Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Overwatch
Aujourd'hui à 12:31 par Nareshi

» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 11:11 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Hier à 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Hier à 13:56 par Elow

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Ven 17 Nov - 19:17 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Ven 17 Nov - 19:11 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov - 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov - 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov - 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov - 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov - 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov - 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov - 9:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov - 21:12 par Nussi

Wakumi1 Message - 33%

Tsumiki1 Message - 33%

Nareshi1 Message - 33%

Elow74 Messages - 41%

Euffy32 Messages - 18%

Tsumiki32 Messages - 18%

Wakumi17 Messages - 9%

Nareshi12 Messages - 7%

Gedomaru4 Messages - 2%

Chibimaru3 Messages - 2%

Michiyo3 Messages - 2%

Yuriakai2 Messages - 1%

BrannKriger2 Messages - 1%

[EVENT] Atteindre l'espace chez NS ? Oui !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Messagepar Jaegu le Ven 10 Juil - 22:38
Réputation du message : 100% (12 votes)
Rappel du premier message :

Event : Lancement de vaisseau spatial

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pancarte faite par Waku ! o/

Un matin comme tous les autres dans la ville de NS, Yukki notre maire se lève, comme d'habitude il fait sa toilette et mange son petit déjeuner.

Le facteur passe et lui livre son journal hebdomadaire.
Yukki en prenant le journal : "Toujours les même conneries... tiens, c'est quoi cette partie ? Pourquoi certains pays sont si connus ?! Pour une fois, ça a l'air intéressant.
*Après une lecture intensive* Hmm, je vois, le Japon est connu pour sa culture, les Etats-Unis pour leurs puissances, la France pour les baguettes ? °° regarde sa montre
Bon je continuerai plus tard, ma journée est chargée"

Plus tard dans la journée lors d'une réunion importante avec les hauts gradés de NS, Yukki repensa au journal du matin, il s'écria : "Mes élus, il est temps de se faire connaître dans le monde entier ! On est une ville en pleine expansion, c'est bien mais on doit se faire un nom !"

Une voix au loin : "Et comment on va faire ? Envoyer Medhi faire des câlins à tout le monde ?"

Yukki : "Non, même si ton idée est excellente, on va faire plus grand que ça, on va lancer des vaisseaux spatiaux ! On va visiter l'univers entier !"

Les gens : "Quel projet ambitieux, *clap clap clap*, et pour l'argent ?"

Yukki : "Hmm, effectivement, on en trouvera plus tard, annoncez l’événement à tous les habitants, il nous faut des volontaires !"  

Nyo fut chargée de distribuer les prospectus, elle en donna à tous les gens qu'elle croisa.

Ce qui est écrit dans le prospectus

Chers habitants de NS, il est temps de prouver au monde entier que notre ville est grande ! On a décidé d'organiser un voyage dans l'espace, on va se faire connaître ! Bravo
Mais avant de lancer le voyage, il va falloir répondre à ces questions :

1. C'est bien beau de voyager dans l'espace mais, qu'est ce qu'on va faire ?

2. Votre vaisseau dispose de 7 places, vous devez former un équipage, donc recrutez 7 personnes (inutile de préciser que vous êtes dans l'équipage donc 8 membres en tout), qui seront les élus ?

3. Votre vaisseau est équipé des meilleurs équipements possibles mais vous décidez d'emporter un objet totalement inutile au voyage, lequel ?

4. Votre vaisseau décolle, et soudain vous remarquez un 9ème membre, qui s'est glissé dans votre vaisseau, qui est-ce ?

5. Lors d'une visite sur une planète, vous découvrez une forme de vie extraterrestre, décrivez cette espèce.

6. Lorsque vous quittez la planète, cette espèce vous offre un cadeau d'une très grande valeur, de quoi s'agit t-il ?

7. Après votre départ des Crasbalozitèques de l'espace vous attaquent, il faut se défendre, que faire ?

8. Votre voyage touche à sa fin, vous êtes content de rentrer car il y a une chose par dessus tout qui vous a manqué, c'est... ?

Le gagnant de cette série de questions aura le droit de faire le voyage !

----------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de la petite histoire, maintenant je vais vous expliquer ce qu'il faut faire, vous avez une semaine pour m'envoyer vos réponses par MP (vos réponses peuvent être logiques ou totalement WTF), la date limite est le 17/07/2015 à 23h59.
Un système de notation est mis en place, j'attribuerai les points en fonction de vos réponses.
Des critères de réponses seront tirés au sort lorsque je posterai les réponses (ces critères peuvent influencer les points). J'en dis pas plus pour vous faire la surprise !

N'hésitez pas à participer, ça prend qu'une dizaine de minutes.
Le travail le plus difficile, c'est à l'organisateur de le faire (donc moi).

Edit 15/07/2015 ;

J'en dévoile un peu plus sur la notation, histoire de ne pas être trop surpris, à chaque question, je tirerai un badge qui influencera directement les points.

1. Le badge Scientifique fou/folle
2. Le badge Voyou
3. Le badge Wiki
4. Le badge Robot
5. Le badge Raisonnable
6. Le badge Clown
7. Le badge Silence
8. Le badge Ange

Relu par Anathema

Dernière édition par Jaegu le Sam 18 Juil - 11:01, édité 5 fois
Jaegu

Poussin

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Wakumi le Mer 22 Juil - 20:43
mdr c'est tellement épique j'adore !!! je veux la suite xD xD +1 !!!! c'est tellement tordant OH MON DIEU, ON A PRIS DES CHAMPIS !!!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gagnent le pouvoir d'annuler les points d'un joueur, valable pour une seule correction et utilisable n'importe quand.

Du coup je peux annuler les points de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? evil Je trouve qu'elle en a trop à mon goût moquerie

Par contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as tagué Leeith alors qu'elle ne participe pas ^^ Je pense que c'est une erreur de ta pars ! Je cite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] perdent tous un point.

Dernière édition par Wakumi le Mer 22 Juil - 20:49, édité 1 fois
Wakumi

Poussin

http://maylise-art.deviantart.com/
Messagepar Jaegu le Mer 22 Juil - 20:49
Merci à vous tous. héros

Citation :
PS : Votre pouvoir ne peut-être utiliser qu'entre vous(ceux qui ont gagnés les votes), pas sur les autres. evil

Non pas du tout, tu peux utiliser sur Kon, Euffy ou Trees ou toi même si t'en as envie.
Jaegu

Poussin

Messagepar Wakumi le Mer 22 Juil - 20:51
Ha pardon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'avais mal compris x) ...

Bon Tress alors ! Un arbre n'a rien à faire dans l'espace è_é ... xD

(j'ai édité mon message du dessus par rapport à Leeith regarde stp :) )
Wakumi

Poussin

Messagepar Jaegu le Mer 22 Juil - 20:53
Oui, elle ne participe pas mais Yukki l'a emmenée, elle a donc le même pouvoir que Fufu si elle se manifeste.

Donc, les points de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont annulés pour cette correction.
Jaegu

Poussin

Messagepar Nyo le Mer 22 Juil - 22:23
Toujours un plaisir de lire t'est correction, et toujours aussi hilarant xD

+1 :D
Nyo

Poussin

Messagepar Jaegu le Dim 26 Juil - 22:14
Réputation du message : 100% (5 votes)
Le récapitulatif des points :

Aelanne : 6.5
Akino : 29
Ana : 17.2
Elow : 10.5
Euffy : 25
Fairth : 30
Felicità : 21
Kon-Tact : 9
Kureno : 14
Kyandi : 21
Lilium : 16.5
Michiyo : 23
Medhi : 16.5
Nareshi : 25
Nyo : 24.5
Ratch : 24
sumimasen : 17.5
Tsumiki : 23.5
Trees : 20.5 annulé par Waku
Wakumi : 16.5
Yukki : 20

Ne participant pas :
Gedomaru : 3.5
Fredou : 1
Baban : 1
Bran : 0.5
Koukaku-yo : 0.5
Reda : 0.5
Mlleification : 0.5
Raanou : 0.5

Notre 5ème correctif o/

Une fois de plus... vous connaissez la suite

Jaegu : Bonjour ! Pour cette 5ème journée on va vous entraîner ! On a investit dans des PCs ! Mais c'est pas tout, on a aussi un casque, comme le NerveGear de SAO ! Bon on en a pas beaucoup donc il va falloir faire la queue !

Un candidat mécontent : Tu faits chier ! A chaque fois on fait un truc différent, on en a marre ! ready On veut juste un seul truc à la fois!

Jaegu : Garde, sortez moi cette énergumène !
*le garde s’exécute* hum Oui, en fin de compte c'est assez chiant de trouver des choses diverse... on va utiliser les PCs jusqu'à la fin du concours !
Maintenant, faites la queue et venez par groupe me décrire l'espèce que vous voyez !

