Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Aujourd'hui à 15:10 par Elow

» Yuri!!! on Ice
Hier à 22:22 par Tsuki-chan

» XoXo Gossip Rhomo
Hier à 22:09 par Tsuki-chan

» Gantz
Hier à 14:48 par Fairth

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 13:20 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 13:17 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 11:57 par Elow

» Vos personnages de manga masculins préférés
Ven 17 Fév 2017, 21:17 par Euffy

» Vos personnages de manga féminins préférés
Ven 17 Fév 2017, 07:16 par RhomoXoXo

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Ven 17 Fév 2017, 06:28 par Tsumiki

» Moi, Lucifer - Glen Duncan :
Ven 17 Fév 2017, 01:44 par Nareshi

» La musique qui me trotte à la tête
Ven 17 Fév 2017, 00:46 par Nareshi

» Vous êtes plus...
Jeu 16 Fév 2017, 23:55 par Elow

» Soirée GW2
Jeu 16 Fév 2017, 20:07 par Yukki

» City Hall [Manfra]
Jeu 16 Fév 2017, 18:27 par Mlleification

Elow18 Messages - 35%
 
Hansha7 Messages - 14%
 
Euffy5 Messages - 10%
 
Nareshi4 Messages - 8%
 
RhomoXoXo4 Messages - 8%
 
Mlleification4 Messages - 8%
 
Yukki3 Messages - 6%
 
NaraChwan2 Messages - 4%
 
Trees2 Messages - 4%
 
Nyo2 Messages - 4%
 
Elow60 Messages - 45%
 
Hansha33 Messages - 25%
 
Euffy9 Messages - 7%
 
Tsumiki7 Messages - 5%
 
RhomoXoXo5 Messages - 4%
 
BrannKriger4 Messages - 3%
 
Mlleification4 Messages - 3%
 
Trees4 Messages - 3%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Yukki4 Messages - 3%
 

 Popee the performer (Popee the clown)
Messagepar sumimasen le Dim 12 Juil 2015, 20:32
Réputation du message : 100% (2 votes)




Popee the performer (Popee the clown)







Auteur :

Ryuji Masuda

Studio :

Kids station, Nippon columbia

Genre :

Enfant, demence

Statut :

Terminé (39 épisodes de 4 minutes)

Date :

2001-2006

Synopsis



Dans un cirque au milieu du désert se trouve deux individus : Popee, un clown , et Kemono, son assistant. L’anime raconte les mésaventures de ces personnages et quelques autres tandis qu’ils tentent de nouveaux tours pour leurs spectacles.

Personnages




Popee est un clown habillé d’un costume rayé rouge et blanc avec des oreilles de lapin, il est particulièrement jaloux et sadique, n’hésite pas à tuer quand quelqu’un est le centre d’attention à sa place, il a une grande panoplie d’arme en permanence sur lui.


Kemono est l’assistant de Popee, il a l’apparence d’un lycanthrope et porte toujours un masque exprimant son humeur actuelle. Il adore les pilons de poulets et est plus doué que Popee dans à peu près tout ce qu’il fait, à cause de ça il se fait souvent maltraiter


Papi est un clown comme Popee mais il est un clown aguerri. Il fait souvent des allers-retours entre l’extérieur et le cirque pour apprendre le métier à Popee. Il est masochiste et est le stéréotype de l'homosexuel.

Avis personnel


Popee the clown est un anime dérangeant, dérangeant mais addictif !
Les graphismes sont totalement en 3d style pâte à modeler, Popee a souvent un visage diabolique, ce qui l’amène dans la vallée de l’étrange (il ressemble à un humain mais qui n’est pas humain). On voit aussi morts et cadavres, démembrements, énucléation, décapitations, tout ce qui est nécessaire dans un programme pour enfant !

Les bruitages et musiques sont le second élément important de cet anime, tous les bruitages et les bandes sons ont été décalés et les fréquences diminuées, ce qui rend tout rire et tout applaudissement vraiment stressant (si avec ça les enfants n’ont pas eu de stress traumatique, ils peuvent désormais se préparer pour faire des expériences humaines pendant la prochaine guerre)

Regardez-le et vous en sortirez changé.

Conseil



Vous avez peut-être remarqué le genre « enfant », l’anime est en effet sortie sur Kids station.
Il existe deux versions de l’anime : une version avec parole et une version sans parole, je ne sais pas laquelle a été diffusée sur kids station mais personnellement je conseille la version sans parole si vous voulez pleinement profiter de l’expérience.

Extra



Un amv avec la musique de l'opening:



L’ost incomplète:







Dernière édition par sumimasen le Ven 17 Juil 2015, 17:43, édité 1 fois
sumimasen


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Dim 12 Juil 2015, 20:52
Totalement expérimental de ce que j'en ai vu. Ca m'a l'air très intéressant mais alors... pauvres nenfants o__o

Par contre, graphiquement, ça passe pas perso. Je te balance un avis plus construit quand j'aurai vu la bête !

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 537
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 15 Juil 2015, 15:50
Tu nous fais découvrir de ces trucs o:
Mais... C'est bizarre de montrer ça à des enfants T-T Même pas à des enfants en fait XD
Pourquoi c'est mieux sans le son ?
Tu peux préciser que ce sont des ep de 4 mn parce que si c'était 39*25mn ce serait grave XD
Bref, encore une fois un +1 pour ta fiche ^^

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1495
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Ven 17 Juil 2015, 17:42
C'est pas mieux sans le son, c'est mieux sans les paroles je trouve.
Déjà parce que de toute façon il n'y a pas de version sous-titré donc les paroles ne servent à rien si on ne parle pas japonais.
Ensuite parce que les paroles ont tendance à cacher les bruitages que j'aime bien :)
sumimasen


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 08 Sep 2016, 16:13
J'ai commencé à les regarder et ouah... C'est clairement le truc le plus weird que j'ai vu jusqu'à maintenant. Je me demande bien comment peuvent réagir des enfants en regardant ça...
Popee fait de ces tronches tellement démoniaques.
En tout cas, je suis bien contente de l'avoir découvert, je trouve ça assez addictif aussi x)
Ah oui et aussi je suis assez fan de l'opening x)

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1495
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Popee the performer (Popee the clown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen