Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Mister Babadook
Aujourd'hui à 14:10 par Elow

» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

Elow2 Messages - 50%
 
Wakumi1 Message - 25%
 
Yukki1 Message - 25%
 
Elow73 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 19%
 
Tsumiki16 Messages - 9%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Arrow
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 13:51
Réputation du message : 100% (6 votes)


Arrow


Création : Andrew Kreisberg, Greg Berlanti, Marc Guggenheim
Genre : Dramatique, action, aventures, super-héros
Chaîne d'origine : The CW
Nombre de saisons :
Acteurs principaux : Stephen Amell, David Ramsey, Willa Holland, Paul Blackthorne, Katie Cassidy, Emily Bett Rickards, John Barrowman, Colton Haynes


Synopsis :
Après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Théa et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé...


Les personnages:
Oliver Queen:
 
Il est joué par Stephen Amell

Théa Queen:
 
Elle est jouée par Willa Holland

Moira Queen:
 
Elle est jouée par Susanna Thompson

Tommy Merlyn:
 
Il est joué par Colin Donnell

John Diggle:
 
Il est joué par David Ramsey

Laurel Lance:
 
Elle est jouée par Katie Cassidy

Quentin Lance:
 
Il est joué par Paul Blackthorne

Felicity Smoake:
 
Elle est jouée par Emily Bett Rickards




Mon avis personnel : 


Alors j'ai commencé cette série d'une drôle de façon, lorsque j'étais en Allemagne, il y avait de la pub pour cette série partout et une amie me disait qu'elle aimait beaucoup, j'avais pour ma part vu même pas deux minutes avec ma corres' en zappant. Quand je suis rentrée, j'ai appris qu'elle était diffusée sur canal+, alors sachant que ça plairait à mon frère je lui ai proposé de regarder. J'ai eu du mal lors de la saison 1, l'histoire générale était bonne mais certains épisodes étaient vides et j'avais vraiment du mal, malgré ça, j'ai fini la première saison et le rythme est meilleur à la fin de celle-ci. J'ai alors enchaîné la seconde, qui je trouve est la meilleure, et j'ai continué tout naturellement avec la trois. Je l'ai moins appréciée que la deux mais elle reste agréable à regarder néanmoins. J'ai hâte de voir la saison 4, ça promet de grandes choses.
C'est une série que je vous conseille si vous aimez les super-héros mais vous pouvez la voir sans de base vraiment apprécier, l'histoire est bien menée et chaque saison nous en apprenons plus sur le passé d'Oliver et sur ce qu'il lui est arrivé pendant les cinq dernières années. On en apprend un peu plus à chaque épisode sans pour autant être submergés de flashback. 


J'espère que vous aurez apprécié ma première fiche de retour :) 
Kyandi


Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Lun 13 Juil 2015, 15:10
Eh bien eh bien ! Je salut ta fiche de retour ma chère amante :D
Arrow est une des rares série que je regardais à un moment et elle me plaisait pas mal ... J'ai cependant eu du mal à continuer car comme tu le dit si bien certains épisodes manque de "fond" et le personnage semble tellement torturé qu'il y avait des moment ou je préférais les flash back au reste de l'épisodes ... mais je pense que je continuerais cette série car elle reste néanmoins prometteuse avec sa saison 1 donc si tu me dis que les suivantes sont mieux je ne peux qu'être subjugué ! :D
"+1" pour ta fiche en tout cas c'est du bon travail !
Kon-Tact


Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 15:15
Merci beaucoup mon cher Amant ! 

Oui certains épisodes ont vraiment eu du mal à passer mais j'ai quand même continué (alors là j'avoue que je sais pas trop pourquoi parce qu'aucun des personnages ne me plaisaient vraiment) mais continue tu vas voir la saison 2 déchire vraiment, il n'y a aucun temps mort contrairement à la saison 1 et les personnages sont plus approfondis aussi (contrairement à la saison 1 où c'est vraiment centré sur Oliver) 

Merci pour ton +1 et on a vraiment trop le cerveau connecté Oo" ça fait peur des fois
Kyandi


Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 13 Juil 2015, 17:59
Arrow... Cette série est vraiment épique et intéressante entre l'évolution actuelle du personnage et les flash back durant les 5 ans où il était sur son île.
L'acteur joue vraiment très bien et il est bien entouré aussi de jolies filles saignedunez

Pour ma part, j'ai vraiment adoré les 2 premières saisons. Par contre la saison 3 était vraiment du gros n'importe quoi pour moi... J'avais carrément l'impression que ça n'était là que pour le marketing mais qu'ils n'avaient vraiment pas de scénario.

Heureusement que la série #TheFlash est apparu au bon moment pour rattraper le tir.
Au final, j'ai préféré la série TheFlash où il y avait plus d'action que la S3 d'Arrow... Et vu comment la S3 s'est terminée, je ne sais même pas si j'aurais le courage de regarder la S4.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 18:12
Ah ça les jolies filles, c'est un sacré coureur de jupons cet Oliver :P 

Bah c'est pareil que toi au niveau de la saison 3, j'ai trouvé que comme la première il y avait des épisodes de trous sans réel fond... Mais quand même moins que la un, ça m'a parut moins pénible (peut-être à cause de #TheFlash à côté) et pour la fin de saison je n'ai pas vraiment apprécié non plus 

La raison -Spoiler:
 

Mais d'après la San Diego Comic Con qui s'est tenue ce week-end il va y avoir de l'action la saison prochaine avec costume pour Diggle notamment et une intrigue amoureuse avec quelques vagues (celle du spoiler)
Kyandi


Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 13 Juil 2015, 20:35
Yaaaay jolie fiche ma Cléo ♥ +1 bien mérité

Alors, je suis toujours en cours sur cette série, mais j'aime beaucoup. Certains épisodes sont plus vides que d'autres, mais ça se laisse bien regarder (surtout avec une pizza dans les mains bave).

Je n'ai entendu que des mauvaises choses sur la S3 par contre... Mais bon, je suis loin d'en être là : il doit me rester 3 ou 4 épisodes pour finir la saison 1...

Bref que du bon pour l'instant ! :D

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4049
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 21:51
Continue à regarder, t'arrête pas comme @Kon-Tact en si bon chemin 

Je trouve que la troisième saison fait fade à côté de la deux en fait (mais elle reste pour moi mieux que la première, c'est juste une question de goûts) de toute façon si tu regardes The Flash tu vas être obligée de regarder la trois héhé ~~

De toute façon tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras vue ^^
Kyandi


Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lawliet le Lun 13 Juil 2015, 22:04
Super ta fiche Kyandi !

Je te rejoins sur ton point de vue concernant la série, même si je n'ai pas trouvé que les épisodes manquaient de fond dans la première saison , après je suis un adolescent mettez moi de l'action, un acteur torturé, un acteur riche et une femme comme Laurel Lance et je suis submergé de joie ! ha-ha ! viensparla

Concernant mon avis personnel la saison deux avec Slade est vraiment au dessus, comment ne pas tomber sous le charme de cette acteur, qui ne vit que par vengeance? J'ai finis toutes les saisons et j'attend vraiment la suite parce que avec Malcom Merly en tant

SPOILER:
 
Encore une fois superbe fiche !


Dernière édition par Lawliet le Lun 13 Juil 2015, 22:07, édité 1 fois
Lawliet


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Sur Nippon Syndro BROOOO

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 13 Juil 2015, 22:04
Puisque j'ai été forcée de venir commenter...

Je plaisante bien sûr! xD Je viens de mon plein gré parce qu'une fiche de ma p'tite @Kyandi c'est pas rien. J'aime beaucoup ta façon de présenter la série et même si j'ai pas trop compris (oui je suis bête ;w;) j'ai bien aimé les personnages. Si je devais m'en tenir à tes descriptions je dirais que John a l'air sympa mais je sais qu'il faut que je regarde un peu avant de porter un jugement et je le ferais dès que j'en aurais fini avec Honey & Clover et Degrassi si j'arrive à télécharger la nouvelle saison qui sort dans une semaine. ( j'adore )

Bref je repasserais après avoir vu quelques épisodes! :3 +1 en attendant ~

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 22:20
@Lawliet : Je suis d'accord avec toi la saison 2 est au dessus et j'aime bien la vengeance et tout ce que ça entraîne en plus l'intrigue tient toute la saison et ne s'essouffle jamais quoi, j'ai vraiment adoré 

Tu préfères Laurel à Felicity ? yata (Si oui tu es vraiment le filleul parfait) 
Et oui rien que pour ça la saison 4 risque de promettre de grandes choses 

@Anathema merci sur la présentation et tout ça j'espère que tu regarderas au moins jusqu'à The Flash :D et ne t'inquiètes pas c'est pas pressant mais j'ai hâte d'avoir ton avis sur le sujet
Kyandi


Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lawliet le Mar 14 Juil 2015, 12:18
@Kyandi Oui je préfère largement Laurel à Félicity et pas que physiquement ! Le personnage de Laurel à une histoire et d'autre sentiments que l'éternel amour de Felicity pour Oliver ! J'aimais beaucoup Roy aussi j'espère qu'il reviendra même si je pense qu'il va revenir dans Teen Wolf ! ha-ha !
Ce qui est sur c'est que la saison 4 va être très très sympa ! J'ai hâte !
Lawliet


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Sur Nippon Syndro BROOOO

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sasha Snajrev le Mar 14 Juil 2015, 12:33
Pour moi qui ai vu les 4 saison en anglais, j'ai un aperçut bien plus globale, si il y a une chose que je trouve dommage, c'est le changement d'aptitude d'Oliver entre la saison 1 et 2, mais bon je n'en dirais pas plus, vu que je pense comme quelqu'un qui connait toute l'histoire ; contrairement à ceux qui ce contente de la regarde a la télé.
Sasha Snajrev


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Mar 14 Juil 2015, 13:04
@Lawliet je suis entièrement de ton avis, le personnage de Laurel est plus profond et je l'ai toujours préférée à Felicity dont l'histoire tourne quand même un peu en rond ! 
J'adore la relation Laurel/Quentin, toujours à veiller l'un sur l'autre pour éviter de finir complètement rongés par leurs démons. 

Je sais pas s'il va revenir, je n'ai entendu aucun news là-dessus mais je crois que c'est son contrat qui se finissait fin saison 3 

Vraiment hâte de voir la saison 4 même si je pourrais sûrement la voir que l'été prochain :)

Sasha : Le changement d'attitude entre les saisons 1 et 2 (si tu parles de ce que je pense) c'est du à une promesse faite à Felicity et son remords face aux derniers événements de la saison 1 

SPOILER:
 
Kyandi


Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Culture occidentale :: Séries