Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Le Solo Wedding
Hier à 20:36 par Atsou

» Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! (Watamote !)
Hier à 20:15 par Atsou

» Présentation de MadSushi
Hier à 20:11 par Atsou

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 07:34 par Tsumiki

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Dim 23 Juil 2017, 21:20 par Euffy

» Linkin Park
Dim 23 Juil 2017, 13:46 par Elow

» Les animations CB reviennent ~~
Lun 17 Juil 2017, 21:32 par Elow

» Qu'est ce qu'on mange ?
Lun 17 Juil 2017, 19:20 par Meushi

» Qui suis-je 2
Lun 17 Juil 2017, 16:56 par Elow

» Galerie de MadSushi
Dim 16 Juil 2017, 12:37 par Camua

» Bo Bun au boeuf (Vietnam)
Dim 16 Juil 2017, 12:35 par Camua

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Juil 2017, 12:22 par Camua

» Partenariat avec "Previously On"
Sam 15 Juil 2017, 16:09 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Sam 15 Juil 2017, 15:58 par Elow

» Partenariat avec "Saigo Seizon"
Sam 15 Juil 2017, 15:45 par Elow

Atsou4 Messages - 67%
 
Tsumiki1 Message - 17%
 
Nareshi1 Message - 17%
 
Elow79 Messages - 36%
 
Medhi46 Messages - 21%
 
Euffy41 Messages - 19%
 
Hansha11 Messages - 5%
 
Nareshi10 Messages - 5%
 
Camua10 Messages - 5%
 
Michiyo9 Messages - 4%
 
Tsumiki5 Messages - 2%
 
Atsou4 Messages - 2%
 
MadSushi4 Messages - 2%
 

 The Flash
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 14:36
Réputation du message : 100% (4 votes)

The Flash


Création : Greg Berlanti, Andrew Kreisberg, Geoff Johns
Genre : Dramatique, action, aventure, super-héros
Chaîne d'origine : The CW
Nombre de saisons: 2
Acteurs principaux : Grant Gustin, Danielle Panabaker, Carlos Vales, Jesse L. Martin, Candice Patton, Tom Cavanagh, Rick Cosnett


Synopsis : 


Barry Allen, un jeune analyste de la police de Central City, est témoin alors qu'il n'a que onze ans du meurtre de sa mère. Il croit aux phénomènes paranormaux et lorsqu'il se réveille d'un coma de neuf mois suite à un éclair qui s'est abattu sur lui quand l'accélérateur de particules a explosé, il possède une super-vitesse. Grâce à Cisco Ramon et au Dr Caitlin Snow, les deux seuls employés restant à Star Labs, le laboratoire ayant fabriqué l'accélérateur, il tente d'arrêter les autres personnes qui comme lui ont été touchés et sont dotés de capacités extraordinaires.


Personnages : 


Barry Allen:
 
Il est joué par Grant Gustin


Joe West:
 
Il est joué par Jesse L. Martin


Iris West:
 
Elle est jouée par Candice Patton


Eddie Thawne:
 
Il est joué par Rick Cosnett


Harrison Wells:
 
Il est joué par Tom Cavanagh


Cisco Ramon:
 
Il est joué par Carlos Valdes


Caitlin Snow:
 
Elle est jouée par Danielle Panabaker ( nyah )


Mon avis personnel : 


The Flash est le spin-off de Arrow, pour comprendre Arrow, j'étais obligée de regarder, mais j'ai vraiment eu du mal au départ. J'étais à fond dans Arrow et du coup commencer une nouvelle série était un peu dur je trouve mais au final, c'est l'une de mes séries préférées (je la préfère à sa série-mère). J'aime beaucoup le personnage de Caitlin vu que je suis complètement accro à l'actrice qui la joue. Je trouve juste dommage et cool à la fois les nombreux crossovers entre les deux séries : c'est bien parce qu'on les voit évoluer chacun dans leur univers et ils s'entraident en cas de besoin mais si vous voulez suivre juste une des deux séries, il y a des "intrigues" que vous n'allez pas comprendre et du coup c'est un peu nul... 


Je vous conseille quand même vivement cette série mais dans ce cas-là il vaut mieux d'abord regarder les deux premières saisons d'Arrow (après je connais des gens qui regardent seulement The Flash et ça a pas l'air de les préoccuper plus que ça, c'est donc possible de regarder seulement celle-là) 
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 13 Juil 2015, 17:52
Aaaah, #Flash , l'un de mes super héros préféré !!
Il est intelligent, fort, bad-ass... Il a surtout un pouvoir vraiment particulier !!

Je l'attendais impatiemment comme série et franchement je ne suis pas déçu. Surtout par le fait que Captain Cold apparaît et qu'il est joué par Wentworth Miller (l'acteur principal de Prison Break).

Je trouve vraiment original et intéressant les Cross Over entre la série et celle d'Arrow !!
C'était une très bonne initiative des réalisateurs, selon moi.

Merci pour la jolie fiche Kyky. +1

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5922
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 13 Juil 2015, 20:38
Encore une jolie fiche, donc encore un +1 caliin

Bon, j'attends de finir les 2 premières saisons d'Arrow pour la commencer, mais je suis impatiente :D

Et puis... Y a Danielle quoi ! xD
Citation :
vu que je suis complètement accro à l'actrice qui la joue
Juste un petit peu :P

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4887
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 22:02
@Elow a écrit:
Encore une jolie fiche, donc encore un +1 caliin

Bon, j'attends de finir les 2 premières saisons d'Arrow pour la commencer, mais je suis impatiente :D

Et puis... Y a Danielle quoi ! xD
Merci pour le +1 caliin
Oui finis les vite, bois les s'il le faut mais commence The Flash

Rien que pour ça tu dois regarder (OMG mais je vous ai converties à ma religion en fait XD)

Non pas du tout je ne suis pas accro à l'actrice qui interprète Caitlin, je ne vois absolument pas de quoi tu parles
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 13 Juil 2015, 22:10
Allez! +1 pour cette jolie fiche! :3

Elle me donne très envie celle-là (et vu que tu dis qu'il faut la regarder avec Arrow ben je commencerais comme tu le conseilles)! Et non, ce n'est pas du tout parce qu'il y a Danielle dedans, juste un peu x)

J'aime bien les histoires de "super-héros" et son "pouvoir" me fait un peu penser à Quicksilver qui est mon personnage préféré de Marvel!

Bref voili voilou, idem qu'avec Arrow je reviendrais quand j'aurais regardé des épisodes parce que là, j'ai un peu rien à dire. :3

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anju le Lun 20 Juin 2016, 16:06
Flash ! J'ai trop bien accroché à cette série ! De toute façon dès que ca parle de vitesse, de voyage dans le temps, de super héro, je fonce !

J'aime beaucoup l'histoire même si quelque fois elle est un peu trop répétitive, mais on s'attache vite au personnage, et bien sur mon préféré est Cisco aaa

Bref +1 à toi !
Anju
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar NaraChwan le Lun 09 Jan 2017, 02:06
Une de mes séries préférées. La seule que je peux suivre chaque semaine alors que j'ai envie de rien voir.

Et pourtant, c'était pas gagné... Je m'étais lancée, par curiosité et parce qu'un pote me tannait de regarder. Les premiers épisodes m'en faisaient dire pas forcément du bien. Puis je ne sais plus à partir de quel moment, peut-être l'épisode 5, bah j'étais foutue...
J'en suis devenue accroc, la fin de la première saison a fini de m'achever, la seconde également (NAN MAIS ZOOM QUOI !).
Elle gagne en rythme, mais pas trop. Juste ce qu'il faut quoi, parce que si ça devient aussi speed (héhé) que Arrow.. Alors là, non ! Mais ce n'est pas le cas pour le moment, alors tout va bien ! :3

Quasiment tous les personnages sont attachants. Sérieux, même certains nous exaspèrent parfois (IRIIIIIIIS OMG ! J'ai voulu la tuer plus d'une fois), eh bien on finit par les accepter et même les apprécier, car sans eux, The Flash ne serait pas The Flash... CQFD.

D'apparence, on ne dirait pas comme ça, mais la série se veut sombre, quand même... Quand je parle de l'univers de DC à des néophytes, je leur dis toujours que je préfère les licences de DC à celles de Marvel parce qu'elles sont bien plus sombres, mais ils semblent sceptiques.
Ouais bah, fous tes préjugés à la porte et commence cette série ! Tu verras bien que j'avais raison. DC > all d'abord.
Donc (Batman >) Flash > all !

'fin elle a tout pour me plaire cette série, et je la recommande à tous !

Ma petite drogue ♥
J'ai très très hâte qu'elle reprenne prochainement d'ailleurs !
NaraChwan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Montpellier

http://kaerizaki-fansub.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 09 Jan 2017, 19:12
@NaraChwan a écrit:

Quasiment tous les personnages sont attachants. Sérieux, même certains nous exaspèrent parfois (IRIIIIIIIS OMG ! J'ai voulu la tuer plus d'une fois), eh bien on finit par les accepter et même les apprécier, car sans eux, The Flash ne serait pas The Flash... CQFD.

D'apparence, on ne dirait pas comme ça, mais la série se veut sombre, quand même... Quand je parle de l'univers de DC à des néophytes, je leur dis toujours que je préfère les licences de DC à celles de Marvel parce qu'elles sont bien plus sombres, mais ils semblent sceptiques.
Ouais bah, fous tes préjugés à la porte et commence cette série ! Tu verras bien que j'avais raison. DC > all d'abord.
Donc (Batman >) Flash > all !

Ooooh nous sommes tout à fait d'accord sur tout ça !! C'est le côté sombre et profond des DC qui fait que je les préfère aux Marvel !! Idem, Batman > Flash > Le reste...

Par contre, j'ai drop la série à la moitié de la S2 ou à la fin, je ne sais plus... Lorsque les Legends of Tomorrow sont sortis, j'ai arrêté toute les licences (The Flash, Arrow, LoT, etc.) tellement ça m'a déçu !
Aujourd'hui je n'ai plus la force de les reprendre, je me rabats sur #Gotham en attendant de me remotiver ! (y a Supergirl que j'ai dl d'ailleurs)

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5922
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar NaraChwan le Jeu 12 Jan 2017, 17:55
@Yukki J'ai aussi arrêté Arrow et Legends of Tomorrow... Je suis même pas allée à la fin de la première saison. Qu'est-ce que c'était mal produit ! Oh la la...
Arrow, ça commençait à faire trop. Le rythme est devenu hyper rapide et il n'y a plus de fond qui en vaille la peine.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as drop The Flash... Cette série n'a jamais perdu de sa superbe. Encore moins aujourd'hui ! J'arrête pas de te dire ça en ce moment, mais je te promets, tu devrais reprendre. Elle est juste excellente.

(J'ai aussi DL Supergirl il n'y a pas très longtemps, peut-être deux semaines de ça xD)
NaraChwan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Montpellier

http://kaerizaki-fansub.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 The Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Séries