Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Qu'est ce qu'on mange ?
Hier à 22:04 par Euffy

» Magazine AnimeLand
Hier à 16:54 par Euffy

» Partenariat avec "Ocean Home"
Mar 13 Fév 2018, 20:42 par Invité

» [Histoire]Le massacre de Nankin
Mar 13 Fév 2018, 08:30 par Nyo

» L’Ère des cristaux : L'histoire des gemmes
Jeu 08 Fév 2018, 00:19 par Euffy

» Qui suis-je 2
Mar 06 Fév 2018, 23:53 par Euffy

» Quizz Screenshot 2
Mar 06 Fév 2018, 23:46 par Hansha

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Ven 02 Fév 2018, 15:32 par Invité

» Konohana Kitan
Ven 02 Fév 2018, 14:48 par Euffy

» Ca ne va plus du tout...
Jeu 01 Fév 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Previously On"
Mer 31 Jan 2018, 17:39 par Invité

» Devinez l'OST~
Mar 23 Jan 2018, 15:33 par Euffy

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Lun 22 Jan 2018, 12:41 par Euffy

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter !
Lun 22 Jan 2018, 12:35 par Euffy

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Lun 22 Jan 2018, 12:27 par Euffy

Euffy2 Messages - 50%
 
Nyo1 Message - 25%
 
Tsumiki1 Message - 25%
 
Euffy12 Messages - 48%
 
Hansha4 Messages - 16%
 
Tsumiki3 Messages - 12%
 
Meushi3 Messages - 12%
 
Michiyo1 Message - 4%
 
Akihiro1 Message - 4%
 
Nyo1 Message - 4%
 

 Popee the performer (Popee the clown)
Messagepar sumimasen le Dim 12 Juil 2015, 20:32
Réputation du message : 100% (2 votes)




Popee the performer (Popee the clown)







Auteur :

Ryuji Masuda

Studio :

Kids station, Nippon columbia

Genre :

Enfant, démence

Statut :

Terminé (39 épisodes de 4 minutes)

Date :

2001-2006

Synopsis



Dans un cirque au milieu du désert se trouvent deux individus : Popee, un clown, et Kedamono, son assistant. L’anime raconte les mésaventures de ces personnages et de quelques autres tandis qu’ils tentent de nouveaux tours pour leurs spectacles.

Personnages




Popee est un clown habillé d’un costume rayé rouge et blanc avec des oreilles de lapin. Il est particulièrement jaloux et sadique, n’hésite pas à tuer quand quelqu'un est le centre d’attention à sa place. Il a une grande panoplie d’armes en permanence sur lui.


Kedamono est l’assistant de Popee, il a l’apparence d’un lycanthrope et porte toujours un masque exprimant son humeur actuelle. Il adore les pilons de poulets et est plus doué que Popee dans à peu près tout ce qu’il fait, à cause de ça il se fait souvent maltraiter.


Papi est un clown comme Popee mais il est un clown aguerri. Il fait souvent des allers-retours entre l’extérieur et le cirque pour apprendre le métier à Popee. Il est masochiste et est le stéréotype de l'homosexuel.

Avis personnel


Popee the clown est un anime dérangeant, dérangeant mais addictif !
Les graphismes sont totalement en 3d style pâte à modeler, Popee a souvent un visage diabolique, ce qui l’amène dans la vallée de l’étrange (il ressemble à un humain mais qui n’est pas humain). On voit aussi morts et cadavres, démembrements, énucléations, décapitations, tout ce qui est nécessaire dans un programme pour enfants !

Les bruitages et musiques sont le second élément important de cet anime, tous les bruitages et les bandes sons ont été décalés et les fréquences diminuées, ce qui rend tout rire et tout applaudissement vraiment stressant (si avec ça les enfants n’ont pas eu de stress traumatique, ils peuvent désormais se préparer pour faire des expériences humaines pendant la prochaine guerre).

Regardez-le et vous en sortirez changés.

Conseil



Vous avez peut-être remarqué le genre « enfant », l’anime est en effet sorti sur Kids station.
Il existe deux versions de l’anime : une version avec paroles et une version sans paroles, je ne sais pas laquelle a été diffusée sur Kids station mais personnellement je conseille la version sans paroles si vous voulez pleinement profiter de l’expérience.

Extra



Un amv avec la musique de l'opening :


L’ost incomplète :







Dernière édition par sumimasen le Ven 17 Juil 2015, 17:43, édité 1 fois
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Dim 12 Juil 2015, 20:52
Totalement expérimental de ce que j'en ai vu. Ca m'a l'air très intéressant mais alors... pauvres nenfants o__o

Par contre, graphiquement, ça passe pas perso. Je te balance un avis plus construit quand j'aurai vu la bête !
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 15 Juil 2015, 15:50
Tu nous fais découvrir de ces trucs o:
Mais... C'est bizarre de montrer ça à des enfants T-T Même pas à des enfants en fait XD
Pourquoi c'est mieux sans le son ?
Tu peux préciser que ce sont des ep de 4 mn parce que si c'était 39*25mn ce serait grave XD
Bref, encore une fois un +1 pour ta fiche ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1717
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Ven 17 Juil 2015, 17:42
C'est pas mieux sans le son, c'est mieux sans les paroles je trouve.
Déjà parce que de toute façon il n'y a pas de version sous-titré donc les paroles ne servent à rien si on ne parle pas japonais.
Ensuite parce que les paroles ont tendance à cacher les bruitages que j'aime bien :)
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 08 Sep 2016, 16:13
J'ai commencé à les regarder et ouah... C'est clairement le truc le plus weird que j'ai vu jusqu'à maintenant. Je me demande bien comment peuvent réagir des enfants en regardant ça...
Popee fait de ces tronches tellement démoniaques.
En tout cas, je suis bien contente de l'avoir découvert, je trouve ça assez addictif aussi x)
Ah oui et aussi je suis assez fan de l'opening x)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1717
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Popee the performer (Popee the clown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV