Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Hier à 22:18 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:12 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 20:57 par Meushi

» La première sera la dernière
Hier à 15:13 par Elow

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 15:12 par Elow

» Vous êtes plus...
Hier à 15:10 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 15:09 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 15:08 par Elow

» 2 verités un mensonge !
Hier à 15:07 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 15:05 par Elow

» Yami Shibai: Japanese Ghost Stories
Hier à 00:25 par Fairth

» ^ < V
Sam 25 Mar 2017, 19:56 par Hansha

» Death Note
Sam 25 Mar 2017, 18:40 par Hansha

» Devine qui parle 2
Sam 25 Mar 2017, 10:50 par Elow

» Divine qui c'est
Sam 25 Mar 2017, 10:47 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow140 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Euffy45 Messages - 10%
 
Tsumiki45 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Hansha32 Messages - 7%
 
Fairth28 Messages - 6%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 3%
 

 Présentation de RaanouAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Raanou le Dim 12 Juil 2015, 00:57


Présentation de Raanou


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Emmy
Ton âge :17 ans
Ton sexe:Une 100% Fille :'P
Tes animes préférés :Bleach - Naruto - Fairy Tail - Kuroko's Basket - Free - Elfen Lied
Tes mangas préférés :Bleach - Naruto - Fairy Tail
Tes dramas préférés :J'en connais un mais je me souviens plus du nom :'$
Tes artistes préférés :J'en ai pas spécialement ^^
Quels sont tes loisirs :Mangas, Photographie, Animaux, Montage vidéos, Jeux vidéos
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Naruto, Bleach, Call of Duty, Need for Speed :'P
Comment as-tu découvert le forum?Grâce à Nyo *_*
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui :'D

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'ai le tournis !
Si on te dit 42, tu réponds :
43 ( tout à fait bidon :P )
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Les Crasbalozitèques macédoniens ? J'ai du mal à le dire.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
En leur faisant un gros Free Hug :'D

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un Grincheux, il me fait penser au Schtroumpf grognon
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Vert ? Jaune ? Bleu ? Faudrait que je lui demande
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
N'importe où tant qu'il y a des frites 8'D
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Avec ou sans élan ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Les chips devraient être libérées de leur pauvre paquet, ce n'est pas une vie pour une chips d'être prisonnière d'un paquet plein d'air surtout que l'air c'est mauvais pour elle, à cause de ça elle se brise plus facile en mille miettes ! D'ailleurs faut arrêter de mettre du sel car ça attaque leur pauvre petite peau toute fragile et que ça les fait souffrir. xD

Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 12 Juil 2015, 01:01
Haaaaa Raaaanouuuuuuuuuuuuuuuuu comme on se retrouve 8D

Ouai je suis première :Winners:

Bon, tu ma trop fait rire avec t'est réponses, maintenant je rigole toute seul xDD

Je laisse les autre te spamer de message pour te poser des questions 8D

EDIT :
Comme on a dit, je te parraine chère amie :D :music:


Dernière édition par Nyo le Dim 12 Juil 2015, 01:22, édité 1 fois
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1721
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Dim 12 Juil 2015, 01:10
Bienvenue @Raanou ^^

J'aime bien bleach et naruto.
Quels sont tes personnages préférés ?

J'attends que Fairy Tail se finisse mais il a l'air bien !

N'hésites pas à nous faire partager tes montages vidéos !

Quand tu dis loisirs "animaux" tu t'occupes d'animaux ?

pas mal le délire des chips x) et l'élan pour l’échelle !

N'hésites pas à passer sur la CB et le FB de NS. ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Dim 12 Juil 2015, 01:22
@Felicità

Merci à toi :'D

Mes personnages préférés sont : Ichigo, Uryu & Orihime pour Bleach et Naruto, Hinata & Kiba pour Naruto. Je fais bientôt un montage vidéo sur Ichigo :'P

Oui, je passe du temps à m'occuper de mes animaux et je tiens à préciser que niveau de la photographie ce sont principalement des animaux que je prends en photo et très souvent les miens ou dans les parcs animaliers.
Voilà, voilà :'D
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Dim 12 Juil 2015, 03:06
Eh beh ... Bleach - Naruto - Fairy Tail - Kuroko's Basket - Free - Elfen Lied ! C'est bon ça !!! 8D avec un petit bemol pour Free mais tu es une fille donc tu es pardonnée !
Bref bienvenue à toi jeune fille alors comme ça tu aimes Kuroko no Basket ? Tu veux en discuter ? Est-ce juste de l'affection ou de l'admiration ? Souhaites-tu te marier avec Kuroko plus tard ? (ok j'arrête)
Viens donc nous faire un petit coucou sur la Chatbox en tout cas et amuses toi bien sur le Forum !
A part ça Emmy c'est ton vrai prénom ou un diminutif ? (CAPITALE CETTE QUESTION)
Oh et pour les chips je pense que le sel est important pour le teints brillant de nos chères petites tranches de patates préféré donc comme dit le proverbe "Il faut souffrir pour être belle". Mais je suis d'accord ça n'explique pas leurs enfermement dans un sachet ... Je militerait avec toi si tu descend dans la rue ... Sache le !
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 908
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 12 Juil 2015, 03:56
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Bleach : l'anime étant fini tu suis les scans du chapitre final ou pas q°
Naruto : On va rien dire ça vaut mieux '-'
FT : là on se comprend shine

NFS : ah ouais sérieux et tu joues auxquels ? T'as pas Uncharted par hasard ? Tu nous rejoindras la prochaine fois qu'on se fera une sessions avec @Nyo (faut se reprévoir ça Chou ready )

@Felicità a écrit:

J'attends que Fairy Tail se finisse mais il a l'air bien !

tu vas un peu vite en besogne ma chère, vu le chapitre qui vient de commencer, t'en as encore pour quelques épisodes à FT, à mon avis l'anime va dépasser Bleach en longueur.

@Raanou a écrit:

Mes personnages préférés sont : Ichigo, Uryu & Orihime pour Bleach

Byakuya is the best malélevé

Hinata dans Naruto : c'est bien le seul intérêt de cet anime '-'

Chou a écrit:

Je laisse les autre te spamer de message pour te poser des questions 8D

On est des spammeurs nous q° même pas vrai d'abord c\\'est comme ça


Je e souhaite de bien te plaire parmi nous et au plaisir de te lire et de te croiser sur la CB bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 12 Juil 2015, 05:49
Bienvenue sur le forum!
T'as l'air d'aimer les jeux vidéo tirés de mangas/animes... c:
Je n'ai qu'un question à te poser, regardes-tu des séries ou bien des cartoons?
Voilà, voilà, c'est très l'originalité, sisi u_u

Si t'as besoin de quoi que ce soi- oh... wait, si c'est Nyo ta marraine alors j'ai rien à faire! c: *flemmardejusqu'aubout*

J'espère que tu t'y plairas parmi nous, ma petite!
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Dim 12 Juil 2015, 08:24
Ton pseudo, c'est en référence au film Raanou les petites anglaises ?

Sinon bienvenue malélevé

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 568
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Dim 12 Juil 2015, 11:38
@Kon-Tact
Je serai ravie de discuter avec toi sur Kuroko no Basket :'P. De l'affection ou de l'admiration ? Rolala les deux ^^. Me marier avec Kuroko ? J'ai une préférence pour Aomine quand même. :'P Et pour confirmer ta question mystérieuse : Emmy est mon véritable prénom :). Merci pour ton soutien envers les chips :'D.

@Medhi
Oui je suis bien les scans de Bleach :'D . Pour NFS, je joue à Hot pursuit, The run & Most wanted. Sinon non je n'ai pas Uncharted. & Merci :)

@Gedomaru
Non je ne regarde aucun série ni des cartoons. :'P Sinon merci :'D

@Ratch
Mon pseudo est juste un pseudo banale que j'ai trouver et non c'est pas du tout référence à se film là. Avec se surnom beaucoup me prenne pour un jambon sachant qu'il y a la marque : Monique Ranou :'P & Merci à toi :'D
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 12 Juil 2015, 11:43
Bonjour à toi petite chips coucou ~

Bienvenu sur notre beau forum tout jolie et coloré qui brille !!!

Tu as de superbes goûts niveau manga/animé shine j'adoooooooore ! Elfen Lied ... olalala.... ♥ On a une belle demoiselle qui s'appelle @Lilium qui en est fan ! Je pense que tu as remarqué rien qu'en lisant son pseudo ... non ? ha bon ?...
J'ai pas encore regarde Kuroko no Basket mais je vais le faire très prochainement sous les ordres du petit monsieur qui t'a répondu plus haut ... c'est un petit Kon-trat entre nous ! HAHAHA (@Kon-Tact ).

Je vois que tu as déjà trouvé ta marraine ! Mes félicitations :D N'hésite pas lui poser tout un tas de questions, elle est là pour toi :)

Je gère la jolie page Facebook du forum sur laquelle tu retrouvera toutes les news du forum avec de belles images 8D Tu peux allée la liker pour rester au courant ! Pour ça tu as juste à cliquer sur "liked" en haut à droite de cette page. T'as vue, je te guide en plus ! C'est pas beau tout ça ?

Je te félicite pour ton coup de gueule sur les chips en paquet. Je trouve cette situation totalement inadmissible ! Sache que je te tiens à 200% dans ce combat et te soutiendrais jusqu'au bout !

Au plaisir de te lire sur le forum ! ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 12 Juil 2015, 11:59
Bienvenue sur NS !

Décortiquons ta présentation. ha-ha !

Dans l'ensemble, t'as de bons goûts ! Je compte bientôt commencer Free! mais j'avais d'autres animes en retard à regarder.

Sinon, as-tu déjà vu Hunter x Hunter ? Si oui, quels sont tes personnages préférés dedans ?
Ensuite, que penses-tu de SnK ? Là encore, quels sont tes personnages favoris ?

Je pense que ça suffira. J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous et n'hésites pas à venir sur la CB de temps en temps ! bye

_______________________________


.:
 
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 832
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 12 Juil 2015, 12:04
Bienvenue chez les fous bwaha

On t'a déjà bien spammé, je n'ai pas grand chose à ajouter :o

En tout cas, n'hésite pas à passer sur la Carte Bleue (alias ChatBox) kampaï

Et bon courage pour nous supporter evil

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4193
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Raanou le Dim 12 Juil 2015, 12:12
@Wakumi
Kuroko no basket c'est vraiment chouette, j'aime trop *_* Quand tu auras vue, tu me diras ton avis :'D.
A peine tu m'as dis d'aller liker la page Facebook, je suis directement aller le faire ^^. Je suis aller voir tes créations qui sont juste superbes :'D.
Je te remercie à toi aussi pour ton soutien, les chips ne méritent vraiment pas une maltraitance comme celle-ci :P

@Nareshi
Pour commencer merci :'D Et sinon, Hunter x Hunter & SnK , j'ai jamais vue mais se sont mes prochains que j'irai voir, avec tous ce qu'on me dit sur ses mangas, ça à l'air pas mal ^^

@Elow
Merci à toi :'D
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Leeith le Dim 12 Juil 2015, 12:19
Hey @Raanou !
Bienvenue !! ( Btw ta le nom de mon professeur de sport ça me trouble tuvois.. erm..)

Pour les chips je suis entièrement d'accord !!
Il faut arrêter avec les épices car ça leur détruit la peau, elle devient toute sèche ce n'est pas agréable sur le palais ! \è_é#
Leeith
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Dim 12 Juil 2015, 12:21
@Leeith
Je suis désolé mais au moins tu te souviendras de ton prof de sport xD ! Merci beaucoup ^^
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Dim 12 Juil 2015, 12:45
@Raanou Je peux t'appeler Monique du coup ? En fait, pas besoin d'autorisation ! N'est ce pas Monique data

Ah, et content de voir que tu préfères Aomine. Il y a un sondage sur le perso préféré des membres de l'anime Kuroko dans la partie discussion. Je t'invite à aller voter en faveur de ce dernier, il manque de votes le pauvre.
(désolé, flemme de chercher le lien, mais tu peux pas le rater, il est dans les derniers sujets de la catégorie)

Amuse toi bien par minou ! nyan

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 568
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Dim 12 Juil 2015, 13:03
@Ratch
Appelle moi comme tu veux xD !
Je te remercie de me le dire, je vais directement aller voter pour lui :'P
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 12 Juil 2015, 18:34
Hey hey bienvenue a toi parmi nous . Passe du bon temps avec nous promis on mange personne ..... quoi que , et viens faire un tour de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Dim 12 Juil 2015, 20:02
@Berseker
Merci à toi :'D
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 12 Juil 2015, 20:23
Coucou et bienvenue sur NS!! 
Tu connais @Nyo ? Donc tu veux bien nous rejoindre dans notre combat pour obtenir la couleur noir fluo? :3 

Sinon, tu as de bons goûts! J'espère quand même que tu preferes le manga de Fairy Tail an l'anime qui est vraiment pas top. D'ailleurs, qui sont tes personnages préférés dans FT? Et dans Kuroko's Basket?

Bref. N'hésite pas à passer sur la Carte Bleue (aka ChatBox mais Carte Bleue > all) pour blablater avec nous. 

Sinon c'est cool que tu aies un surnom de jambon 8D 
Et c'est bizarre de voir quelqu'un d'engagé dans la cause des chips!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Dim 12 Juil 2015, 20:51
@Anathema
Merci beaucoup (:
Je connais notre chère @Nyo oui *_*. Du noir fluo .. J'espère que ça existera un jour, j'y crois :'P
Je vais te décevoir mais je préfère l'anime de Fairy Tail mais j'adore autant le manga.
Mon personnage préféré dans FT : Natsu ; & dans Kuroko : Aomine :'D

Et oui, pas tous les jours qu'on a un surnom de jambon xD
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 12 Juil 2015, 21:04
Tiens, en passant, j'ai vu que tu aimais Kuroko', du coup ça devrait t'intéresser : Sondage :D

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4193
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Jaegu le Dim 12 Juil 2015, 22:36
Bienvenue sur le fofo Raanou.

Hésites pas à venir sur la CB 8D

Spoiler:
 
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Lun 13 Juil 2015, 00:01
@Jaegu
Merci :'D

@Elow
J'ai déjà voter mais merci ^^
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 00:52
Bon alors je te souhaite la bienvenue parmi nous

Je suis Kyandi alias Baby principalement (les vieilles habitudes ont la vie dure) 
J'espère que tu vas te plaire ici, c'est vraiment une communauté très sympa (même si je viens pas souvent) on est toujours très bien accueilli !

Bon je connais aucun des animes/mangas auxquels tu fais référence mais bon c'est pas grave je suis une inculte ici (mais j'aime ça 8D) en tout cas tu connais @Nyo et Nyo elle est cool donc tu dois forcément l'être :) 

Sur ce à bientôt, sur la CB ou même dans les espaces hors Japanimation ;)
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de RaanouAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku