Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Nichijou
Hier à 23:46 par Michiyo

» Jour 7 : Bon anniv NS ! (Dimanche 25 juin)
Hier à 23:25 par Yukki

» Esquisse
Hier à 23:24 par Euffy

» Non Non Biyori
Hier à 23:24 par Michiyo

» Goodies et bonnes adresses
Hier à 23:04 par Michiyo

» Distribution de points bonus !
Hier à 22:42 par Elow

» Jour 7 - BONUS
Hier à 22:14 par Euffy

» Gokusen saison 1
Hier à 21:56 par Euffy

» NS = Nihilisme simpliste
Hier à 21:51 par Hansha

» Jour 6 : Pose Manga (Samedi 24 juin)
Hier à 21:39 par Elow

» Vie de cool / Vie de merde
Hier à 21:39 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:33 par Hansha

» QUI A TUE TOKUYAMA DAIGORO ?
Hier à 20:59 par Fairth

» Je n'ai jamais...
Hier à 20:48 par Hansha

» Gokusen saison 3
Hier à 20:48 par Fairth

Elow330 Messages - 35%
 
Euffy113 Messages - 12%
 
Medhi107 Messages - 11%
 
Hansha85 Messages - 9%
 
Léo72 Messages - 8%
 
Nareshi67 Messages - 7%
 
Cellinia52 Messages - 5%
 
Michiyo45 Messages - 5%
 
Fairth45 Messages - 5%
 
Camua34 Messages - 4%
 

 Musiques japonaises & coréennes.Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar Invité le Ven 10 Déc 2010, 12:33
Utada Hikaru "You make ma want to be a man" :





Profitez, c'est sans doute son dernier clip de musique :
En effet, la chanteuse a annoncé il y a peu qu'elle allait arrêter la musique, pour un temps, pour se lancer dans ce qu'elle appelle sa "vie humaine". C'est-à-dire sa vie artistique autre que musicale, recommencer en quelques sortes tout depuis le début, faire une espèce d'introspection...



Dernière édition par Medhi le Sam 21 Fév 2015, 18:37, édité 7 fois (Raison : Correction des codes de vidéos et correction des vidéos)
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 10 Déc 2010, 13:25
Thelma Aoyama, "Let's Party" (11e single):


Every Little Thing (ELT), "Future World":



One Winged Pianist, concours de musiques de jeux vidéos:


One Winged Pianist est un français très doué au piano qui retranscrit les musiques de jeux vidéos, mangas et autres films japonais d'animations au piano et les joue durant les conventions.

Naruto medley:


Joe Hisaishi, 天空の城ラピュタ (le château dans le ciel lol)


Dernière édition par Anathema le Jeu 22 Oct 2015, 13:35, édité 5 fois (Raison : Correction des vidéos)
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 12 Déc 2010, 18:20
Y en a des pas mal dans tes vidéos là...
C'est la dernière zik de Utada ? O_O Elle est moins bonne que les autres, je trouve... voir pire... yare
Sinon, j'ai bien aimé les Thelma Aoyama et l'OST du Château ambulant !! yeah
Merci Nami

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5921
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 12 Déc 2010, 19:06
Utada est partie en Amérique et donc elle chante en anglais, porte des tenues bien de chez eux + fait des ziks bien style US avec des gars qui ont pas les yeux bridés.
Du coup c'est pas + mal qu'elle arrête de chanter non? Qu'est-ce que ça aurait donné si elle aurait continué sur cette voie ...  nani ?!
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 12 Déc 2010, 21:02
Je plussoie oui... J'ai bien adoré ses anciennes ziks...
Mais les nouvelles là, ça se détériore de plus en plus... Peut-être s'est-elle rendue compte et qu'elle cherche à innover et améliorer son style en voyant d'autres horizons !! Je l'espère en tout cas.

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5921
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 12 Déc 2010, 21:56
Idem tout ce que tu as dit je pense pareil
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 24 Jan 2011, 00:09
Teen Top", groupe coréen fondé très récemment par un ancien membre des "Shinwa" >



Ou encore



"FT Island", groupe coréen qui fait fureur dans toute l'Asie!! >



"KARA", girls band coréen en 1ère place des top 10! >



"Harenchi Punch", petite PV sympa >

http://database.akadaru.com/clip.php?clipid=851

MV du Drama coréen "You're My Everything" >

http://database.akadaru.com/clip.php?clipid=938

"AKB48" (japonais) >

http://database.akadaru.com/clip.php?clipid=852

"Alice Nine", tout nouveau PV (idem*) >



"Usotsuki" de Ueto Aya (*) >



"Shoujo S" de SCANDAL (*) >



"Melody" de Shion Tsuji (*) >



"Speed Star" de Aya Hirano (*) >



Voilà c'est pas mal déjà ... Bonne lecture et en espérant que ça vous plaira!


Dernière édition par Taïto le Dim 25 Sep 2011, 13:50, édité 2 fois (Raison : Réarrangement des liens ^^)
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 24 Jan 2011, 09:22
Merci beaucoup Nami ^^

j'adore
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 24 Jan 2011, 18:43
D'abord Nami, va vraiment falloir qu'on t'apprenne à utiliser les codes du forum parce que là !!! out
Merci d'avoir édité Gyder !! Bravo
Alors d'abord ça y est, j'ai la confirmation, les musiques coréennes, très peu pour moi !! snif
En particulier les Boys Band et les Girls Band, très rares sont ceux que j'écoute et que j'aime...

Par contre, quelle agréable surprise par la suite !! O_O
Toutes les chansons nippones que tu as posté, je les ai littéralement adoré !!! love_you
Ouah !! Et moi qui cherchait (sans avoir vraiment cherché, une expression quoi x) ) des artistes à écouter...
Je suis POUR l'ajout de ceux-ci à la NS-Playlist !! Merci Nami-swan !!! Bravo
En particulier, tu m'as rendu un service sur SCANDAL, j'avais déjà leur musique dans mon phone, mais je connaissais pas quel est le titre de la musique là (ce sont des caractères incompréhensibles, non non, c'est même pas du japonais ou du chinois).

Et un gros coup de coeur pour moi pour Shion Tsuji, j'adoooorrreee !!! C'est ça le style de musique que j'aime, c'est le style nippon qui me fait toujours chavirer !!! yeah

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5921
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 30 Jan 2011, 20:54
Désolée je vous donne beaucoup de boulot c'est vrai ... (il y a 3-4 liens encore à faire en plus  O_O )

Super que ça ait pu vous intéresser un peu, au moins une partie qui vous a plus. Je suis contente, je croyais que tout le monde désertait mes post' sur la musique yeah

Sorry Gyder et YU mais c'est pas fini en plus .............

Yamashita Tomohisa, "Flavor flavor for you":


Même chanteur avec "One in a million":



G-DRAGON (coréen) "少年よ" [A Boy]:



Allez un peu de culture > les Yoshida Brothers: (ARTISTES MONDIALEMENT CONNUS)




Se7en (coréen), "Better Together": (ARTISTE MONDIALEMENT CONNU)



AAA (japonais), "Paradise":




Buono!, "Kiss! Kiss! Kiss!" :



"Gravitation", full Openning:



80★PAN! (Harenchi Punch), "DokiDoki! MySisterSoul":



AKB48, ヘビーローテーション : (cette version plus pour les gars Euh )



Voilà quelques ( Etoo ) autres petit trucs ...


Dernière édition par Anathema le Jeu 22 Oct 2015, 13:38, édité 3 fois (Raison : Réédition des liens ^^)
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 31 Jan 2011, 12:14
Cela va te coûter chère Nami !!  evil

Au moins un tête à tête au resto !! ....

J'attends ton invitation ! food
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 31 Jan 2011, 13:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Gyder a écrit:
Celà vas te couter cher Nami !! evil

Au moins un tête à tête au resto !! ....

J'attends ton invitation ! food

Hein ? C'est quoi ce truc !! O_O
Moi aussi, je veux être invité au resto !!!!
Si c'est sérieux ça, n'oubliez pas de prendre des photos !! ha-ha !

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5921
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 31 Jan 2011, 13:34
avec toi ce ne sera plus un tête à tête ! XD

Donc prends rendez vous pour une autre fois ! ^^
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 01 Fév 2011, 15:02
Okay Gyder mais à condition que tu persuades 5 personnes de venir poster leurs avis sur mes vidéos  bwaha

YU je t'ai dit tu habites trop loin. Et n'oublie pas que maintenant je suis infirmière au Labo. Tu tiens tant que ça à être le prochain spécimen de dissection? vantard  Ça tomberais à pic d'ailleurs, Mazad a dit qu'il commençait à taper dans les réserves ...  hiii

Kiss  kiss
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 01 Fév 2011, 15:39
Pas de soucis ^^ love_you

commence à préparer la table, je m'occupe de trouver les 5 posteur(ses) !!

Pour Kuji >> cinq posteur et non pas imposteur !!
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 01 Fév 2011, 16:40
O_O Sincèrement désolé Nami je ne voulais pas voté ce que j'ai voté mais c'est la bagarre avec un chien ici  envolé et il m'a bousculé  pump encore désolé
Alors un dîner avec Gyder-kun je serai donc son premier post  héros
trop de belles musiques Nami-chan  ohhh
la girls band japonaise est de toutes beauté et la musique est très belle comme beaucoup d'autres d'ailleurs
Mais alors je suis tombé sur one in a million  ohhh  yeah
Je connais cette musique d'après le film Miss Detective avec Sandra Bullock et je me rappelle l'avoir regardé juste pour cette musique  hiii
Encore sincèrement désolé pour ce vote totalement hors de mes idées
Mais peut-être que Yuki-kun peut réviser ca   stress
J'ai mis le chien dehors pour la peine  ready  poing  envolé
Enfin j'attends d'autres de tes musiques aussi belles que celles que tu nous as proposés et de plus je te demanderai quelques conseils questions stars japonaises
Une que j'apprécie beaucoup aussi est Suteki da ne de ffx qui en français veut dire merci petit homme si je ne me trompe pas  Bravo
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5607
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 01 Fév 2011, 16:44
Merci Medhi !! Tu es un véritable ami ! yeah
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Mar 01 Fév 2011, 18:33
[Bip, vaisselle terminée. Bip, passage en mode détente]

Bon, je sais que ce que pense une machine n'intéresse pas forcément les gens mais bon, voila mon avis :
En bref, j'ai bien ces musiques (j'avoue ne pas les avoir toutes écoutées encore mais bon... ^^)

Je comprend franchement tous ces gens qui adorent la musique japonaise et/ou coréenne. Pour ma part, je reste sur mes bonnes vieilles musiques cela dit.

Je suis très content de les avoir entendues, merci Nami ! =)

[Bip, batterie vide. Bip, mode veille activé]
Siltra
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 01 Fév 2011, 18:44
medhi47 a écrit:
sincèrement désolé Nami je ne voulais pas voté ce que j'ai voté mais c'est la bagarre avec un chien ici   et il m'a bousculer   encore désolé

Mais peut-être que yuki-kun peut réviser ca  
J'ai mis le chien dehors pour la peine        

Je ne comprends rien à cette histoire moi... Expliquez svp.
Et pour Nami, personne ne peut me disséquer sur NS, vous y passerez tous si vous vous y essayez !! Sha et Kuji qui me connaissent très bien savent à quel point je suis dangereux quand je m'y mets vraiment...
A bon entendeur...

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5921
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 01 Fév 2011, 18:46
yuki je pense que c'est du au vote (+&-) des message ^^
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 01 Fév 2011, 20:37
Moi personnellement je préfère les musique japonaises :p c'est même mieux que le son français :s
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mar 01 Fév 2011, 20:43
J'adore les chansons de Yamapi (surtout one in a million) alors je peux te dire que la chanson one in a million que tu as mise n'est pas de lui mais d'un autre chanteur!!! (a part si j'ai mal lu et je m'excuse d'avance si c'est la cas )

Sinon il y a des chansons que je connaissais pas et qui sont pas mal du tout  
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 01 Fév 2011, 20:57
Han y en a certaines que j'aime pas, en fait si la voix du chanteur/chanteuse ne me plait pas, j'ai souvent tendance à bloquer un peu déjà, et souvent je n'aime pas les voix féminines... Ca limite j'avoue ! Euh

Mais j'ai bien aimé Scandal Shojo quand même, et Buono sont sympa aussi (j'avoue, pas ce que j'écouterai souvent, mais ça n'empêche !)
Sinon j'aime bien les Yoshida Brothers (ha oui c'est facile ils ne chantent pas mdr ), G-DRAGON me plait bien et AAA aussi. Pour Gravitation j'avais déjà vu l'anime et c'est vrai que les musiques sont bien, mais je me souviens que ma préféré était la chanson que le héro chante tout à la fin sur scène avec son idole (j'ai pas la mémoire des noms... chépa ) !

Mais alors ce qui m'a fait vraiment écrouler de rire... C'est SE7EN... La chorégraphie... MAGIQUE ! mdr
Mais j'aime bien la musique sinon ! XD

Par contre je rage contre ma connexion qui met trois heures à charger une piste... ! pump
Merci pour les musiques en tout cas ! x)
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Exios le Mar 01 Fév 2011, 21:20
J'aime beaucoup ton style de musique qui est à la fois rythmé et sympa pour mes oreilles :D
Pour ma part je suis un grand fan d'Alice Nine et d'Utada Hikaru, j'aime quand ça bouge sans pour autant être violent :)
Exios
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2010

http://planete-manga.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 01 Fév 2011, 22:33
Bravo Gyder-san: 6!! Pas mal du tout!! (J'aurai dû dire 10 je le savais XD )

@ Medhi > "Suteki da ne" signifie "c'est beau hein". 'M'enfin bon c'est pas grave.. douche
Merci d'avoir précisé les artistes que tu aimais le plus par rapport à d'autres, c'est toujours mieux d'avoir les détails mais bon on peut pas tout faire non+.

@ babyelektra & Amuro > Merci pour vos votes à vous aussi mais pourriez-vous préciser de quels artistes vous parlez? Si je fais d'autres post au moins je saurais me situer plus facilement dans mes recherches ...
Amuro c'est bien Yamapi qui chante normalement. C'est juste que la personne qui a fait la vidéo a pris cette chanson pour faire un MV d'un drama coréen.

@ Canari > Merci pour ces précisions et ton vote. Pour Se7en j'ai pas compris: tu trouve trop drôle sa danse ou bien ... ?

@ Exios > Merci. Moi je suis une supra fan de ces 2 artistes!!! Ah je sais pas si tu as lu les post précédent mais j'ai dit qu'Utada Hikaru allait arrêter sa carrière de chanteuse et faire une pause pour se consacrer à se qu'elle appelle "sa vie humaine", autrement dit explorer d'autres domaines artistiques. Mais bon elle reprendra sûrement la musique un jour ... J'espère!! Désespéré
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Musiques japonaises & coréennes.Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions Musique