Le premier groupe se présente et nous décrit des formes de vies ressemblant aux Hommes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les yaourts
Citation :
Un peuple de Yaourtières descendants de la Laitière ! Eh oui, cette bonne femme n'était pas terrienne. Ils accueillent l'équipage du RSCPhoenix avec joie, les prenant pour de riches marchants des étoiles. Pour ne pas les contrarier, on a été obligé de faire le plein de yaourt sur place. Ça se vendra bien sur terre, d'une façon ou d'une autre. En chargeant notre marchandise, Treelanne est bousculée par un membre du Nazghûl21, le vaisseau garé à coté. La meccano, une grande perche au cheveux roses, maquillage impec' et talons aiguilles trous-sol, après avoir lancé un regard dédaigneux au K-way SS orange de Treelanne agrémenté d'un "pfff-pff", a continué son chemin, écrasant des pots de yaourt en passant, et sans même s'excuser ! On a du retenir Treelanne qui menaçait de "lui enfoncer ses talons de ***** dans sa tronche de ******* à la ***". Une fois calmée, elle est allée faire remarquer à la sécurité du spatioport que la meccano (dont la manucure impec' met en doute son activité) ne porte pas de chaussures de sécurité dans une zone industrielle. Ohlala.
Le lieutenant Yaukuhrt, bien que doutant des bienfondés de l'accusation, est dans l'obligation de lancer une inspection du dit bâtiment (Et faut dire qu'il craque un peu pour les arguments d'Euffiki). Faute de pouvoir lui mettre une amande pour ses talons aiguille, l'inspection dévoile un réseau de contrebande !! Il s'agit d'envoyés d'une planète voisine qui cherche depuis des siècles à voler la recette de yaourt de la planète Kah'L'ssium. Résultat, les yaourtières ont mis en place un embargo sur leur marchandise pour que ces espions n'y aient plus accès, causant des carences alimentaires chez tout un peuple. L'équipage du Nazghûl21 est arrêté et mis en examen. Après que Fuel a fait le plein, tout le monde se prépare à embarquer !
Quelle aventure '-', l'univers est en paix maintenant que les bandits ont été arrêtés !

Puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous dévoile à quel point il est fan de KanColle
Citation :
Hum, il s'agit de Fille-bateau de guerre, des Kanmusume '-' ..... et du coup elle se batte contre des autre filles ... Et du coup, elle on un équipement mécanique qui se synchronise avec elle '-' et qui leur permet de combattre et et tout . Je met une photo qu'elle nous ont passé pour mieux expliquer '-'
Spoiler:

T'as de quoi agrandir ton harem

Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est...
Citation :
Ce sont des humain avec des oreilles de chat et un troisième œil !!!!! Vous avez vue leur queue ! Ils doivent galérer a mettre des fringues avec ça
"Leur queue" laisse des sous-entendus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa rencontre inattendue
Citation :
Le peuple des Yukki avec une taille variant de 1m53 à 1m55 portant des sandales roses et des chapeaux de cowboys ornés de bananes plantain jouant des maracas tout en marchant à cloche pied et avec un doigt dans l'oreille
Quel description magnifique +1 pt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a rencontré les êtres kawai !
Citation :
Petites filles moe à oreilles de chats o/

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Une espèce qui ressemble à celle des humains, mais le problème c'est qu'ils ont une queue de singe et qu'il sont extrêmement puissant. Ils sont pacifistes et ils veulent bien qu'on héberge sur leur planète pour quelques nuits.
C'est combien la nuit ? '-'

6 points pour vous

Le second groupe débarque, eux ils voient des espèces semblables aux animaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et son singe-chimpanzé
Citation :
Sur une planète en forme d'arbre, j'ai découvert des singes moitié chimpanzé et ouistiti avec des ailes de perroquet, ça s'appelle des perrochimpti et ils savent danser, ils font des ballets magnifiques. Ils savent aussi lire dans nos pensées et même qu'ils m'ont élue reine de leur planète.
Reine des singes-chimpanzés ? Waoo ! Bravo

Ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous décrit une espèce totalement inconnue
Citation :
Eh bien c'est vraiment très étrange. En fait, c'est la copie parfaite d'un chat. Un corps poilu, une longue queue... Ah non pardon, ça c'est Yukki.
Ce sont de toutes petites boules de poils, avec de petites oreilles, un regard tendre et... T'as juste envie de dire "ooooh" quand tu en vois un  ohhh
(Ben oui, c'est comme un chat hein)
Quelle découverte !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est aussi des bêtes
Citation :
Arrivé sur la planète follamour, nous voilà nez à nez avec des follamouriens !! Cette espèce était très petite et fourbe. Il courraient et se glissaient partout. Jusque dans les cheveux de Gedomaru qui leur proposa des bonbons. Malheureusement pas attendris par ce présent gourmand et ce sentant menacé, il se mirent à fuir !! Ils étaient très rapide et avec un visage tellement mignon que nous nous sommes mis à leurs poursuite. Leurs spécialités étaient de rester toujours par deux ! Malheureusement Michiyo qui voulait en attraper un pour voir la couleur de ses sous-vêtements trébucha dans sa course et fit connaissance avec le sol.
Comment Gedo a pas réussie à attirer les petits n'enfants ?! D:

Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est des poneys...
Citation :
En visitant la planète voisine, on tombe sur les Poneythistar. Ce sont des Poney arc-en-ciel qui dansent la lambada et vous transmettent le syndrome de la poneysite.
O_o

Et enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est des lézards... fin
Citation :
En la survolant pas moyen de dire si elle était habité ou pas.
Après un très bref conciliabule nous nous sommes dit qu'on ne pouvait quand même pas y laisser TheFuel malgré ce qu'il avait fait et nous avons décidé de passer notre chemin.
Alors qu'on repartait vers les étoiles la cabine est devenue toute noire et on était attiré par le sol.
Une fois au sol, nous sommes tous sorti en rang (Yukki s'était mis tout derrière et il tremblait comme une feuille) pour voir des être ressemblant à des lézards, sur deux pattes et poilus comme des singes.
Ils étaient gentils et nous ont mis tout de suite à l'aise.
Après avoir parlé plus de trois heures ensemble nous sommes repartis. Avant de décoller, leur "chef" est venu vers nous et nous à donné un présent.

5 points pour nos zoologistes

Le 3ème groupe nous décrit des espèces qui ont l'air vraiment extraterrestres '-'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et son espèce de monstre
Citation :
Nous n'avions jamais vu de créatures aussi étranges auparavant. Même dans nos rêves les plus fous, cela n'existait pas. Elles avaient des antennes au bout desquelles se trouvaient des yeux! Leur peau était luisante, gluante mais surtout entièrement grise! Leur visage était seulement composé d'une petite bouche souriante qui... bavait. Ces créatures n'avaient pas de jambes, elles rampaient en position debout! Et elles possédaient une sorte de coquille sur le dos, en forme de spirale... Nous étions étonnés, alors notre interprète, Fuel, leur a demandé leur nom. Et ce qu'elles nous répondirent nous marquèrent à jamais... C'était des escarguextraterrestre!
+1 pour la découverte des Escarguextraterrestres !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lui trouve des cousins éloignés
Citation :
Pas besoin d’aller loin, ce sont Wamvalocustèques qui sont en fait des cousins très éloignés des Crasbalozitèques. Ils sont dotés d'une intelligence remarquable. Ils seraient à l'origine de la création de NS après avoir enlevé un certain Yukki. Bref ce sont les retrouvailles.
Ehhh beee, je savais pas du tout, c'est émouvant !

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous décrit une espèce totalement inconnue
Citation :
Au cours de notre expédition, un extraterrestre nous est finalement apparu. De taille, il ne nous surpassait nullement : il était beaucoup plus petit que nous. Ses membres étaient fins et gracieux, et il était vêtu d'une légère tunique beige. Son visage était impérieux mais le plus étonnant était son crâne qui était beaucoup plus allongé que le nôtre. Ses yeux étaient globuleux et il nous regardait avec une certaine méfiance. Son nez était quasiment minuscule et il fallait insister pour pouvoir le percevoir. Enfin, sa bouche était presque inexistante, elle aussi, et le petit être nous souriait avec un air niais, mais qui toutefois cache un énorme potentiel. Il était seul et plus tard, nous rencontrions les autres membres de leurs espèces, qui étaient tous vêtus de la même manière et avaient les mêmes caractéristiques, niveau corpulence.
On dirait un petit-gris '-'

3 points pour vous o/

Le groupe suivant nous décrit des couleurs...

Citation :
Petites, multicolores, longues oreilles, fins, espiègles, farceurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et son poulpe
Citation :
Ils sont verts à pois bleus, une énorme ventouse pour jambes. Ils ont 8 tentacules pour bras. Une énorme gueule sur le ventre avec des milliards de dents. Deux petites antennes en tir bouchon sur le crâne et un énorme œil. Ils communiquent entre eux en faisant des bruits avec leurs tentacules. Ils sont phosphorescents la nuit et sont recouverts d'une substance visqueuse corrosive. Les femmes aliens se différencient par la présence d'une poche dans le dos leur servant de couveuse.

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ... de la morve ?
Citation :
50 cm , ressemblant a une colonie de morve fluo kawaii, dont les femelle porte un nœud papillon rose sur le bout de leurs morve (tête)
On dirait un blob '-'

3 points pour tous

Et enfin le dernier groupe qui n'arrive pas à décrire ce qu'ils voient...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa séance de yoga
Citation :
En pleins centre de mon moi intérieur se trouve les Ombres. De minuscules entités qui représentent de multiples possibles pour mon corps et mon esprit ! Les étudier me permettra peut-être d'en apprendre plus sur moi et sur mon futur... Wakumi tenta d'établir un contact avec l'une d'entre elles en la touchant du bout des doigts … L'ombre s'ouvrit alors et les mots s'échappèrent de son sein tel un parchemin prophétiques : « Kon-Tact ! Le possible que j'entrevois est le suivant ! Tu contempleras ton toi intérieure depuis l'intérieur de ton vaisseau . Tu constateras avec étonnement que tu n'es pas une mauvaise personne ni même un cas désespéré et tu repartira le cœur vaillant affronter la vie. Se faisant tu trébuchera sur une pierre disposé par mégarde dans le vaisseau et te fracturera la boite cranienne. Ton sang se déversera sans discontinuer sur le parquet de la salle de contrôle et tu périras. » L'ombre se referma alors et virevolta au sein de l'équipage avant de disparaître au loin … Ce voyage commençait terriblement bien !
Il est devin ton ombre O_o

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait faim
Citation :
Comment ça, une forme de vie extraterrestre? ... On dirait des boulettes de riz géantes... Miam, euh, pardon... Donc je disais, oui, des sortes de boules géantes blanches avec des pattes d'araignée! Mais c'est super moche dis donc! Et ça a même pas de yeux! Et ça a l'air complètement stupide! Et ça fait de la corde à sauter avec leurs queues -oui, ils ont des queues, violettes même!
Faut prendre son petit-def avant de passer l'épreuve D:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] confond ses propres hommes Facepalm
Citation :
Alors ils ont une tête, quatre membres avec des 5 doigts à chaque, des cheveux des vêtements bleus et blancs d’une seule pièce. Ils ressemblent beaucoup à des hommes et… attendez… on me dit dans l’oreillette qu’il y a eu un échec de décollage. Maintenant que vous le dites ils ressemblaient beaucoup à mes techniciens.

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], notre écologiste de l'espace
Citation :
Ce sont des boules odorantes faites de papier recyclé et de litière pour chat. Ils sont fait de tous les déchets de l'humanité, ramenés dans le lointain océan astral
par les courants intersidéraux. Leurs jambes sont des bouteilles de vin vides, leurs bras des manches à balai brisé et il n'ont pas de main ni de pied.
Leurs yeux sont de vieux appareils photo et leur bouche un tambour de machine à laver infini, tel un trou noir.
Pensez à trier vos objets

4 points pour vous '-'

Le débriefing
-Les aliens ont des queues pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (bon, le mot queue a un sens différent pour Elow mais c'est pas bien grave), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 4 points bonus pour vous.
-Ce sont des êtres de petite taille pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 6 points pour vous.

Et la remise des badges !

Jaegu : Cette cérémonie sera particulière, car elle ne vous fera gagner aucun point, vous en perdrez ! bwaha

Le badge tiré est le badge Raisonnable qui récompense les personnes les plus raisonnables, ceux qui sont toujours calés sur la science !
5 personnes recevront ce bagde evil

Le premier badge est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses techniciens. -5 points
Le second est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et son escargot de l'espace. -4 points
Le badge n°3 est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et son chat. -3 points
Le quatrième badge est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses filles moe. -2 points
Et le dernier badge est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses déchets de l'espace. -1 point

Jaegu : On enchaîne avec la 6ème question, restez assis ! sadique

Spoiler:

Dernière édition par Jaegu le Lun 27 Juil - 12:19, édité 1 fois
Jaegu

Poussin

Messagepar Yukki le Dim 26 Juil - 22:31
Excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! +1 !!

ça doit être mon message préféré depuis l'Event !! Comme je me suis tordu de rire en lisant vos réponses !!

Et les petits commentaires/remarques pertinentes de Jaegu à chaque fois aussi, ça achève !! mdr

Yukki

Maître des quêtes

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Felicità le Lun 27 Juil - 19:18
trop cool j'adore merci !
Felicità

Poussin

Messagepar Kureno le Lun 27 Juil - 21:08
Merci encore Jaegu pour cet event, j'en peux vraiment plus xDDDD. Faut arrêter de me faire rire comme ça ! +1
Kureno

Poussin

Messagepar Akino le Mar 28 Juil - 10:07
Encore un +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est énorme ton Event. Vivement la suite! Les Nsiens ont vraiment de l'imagination là! mdr
Bon nous sommes arrivés à une étape où il y a assez de mali.

Hummm, que manigances-tu toi!-----Thinking----
Akino

Poussin

Messagepar Euffy le Jeu 30 Juil - 1:44
Tu m'a tué de de rire c'est pas possible ! mdr encore un +1 c'est super génial ,merci beaucoup Jae' ^0^ !
Euffy

Hirondelle Publiciste

Messagepar Anathema le Jeu 30 Juil - 5:22
Ton éternel +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Cet Event c'est du génie et je ne te raconte pas les fous rires que j'ai eu en lisant toutes ces réponses! On a du talent sur NS xD
Anathema

Poussin

Messagepar Wakumi le Jeu 30 Juil - 17:28
Hahaha j'adore encore !!! On veux la suite :D
Wakumi

Poussin

Messagepar Jaegu le Dim 2 Aoû - 22:32
Réputation du message : 100% (4 votes)
Et voici la suite (très en retard je sais, désolé mais le forum bugait !)
Spoiler:

Et voici le correctif n°6 !

Toujours dans la salle, nos candidats enchaînent avec la question 6 !

Rappel de la question : Lorsque vous quittez la planète, cette espèce vous offre un cadeau d'une très grande valeur, de quoi s'agit t-il ?

Le premier groupe passe, ils reçoivent... attention les oreilles ! C'est quelque chose de très originale, oui de la bouffe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reçoit une pâtisserie
Citation :
D'un gâteau appelé "Langue de chat". C'est en réalité leur nourriture préférée, qui est très rare sur leur planète. Il n'y a plus qu'un gisement actuellement. Mais comme ils ont été très impressionnés par notre équipage, ils ont bien voulu nous en céder un.

Des gisements de gâteau ! Rien que ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est un fruit
Citation :
C'est une pomme bénie de la princesse de la Nya planète qui ne pourrira jamais et avec on peut fusionner pour faire pousser des pommier magique n'importe ou et aussi se faire une muraille en pomme !
Plus de famine avec ça o/

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reçoit un truc vraiment abusé
Citation :
Les créatures, nous trouvant amusants, décidèrent de nous offrir un présent. Jamais nous n'aurions pensé recevoir un tel bien. C'était la chose la plus extraordinaire possible dans ce monde. La plus ravie fut certainement Tsumiki, qui, grâce à ce cadeau, fut débarrassée de sa fonction de cuisinière. En effet, les escarguextraterrestre nous offrirent une corne d'abondance. Cette corne permet à son possesseur de sortir n'importe quel plat, dessert, aliment dans la quantité qu'il souhaite et en illimité. De quoi ravir tout l'équipage qui fut gâté jusqu'à la fin du voyage! (Nous sommes bien évidemment un équipage de dalleux...)
Je ne te le fais pas dire

3 points pour nos dalleuse

Au tour du groupe de styliste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a eue un objet assez osé
Citation :
:  Après l'échec terrible de Michiyo nous décidons de rebrousser chemin et de partir. Mais c'est alors qu'une petite follamourienne qui se trouvais seule et sans compagnon nous suivait ! Elle était très attirée par Koukaku-Yo qu'elle regardait avec des yeux pleins d'étoiles. Timidement elle s'approcha de lui et lui offrit sa culotte avant de partir en courant !!! C'est jalousement que tout les membres masculins de l’équipage, regardaient maintenant le petit Kouka, qui ne savait comment réagir face à cette scène.
Il en a de la chance T_T

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] obtient un accessoire
Citation :
Il s’agit du nœud reine de la Morvyoncé spears (aucun rapport avec des chanteuses américaines ~~) nom de la créatrice de la ligné des morvidus

Et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est aussi un accessoire
Citation :
Une couronne faite d'une matière indescriptible qui étincelle même la nuit.

3 points pour vous !

Le 3ème groupe passe, eux ils ont des objets qui surpassent notre technologie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a de quoi allumer une télé
Citation :
C'était une sorte de télécommande mais elle ne ressemblait en rien à ce que l'on pouvait trouver sur Terre.
- "C'est un distributeur de ressources" nous dit-il "Il suffit que vous le pointiez vers le sol et vous verrez pousser tout un tas de nourriture, suffisant pour un village."
- "On sait ce qu'il se passe sur Terre, vos sols sont en train de mourir. L'appareil les nourrira."
- "Vous avez trop de gens pour votre planète et nous n'en avons pas assez, vous êtes les bienvenus."
- "Mais ne nous envoyez pas n'importe qui, sinon nous les mangeront"
Après cette révélation et accompagné par leurs rires de gorge, nous sommes remonté dans la navette et nous sommes reparti. Après tout, nous avions une mission à accomplir.
Très rassurant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est un objet complètement abusé
Citation :
Un téléporter pour évitez les longs trajets et visiter plus facilement toutes les planètes pas encore exploré, de nouvelles aventures! ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a aussi une télécommande
Citation :
Les commandes d’un satellite hypersophistiqué pour faire connaître NS à toutes les galaxies.

Puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], notre fan qui reste toujours dans l'univers de KanColle
Citation :
Plusieur équipement complet de kan musume, parce que certains membre de l'équipage arrivait aussi à se synchroniser avec l'équipement '-' .... du coup elle nous ont donnée les équipement qu'elle n'avait plus l'utilité. Ces membres c'était Elow, Nyo Trees et Anathema :0

4 points pour nos membres qui sont dans le futur

Le groupe suivant reçoit des choses plus ou moins... utiles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va pouvoir jardiner !
Citation :
: Ils nous offrent des sortes d'arrosoir, c'est un peu trop criard à mon goût (noir fluo, que veux-tu) mais on allait pas refuser quand même. Paraît-il que dans l'espace, c'est l'équivalent d'une des 7 merveilles du monde chez nous!
Il est temps de monter une entreprise dans l'espace Ana' ! C'est mon idée donc, on fait moitié moitié !

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est un ustensile
Citation :
Une cuillère à Yaourt : Elle est faite d'un précieux métal et quand elle est plongée dans un yaourt bien frais, on peut y lire cette inscription:
Ash Angaanto durbatulûk,
ash Angaanto gimbatul,
ash Angaanto thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.
Une Cuillère pour les gouverner tous, une Cuillère pour les trouver, une Cuillère pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
Le cadeau nous prend un peu de court, mais bon...on va pas les froisser ! En plus, Naredo a l'air de s'y être déjà attaché et porte l'Angaanto...enfin, la cuillère autour du cou (A peine quelques jours passés sur place, et on parle déjà la langue haha).
On a même droit à la traduction !

2 points pour vous !

Un autre groupe passe, ils ont reçus des super pouvoirs '-'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] obtient un don
Citation :
Il s'agit d'un don de leurs pouvoir à nous tous, qui nous permet d’utiliser l'énergie de notre corps et l’utiliser pour se défendre ou attaquer :p
En pratiquant les arts-martiaux, on arrive au même résultat... :o

Et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est un pouvoir assez spécial
Citation :
Le pouvoir de la kawaiitude.

2 points pour nos super héros !

Ensuite, un autre groupe débarque, eux ils reçoivent des ressources

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], notre comptable-scientifique-mathématicien nous raconte ce qu'il a reçu
Citation :
Un plein gratuit ! Comme un moteur de fusée classique a besoin de 100.000L/min de kérosène et qu’Arianne a eu besoin de 5 de ces moteurs pendant les 2 minutes du décollage. Ça fait 1.000.000L gratuit soit l’équivalent de 480.000euros minimum avec le cours actuel du kérosène.  
Approuvé par la NASA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reçoit un minerai
Citation :
: Après être restés un long moment sur cette planète, il était temps pour nous de partir. Les êtres s'étant attachés à nous comme aux membres de leur propre espèce, ils insistèrent pour que nous prenions chacun du minerai d'or. Elle était très précieuse à leurs yeux et même si leur planète en contenait beaucoup, il était difficile de les extraire. Mais ils avaient coutume d'offrir ce minerai en gage d'amitié ou d'amour profond.
Ils sont sympas ! :o

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui essaye de m'arnaquer
Citation :
: Une énergie renouvelable et intarissable inconnue et trop complexe pour être décrite.

3 points pour tous !

Et enfin le dernier groupe, eux ils reçoivent des choses loufoques

Citation :
Il s'agit de leur corne qui dit que si on la fait résonner à une certaine fréquence provoque une folle envie de danser lambada aux autres.
J'ai juste compris le début

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Les Maracas magiques permettant faire apparaître Felicità pour pouvoir la kicker lorsqu'on a un coup de mou
Pauvre Feli' ! T_T

2 points chacun

Jaegu : Il est temps... Ah non, on encore un groupe...

Les membres du dernier groupe sont tombés chez des crevards... des vrais crevards je vous dit è_é '-'  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reçoit quelque chose de vivant
Citation :
Un ver géant, que leurs combattants mangent pour montrer leur courage et leur détermination.
Et donc, qui a mangé le ver ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa divination
Citation :
Après un bivouac nécessaire au bon fonctionnement neuronale du groupe (et dieu sait qu'ils en avait besoin … surtout pour leurs leader Kon-Tact) il fut décidé de continuer les recherches dans l'espace. Tout le monde s’apprêtait à regagner le vaisseau mais une ombre s'approcha lentement du groupe … Elle était toute petite et semblait pourtant détentrice d'un merveilleux trésor ! Tout du moins c'est ce qu'affirmait l'experte en perception du groupe ! La grande Anathema ! L'instinct de Gedomaru était lui aussi formel ! Il n'y avait rien à craindre de cette petite entité. Après une petite pression du doigt l'Ombre délivra ce simple message : « Kon-Tact tu découvriras un délicieux sandwichs au bacon dans le réfrigérateur de secours ! Et tu ne mourras pas avant de l’atteindre ! » L'instinct de Gedomaru corrigea sa prémonition : « Rien à craindre à part peut-être une pointe de cynisme! » Néanmoins le moral des troupes était ravivé ! Le voyage pouvait reprendre !
C'est tellement cool ! *-*

2 points pour vous '-'

Le débrifiefing
-Les aliens sont tous supers sympas, sauf chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devrait travailler à la NASA
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est plus cruel qu'il en a l'air, sous ses airs de câlineurs
2 point bonus pour tous. o/

Et la céré... non le sondage !

Jaegu : Qui dit objet, dit sondage ! Comment ça non ? è_é Maintenant c'est le cas !
Votez pour votre objet favoris (et oui une fois de plus)
Les gagnants auront une surprise ! evil

Rappel : Ceux qui ne participent pas peuvent voter.
Ne pas voter pour son propre objet.

Dernière édition par Jaegu le Lun 3 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Jaegu

Poussin

Messagepar Aelanne le Dim 2 Aoû - 23:24
J'aime bien celui de Feli, donc je vote pour son objet !^^

Merci Jae pour ton boulot :)

Dernière édition par Aelanne le Lun 3 Aoû - 9:30, édité 1 fois
Aelanne

Poussin

Messagepar Felicità le Dim 2 Aoû - 23:45
J'adore x) c'est fou l’imagination que l'on a ! Ca fait plaisir car on a tous une histoire complètement folle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu m'as tué x)

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Felicità

Poussin

Messagepar Tsumiki le Lun 3 Aoû - 13:20
Je vote pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que j'aime bien sa façon de contourner le problème x3

Faucon Correcteur

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nyo le Lun 3 Aoû - 13:44
Moi je vote pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , en plus je peut me synchroniser avec é-é

+1 pour cette suite Jae ^-^
Nyo

Poussin

Messagepar Anathema le Lun 3 Aoû - 13:59
Je vote pour l'objet de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car c'est le meilleur de tous. U_U
Anathema

Poussin

Messagepar Nareshi le Lun 3 Aoû - 16:05
Je vote pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Parce que la culotte de la petite follamourienne, c'est quelque chose quand même. o/

...:

À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi

Hirondelle Modérateur

Messagepar Michiyo le Lun 3 Aoû - 16:21
Je vote pour la corne d'abondance de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
même si avec tout le monde sera comme ça full
Michiyo

Poussin

Messagepar Akino le Lun 3 Aoû - 16:32
Encore une fois congrat Jae!
Je vote pour Wakumi et la p'tite culotte de Kouka.
Tiens, il faudrait mieux qu'elle n'ait pas que cette culotte, sinon, imaginez la courir en s’enfuyant.
caliin
Akino

Poussin

Messagepar Trees le Lun 3 Aoû - 17:22
Super correction encore monsieur Jaegu! Je vote pour la cuillère de Fairth, parce que y'a une superbe référence à LOTR. *^*
Trees

Poussin

https://instagram.com/einma_/
Messagepar Yukki le Lun 3 Aoû - 17:55
Super boulot Jaegu !!
Je vote pour la corne d'abondance de Trees.

Yukki

Maître des quêtes

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Wakumi le Lun 3 Aoû - 18:03
Hahaha tellement sympas !!! J'adore cet event 8D Merci beaucoup Jaegu pour ton investissent tu fais du super bon boulot et on adore ça !

J'ai beaucoup rigolé pour les pommes de Nyo et la cuillère de Fairth xD
Mais le truc qui m'a fais le plus rire c'est le sandwich de Kon-Tact alors je vote pour lui xD xD xD
Wakumi

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

[EVENT] Atteindre l'espace chez NS ? Oui !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant