Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Goodies et bonnes adresses
Lun 24 Avr 2017, 20:39 par Nyo

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

Nareshi5 Messages - 36%
 
Hansha3 Messages - 21%
 
Tsumiki2 Messages - 14%
 
Nyo2 Messages - 14%
 
Amuro1 Message - 7%
 
Traziiex1 Message - 7%
 
Elow52 Messages - 30%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Hansha23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi18 Messages - 10%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki8 Messages - 5%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Le retour du bonbon n°2
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 21:26


Présentation de Kyandi


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Cléo
Ton âge :17 ans 10 mois et 1 jour  (je passe les heures ce serait trop précis)
Ton sexe:Jusqu'à preuve du contraire je suis une fille
Tes animes préférés :Je regarde pas d'animes
Tes mangas préférés :Karneval, Clothroad, Kurokami, Lost paradise, à vrai dire j'ai plus le temps de lire des mangas
Tes dramas préférés :Je n'ai jamais vu de dramas de ma vie
Tes artistes préférés :Danielle Panabaker (of course), Calogero, @Anathema, @Elow
Quels sont tes loisirs :Danse, lecture (quand j'ai le temps), séries
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Je ne joue pas aux jeux vidéos (mais que fais-je de ma vie ? Bah série sur série et glandouillage sur les fofos où je suis :D)
Comment as-tu découvert le forum?Alors longue histoire, je connais ce fofo' depuis 4 ans en fait et je l'avais découvert par mon meilleur ami de l'époque (@Curry)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui et par la même occasion je me soumets toujours à elle parce qu'elle seule est maître de ce forum

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je suis sur mon lit D:
Si on te dit 42, tu réponds :
nombre !!! Mais 24 c'est plus cool ça rappelle noël
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Bah c'est leur instinct qui est comme ça, que voulez-vous que je vous dise ?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Bah je leur ouvre pas, à part s'il me ramène quelque chose ou quelqu'un de cool dont le nom commence par un D

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Euh le mélange des quatre ! Enfin faudrait les mélanger pour savoir avant mais quand même D:
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
J'ai pas été regarder mais en même temps je préfère pas savoir, imaginez qu'elle en ait pas
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
J'irai en Belgique mais j'y préfère le chocolat, je peux pas avoir du chocolat à la place ?
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Mon cher Yukki, si tu veux une échelle, vas-y toi-même, parce qu'un bonbon en taille c'est plus petit et ne possède pas de réelle force, je ne te suis donc d'aucune utilité. Ou alors demande à quelqu'un d'autre
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Alors si je décide de (re)faire une présentation c'est parce qu'en fait j'ai décidé de revenir de façon active quelques temps (je ne sais pas vraiment combien de temps) et donc étant donné qu'il y a eu entre temps beaucoup de nouveaux, je tenais à me présenter à eux, ceux qui me connaissent déjà peuvent par la même occasion redécouvrir qui est leur petite Kyandi. (Je suis trop intentionnée et pleine de bonnes initiatives ! (Si si ça m'arrive parfois !))

Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 13 Juil 2015, 21:40
Rebienvenue à toi parmi nous! Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas parlées... Ahahah...
En tout cas je suis toute chose de voir que je suis une de tes artistes préférées! Mon petit coeur est flatté nyah
Bref que dire d'autres? J'espère te croiser sur la Carte Bleue maintenant 8D
Et buvons à ton futur passage en bleu!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Lun 13 Juil 2015, 22:16
Rebienvenue parmi nous ! (c'est du plagiat !) Eh bah c'est cool que tu es refais une présentation je me sentais seul 8D

Effectivement avec Ana et Elow en artiste tu as des belles choses à voir devant toi ! Par contre faudra vraiment que tu m'appelles si les zombies devant ta porte t’amène Danielle ... C'est pas commun comme cadeau de la part d'un zombie !

Bref bon retour du côté des actifs et bon passage en "expert" :D
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 22:40
Merci à vous deux ! J'espère passer vite en bleu canard o/ 

Bon mon petit Ike, j'étais même pas au courant que tu avais fait ça, pardonne moi et contente que tu te sentes pas seul du coup 
Ouais des trucs trop magnifiques à voir, j'ai hâte de gâter mes yeux 
Et oui de toute façon je t'appelle chaque fois qu'il m'arrive des trucs comme ça (genre mariage, rencontre, les zombies) à chaque fois vraiment ! 
Ouais mais moi je rencontre des zombies gentils d'abord x)
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 13 Juil 2015, 23:39
Re-bienvenue ma petite Kyandi :3
Malheureusement je n'ai pas de questions à te poser vu que je te connais déjà! (donc en fait c'est pas malheureux du tout, m'enfin... je me suis comprise =w=)

Voilà, voilà... c:
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 14 Juil 2015, 21:39
Hiii ~

Bah rebienvenue ! :3 Ah mais je peux pas dire ça, tu es là depuis bien plus longtemps que moi... Snif, on est censé dire quoi du coup ? Etoo

En tout cas merci pour le compliment, ça me fais super plaisir nyah

Bientôt experte !! :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mar 14 Juil 2015, 22:42
Du coup je ferait un truc simple : bon retour petit bonbon délicieux '-'
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 481
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Mar 14 Juil 2015, 23:03
Merci à vous deux !! 

@Elow : Tu inventes un mot :o 
Et c'est vrai je le pense réellement 

@Michiyo : C'est l'intention qui compte o/
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mer 15 Juil 2015, 09:52
hi ! Kyandi Rebienvenue ici 8D
C'est avec plaisir qu'on se retrouve sur NS \o/ Bon on se connaît déjà sur Skype mais sur le fofo c'est encore mieux.

Des events sont en cours, n'hésites pas à participer. traitre
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Mer 15 Juil 2015, 11:46
Merci @Jaegu :P pour skype vive la Dalleu's pour ça héhé ~~ mais oui contente de te voir sur le fofo 

Je sais qu'un event est en cours, tu ne me l'as que trop répété, je vais y réfléchir pour participer
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas