que l'équipage du RSCPhoenix 4.0 (Il renait de ses cendres pour la 4eme fois...pour cause de...problèmes techniques...) est prêt à quitter le spatioport~
Ah non pas 100% sauf si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est devenue une fille, +1 pt pour le nom

Puis on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cette fois-ci c'est la bonne, l'équipage 100% féminin
Citation :
Alors déjà pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce qu'il faut se débarrasser du patron é-é Alors je vais faire une équipe composée entièrement de filles :bwhahaha:
Donc avec moi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : parce j'ai envie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour la cuisine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce qu'elle est folle 8D
@Mleiification : c'est ma filleule, alors je l'emmène :yhea:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : toujours avoir ses amies avec soi chépa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : on a toujours besoin d"une petite plante avec soi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est ma coéquipière de la #teamnoirfluo alors je l'emmène avec moi é-é


Et enfin on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], notre haremiste qui n'embarque que des filles
Citation :
Alors je prend Nyo pour la mécanique, Fairth pour le coté litteraire, Tsumiki pour la préparation des repas, Trees pour les communications, Anathema parce que Ana xD, Elow pour les pensées mal placés, et enfin Kyandi, pour faire ...... je ne sais quoi, faut bien avoir un membre polyvalent.
L'équipage qu'un homme rêverait d'avoir, +1 pt

3 points pour vous !


Et le dernier groupe, le groupe le plus censé ! Le groupe qui a envie de survivre !

On a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et son équipage sans nom
Citation :
Une traductrice, deux médecins, (moi), un physicien, un bricoleur, un guerrier, un cuisinier.
L'équipage du métier quoi

Puis on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui embarque des personnages badass

Citation :
Michonne de TWD (un samourai ça sert toujours), Maité (pour la bouffe), ET (pour parler aux autres aliens), Jon Snow (faut toujours un beau gosse ;)), Saber (il ya toujours une blonde, mais au moins elle, elle sait se défendre), Oui-oui (l'as des pilotes!) et mon petit matou (comme dans alien il y a toujours une boule de poils!)
Je retire ce que j'ai dis ! Mais +1 pour l'équipage improbable

Et enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui lui a vraiment fait un équipage de blond

Citation :
Si on ne prend personne au décollage puis qu’on fait l’abduction des habitants de la planète plant ça nous fait 7 saiyans et les saiyans c’est super pratique ça peut respirer dans l’espace donc on fait des économies d’oxygène  
Notre scientifique est de retour !

3 points pour vous !

Et une dernière feuille est dans le coin, un plaisantin s'est amusé à glisser sa feuille parmi les participants

Un inconnu : Justin Bieber pour s'occuper des corvées et servir de souffre douleur.
Bob Marley parce que Aiiiiiight (et servir de diplomate face aux aliens) !
Mathieu Sommet pour ne pas s'ennuyer à bord du vaisseau et se taper des barres.
Et le reste ? calim


Le débriefing
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+0.5)sont présentes dans 8 équipages, elle gagnent 4 points, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne participe pas, elle pourra donner ses points à qui elle veut, ou simplement les garder pour figurer dans le classement.
-Puis on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], présents dans 7 équipages, ils obtiennent 3.5 points.
-Suivies par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](+0.5) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](+0.5), présentes dans 6 équipages, 3 points pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même remarque qu'en haut pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont présentes dans 5 équipages, 2.5 points pour vous.
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] marquent 2 points, toujours la même remarque pour fufu.
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](+0.5), ont 1.5 points, pareil Kon o/
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](+0.5) ont 1 point bonus
-Et enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Reda, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont 0.5 point, je vais pas me répéter donc regardez en haut '-'


Le jour prochain, la cérémonie de remise des badges

Jaegu : Cette fois-ci c'est la bonne, on a pris une infirmière pour le tirage, bon c'est l'infirmière du coin mais c'est mieux que rien !

Le badge Ange a été tiré au sort, ce badge récompense les personnes les plus gentilles qui puissent exister !
Le badge Ange d'or est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a essayé d'emmener son ami en plus ! Il double ses points !
Le badge Ange d'argent est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a pensée à sa famille et ses amis ! Elle multiplie ses points obtenue par 1.5
Et le badge Ange de bronze est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses pensées positives


Comme pour le test précédent, le badge antagoniste est tiré, c'est le badge Voyou qui sera mis en avant.
Le badge Voyou en bois est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui veut abandonner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] notre câlineur préféré, il perd la moitié de ses points
Le badge Voyou en carton est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et son esclave, elle perd 1/3 de ses points
Et enfin le badge Voyou en papier donné à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa technique du sacrifice pour survivre, elle perd 1/4 de ses points.

Jaegu : Le test est terminé on se retrouve demain pour la suite ! Et n'oubliez pas un buffet est à votre disposition avant de partir

Spoiler:
 


Dernière édition par Jaegu le Mar 21 Juil 2015, 00:02, édité 5 fois
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 18 Juil 2015, 22:25
Merci Jaegu !! J'ai beaucoup ri !! Merci de m'avoir emmenée, et merci pour toutes vos raisons, vous avez absolument raison !! xD

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5080
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Sam 18 Juil 2015, 22:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Noooooooooooooon, j'ai rajouter des mots pour gagner des points, je suis démasquer noooooooooooooooooooooooooooooooooooon. Merci pour tes points si durement acquis ! Et merci à toi d'être aussi rapide, j'ai bien rigoler aussi :p
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 18 Juil 2015, 23:28
Rhalala j'ai beaucoup ri avec ces réponses mdr  merci pour tes points J'ae'. J'adore ton évent c'est une super idée que t'a eu !
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2188
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 19 Juil 2015, 00:33
J'ai encore plus ri avec ces nouvelles réponses! Ces équipages sont géniaux xD
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Dim 19 Juil 2015, 01:10
j'adore les petites références M.sommet pour rigoler... ^^ merci à tous !
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 19 Juil 2015, 01:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est méchante avec moi ; _ ;
Je suis une gentil personnes très utile pourtant ohhh

Merci au gens qui veulent m'emmener 8D
Sauf Ael, elle, elle veut me tuer ; _ ;

Enfin, +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour se superbe test x)
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 19 Juil 2015, 02:37
Merci aux gens qui m'ont pris dans leur équipages 8D c'est géniale x)
tellement de fou rires avec vos réponses ~ ♥
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 19 Juil 2015, 07:41
Nyo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est méchante avec moi ; _ ;
Je suis une gentil personnes très utile pourtant ohhh

Merci au gens qui veulent m'emmener 8D
Sauf Ael, elle, elle veut me tuer ; _ ;

Enfin, +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour se superbe test x)

Meuh nan je suis gentille ^^

Pis y a pas que toi qui finira ou pas en viande d'alien :)

Beau boulot Jaegu
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Dim 19 Juil 2015, 08:47
Content que ça vous plaise \o/

Une surprise à la prochaine correction. ha-ha !
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [EVENT] Atteindre l'espace chez NS ? Oui !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités