Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cosplay-player 2
Hier à 22:21 par Hansha

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 46%
 
Nussi2 Messages - 15%
 
Hansha2 Messages - 15%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 55%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Popee the performer (Popee the clown)
Messagepar sumimasen le Dim 12 Juil 2015, 20:32
Réputation du message : 100% (2 votes)




Popee the performer (Popee the clown)







Auteur :

Ryuji Masuda

Studio :

Kids station, Nippon columbia

Genre :

Enfant, démence

Statut :

Terminé (39 épisodes de 4 minutes)

Date :

2001-2006

Synopsis



Dans un cirque au milieu du désert se trouvent deux individus : Popee, un clown, et Kedamono, son assistant. L’anime raconte les mésaventures de ces personnages et de quelques autres tandis qu’ils tentent de nouveaux tours pour leurs spectacles.

Personnages




Popee est un clown habillé d’un costume rayé rouge et blanc avec des oreilles de lapin. Il est particulièrement jaloux et sadique, n’hésite pas à tuer quand quelqu'un est le centre d’attention à sa place. Il a une grande panoplie d’armes en permanence sur lui.


Kedamono est l’assistant de Popee, il a l’apparence d’un lycanthrope et porte toujours un masque exprimant son humeur actuelle. Il adore les pilons de poulets et est plus doué que Popee dans à peu près tout ce qu’il fait, à cause de ça il se fait souvent maltraiter.


Papi est un clown comme Popee mais il est un clown aguerri. Il fait souvent des allers-retours entre l’extérieur et le cirque pour apprendre le métier à Popee. Il est masochiste et est le stéréotype de l'homosexuel.

Avis personnel


Popee the clown est un anime dérangeant, dérangeant mais addictif !
Les graphismes sont totalement en 3d style pâte à modeler, Popee a souvent un visage diabolique, ce qui l’amène dans la vallée de l’étrange (il ressemble à un humain mais qui n’est pas humain). On voit aussi morts et cadavres, démembrements, énucléations, décapitations, tout ce qui est nécessaire dans un programme pour enfants !

Les bruitages et musiques sont le second élément important de cet anime, tous les bruitages et les bandes sons ont été décalés et les fréquences diminuées, ce qui rend tout rire et tout applaudissement vraiment stressant (si avec ça les enfants n’ont pas eu de stress traumatique, ils peuvent désormais se préparer pour faire des expériences humaines pendant la prochaine guerre).

Regardez-le et vous en sortirez changés.

Conseil



Vous avez peut-être remarqué le genre « enfant », l’anime est en effet sorti sur Kids station.
Il existe deux versions de l’anime : une version avec paroles et une version sans paroles, je ne sais pas laquelle a été diffusée sur Kids station mais personnellement je conseille la version sans paroles si vous voulez pleinement profiter de l’expérience.

Extra



Un amv avec la musique de l'opening :


L’ost incomplète :







Dernière édition par sumimasen le Ven 17 Juil 2015, 17:43, édité 1 fois
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Dim 12 Juil 2015, 20:52
Totalement expérimental de ce que j'en ai vu. Ca m'a l'air très intéressant mais alors... pauvres nenfants o__o

Par contre, graphiquement, ça passe pas perso. Je te balance un avis plus construit quand j'aurai vu la bête !
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 15 Juil 2015, 15:50
Tu nous fais découvrir de ces trucs o:
Mais... C'est bizarre de montrer ça à des enfants T-T Même pas à des enfants en fait XD
Pourquoi c'est mieux sans le son ?
Tu peux préciser que ce sont des ep de 4 mn parce que si c'était 39*25mn ce serait grave XD
Bref, encore une fois un +1 pour ta fiche ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Ven 17 Juil 2015, 17:42
C'est pas mieux sans le son, c'est mieux sans les paroles je trouve.
Déjà parce que de toute façon il n'y a pas de version sous-titré donc les paroles ne servent à rien si on ne parle pas japonais.
Ensuite parce que les paroles ont tendance à cacher les bruitages que j'aime bien :)
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 08 Sep 2016, 16:13
J'ai commencé à les regarder et ouah... C'est clairement le truc le plus weird que j'ai vu jusqu'à maintenant. Je me demande bien comment peuvent réagir des enfants en regardant ça...
Popee fait de ces tronches tellement démoniaques.
En tout cas, je suis bien contente de l'avoir découvert, je trouve ça assez addictif aussi x)
Ah oui et aussi je suis assez fan de l'opening x)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Popee the performer (Popee the clown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV