Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Dear Reaper
Hier à 12:38 par Invité

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Sam 23 Sep 2017, 11:10 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

» [Société] Les Sumos
Mer 20 Sep 2017, 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Mer 20 Sep 2017, 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Mer 20 Sep 2017, 21:19 par Ryuk

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Mer 20 Sep 2017, 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

Elow82 Messages - 49%
 
Ryuk35 Messages - 21%
 
Euffy15 Messages - 9%
 
Tsumiki15 Messages - 9%
 
Berseker8 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 [Event] Jeux Vidéos / GeekAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Nyo le Ven 10 Juil 2015, 23:16
Rappel du premier message :

Event de Geek


Bonjour / bonsoir chers / chères membres hi !

Je viens ici pour vous proposer le futur event qui va commencer ce mois-ci :D

Ce sera un event dans le même style que les big events organisés par Medhi, mais spécial Jeux Vidéos Bravo

Alors voilà les catégories que vous pourrez y trouver :

10 OST : tout simple il suffit de trouver le jeu d'où est tirée la musique donnée
1 point par pour le nom du jeu
1 point par nom d'OST trouvé

10 SCREEN : facile également, trouver le jeu d'où vient l'image
1 point par jeu trouvé

5 ARMES : il faudra retrouver à quel personnage appartient l'arme montrée
1 point par nom de jeu trouvé
1 point par nom d'arme trouvé

5 LOGOS : il faudra retrouver de quel jeu vidéo vient ce logo
1 point par nom de jeu trouvé

5 PERSONNAGES : il faudra retrouver leur nom
1 point par jeu trouvé
1 point par nom de personnage trouvé (nom et prénom sauf s'il n'existe pas comme par exemple Link = 1 point)
Bonus de 2 point pour le N°17 si le nom/prénom est retrouvé en intégralité


5 MONSTRES : retrouver leur nom et de quels jeux ils viennent
1 point par nom de jeu trouvé
1 point par nom de monstre trouvé
N° 13 trouver seulement le nom du jeu

L'event commencera le Vendredi 17 Juillet et durera deux semaines, donc jusqu'au 31 Juillet à 23h59 59s.

Vous serez par équipe de deux c'est pourquoi je demande de bien vouloir me dire si vous participez et votre niveau de connaissances en jeux vidéo pour faire des équipes équilibrées.




     

















































PseudoNiveau JV
ElowNovice
JeaguNovice
YukkiMoyen
AelanneDébrouillarde
GedomaruNovice
NareshiNovice
WakumiDébrouillarde
MedhiiDébrouillard
Kon-tactMoyen
TsumikiNovice
RatchMoyen
MlleificationNovice


Alors je vous poste le lien pour télécharger l'event => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà les équipes qui ont été tirées au sort :

Team 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Team 2 : @Ratch et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Team 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Team 4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Team 5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Team 6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, les 6 Teams sont formées, un novice avec un membre de niveau moyen ou débrouillard, bonne chance à tous et à dans deux semaines le 31 Juillet à 23h59 59 secondes maximum pour me rendre vos résultats par Mp.

Un grand merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour m'avoir aidé à faire les questions onegai

-----------------------------------------------

Voilà enfin les résultats ya-ouh je m'excuse du retard onegai

A la dernière place on retrouve la TEAM 4 de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 24,5 points.

En avant dernier la TEAM 5 de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 34,5 points.

En avant avant dernier ou à la 4ème place la TEAM 6 de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 40,5 points.

Et maintenant sur le podium en 3ème position la TEAM 1 de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 41,5 points.

En deuxième juste derrière les premiers la TEAM 3 de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 54,5 points.

Et en tout premier le duo de @Ratch et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alias la TEAM 2 avec 59,5 points.

Je vous mets comment on été notés vos résultats ~~

TEAM 1 :
 

TEAM 2 :
 

Team 3 :
 

TEAM 4 :
 

TEAM 5:
 

TEAM 6 :
 

Bravo à tous et félicitations à nos gagnants! kampaï

Et encore un grand merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour m'avoir aidé hep

Relu par Anathema


Dernière édition par Nyo le Mer 05 Aoû 2015, 17:10, édité 16 fois
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Aelanne le Sam 18 Juil 2015, 09:17
Event DL.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faut qu'on s'arrange pour les réponses ^^
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 18 Juil 2015, 10:12
Merci pour l'Event !!
Et franchement ça va, je m'attendais à des trucs plus tordus que ça.

Vous ne nous avez pas assassinés pour le Quiz ! Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 18 Juil 2015, 12:05
mouahahahahaha

On va tout gérer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ready

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Sam 18 Juil 2015, 12:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai confiance en toi, on va tout casser ready
Fin tu vas tout casser vu que je suis novice: dream:

Bonne chance à tous \o/
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Sam 18 Juil 2015, 12:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oki, par mp ?
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 18 Juil 2015, 15:18
Hahaha, comment je vais être un boulet pour le pauvre Yukki-kun :')
Mais on croise les doigts !! :K
On va vous écraser !! ready

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5080
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 19 Juil 2015, 08:59
J'ai oublier d'ajouter quelque chose, mais un grand merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour m'avoir aider à faire les questions onegai
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 28 Juil 2015, 22:17
Il vous reste quelque jour pour rendre votre dossier avec les réponses (oui j'ai la flemme de compter les jours x) )
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 28 Juil 2015, 22:44
Oh crotte, j'ai envoyé les réponses à ma coéquipière mais j'ai oublié de te les envoyer :/

Je le fait de suite :)
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 31 Juil 2015, 12:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il vous reste jusqu'à se soir 23h59 et 59 secondes pour m'envoyer vos réponse hep
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 02 Aoû 2015, 00:44
Alors les réponses? c:
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 02 Aoû 2015, 01:13
Je vous corrige tout sa, j'allais dire demain mais sa sera aujourd'hui dimanche du coup ^-^

Parce que j'ai pas de temps avant ; _ ; (et oui samedi c'est no possible pour moi x) )
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 02 Aoû 2015, 09:49
Prend ton temps Miss tkt :)
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 05 Aoû 2015, 17:09
Voilà enfin les résultats ya-ouh je m'excuse du retard onegai

A la dernière place on retrouve la TEAM 4 de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 24,5 points.

En avant dernier la TEAM 5 de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 34,5 points.

En avant avant dernier ou à la 4ème place la TEAM 6 de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 40,5 points.

Et maintenant sur le podium en 3 ème position la TEAM 1 de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 41,5 points.

En deuxième juste derrière les premier la TEAM 3 de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 54,5 points.

Et en tout premier le duo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alias la TEAM 2 avec 59,5 points.

Je vous met comment on été noté vos résultats ~~

TEAM 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

TEAM 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Team 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

TEAM 4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

TEAM 5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

TEAM 6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Bravo à tous et félicitations à nos gagnants kampaï

Et encore un grand merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de m'avoir aidé hep
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 01 Avr 2016, 19:23
Sujet plus d'actualité, je verrouille
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Event] Jeux Vidéos / GeekAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités