Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» J'adopte, Je tue, J'épouse
Aujourd'hui à 22:21 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 22:03 par Hansha

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 21:58 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 21:46 par Hansha

» Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans)
Aujourd'hui à 21:19 par Euffy

» ARK : Survival Evolved
Aujourd'hui à 19:44 par Yukki

» No Game no Life : Zero, le film
Aujourd'hui à 19:41 par Yukki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Aujourd'hui à 18:48 par Noyle

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Aujourd'hui à 15:39 par Elow

» Pokémon Special (Pokémon - La grande aventure)
Aujourd'hui à 11:41 par Tsumiki

» Boku wa Mari no Naka (Dans l'intimité de Marie)
Aujourd'hui à 11:34 par Tsumiki

» Boku dake ga Inai Machi (Erased)
Aujourd'hui à 11:09 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 09:03 par Tsumiki

» Quizz Screenshot 2
Hier à 21:03 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:02 par Elow

Elow19 Messages - 30%
 
Amuro16 Messages - 25%
 
Tsumiki7 Messages - 11%
 
Ratchetco4 Messages - 6%
 
Yukki4 Messages - 6%
 
Hansha4 Messages - 6%
 
Nareshi3 Messages - 5%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Noyle2 Messages - 3%
 
Fairth2 Messages - 3%
 
Elow159 Messages - 32%
 
Amuro62 Messages - 13%
 
Tsumiki51 Messages - 10%
 
Euffy48 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 8%
 
Hansha36 Messages - 7%
 
Fairth30 Messages - 6%
 
Ratchetco29 Messages - 6%
 
Yukki24 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 3%
 

 Présentation de Sasha SnajrevAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Sasha Snajrev le Lun 13 Juil 2015, 22:32



Présentation de Sasha Snajrev


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Alexandre
Ton âge :19 ans
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés :mahouka koukou no retousei - Log Horizon - Durarara - ...
Tes mangas préférés :Négima - UQ holder - freezing - Kurogane
Quels sont tes loisirs :Lire manga light novel, Roman, Regarder des animes jouer du piano
Quels sont tes jeux vidéos préférés :il y en a plein
Comment as-tu découvert le forum?Root top
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et aprouvé

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
GRRRR WOUF GRRRR
Si on te dit 42, tu réponds :
24
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Car il ne marche pas dans le sens du pole renversé Sud-Nord Parallèle a l'équateur, et Perpendiculaire au Jupiter
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
j'en fait un élevage

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
La personne qui a créé cette question
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Est- ce qu'elle existe d'abord?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Beurk
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Inutile pour une personne qui fend les murs car elle retrouve la mémoire
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
RIP a mon ortho


Sasha Snajrev
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 13 Juil 2015, 22:41
Bienvenue sur le forum! ^^
Regardes-tu des séries?
Tes gouts en manga/anime sortent du lot, et ça c'est bien! :3
Enfin bref, j'espère que tu t'y plairas!
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 13 Juil 2015, 22:48
Salut salut et bienvenue sur Nippon Syndrom.

Log Horizon et Negima! Que de bons goûts! :D As-tu lu le nouveau manga de Ken Akamatsu, UQ Holder! ?

Bref, je te souhaite de longues et paisibles années ici (ahah paisibles je sais pas si c'est possible), n'hésite pas à passer sur la Carte Bleue (ChatBox diront les rageux mais les vrais diront Carte Bleue) pour discuter d'échelles, de votes et peut-être de mangas (un jour).

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 22:51
Bienvenue parmi nous ! 

Je suis Kyandi le bonbon plein d'énergie (faut que j'arrête de faire des rimes sur les présentations moi) et sinon à part de tire que j'espère que tu vas bien t'intégrer j'ai pas grand chose à dire @Gedomaru elle a posé la question que je voulais D:
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atsal le Lun 13 Juil 2015, 23:13
Hello !

Je n'ai pas de questions particulières à te poser, donc je te souhaite la bienvenue !

Au plaisir de te lire bye
Atsal
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mar 14 Juil 2015, 04:34
Coucou bienvenue Sasha Snajrev ~

"Mahpuka..." Je le connaissais sous le nom de "the iregular....school" il a l'air bien en plus il est fini en animé je l'avais déjà ajouté à ma liste.

N'hésites pas à passer sur la CB et le fb de ns. ^^

Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 14 Juil 2015, 09:27
Bienvenue sur NS, un Forum plein de joie de vivre et de personne énergique avec une âme corrompue pure hi !

Pour t'est jeux vidéo, tu joue à des mmo ?
On à plein de gens qui joue à des mmo ici, alors tu pourrai peut être nous rejoindre é-é

Sinon Log Horizon c'est cool Bravo
Qu'elle est ton peso préférés ?
T'aime mieux la saison 1 ou 2 ?
N'hésite pas à donner ton avis sur nos fiches de manga/anime ya-ouh

Re bienvenue et rejoins nous sur la carte bleus alias ChatBox pour venir parler avec nous et jouer à des jeux é-é (ouai on fait des jeux ici parce que c'est la vie *met c'est activité en valeur*)
A bientôt quel que part pas loin bye

Et fait attention y a des trucs dangereux qui traine des fois chuchot
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1721
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Sasha Snajrev le Mar 14 Juil 2015, 10:12
Pour Répondre a la première question, oui je regarde des série. Du genre de Arrow, Forever,...
La deuxième question est déjà dans ma présentation, mais je le redit, oui je lit UQ Holder.
Attention pour Mahouka, car il est licencié sur wakanime pour l'anime, je l'ait vu a ça sortie.
J'ai joué a des MMorpg, sinon par mmo c'est?
Je joue en se moment a spiral knight quelqu'un connait?

pour Log Horizon, j'adore le personnage de Shiroe, et aussi sa petite sœur qui a quasi la même personnalité. Et sinon j'adore les 2 saisons, et j'attend impatiemment la 3e, qui ne viendra pas avant un bon bout de temps malheureusement.
Au plaisir de vous lire.
Sasha Snajrev
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Mar 14 Juil 2015, 11:39
Tu regardes Arrow ?! Tu regardes The Flash aussi ? 
The Flash est pour ma part une de mes séries préférées 
Viens en parler avec nous sur les sujets qui se trouvent ici : 
http://www.nippon-syndrom.com/t2743-arrow
http://www.nippon-syndrom.com/t2744-the-flash
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sasha Snajrev le Mar 14 Juil 2015, 12:47
Merci pour les liens, et oui j'ai regarder The flash, mais il faudrait que je la termine.

C'est normale que je ne peux pas me connecter a la CB?
Sasha Snajrev
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lawliet le Mar 14 Juil 2015, 13:08
Bienvenue à toi l'ami ! J'espère que tu t'amuseras beaucoup ici, mais vu la superbe ambiance qu'il règne sur ce forum il est évident que tu prendras du bon temps !

Je n'ai pas de questions particulières à te poser, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à lire ta présentation , elle s'affiche en bleu ciel onegai.

Pour ton problème concernant la Carte Bleue, tu as bien essayé de clique à gauche de ton écran sur ChatBox et cliquer sur connexion ?

Au plaisir de t'avoir lue ! hi !
Lawliet
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Sur Nippon Syndro BROOOO

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mar 14 Juil 2015, 13:48
Bienvenue jeune homo sapiens sapiens tea

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 572
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sasha Snajrev le Mar 14 Juil 2015, 14:16
Ben le truc c'est que j'ai pas de bouton connexion sur la CB.
Sasha Snajrev
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 14 Juil 2015, 19:25
Hey bienvenue parmi nous . Pratique tu ou regarde tu du sport? Bref passe du bon temps parmi nous et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sasha Snajrev le Mar 14 Juil 2015, 20:46
Niveau théorique, je suis un archer (j'ai commencé l'année dernière) mais en pratique je ne peux pas le faire pour le moment, gros problème musculaire à l'épaule en se moment. Sinon je marche beaucoup.
Sasha Snajrev
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 14 Juil 2015, 22:00
Hello et bienvenue ~

J'ai le don d'arriver en retard en ce moment :3

C'est pas grave, bon courage chez les fous ! bwaha
Alexandre... Mon prénom préféré... j'adore

Tu pourrais nous faire un screen de la CB ? C'est pas normal que tu n'arrives pas à te connecter Oo

En tout cas, au plaisir de te lire !

bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4212
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 14 Juil 2015, 23:47
Le tir à l'arc c'est trop génial :D

C'est dommage pour ton problème :/
Tu pourra reprendre au moins ?
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1721
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Euffy le Mer 15 Juil 2015, 01:59
Ohayo et bienvenu  hi !

Negima! j'adore *o* et Log Horizon et pas mal aussi c'est de jolis gout :3

Citation :
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
j'en fait un élevage
Haha c'est bien trouvé ça  mdr

c'est bizarre pour la CB, Je redit ce qu'a dit Elow mais : pourrais tu en faire un screen s'il te plait ?
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mer 15 Juil 2015, 09:49
hi ! Sacha Sn... j'arrive pas à prononcer donc je le l'écrirais pas boss (oh le voyou)
En tout cas bienvenue sur NS.

Par contre le gris dans la présentation sur du gris, ça fait mal aux yeux é_è mais comme on connaît les questions par coeur ça ira (surtout la question sur la culotte de notre modo saignedunez )

Tu lis quel genre de light novel ? Et les romans ?

Je vois que tu désires être parrainé, si t'as pas encore changé d'avis, je t'invite à venir sur cette page -> http://www.nippon-syndrom.com/t2413p60-important-pour-les-nouveaux-membres-souhaitant-etre-parraines-c-est-ici#52686


Sinon, @Nyo et moi on organisera pas mal d'event, n'hésites pas à participer, on sera très content. Un petit lien c'est toujours plus parlant -> http://www.nippon-syndrom.com/t2681-cb-s-animation
Et plein d'autre dans la section Events du forum, hésites pas à venir \o/

J'en ai fini avec mon blabla, j'espère pouvoir te croiser sur la CB.
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sasha Snajrev le Mer 15 Juil 2015, 11:23
Voila pour la CB :


Sinon pour les Light Novel, je commence a peine, j'ai Mahouka koukou no retousei - Tokyo Ravens - et Zhan long que je vais lire... (plus de 5000 page a lire)

Et pour le tir à l'arc, oui je pourrais reprendre quand les muscle de mon épaule seront revenu a la normale.

PS : Déso pour les question en gris clair, mais c'est le codage qui est comme ça, et je suis nul en codage.
Sasha Snajrev
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mer 15 Juil 2015, 12:06
Quelque chose masque la barre de connexion, c'est bizarre, la taille de ton écran peut-être ?
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sasha Snajrev le Mer 15 Juil 2015, 14:33
je sais pas, il n'y a que sur ce forum que ça me fait le coup, avec les autres, il n'y a aucun problème.
Sasha Snajrev
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mer 15 Juil 2015, 14:45
Salut ! Content de voir que les personnes viennent sur ce forum !
Bienvenue à toi parmi la communautée des fous et de la passion contagieuse du Japon !
Have Fun ! Bravo
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 15 Juil 2015, 15:41
hi ! Bienvenue sur le forum !

Je n'ai aucune question à te poser. J'espère que tu te plairas ici.
Pour ton problème de connexion sur la CB, cela m'est déjà arrivé. Seulement, j'étais sur tablette et le problème s'est vite réglé. M'enfin, c'est pas trop utile ce que je raconte. Euh

En tout cas, j'espère que ça marchera. Au pire, tu peux toujours essayer de voir sur un autre ordi si le problème persiste. ^^

A bientôt ! o/



_______________________________


.:
 
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 834
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 15 Juil 2015, 18:57
Je ne sais pas trop pour la CB, peut être qu'avec un autre navigateur ca pourrais marcher ^^
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Sasha SnajrevAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku