Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'antre du gribouillage !
Aujourd'hui à 17:14 par Euffy

» Présentation de XIIXI
Aujourd'hui à 17:02 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Aujourd'hui à 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Hier à 20:39 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 02:21 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

Luffyys12 Messages - 31%
 
Elow9 Messages - 23%
 
Euffy6 Messages - 15%
 
Ryuk4 Messages - 10%
 
Medhi4 Messages - 10%
 
Nareshi3 Messages - 8%
 
XIIXI1 Message - 3%
 
Elow44 Messages - 36%
 
Euffy20 Messages - 17%
 
Luffyys18 Messages - 15%
 
Medhi14 Messages - 12%
 
Ryuk11 Messages - 9%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
NickTalope2 Messages - 2%
 

 Popee the performer (Popee the clown)
Messagepar sumimasen le Dim 12 Juil 2015, 20:32
Réputation du message : 100% (2 votes)




Popee the performer (Popee the clown)







Auteur :

Ryuji Masuda

Studio :

Kids station, Nippon columbia

Genre :

Enfant, demence

Statut :

Terminé (39 épisodes de 4 minutes)

Date :

2001-2006

Synopsis



Dans un cirque au milieu du désert se trouve deux individus : Popee, un clown , et Kemono, son assistant. L’anime raconte les mésaventures de ces personnages et quelques autres tandis qu’ils tentent de nouveaux tours pour leurs spectacles.

Personnages




Popee est un clown habillé d’un costume rayé rouge et blanc avec des oreilles de lapin, il est particulièrement jaloux et sadique, n’hésite pas à tuer quand quelqu’un est le centre d’attention à sa place, il a une grande panoplie d’arme en permanence sur lui.


Kemono est l’assistant de Popee, il a l’apparence d’un lycanthrope et porte toujours un masque exprimant son humeur actuelle. Il adore les pilons de poulets et est plus doué que Popee dans à peu près tout ce qu’il fait, à cause de ça il se fait souvent maltraiter


Papi est un clown comme Popee mais il est un clown aguerri. Il fait souvent des allers-retours entre l’extérieur et le cirque pour apprendre le métier à Popee. Il est masochiste et est le stéréotype de l'homosexuel.

Avis personnel


Popee the clown est un anime dérangeant, dérangeant mais addictif !
Les graphismes sont totalement en 3d style pâte à modeler, Popee a souvent un visage diabolique, ce qui l’amène dans la vallée de l’étrange (il ressemble à un humain mais qui n’est pas humain). On voit aussi morts et cadavres, démembrements, énucléation, décapitations, tout ce qui est nécessaire dans un programme pour enfant !

Les bruitages et musiques sont le second élément important de cet anime, tous les bruitages et les bandes sons ont été décalés et les fréquences diminuées, ce qui rend tout rire et tout applaudissement vraiment stressant (si avec ça les enfants n’ont pas eu de stress traumatique, ils peuvent désormais se préparer pour faire des expériences humaines pendant la prochaine guerre)

Regardez-le et vous en sortirez changé.

Conseil



Vous avez peut-être remarqué le genre « enfant », l’anime est en effet sortie sur Kids station.
Il existe deux versions de l’anime : une version avec parole et une version sans parole, je ne sais pas laquelle a été diffusée sur kids station mais personnellement je conseille la version sans parole si vous voulez pleinement profiter de l’expérience.

Extra



Un amv avec la musique de l'opening:



L’ost incomplète:







Dernière édition par sumimasen le Ven 17 Juil 2015, 17:43, édité 1 fois
sumimasen
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Dim 12 Juil 2015, 20:52
Totalement expérimental de ce que j'en ai vu. Ca m'a l'air très intéressant mais alors... pauvres nenfants o__o

Par contre, graphiquement, ça passe pas perso. Je te balance un avis plus construit quand j'aurai vu la bête !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 15 Juil 2015, 15:50
Tu nous fais découvrir de ces trucs o:
Mais... C'est bizarre de montrer ça à des enfants T-T Même pas à des enfants en fait XD
Pourquoi c'est mieux sans le son ?
Tu peux préciser que ce sont des ep de 4 mn parce que si c'était 39*25mn ce serait grave XD
Bref, encore une fois un +1 pour ta fiche ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Ven 17 Juil 2015, 17:42
C'est pas mieux sans le son, c'est mieux sans les paroles je trouve.
Déjà parce que de toute façon il n'y a pas de version sous-titré donc les paroles ne servent à rien si on ne parle pas japonais.
Ensuite parce que les paroles ont tendance à cacher les bruitages que j'aime bien :)
sumimasen
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 08 Sep 2016, 16:13
J'ai commencé à les regarder et ouah... C'est clairement le truc le plus weird que j'ai vu jusqu'à maintenant. Je me demande bien comment peuvent réagir des enfants en regardant ça...
Popee fait de ces tronches tellement démoniaques.
En tout cas, je suis bien contente de l'avoir découvert, je trouve ça assez addictif aussi x)
Ah oui et aussi je suis assez fan de l'opening x)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Popee the performer (Popee the clown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV