Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Aujourd'hui à 19:43 par Noyle

» Vos fonds d'écran.
Aujourd'hui à 17:37 par Elow

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Commandes de fiches
Aujourd'hui à 11:15 par Tsumiki

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Aujourd'hui à 00:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Hier à 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Hier à 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Hier à 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

» Besoin de vos Conseils et Recommandations
Jeu 12 Jan 2017, 18:25 par NaraChwan

» American Horror Story
Jeu 12 Jan 2017, 18:13 par NaraChwan

» The Flash
Jeu 12 Jan 2017, 17:55 par NaraChwan

Elow3 Messages - 38%
 
Hansha2 Messages - 25%
 
Kon-Tact1 Message - 13%
 
Tsumiki1 Message - 13%
 
Noyle1 Message - 13%
 
Elow102 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 18%
 
Wakumi30 Messages - 11%
 
Hansha29 Messages - 10%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth4 Messages - 1%
 

 Présentation de Sasha SnajrevAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Sasha Snajrev le Lun 13 Juil 2015, 22:32
Rappel du premier message :




Présentation de Sasha Snajrev


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Alexandre
Ton âge :19 ans
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés :mahouka koukou no retousei - Log Horizon - Durarara - ...
Tes mangas préférés :Négima - UQ holder - freezing - Kurogane
Quels sont tes loisirs :Lire manga light novel, Roman, Regarder des animes jouer du piano
Quels sont tes jeux vidéos préférés :il y en a plein
Comment as-tu découvert le forum?Root top
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et aprouvé

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
GRRRR WOUF GRRRR
Si on te dit 42, tu réponds :
24
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Car il ne marche pas dans le sens du pole renversé Sud-Nord Parallèle a l'équateur, et Perpendiculaire au Jupiter
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
j'en fait un élevage

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
La personne qui a créé cette question
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Est- ce qu'elle existe d'abord?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Beurk
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Inutile pour une personne qui fend les murs car elle retrouve la mémoire
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
RIP a mon ortho


Sasha Snajrev


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Elow le Mer 15 Juil 2015, 19:03
Effectivement, c'est étrange...
Je ne m'y connais pas tellement là dedans, mais je vais faire passer le mot, voir si quelqu'un a une idée :)

En attendant, tu peux la retrouver via ce lien : ChatBox

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3945
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Sasha Snajrev le Mer 15 Juil 2015, 20:27
le problème est la mise en page, c'est a cause de la bar noire.
Merci pour le lien. happy
Sasha Snajrev


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Mer 15 Juil 2015, 22:14
Bienvenito sur le forum! ya-ouh

Je sais pas trop quoi dire alors... cacahuète!

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! *^*
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 16 Juil 2015, 14:41
J'en ai discuté, c'est bien un problème d'affichage. C'est la barre du "Bienvenue X" qui prend toute la largeur de la page, alors qu'elle ne devrait pas.
J'ai le même soucis sur Internet Explorer perso'. Est-ce que tu es sur ce navigateur du coup ? Et est-ce que tu peux tester sur un autre ?

En tout cas, le problème est connu apparemment, ils doivent bosser dessus :)

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3945
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Sasha Snajrev le Jeu 16 Juil 2015, 14:44
Oui j'utilise Internet Exploreur et j'ai pas le chois d'utiliser un autre. Pour des raison de sécurité, le bonhomme qui s'occupe des réparation de mon ordi a décidé de mètre une clef de sécu se qui m'empêche de télécharger n'importe quoi. Donc j'ai pas le chois.
Sasha Snajrev


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 16 Juil 2015, 14:56
Ah d'accord :/ Eh bien dans ce cas, garde bien le lien au chaud jusqu'à ce que ce bug soit corrigé :)

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3945
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Minoée le Dim 26 Juil 2015, 16:57
Bienvenue à petit nouveau (j'ai encore du retard me semble t'il ...) hi !
éclates toi sur le forum bye
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sasha Snajrev le Dim 26 Juil 2015, 21:58
Merkiiii
Sasha Snajrev


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mer 29 Juil 2015, 02:36
hum, encore plus en retard, c'est possible o/
Du coup bienvenue Sasha (oui j'ai du te le souhaiter sur la CB, mais c'est mieux ici)
Amuse toi bien ici :D
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 20:11
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Sasha SnajrevAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku