Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo

Euffy1 Message - 100%
 

 [Mangaka] Seishi Kishimoto
Messagepar Wakumi le Dim 12 Juil 2015, 02:06
Réputation du message : 100% (4 votes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Wakumi le Jeu 10 Sep 2015, 18:58, édité 2 fois
Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Dim 12 Juil 2015, 02:34
Eh bien, eh bien ! Encore une fiche très sympa waku ! Ta nouvelle Typo est juste super jolie ! Bwef entrons dans le vif du sujet.

J'ai connu Seishi Kishimoto avec notre bon vieux Satan 666 ! C'était à l'époque ou je préférais errer dans le rayon manga de la Fnac plutôt que me faire des amis ... Le bon temps quoi ! Et j'ai beaucoup aimé à l'époque ! Je trouvais le manga intéressant dans son évolution tout comme l'avait été dragon ball. Les personnages commence tout jeunot et se grandissent au fil des livres. Je trouvais qu'à l'époque c'était bien plus dynamique que Naruto par exemple même si cela peut aussi passer pour un défaut vu que cela met en péril la pérennité du manga mais eh ! C'est un choix qui à le mérite d'être pris et ça ne m'a pas déçu.

Naruto parlons-en d'ailleurs ! Il parait que notre cher Seishi avait reçu de nombreuses lettres qui se plaignait des similitudes graphiques des deux œuvres et il est vrai que les deux frères on un styles plutôt similaire mais outre cela les mondes dépeint par les deux mangakas sont complètement différents et on à vite fait d'oublier les similitudes pour se concentrer sur les différences ... Et je trouve qu'en continuant une oeuvre qui à déjà été vidé de toute sont essence comme Naruto son auteur fait une grosse erreurs alors que son frère se renouvelle. Bref tout cela pour dire que j'encourage les gens qui on été déçu par la suite et fin de Naruto (et je parle pas de Gaiden ... Même pas ...) mais qui néanmoins sont attachés au style à se pencher sur le travail de son frère :D

A part ça j'avais entraperçue Blazer Drive à l'époque mais il ne m'avais pas paru follement intéressant mais ce Crimson Wolf que tu viens de me faire découvrir attise ma curiosité ! :D Il faudra que je me renseigne.

Merci pour cette fiche Wakumi !
Continus comme ça !
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 12 Juil 2015, 11:06
Superbe fiches Waku +1 Bravo

Je connais aucun des mangas qu'il à dessiner, sauf satan 666 mais uniquement de nom

Blazer Drive ma l'air super cool par contre :D

Un jour je l'irais peut être une de c'est œuvres chépa
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 12 Juil 2015, 11:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Naruto parlons-en d'ailleurs ! Il parait que notre cher Seishi avait reçu de nombreuses lettres qui se plaignait des similitudes graphiques des deux œuvres et il est vrai que les deux frères on un styles plutôt similaire mais outre cela les mondes dépeint par les deux mangakas sont complètement différents et on à vite fait d'oublier les similitudes pour se concentrer sur les différences ... Et je trouve qu'en continuant une oeuvre qui à déjà été vidé de toute sont essence comme Naruto son auteur fait une grosse erreurs alors que son frère se renouvelle. Bref tout cela pour dire que j'encourage les gens qui on été déçu par la suite et fin de Naruto (et je parle pas de Gaiden ... Même pas ...) mais qui néanmoins sont attachés au style à se pencher sur le travail de son frère :D

D'abord merci pour vos compliments [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Pour la petite histoire Kon' je le savais oui mais je t'avoue avoir hésité à le mettre dans ma fiche. J'aurais pas dû en y réfléchissant x) je le rajouterais ! Il avait été insulté de plagiat le pauvre ...
 
En tout cas je te conseil les Crimson Wolf qui sont vraiment superbes graphiquement je trouve ^^ Il y a 4 tomes en tout et je possède les deux premiers. Le reste viendra !! Plus tard ... L’histoire est un peu complexe à comprendre au début, surtout pour mon petit cerveau et j'ai trouvé ça un peu bizarre... mais au final je me suis bien mise dedans et j'adore ! Après, il y a une amie à moi qui n'avais pas du tout aimée car elle n'arrivais pas à ce mettre dedans. Chacun ses goûts ^^

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 12 Juil 2015, 12:57
Belle fiche Waku, +1 !

Je ne le connais pas, mais je trouve ses dessins vachement jolis :o
Faudra que je m'y intéresse de plus près...

Et enfiiiiin, un mec qui ne dessine pas que des grosses poitrines ! xD

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koukaku-Yo le Dim 12 Juil 2015, 13:28
+1 WAku-chan :) J'ai bien aimé Blaze Driver, c'est vrai que ses dessins ressemble beaucoup à ceux de son frère ... mais au moins il se renouvelle lui è_é
Koukaku-Yo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 708
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Dans ton cul, sal'batar :-D

Revenir en haut Aller en bas