Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Hier à 22:52 par Gedomaru

» Quizz Screenshot 2
Hier à 20:31 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 19:12 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Hier à 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Hier à 18:30 par Tsumiki

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 18:27 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Hier à 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Hier à 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Hier à 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017, 21:12 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 12 Nov 2017, 20:41 par Nussi

» [Joute n°5] Halloween
Dim 12 Nov 2017, 09:44 par Nareshi

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis |En cours|
Jeu 09 Nov 2017, 18:08 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Jeu 09 Nov 2017, 18:02 par Elow

Tsumiki12 Messages - 35%
 
Euffy9 Messages - 26%
 
Elow7 Messages - 21%
 
Wakumi4 Messages - 12%
 
Gedomaru2 Messages - 6%
 
Elow67 Messages - 40%
 
Euffy32 Messages - 19%
 
Tsumiki30 Messages - 18%
 
Wakumi15 Messages - 9%
 
Nareshi10 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

 Le retour du bonbon n°2
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 21:26


Présentation de Kyandi


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Cléo
Ton âge :17 ans 10 mois et 1 jour  (je passe les heures ce serait trop précis)
Ton sexe:Jusqu'à preuve du contraire je suis une fille
Tes animes préférés :Je regarde pas d'animes
Tes mangas préférés :Karneval, Clothroad, Kurokami, Lost paradise, à vrai dire j'ai plus le temps de lire des mangas
Tes dramas préférés :Je n'ai jamais vu de dramas de ma vie
Tes artistes préférés :Danielle Panabaker (of course), Calogero, @Anathema, @Elow
Quels sont tes loisirs :Danse, lecture (quand j'ai le temps), séries
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Je ne joue pas aux jeux vidéos (mais que fais-je de ma vie ? Bah série sur série et glandouillage sur les fofos où je suis :D)
Comment as-tu découvert le forum?Alors longue histoire, je connais ce fofo' depuis 4 ans en fait et je l'avais découvert par mon meilleur ami de l'époque (@Curry)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui et par la même occasion je me soumets toujours à elle parce qu'elle seule est maître de ce forum

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je suis sur mon lit D:
Si on te dit 42, tu réponds :
nombre !!! Mais 24 c'est plus cool ça rappelle noël
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Bah c'est leur instinct qui est comme ça, que voulez-vous que je vous dise ?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Bah je leur ouvre pas, à part s'il me ramène quelque chose ou quelqu'un de cool dont le nom commence par un D

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Euh le mélange des quatre ! Enfin faudrait les mélanger pour savoir avant mais quand même D:
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
J'ai pas été regarder mais en même temps je préfère pas savoir, imaginez qu'elle en ait pas
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
J'irai en Belgique mais j'y préfère le chocolat, je peux pas avoir du chocolat à la place ?
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Mon cher Yukki, si tu veux une échelle, vas-y toi-même, parce qu'un bonbon en taille c'est plus petit et ne possède pas de réelle force, je ne te suis donc d'aucune utilité. Ou alors demande à quelqu'un d'autre
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Alors si je décide de (re)faire une présentation c'est parce qu'en fait j'ai décidé de revenir de façon active quelques temps (je ne sais pas vraiment combien de temps) et donc étant donné qu'il y a eu entre temps beaucoup de nouveaux, je tenais à me présenter à eux, ceux qui me connaissent déjà peuvent par la même occasion redécouvrir qui est leur petite Kyandi. (Je suis trop intentionnée et pleine de bonnes initiatives ! (Si si ça m'arrive parfois !))

Kyandi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 13 Juil 2015, 21:40
Rebienvenue à toi parmi nous! Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas parlées... Ahahah...
En tout cas je suis toute chose de voir que je suis une de tes artistes préférées! Mon petit coeur est flatté nyah
Bref que dire d'autres? J'espère te croiser sur la Carte Bleue maintenant 8D
Et buvons à ton futur passage en bleu!
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Lun 13 Juil 2015, 22:16
Rebienvenue parmi nous ! (c'est du plagiat !) Eh bah c'est cool que tu es refais une présentation je me sentais seul 8D

Effectivement avec Ana et Elow en artiste tu as des belles choses à voir devant toi ! Par contre faudra vraiment que tu m'appelles si les zombies devant ta porte t’amène Danielle ... C'est pas commun comme cadeau de la part d'un zombie !

Bref bon retour du côté des actifs et bon passage en "expert" :D
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 22:40
Merci à vous deux ! J'espère passer vite en bleu canard o/ 

Bon mon petit Ike, j'étais même pas au courant que tu avais fait ça, pardonne moi et contente que tu te sentes pas seul du coup 
Ouais des trucs trop magnifiques à voir, j'ai hâte de gâter mes yeux 
Et oui de toute façon je t'appelle chaque fois qu'il m'arrive des trucs comme ça (genre mariage, rencontre, les zombies) à chaque fois vraiment ! 
Ouais mais moi je rencontre des zombies gentils d'abord x)
Kyandi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 13 Juil 2015, 23:39
Re-bienvenue ma petite Kyandi :3
Malheureusement je n'ai pas de questions à te poser vu que je te connais déjà! (donc en fait c'est pas malheureux du tout, m'enfin... je me suis comprise =w=)

Voilà, voilà... c:
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1681
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 14 Juil 2015, 21:39
Hiii ~

Bah rebienvenue ! :3 Ah mais je peux pas dire ça, tu es là depuis bien plus longtemps que moi... Snif, on est censé dire quoi du coup ? Etoo

En tout cas merci pour le compliment, ça me fais super plaisir nyah

Bientôt experte !! :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5254
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mar 14 Juil 2015, 22:42
Du coup je ferait un truc simple : bon retour petit bonbon délicieux '-'
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 543
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Mar 14 Juil 2015, 23:03
Merci à vous deux !! 

@Elow : Tu inventes un mot :o 
Et c'est vrai je le pense réellement 

@Michiyo : C'est l'intention qui compte o/
Kyandi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mer 15 Juil 2015, 09:52
hi ! Kyandi Rebienvenue ici 8D
C'est avec plaisir qu'on se retrouve sur NS \o/ Bon on se connaît déjà sur Skype mais sur le fofo c'est encore mieux.

Des events sont en cours, n'hésites pas à participer. traitre
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Mer 15 Juil 2015, 11:46
Merci @Jaegu :P pour skype vive la Dalleu's pour ça héhé ~~ mais oui contente de te voir sur le fofo 

Je sais qu'un event est en cours, tu ne me l'as que trop répété, je vais y réfléchir pour participer
Kyandi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas