Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Overwatch
Aujourd'hui à 12:31 par Nareshi

» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 11:11 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Hier à 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Hier à 13:56 par Elow

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Ven 17 Nov 2017, 19:17 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Ven 17 Nov 2017, 19:11 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017, 21:12 par Nussi

Wakumi1 Message - 33%
 
Tsumiki1 Message - 33%
 
Nareshi1 Message - 33%
 
Elow74 Messages - 41%
 
Euffy32 Messages - 18%
 
Tsumiki32 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi12 Messages - 7%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

 [EVENT] Atteindre l'espace chez NS ? Oui !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Messagepar Jaegu le Ven 10 Juil 2015, 22:38
Réputation du message : 100% (12 votes)
Rappel du premier message :

Event : Lancement de vaisseau spatial

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pancarte faite par Waku ! o/


Un matin comme tous les autres dans la ville de NS, Yukki notre maire se lève, comme d'habitude il fait sa toilette et mange son petit déjeuner.

Le facteur passe et lui livre son journal hebdomadaire.
Yukki en prenant le journal : "Toujours les même conneries... tiens, c'est quoi cette partie ? Pourquoi certains pays sont si connus ?! Pour une fois, ça a l'air intéressant.
*Après une lecture intensive* Hmm, je vois, le Japon est connu pour sa culture, les Etats-Unis pour leurs puissances, la France pour les baguettes ? °° regarde sa montre
Bon je continuerai plus tard, ma journée est chargée"

Plus tard dans la journée lors d'une réunion importante avec les hauts gradés de NS, Yukki repensa au journal du matin, il s'écria : "Mes élus, il est temps de se faire connaître dans le monde entier ! On est une ville en pleine expansion, c'est bien mais on doit se faire un nom !"

Une voix au loin : "Et comment on va faire ? Envoyer Medhi faire des câlins à tout le monde ?"

Yukki : "Non, même si ton idée est excellente, on va faire plus grand que ça, on va lancer des vaisseaux spatiaux ! On va visiter l'univers entier !"

Les gens : "Quel projet ambitieux, *clap clap clap*, et pour l'argent ?"

Yukki : "Hmm, effectivement, on en trouvera plus tard, annoncez l’événement à tous les habitants, il nous faut des volontaires !"  


Nyo fut chargée de distribuer les prospectus, elle en donna à tous les gens qu'elle croisa.



Ce qui est écrit dans le prospectus

Chers habitants de NS, il est temps de prouver au monde entier que notre ville est grande ! On a décidé d'organiser un voyage dans l'espace, on va se faire connaître ! Bravo
Mais avant de lancer le voyage, il va falloir répondre à ces questions :

1. C'est bien beau de voyager dans l'espace mais, qu'est ce qu'on va faire ?

2. Votre vaisseau dispose de 7 places, vous devez former un équipage, donc recrutez 7 personnes (inutile de préciser que vous êtes dans l'équipage donc 8 membres en tout), qui seront les élus ?

3. Votre vaisseau est équipé des meilleurs équipements possibles mais vous décidez d'emporter un objet totalement inutile au voyage, lequel ?

4. Votre vaisseau décolle, et soudain vous remarquez un 9ème membre, qui s'est glissé dans votre vaisseau, qui est-ce ?

5. Lors d'une visite sur une planète, vous découvrez une forme de vie extraterrestre, décrivez cette espèce.

6. Lorsque vous quittez la planète, cette espèce vous offre un cadeau d'une très grande valeur, de quoi s'agit t-il ?

7. Après votre départ des Crasbalozitèques de l'espace vous attaquent, il faut se défendre, que faire ?

8. Votre voyage touche à sa fin, vous êtes content de rentrer car il y a une chose par dessus tout qui vous a manqué, c'est... ?

Le gagnant de cette série de questions aura le droit de faire le voyage !




----------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de la petite histoire, maintenant je vais vous expliquer ce qu'il faut faire, vous avez une semaine pour m'envoyer vos réponses par MP (vos réponses peuvent être logiques ou totalement WTF), la date limite est le 17/07/2015 à 23h59.
Un système de notation est mis en place, j'attribuerai les points en fonction de vos réponses.
Des critères de réponses seront tirés au sort lorsque je posterai les réponses (ces critères peuvent influencer les points). J'en dis pas plus pour vous faire la surprise !

N'hésitez pas à participer, ça prend qu'une dizaine de minutes.
Le travail le plus difficile, c'est à l'organisateur de le faire (donc moi).

Edit 15/07/2015 ;

J'en dévoile un peu plus sur la notation, histoire de ne pas être trop surpris, à chaque question, je tirerai un badge qui influencera directement les points.

1. Le badge Scientifique fou/folle
2. Le badge Voyou
3. Le badge Wiki
4. Le badge Robot
5. Le badge Raisonnable
6. Le badge Clown
7. Le badge Silence
8. Le badge Ange

Relu par Anathema


Dernière édition par Jaegu le Sam 18 Juil 2015, 11:01, édité 5 fois
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Yukki le Dim 19 Juil 2015, 10:05
Vraiment épique les équipages là !! Y en a qui ont de ces idées !! mdr
je suis content d'être apparu dans autant d'équipage ! shine Je pensais qu'en tant que Tyran, on aurait plutôt profité de cette occasion pour me supprimer !! mdr

Merci Jaegu et avec cet Event que tu nous montres, tu as convaincu le staff pour t'octroyer le rang d'Animateur (en test).

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 19 Juil 2015, 12:28
Omedetô Jaguuuuuuuuuu ya-ouh

T'inquiète pas Yukki, il manque l'équipage mystère evil
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2175
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 19 Juil 2015, 19:35
J'ai participé, en retard, mais tant pis, c'est pour le fun ♥

Et je vais faire honneur à ma réputation de perverse x3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5261
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mar 21 Juil 2015, 01:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
Désolé pour le retard, mais comme promis la 3ème partie !

Récapitulatif des points !

Aelanne : 2
Akino : 24
Ana : 4 +9.5
Elow : 4.5-
Euffy : 15
Fairth : 10 +6.5
Felicità : 11 +3
Kon-Tact : 2
Kureno : 3 +6
Kyandi : 8 +7
Lilium : 3.5 +4
Michiyo : 8 +4
Medhi : 5 +9.5
Nareshi : 16
Nyo : 9.5 +7
Ratch :11.5 +6.5
sumimasen : 8 +3.5
Tsumiki : 8 +8.5
Trees : 15.5
Wakumi : 1 +8.5
Yukki : 16

Ne participant pas :
Gedomaru : 3.5
Fredou : 1
Baban : 1
Bran : 0.5
Koukaku-yo : 0.5
Reda : 0.5
Mlleification : 0.5
Raanou : 0.5

Désolé, mais je classe plus les points du premier au dernier, car l'autre système prenait trop de temps, je vous impose donc un c/c brut, navré, si ça vous dérange je peux faire comme avant.


Le correctif n°3

Nos participant(e)s sont de nouveaux réunis, mais cette fois-ci, dans le centre ville, une mascotte muni d'un haut-parleur prend la parole

La mascotte : Bonjour à vous, aujourd'hui, votre épreuve va être un peu spécial, vous le savez tous, votre vaisseau sera équipé des meilleurs équipements possibles, mais pour une raison inconnue vous devez emporter un objet totalement inutile au voyage ! On est en plein centre-ville, mon collègue vous distribuera à tous, un chèque NSien, vous pouvez acheter ce que vous voulez avec ! MAIS, juste un seul objet, peu importe le prix. On se retrouve dans 3 heures.

Tout les participant(e)s prennent un chèque et s'empressent de faire le tour de la ville en groupe à la recherche d'objet inutile



Notre premier groupe débarque dans un magasin de vêtement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'achète un accessoire pour tête
Citation :
On a emporté un chapeau congolais parce qu'on sait jamais, ça peut toujours servir.
Probabilité que quelqu'un s'amuse à le porter : 50%

Puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est pour les pieds
Citation :
Une chaussette '-'
Probabilité de la porter ou de faire un spectacle de marionnette avec : 100%

Nos 2 stylistes gagnent 2 pts bonus


Puis un second groupe qui n'achète rien, eux ils préfèrent ramener des objets personnelles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] apporte quelque chose qui lui tient à coeur
Citation :
Mon précieux chouchou! Jamais sans lui!
Probabilité de l'avoir sur soi pendant le voyage : 100%

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a eue la même idée
Citation :
Mon doudou, sans lequel je ne peut pas dormir la nuit ~
Probabilité de dormir avec : 100% sauf si elle décide de faire que des nuits blanches

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] apporte son porte chance, tout en racontant la suite de son film '-'
Citation :
Il fut aussi décidé que chacun d'entre nous pourrait emporter un objet auquel on tenait au cas où notre navette exploserait en plein vol.
J'ai pris ma Tortue en peluche, je l'ai depuis que j'ai 12 ans et elle me porte chance et puis dedans je peux cacher ma liseuse si jamais j'm'ennuie ;)
Tout se passait bien, Jeagu ne s'était pas trompé de bouton et nous voila tous collé à notre siège, quittant la terre pour peut-être ne jamais revenir.
Une fois en orbite autour de notre belle planète et détaché de nos siège on à fait une ronde de ce qui nous manquerait le plus.
- "Papa Ours" dit Medhi "Et les filles aussi"
- "Ouais les filles" renchérit Yukki
- "Un peu d'intimité" déclara Tsumiki
- "Mais qui va mettre à jour le facebook de NS" se demanda Wakumi
- "Bof osef, on est ..." commençais-je mais je fut interrompue par un bruit venant de notre réserve de nourriture.
Probabilité d'utiliser la peluche : 80%

Et on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui emporte des photos
Citation :
Je prends toutes les photos que j'ai de Danielle (du coup c'est pas vraiment un objet, mais est-ce que ça compte quand même ? Parce que sans ça moi je ne survis pas)
Probabilité de passer tout son temps à mater les photos : 100%


4 pts pour vous, on reprend vos chèques aussi !


On suit les membres du prochain groupe, ils se sont rendus dans une librairie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Je prendrai un manga :3 et de la musique
Probabilité de lire le manga et d'écouter la musique : 100%

Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un livre
Citation :
Hum, j'emporte un de mes livres. Je dirais même plus : je prends "La Maison des Mages"
Probabilité de lire le livre dans l'espace : 100%

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a eu la même idée, un livre
Citation :
Un livre. Lolita de Nabokov.
Probabilité de le lire : 100%

3 pts pour nos fervents lecteurs !


Ensuite, un groupe qui se rend au Carrefour du coin, inquiet par la température qui fera une fois dans l'espace...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
un éventail
Probabilité qu'il fasse chaud dans le vaisseau : 0%, et puis on aura sûrement la clim, bonus d'inutilité 2 pts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a peur d'une chose anodine
Citation :
Mon parapluie, c’est super important. J’ai la certitude qu’il pleut dans l’espace.
A moins que ton parapluie arrête les pluies d'astéroïdes, il ne servirait pas à grand chose, 2 pts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les powers rangers
Citation :
Des k-way. Chacun sa couleur, comme dans les Super Sentai. (Kyanlium a des réductions chez NewLook, du coup on en a profité avant d'embarquer. D'ailleurs, elle a fait le pleins d'oreillers aussi, mais ça au moins c'est utile).
Fin super sentai comme elle le dit, probabilité d'une pluie dans le vaisseau : 0%, bonus d'inutilité 2 pts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa peau, une vraie histoire d'amour
Citation :
De la crème solaire ! Bah oui, j'ai une peau de rousse ! Vous vous entendiez à quoi ?
Comment ça y a pas de soleil dans l'espace ?
Probabilité de bronzer sur le vaisseau sans combi et devant le soleil : 0%, sauf si vous participez à la course de Lilium, bonus de 2 pts


Bonus de 4 pts pour nos météorologues


Toujours dans le carrefour, dans le hall hygiène des parties intimes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont eu la même idée, au cas ou l'équipage aurait une diarrhée, la solution à tout : le...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et son éloge sur le pq
Citation :
Du papier toilette ! Ça peut servir à tout, on peut écrire dessus, se moucher, faire un drapeau blanc, réparer les fissures si on a du dodécuple épaisseur, etc. C’est simple j’emporte toujours du papier toilette avec moi  

Probabilité de faire ce qui est écrit : 100%, pourquoi ne pas manger le pq aussi ? Comment ça une mauvaise idée ? èé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et son objet très important
Citation :
Un rouleau de papier toilette... Au cas où celui du vaisseau serait terminé... Attention, hyper important !!
Probabilité d'utilisation : 100%


Nos amoureux du pq emportent 2 pts


Et enfin, on a des gens qui emportent tout et n'importe quoi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] espère trouver des cornichons
Citation :
Après avoir passer en revue tout le matériel nécessaire à la mission, j'ai décider à la dernière minute d'emporter un bocal à cornichon. On ne conteste pas les décisions du chef d'équipage !!
Probabilité d'en trouver : 20%, 1 pt bonus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] veut changer la science
Citation :
Je prend une boussoles, même si ça marche pas dans l'espace, c'est cool '-'
Probabilité de retrouver le nord avec : 0%, bonus d'inutilité 2 pts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] amènera pas mal d'appareil avec câble...
Citation :
Une multiprise, on a toujours besoin de multiprises e.e
Probabilité d'avoir toutes les bornes utilisés : 100%, je suppose que ton équipage aura pas mal de portable pour prendre des photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aime risquer sa vie
Citation :
Je vais prendre un skate pour l'essayer en apesanteur 8D
Probabilité de tenir plus de 10 sec sur le skate, 20%, bonus d'inutilité 1 pt

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] veut détruire la faune et la flore aquatique de l'espace
Citation :
Afin de mettre à bien notre mission, nous possédons les équipements les plus efficaces de l'univers. Mais une aventure de cette envergure ne pourrait pas être possible sans un objet bien précis... La canne à pêche! ouioui, c'est le premier mot qui m'est venu...
(La canne à pêche garde un certain côté pratique. Elle permet d'attraper les objets flottants dans l'espace sans bouger de sa place!)
Probabilité de pêcher des poissons dans l'espace 0%, ou elle veut chopper des cailloux avec ? bonus de 2 pts

Et enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], lui a décide de faire simple, il est sorti, s'est abaissé, et est revenu avec sa trouvaille
Citation :
Une pierre. Pour ne pas s'oublier soit même. Le petit poucet sait de quoi je parle …
La pierre c'est le sol et le sol c'est la Terre ! La Terre c'est la maison et l'espace c'est l'inconnu. Emporter une pierre c'est braver l'inconnu sans pour autant s'oublier … Et puis j'ai pris un jolie caillou j'ai du goût.
(retranscription des sentiments de Kon-Tact lorsqu'il ramassa une pierre avant de monter à bord du vaisseau … Ce type a un réel problème)
Probabilité de jeter la pierre sur quelqu'un : 50, bonus de 1 pt pour son poème

3 points pour vous



Cette fois-ci, aucun débriefing, juste une partie consacrée à nos retardataires :

Les réponses d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la question 1 et 2 :
1. On va aller chercher de la nourriture ! Quoi d'autre ? Il faut élever nos papilles gustatives !

2. Alors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que c'est mon filleul, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que j'ai peur des représailles, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que c'est un fidèle moussaillon, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour pouvoir le cosplayer en femme, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir ses yeux briller quand on dira "Danielle", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce qu'elle est choupi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car c'est ma petite soeur *o*
Il était temps de rentrer sur notre bonne vieille planète car cette épisode du bus magique est terminé les enfants !! A vendredi prochain pour de nouvelles aventures !

Et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


1. La question est tout autre mon très cher amis. Qu'est-ce donc que la quête intersidérale ? C'est aller au delà de toutes choses connues ! Comme dirait mon amis Rafiki : « C'est regarder au delà de ce que l'on voit »  briser l'horizon de la vision vers un futur incertain ! Alors oui je le clame haut et fort là où tout le monde décide de se taire. Ce que je cherche dans l'espace c'est moi même. Je cherche à accomplir un voyage initiatique dans mon temple intérieur et l'espace en est la copie conforme ! N'est-ce pas merveilleux ?

2. Voyez vous mon cher je ne saurais m'entretenir avec mon moi intérieur avec des gêneurs qui ne comprennent rien à l'art spirituel … Mes accompagnateurs seront donc triés des manières consciencieuse et réfléchis et représenteront les incroyable partie de mon corps hypothétique ! Wakumi sera le cerveau ! Réactive et motivée elle prend les décisions de l'équipage et prend son travail très au sérieux ! Koukaku-Yo sera les muscles de l'expédition ! Lui seul sait comment intervenir en cas de pépins. Tsumiki sera le cœur de l'équipage. Ses pulsations apaisantes feront planer une sensation de bien être sur l'équipage. Gedomaru sera l'instinct ! Elle permettra au groupe de se sortir des mauvais pas grâce à se qualités d'aventurières. Anathema sera le sens de la perception. Sa grande connaissance des Twenty one pilots lui à conféré des pouvoir de perception quasi divin bien qu'un poil nébuleux … Michiyo sera l'humour ! Parce que ! Elow sera l'ossature de l'aventure car il n'y à que le Capitaine pour porter un tel projet à son terme !




La cérémonie des remises de badge

Jaegu : Pour cette question, on aura pas de cérémonie, mais, un vote est organisé à la place, le gagnant du vote aura une surprise.

Voici la question avant de vous lancer dans vos votes : Quel est l'objet que vous avez le plus préféré parmi nos candidats ? Ne votez pas pour votre objet s'il vous plait...

Spoiler:
 


Dernière édition par Jaegu le Ven 24 Juil 2015, 23:45, édité 4 fois
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mar 21 Juil 2015, 02:06
Hum, après un moment d'hésitations entre le PQ et mon autre choix, je choisit la multiprise de Tsumi o/ Parce que le nec plus ultra de la technologie, c'est la cascade de Multiprise o/
(Et puis le PQ, en fait si c'est pas aspiré dans les toilettes, ça va voler dans le vaisseau, et bonjour l'hygiène.)

Bon ..... sinon je suis content je suis dans 2 équipage de plus o/ (même si dans celui d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je risque de perdre toute virilité et dans celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'humour va très certainement mourir.

Je suis déçu je pensais que la boussole allait me rapporter plus de point '-', bon pas grave je frapperai des gens avec.
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 543
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mar 21 Juil 2015, 02:10
Citation :
Je suis déçu je pensais que la boussole allait me rapporter plus de point '-', bon pas grave je frapperai des gens avec.

Ah oui, tout à fait, j'ai mis 0% à la place des points, désolé, je suis fatigué '-' tu as bien 2 pts bonus

Et je tiens à préciser que tout le monde peut voter, même ceux qui ne participent pas.
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mar 21 Juil 2015, 03:23
Sans aucune hésitation je vote pour le bocal à cornichons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car je déteste les cornichons alors j'espère qu'ils chopperont une mutation dans l'espace et qu'une fois revenus sur Terre ils attaquent tout le monde et qu'on les supprime de la surface de la terre. Voilà.

Sinon, ça fait plaisir de lire enfin quelqu'un qui remarque mes talents de perception (même sans lunettes)!!! Merci Pépé! 8D
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mar 21 Juil 2015, 07:49
Oh oh oh ! Merci pour ce 3eme topic Jae ! Tu te donne un mal fou pour ton Event et je te remercie beaucoup car tu nous fais bien rire ! Ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi impliqué et ne t'inquiète pas ne t'embête pas pour les points je ne pense pas que le c/c dérange quelqu'un !

Pour ce qui est du vote pour l'objet c'est Trees qui obtient le mien ! Hunter x Hunter m'a appris qu'une canne à pèche pouvait être un objet très utile et pratique et je pense que l'utiliser dans l'espace est aussi poétique qu'artistique ! :D
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 21 Juil 2015, 08:02
Je vote pour le bocal à cornichons de Waku :D

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Aelanne le Mar 21 Juil 2015, 09:29
Je vote pour Euffy, on est copine de doudou oO

Merci pour le boulot Jaegu
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Mar 21 Juil 2015, 09:43
Alors là, ça doit te prendre un temps fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça va continuer à te bouffer du temps surtout quand je pense à toutes les questions. Encore +1.

L'histoire du papier toilette m'a convaincu, donc je vote pour ce qui peut servir de drapeau blanc. Pourquoi? Mais j'aime pas la violence moi et étant conscient de mes capacités à me battre, euh non me défendre, je préfère abandonner très vite.
Si je l'avais pris, je n'aurais pas eu à utiliser ma petite culotte. Pfff!.
Akino
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 21 Juil 2015, 10:54
mdr c'est toujours un plaisir de lire vos histoires !! Mon dieu qu'est-ce que c'est drôle x"D
Ya des objets vraiment particulier xD xD .... mais honnêtement celui qui m'a fait le plus rire c’est la chaussette de Medhi... xD Donc je vote pour celui  là !!

Kon' merci de m'avoir ajouter à ton équipage, mais je sais pas si le cerveau... c'est une bonne idée x"D Mais du coup... ça veux dire que je peux contrôler tous les autres membres de l’équipage !!! bwaha *se sent puissante*
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2175
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 21 Juil 2015, 12:47
Je vote pour la canne à pêche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comme sa on pourra repêcher les trucs qu'on fait tomber dans l'espace, bonne idée é-é

Et +1 pour cette nouvelle correction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bravo

Et oui, j'aime risquer ma vie c:

Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 21 Juil 2015, 17:29
Haha, super vos réponses :')
Je vote pour le doudou d'Euffy, c'est trop mignon !! *o*

Et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'équipage, l'ossature, c'est trop la classe boss

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5261
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 21 Juil 2015, 18:56
Moi, je vais voter pour la pierre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Son explication de pierre qui est en fait sa maison m'a touchée...

Plus sérieusement, c'est toujours un plaisir de lire tes corrections Jaegu ! (Crois-moi, je viens de traverser tout une ville pour trouver un CyberCafé, rien que pour ça...alors que je connais pas l’adresse de chez moi. Les gars, si je suis pas de retour demain, c'est que je n'ai pas réussi à retrouver mon chemin xD)

Bref, super event ! Je suis déja en train d'attendre le prochain mdr

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi chépa
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mar 21 Juil 2015, 19:07
Merci à vous. shine

Citation :
Plus sérieusement, c'est toujours un plaisir de lire tes corrections Jaegu ! (Crois-moi, je viens de traverser tout une ville pour trouver un CyberCafé, rien que pour ça...alors que je connais pas l’adresse de chez moi. Les gars, si je suis pas de retour demain, c'est que je n'ai pas réussi à retrouver mon chemin xD)

Oh ça me fait plaisir que tu te donnes autant de mal pour lire nyah et n'oublions pas l'argent dépensé au cybercafé
J'espère que tu retrouveras ton chemin, ganbatte !
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 22 Juil 2015, 00:23
J'avoue que le livre de Nareshi m’intéresse beaucoup :3 donc je vote pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^

J'attend la suite avec impatience,bravo Jae !
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2231
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mer 22 Juil 2015, 00:35
Je vote pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et son principe d'oreillers power rangers x)
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mer 22 Juil 2015, 00:50
Je vote pour le caillou de @Kon-Tact qui remplit l'office de la toupie d'inception, c'est tellement poétique comme concept nyah
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 22 Juil 2015, 12:02
Je vote pour la crème solaire de Elow ! x)

Ah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce livre est tellement bien ! *^*

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1018
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mer 22 Juil 2015, 19:25
Réputation du message : 100% (5 votes)
Résultat des votes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gagnent le pouvoir d'annuler les points d'un joueur, valable pour une seule correction et utilisable n'importe quand.
PS : Votre pouvoir ne peut-être utiliser qu'entre vous(ceux qui ont gagnés les votes), pas sur les autres. evil

Et le récapitulatif des points :

Aelanne : 6
Akino : 30
Ana : 15.5
Elow : 10.5
Euffy : 19
Fairth : 22.5
Felicità : 20
Kon-Tact : 6
Kureno : 12
Kyandi : 19
Lilium : 13.5
Michiyo : 17
Medhi : 16.5
Nareshi : 19
Nyo : 20.5
Ratch : 21
sumimasen : 13.5
Tsumiki : 19.5
Trees : 20.5
Wakumi : 13.5
Yukki : 18

Ne participant pas :
Gedomaru : 3.5
Fredou : 1
Baban : 1
Bran : 0.5
Koukaku-yo : 0.5
Reda : 0.5
Mlleification : 0.5
Raanou : 0.5



Le correctif, partie 4
On s'approche de la fin



Pour notre 4ème épreuve, nos participants sont de nouveaux réunis en salle de conférence

Jaegu : Bonjour à vous, et merci... bon je fais que de dire ça à chaque fois ! Donc sautons cette étape, je vais vous dire ce que je vais faire directement !
Pour cette 4ème épreuve, il va falloir ruser, car cette épreuve peut vous faire perdre des points, tout comme elle peut vous en faire gagner ! Le principe est simple, vous voyez le cabinet là-bas ? Vous rentrerez un par un et vous répondrez à la question qu'on vous pose. Ne vous inquiétez pas, aucun violeur ou kidnappeur n'est dans le coin. evil

Spoiler:
 

Chacun son tour, les participants entrent et sortent, jusqu'à que le dernier sorte.

Jaegu : Merci d'avoir participé o/, on se retrouve dans 2 heures pour la remise des badges. *en chuchotant* Pss, eh toi ! Va réunir les réponses ! Et classes les par groupe ! Et que ça saute
Le monsieur : et toi alors? Tu fous quoi ?
Jaegu : J'ai d'autre chose à faire, je reviens dès que j'ai fini !


Notre monsieur pas larbin du tout s'empresse de faire ce que l'animateur dit


Il classe les réponses par groupe, notre premier groupe regroupe les participants qui ont pensés aux NSiens

Les participants suivant apprécient bien les ninjas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous dévoile une nouvelle technique de camouflage
Citation :
Ah ah ah ah, je savais qu’il viendrait, Kon-Tact. Mais de là à se cacher dans ma valise. Pfff!
Faut qu'il m'apprend à faire ça, à moi les voyages gratuits !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne connait pas le côté sombre des chats
Citation :
Elow. Ah ces chats, toujours en train de se faufiler n'importe où !
Les chats domineront le monde un jour !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a vraiment emporté des choses dangereuses avec elle
Citation :
Mais... Qui est cette personne cachée derrière les cartons de grenade? Mais... Mais c'est des oreilles de chat ça? Attend! Une brioche?! Mais... Mais... Mais c'est ELOW!
Elle a pas dégoupillée les grenades j'espère

Bon vu qu'on parle d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va aussi citer la réponse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Elow
'-'

4 points pour vous


Puis on a des infiltrés qui sont venus parce qu'ils/elles avaient une idée derrière la tête...


Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est pour agrandir son harem
Citation :
C'est Leeith... Ma filleule ne voulait pas que je battisse mon royaume lamatesque sans elle !
Ton royaume va être opérationnel plus tôt que prévu '-'

Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est le créancier qui débarque
Citation :
Oh mon dieu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il vient réclamer son échelle en chantant  iggy pop ! Que faire ?  

Il est temps de payer !

Ensuite pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est quelqu'un qui a faim
Citation :
Fesse qui cherchait de la bouffe '-'
Elle risque sa vie pour de la bouffe '-'

Et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est un gros pervers
Citation :
C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui à infiltrer le vaisseau la nuit pour voler nos sous-vêtement pour faire une collection et comme il s'est endormie on à décoller avec lui !!! ;___;
ça ne m'étonne même pas

4 points pour tous o/

Ensuite on a le groupe des gens qui pensent que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  sont les pros en la matière lorsqu'il s'agit d'infiltration (sans oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

La personne qui a infiltrée le vaisseau d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a l'excuse ultime pour prouver qu'elle est utile
Citation :
Ni une ni deux on s'est tous précipité vers la source de se bruit pour voir TheFuel se débattre avec une gourde d'eau, paraît qu'il avait soif :)
- "Bah quoi j'ai joué à des space-opéra, vous aurez besoin de moi.
Passant outre notre envie de le jeter par dessus bord, on est tous retourné dans la cabine pour voir que notre navette s'approchait d'une planète qui ressemblait étrangement à la notre.
La planète tombe à pic on dirait

Toujours sur fufu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous dévoile ce qu'il pense de lui
Citation :
C'est Fuel l'esprit malin ! Il représentera cependant le courage au sein de cette entreprise. Il perçoit notre monde comme un énorme jeu vidéo dans lequel il aurait façonné chaque pierre de chaque chemin. Il est l'esprit qui guide mais aussi celui qui pousse ! Il est le créateur d'un autre monde et il est très intéressant de l'avoir à nos côtés ! (même s'il fait un peu flipper …)
Fuel : «Bah alors les copains ? Vous voulez pas un peu d'aide ? Oh oh oh oh oh ! »
Elow avait un peu peur de l'arrivée de Fuel … Elle qui supervisait le projet dans son ensemble n'avait pas prévu ça ! Elle décida donc de l'attacher à un poteau pendant tout le reste du voyage ! On ne rigole pas avec le Capitaine ! En vérité l'esprit malin fut libéré de ses liens quelques heures plus tard … On ne rigole pas avec le Capitaine c'est une dure !! Mais elle a quand même un bon fond...
Le pauvre, il va y passer un jour


Et maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le pro des pros, personne ne peut l'égaler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aime se vanter
Citation :
C'est Medhi. Il faut qu'il me mange au moins une fois par jour, alors il pourra pas se passer de mon goût unique.
On peut goûter aussi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a une image très positive de Medhi... 8D
Citation :
C'est Medhi ! on l'avais attaché pour pas qu'il monte car on avait peur que les câlins étaient mal vue dans l'espace et que notre nounours pourrais pas se retenir s'il voyait une fille ~
Comment il s'est détaché ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la fin de son harem
Citation :
Medhi s'est glissé dans le vaisseau pour faire des calin '-' Et profiter de mon équipage fortement féminin.
Quel coquin celui là '-'

Et enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a appris l'art de la fusion à Medhi '-'
Citation :
C'est Madhy ! Il a pas pu résister et s'est glissé dans le vaisseau le week-end avant le départ pour être sur de ne pas être découvert. Nous voilà en train de transgresser les lois inter-galactiques alors qu'on a même pas encore quitté le spatioport... En fait, c'est surtout Euffiki qui lui en veut, parce qu'il casse l'équilibre de l'équipage sans son K-way SS... Elle le relègue alors à l'atelier couture(Bah oui, le vaisseau est super bien équipé) où il doit se confectionner sa propre tenue SS ou mourir.
La mort ou la tchétché, euh non la couture

6 points chacun

Puis on a un autre groupe qui aime répondre avec le moins de mot possible

Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Citation :
Lawliet

Et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
C'est Berserker !


2 points pour vous

Puis un autre groupe d'infiltré en rapport avec la famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a oubliée une chose essentielle, non pas un objet !
Citation :
Trees! Oh mon dieu! J'avais complètement zappé d'emmener ma femme fiancée pardon.
Divorce !!!

Et quelqu'un s'est perdu dans l'équipage de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Le petit Yukki qui a perdue sa maman à l'entrée du magasin... s'est glissé à travers le hublot de notre vaisseaux spatiale !!! Il était trop tard pour le faire descendre lorsque je m'en suis rendue compte. Après avoir réfléchis, ce petit kiri nous sera peut-être utile. Si les espèces intergalactiques surnaturels ne sont pas attendris par notre amour et tous nos subterfuges, ils pourront toujours manger du kiri !!
Et moi qui pensais ton équipage était super gentil '-'


Et enfin le dernier groupe ne surveille pas bien son équipage, car ils se sont fait infiltrer par tout et n'importe quoi

Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est un canard
Citation :
Ho non! C'est Daffy Duck, le plus relou de l'univers.
Comment le garde a pu laissé passer un canard ?!

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est aussi un animal
Citation :
Le perroquet vert fluo, rouge et jaune d'amazone de ma grand mère
Belle bestiole en tout cas

Et on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui laisse entrer des criminels
Citation :
C'est le muuuush ! Hmm pardon. C'est un Crasbalozitèque macédonien ! Communément appelé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le kidnappeur ?
Mais c'est moi ça !

3 pts pour vous


Le débriefing, le retour ! ya-ouh
Sans surprise, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a infiltré 4 équipages, quel talent, mais ce talent lui coûte 4 points
Suivie d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle est présente dans 3 équipages et perd 3 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont étés retrouvés dans 2 équipages, -2 pour vous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut donner ses points malus bien sûr, s'il ne fait pas, le premier du classement en prendra un coup.
Et enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] perdent tous un point.
Comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne participent pas, ils ont le même pouvoir que Fufu, mais il ne peuvent retirer qu'un seul point.


Remise des badges, le retour

Jaegu : Il est temps de passer à la remise des badges, on retire les badges dont les effets sont connus, de nouveau badge apparaisse dès maintenant :
Le badge Simple  
Le badge Hard
Le badge A
Le badge Z
On demande donc à notre infirmière... qui est visiblement malade, on va donc demander à notre larbin préféré de tirer un badge

Et c'est le badge A qui sera mis à l'avant, il récompense les personnes ayant utilisé le plus de fois la lettre a pour nous rédiger sa réponse !

Le badge A en or est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses louanges sur Fufu, il double ses points !
Le badge A en argent est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et son personnage venant tout droit de DBZ, elle multiplie ses points par 1.5
Et le Badge A en bronze est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (27 a toutes les 2), vous multipliez vos points par 1.33.


Le badge antagoniste du badge A est le badge Z, comme le badge A il récompense les gens utilisant le plus de fois la lettre Z
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reçoivent le badge Z en mousse, ils/elles perdent 1/4 de leur point.

Prochaine correction ce week-end.


Dernière édition par Jaegu le Jeu 23 Juil 2015, 17:11, édité 9 fois
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 22 Juil 2015, 19:47
Terrible ton Event [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Je t'ai mis un +1 !!!
Mais quelle imagination tu as !! C'est l'un des Events les plus originaux de NS en tout cas... surtout que les badges sont surprenants !

Bon au moins on voit comment pensent les autres membres comme ça !

Hâte de lire le prochain.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mer 22 Juil 2015, 20:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu m'as tué avec le "mush" de twino j'adore
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 22 Juil 2015, 20:11
Super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'adore lire les passages de tout le monde =)

Belle tranche de rire xD
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 22 Juil 2015, 20:22
J'ai beaucoup ri encore une fois, merci beaucoup xD

Merci de m'avoir pris dans vos équipages j'adore Les chats sont fourbes niark !
Même si ça m'a fait perdre des points... xDDD

@Félicità : Merci ! Héhé, je pense que peu reconnaitront la référence x3

MOUHAHAHA Fuel AU POTEAU !! bwaha

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5261
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [EVENT] Atteindre l'espace chez NS ? Oui !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités