Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo


 Musiques Tibétaines, Chinoises & autres...
Messagepar Invité le Ven 10 Déc 2010, 17:36
Chinois:



(Taïto: Cette vidéo a été supprimée et il m'est impossible de chercher une vidéo pour la remplacée parce que je ne sais pas lire les caractères Chinois (et je n'ai de toute façon pas la bonne police pour l'écrire non plus); Donc si quelqu'un trouve de quoi la remplacer, qu'il m'envoie un MP! Merci d'avance)

Ethnie Hmong (sud de la Chine):







(Taïto: Cette vidéo a été supprimé et il m'est impossible de chercher une vidéo pour la remplacée parce que je ne sais pas lire les caractères Chinois (et je n'ai de toute façon pas la bonne police pour l'écrire non plus); Donc si quelqu'un trouve de quoi la remplacer, qu'il m'envoie un MP! Merci d'avance)

Quand les chanteuses ont un "chapeau" en métal blanc autour la tête il s'agit plus précisément du peuple Miao qui fait partie de l’ethnie Hmong.

Sa Dingding, artiste chino-mongole (divers):


Taïwan: (Rainie Yang, actrice de "Devil Beside You" / "Why Why Love")


Tibétain:


Okay genre ça, ça marcherait?





Dernière édition par Taïto le Dim 25 Sep 2011, 18:01, édité 4 fois (Raison : Intégration des vidéos dans le message)
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 12 Déc 2010, 18:35
Euh Merci pour toutes ces sortes de vidéos...
Sauf que c'est pas du tout mon style de musique... c'est plus du genre musiques ancestrales modernisées, c'est ça ?
ça m'a permis de voir toute sorte, je ne les connaissais pas, ça m'a donné de la culture G, merci Nami. Juste que voilà, c'est pas ce que j'écouterai souvent...

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 12 Déc 2010, 19:04
Oui je comprends bien^^
C'était pour faire connaître mais je sais que ça fait resto' chinois tenue par la chinoise qui a dans les 40ans et en mal de son pays XD
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 12 Déc 2010, 21:00
Oui, j'étais sûr que c'était ton but, pour notre culture G.
Mais dis-moi, c'est le genre de zik que t'écoutes souvent toi ? ?_?

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 12 Déc 2010, 22:02
Pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins tu n'as pas idée!!!! Je peux passer de Enya (celtique genre zen attitude) à Linkin Park puis Joe Hisaishi (musiques classiques des Studio Ghibli) à Charles Trenet!! Tu vois un peu non? Je suis mélangée: j'écoute un truc, n'importe quoi hors reggae et rap, ça peut me plaire comme pas du tout. Je suis bizarre comme ça ^^
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 19 Mai 2011, 09:17
alléé
Nami tu m'as transporté sur ce coup là !
J'ai adoré la première musique chinoise, toutes celles en provenance du sud de la Chine (avec la chanteuse à la coiffe loufoque, d'ailleurs ya une musique en double non ? q° ) et la deuxième musique tibétaine, super vocalise en intro !

Ma petite contribution vietnamienne, chinoise/taiwanaise et mongole :
Commençons par une artiste américano-vietnamienne (patriotisme ? VIETNAM POWAAA !!!! ... pardon)
My Last Goodbye - Kristine Sa


Lonely Asylum - Kristine Sa, complétement en anglais celle-ci, mais bon ... un peu de pub pour une jeune artiste talentueuse connue grâce à une webradio


Fin de la minute patriotique ... Si vous voulez plus de musique vietnamienne je peux demander à mes tantes qui se font des karaokés tous les weekends.

Mongole maintenant ! Un groupe diphonique qui déchire sa maman. Fond folk limite western sur certains, on s'imagine déjà sur son poney à cavaler dans les steppes mongoles ... Yee Haa !
Moutain Top - Hanggai


Xig Xile - Hanggai


Plat principal maintenant ... Mon idole, Jay Chou !
Vous avez pu le voir dans le film américain The Green Hornet, où il a le rôle du laquais maitre en kung-fu, ou dans des dramas comme Initial D, Secret, la Cité Interdite et Shaolin Basket. Je l'ai connu grâce à son OST du film Le Maitre d'Armes (ou Fearless) avec Jet Li. Sans plus attendre, ladies and gentlement, please welcome Jay Chou ! hoyé
Fearless - Jay Chou


Ban Shou Ren - Jay Chou


Qing Hua Ci - Jay Chou


Lovable Woman - Jay Chou


Wo Bu Pei - Jay Chou


Ting ma ma de hua - Jay Chou


Ye Qu - Jay Chou


Ninja - Jay Chou


Dragon Fist - Jay Chou


Bon alors là, soit vous avez atteint votre limite et vous me haïssez à vie, soit vous êtes devenu fan et j'ai réussi à vous faire rentrer dans ma secte, Jay Chou président !

Enjoy~
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 21 Mai 2011, 21:11
Alors .....

Christine Sa je n'aime pas mais comme elle n'est pas encore très très connue, je lui ferai un peu de pub, pour l'aider. Hanggai je Bravo Bravo Bravo et Jay Chou je connaissais déjà depuis 1 an environ. Il fait un sacré carton en Chine ce chanteur!! Perso, à part Fearless (génial je love_you ) et Ninja qui est assez drôle, je n'aime pas spécialement.

Désolée, tu as passé un temps monstre pour toute ces chansons mais voilà.
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 21 Mai 2011, 21:42
Ha non non, tu peux avoir l'avis que tu veux je vais pas faire un blocage dessus et ça va pas me froisser, c'était juste pour faire connaitre aux autres :)
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Musiques Tibétaines, Chinoises & autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Divers/Autres