Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 15:55 par Tsumiki

» Votez pour le forum !
Aujourd'hui à 14:52 par Euffy

» L'occidevent, un événement bien de chez nous
Aujourd'hui à 09:04 par Medhi

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 14:40 par Nareshi

» Les dessins de Nareshi
Hier à 14:24 par Nareshi

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Hier à 09:19 par Medhi

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Sam 19 Aoû 2017, 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Sam 19 Aoû 2017, 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sam 19 Aoû 2017, 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

Medhi3 Messages - 33%
 
Euffy2 Messages - 22%
 
Nareshi2 Messages - 22%
 
Tsumiki1 Message - 11%
 
Elow1 Message - 11%
 
Elow51 Messages - 35%
 
Euffy25 Messages - 17%
 
Luffyys19 Messages - 13%
 
Medhi17 Messages - 12%
 
Ryuk12 Messages - 8%
 
XIIXI8 Messages - 5%
 
Nareshi7 Messages - 5%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD)
Messagepar Kyandi le Mar 14 Juil 2015, 12:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bon sur la lignée des séries super-héros et tirée de comics, je vous présente *roulements de tambour*


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.


Création : Josh Whedon, Jed Whedon, Maurissa Tancharoen
Genre : Drame, Action, Science-fiction, Super-héros
Chaîne d'origine : ABC
Nombre de saisons : 3
Acteurs principaux : Clark Gregg, Chloe Benett, Ming-Na Wen, Brett Dalton, Iain de Caestecker, Elizabeth Henstridge 


Synopsis : 


Après l'invasion de New York et de longs mois de repos suite à la blessure infligée par Loki à ce moment là, Phil Coulson reprend sa place au sein du S.H.I.E.L.D. et se voit confier une équipe de cinq agents pour enquêter sur les phénomènes paranormaux et pour protéger la Terre de toute menace terroriste ou d'invasions extra-terrestres. 


Personnages :


Phil Coulson:
 
Il est joué par Clark Gregg


Melinda May:
 
Elle est jouée par Ming-Na Wen


Grant Ward:
 
Il est joué par Brett Dalton


Leopold Fitz:
 
Il est joué par Iain de Caestecker


Jemma Simmons:
 
Elle est jouée par Elizabeth Henstridge


Skye:
 
Elle est jouée par Chloe Bennet



Avis personnel : 


J'ai commencé cette série dans ma période Cobie Smulders (l'agent Maria Hill dans Avengers et MAOS) et j'ai tout de suite accroché, l'histoire reprend dans la suite du premier Avengers et nous plonge quand même dans un autre univers Marvel. J'aime beaucoup cette série, les personnages sont très amusants et fouillés. On en apprend un peu plus sur chacun au fil des épisodes, aucun n'est plus important qu'un autre et c'est ce que j'aime beaucoup vu que sinon j'aime toujours ceux qu'on voit jamais. Mon personnage préféré est Simmons même si avec la deuxième saison et les nouveaux j'aime de plus en plus Bobbi Morse et Hunter. 
Cette série a été une sacré découverte pour moi que j'ai regardé toute la saison 1 sur un week-end tellement j'étais à fond dedans. Elle est vraiment très prenante, j'espère que vous voudrez la voir car elle est tout simplement géniale, à aucun moment l'intrigue ne s'essouffle et la série réserve de belles surprises tout du long des deux saisons déjà parues ! 
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lawliet le Mar 14 Juil 2015, 13:25
+1 pour ma marraine, pour son avis personnel me redonnant goût à la série ! ha-ha !

Je m'explique, j'ai essayé de regarder cette série mais j'ai pas accroché, bon j'ai seulement regarder deux épisodes et je me suis perdue......Mais ta fiche me donne envie de m'y replonger ! onegai J'avais beaucoup aimer la fille avec l'ordinateur au début puis après je me suis perdus avec les personnages, pourtant j'aime beaucoup Avengers !
Lawliet
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Sur Nippon Syndro BROOOO

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Mar 14 Juil 2015, 13:32
Mon petit @Lawliet regarde oui, c'est vrai qu'au début se plonger dans une équipe de 6 personnages direct ça fait peur (je confondais Fitz et Simmons comme Ward) mais au final on s'y retrouve facilement une fois qu'on les côtoie un peu plus. 

J'espère qu'en te forçant un peu au début tu finiras par apprécier cette série et qu'on pourra en parler
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Séries