Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Survivor Manga
Aujourd'hui à 14:00 par Nareshi

» Présentation de Kamineo
Aujourd'hui à 13:56 par Elow

» Brann's paper storm
Aujourd'hui à 13:26 par Nareshi

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 12:11 par Elow

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Aujourd'hui à 12:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 00:35 par Nareshi

» 2 verités un mensonge !
Hier à 17:20 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 17:18 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 17:16 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Hier à 17:15 par Elow

» One Piece
Hier à 13:39 par Hansha

» Amagi Brilliant Park
Mar 23 Mai 2017, 17:13 par Hansha

» D'où vient cette créature 2?
Mar 23 Mai 2017, 00:05 par Euffy

» Présentation de Na0ci
Lun 22 Mai 2017, 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Lun 22 Mai 2017, 13:55 par Cellinia

Elow21 Messages - 37%
 
Euffy10 Messages - 18%
 
Hansha8 Messages - 14%
 
Yukki4 Messages - 7%
 
Nareshi4 Messages - 7%
 
Kamineo3 Messages - 5%
 
Na0ci2 Messages - 4%
 
Fairth2 Messages - 4%
 
Cellinia2 Messages - 4%
 
Wakumi1 Message - 2%
 
Elow151 Messages - 51%
 
Euffy36 Messages - 12%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Cellinia29 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 5%
 
Nareshi16 Messages - 5%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Yukki4 Messages - 1%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 Présentation de RaanouAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Raanou le Dim 12 Juil 2015, 00:57
Rappel du premier message :



Présentation de Raanou


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Emmy
Ton âge :17 ans
Ton sexe:Une 100% Fille :'P
Tes animes préférés :Bleach - Naruto - Fairy Tail - Kuroko's Basket - Free - Elfen Lied
Tes mangas préférés :Bleach - Naruto - Fairy Tail
Tes dramas préférés :J'en connais un mais je me souviens plus du nom :'$
Tes artistes préférés :J'en ai pas spécialement ^^
Quels sont tes loisirs :Mangas, Photographie, Animaux, Montage vidéos, Jeux vidéos
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Naruto, Bleach, Call of Duty, Need for Speed :'P
Comment as-tu découvert le forum?Grâce à Nyo *_*
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui :'D

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'ai le tournis !
Si on te dit 42, tu réponds :
43 ( tout à fait bidon :P )
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Les Crasbalozitèques macédoniens ? J'ai du mal à le dire.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
En leur faisant un gros Free Hug :'D

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un Grincheux, il me fait penser au Schtroumpf grognon
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Vert ? Jaune ? Bleu ? Faudrait que je lui demande
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
N'importe où tant qu'il y a des frites 8'D
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Avec ou sans élan ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Les chips devraient être libérées de leur pauvre paquet, ce n'est pas une vie pour une chips d'être prisonnière d'un paquet plein d'air surtout que l'air c'est mauvais pour elle, à cause de ça elle se brise plus facile en mille miettes ! D'ailleurs faut arrêter de mettre du sel car ça attaque leur pauvre petite peau toute fragile et que ça les fait souffrir. xD

Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Raanou le Lun 13 Juil 2015, 00:59
@Kyandi
Merci et pour le peu que j'y suis, la communauté est sympa oui :'D
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 01:14
Avec grand plaisir et tant mieux si tu te plais ici !! 

Pour la petite histoire ça me plaisait tellement que je suis reviendue en cachette ;) 
faut que j'arrête de raconter ma vie moi
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 26 Juil 2015, 16:45
Bienvenue à toi chere nouvelle (plus si nouvelle depuis le temps) hi !
je sais jesuis en retard mais bon ...

En voyant "Raanou" je me disait bien que je conaissai ce nom et en voyant ton prénom j'ai compris pourquoi (non je ne zyeute pas l'ordi de Nyo x) )

bref amue toi bien ici bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Lun 27 Juil 2015, 21:15
Merci @Minoée
Tu me connais comme ça ? Suspect :'P
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mer 29 Juil 2015, 02:33
Bienvenue Raanou o/
(oui j'ai un peu de retard, du coup je vais faire simple xD)
Amuse toi bien sur NS et peut être que ta liste d'animé s’enrichira de nouvelles perles :D
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 481
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Mer 29 Juil 2015, 11:32
Ah merci @Michiyo :'D
Je te pardonne pour ton retard 8'B
Et oui ma liste commence à s'enrichir !
Je commence à apprécier beaucoup d'anime que je ne connaissais pas avant *_*
Si tu en as à me proposer n'hésite pas ^^
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mer 29 Juil 2015, 12:54
Hum, bien sur ^^
Je te conseil Neon genesis Evangelion (bon c'est un peu vieux, ça date d'il y a 20 ans, mais c'est assez connu), Gintama (parce que c'est bien ! Nan plus sérieusement, soit tu accroche et t'adore l'humour/parodie/etc , soit tu accroche pas), Space Battleship Yamato 2199 (parce que c'est cool, c'est classe, et c'est un remake d'un vieux anime, et ça aborde pas mal de thème) , Durarara !! (J'ai beaucoup apprécier aussi ) et enfin deux petit dernier pas très connu, D-frag! (un slice of life très drole) et Shirobako (Pour savoir comment est fait un anime )

Voila o/ j’espère que ma petite sélection te ravira ^^'
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 481
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Mer 29 Juil 2015, 16:35
Wow ! Je connais juste D-frag ( et j'adore x') )
Merci beaucoup @Michiyo
Rhaa j'ai hâte de voir tous ça *_*
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de RaanouAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku