Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Hier à 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Hier à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

Tsumiki1 Message - 50%
 
Amuro1 Message - 50%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi13 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD)
Messagepar Kyandi le Mar 14 Juil 2015, 12:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bon sur la lignée des séries super-héros et tirée de comics, je vous présente *roulements de tambour*


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.


Création : Josh Whedon, Jed Whedon, Maurissa Tancharoen
Genre : Drame, Action, Science-fiction, Super-héros
Chaîne d'origine : ABC
Nombre de saisons : 3
Acteurs principaux : Clark Gregg, Chloe Benett, Ming-Na Wen, Brett Dalton, Iain de Caestecker, Elizabeth Henstridge 


Synopsis : 


Après l'invasion de New York et de longs mois de repos suite à la blessure infligée par Loki à ce moment là, Phil Coulson reprend sa place au sein du S.H.I.E.L.D. et se voit confier une équipe de cinq agents pour enquêter sur les phénomènes paranormaux et pour protéger la Terre de toute menace terroriste ou d'invasions extra-terrestres. 


Personnages :


Phil Coulson:
 
Il est joué par Clark Gregg


Melinda May:
 
Elle est jouée par Ming-Na Wen


Grant Ward:
 
Il est joué par Brett Dalton


Leopold Fitz:
 
Il est joué par Iain de Caestecker


Jemma Simmons:
 
Elle est jouée par Elizabeth Henstridge


Skye:
 
Elle est jouée par Chloe Bennet



Avis personnel : 


J'ai commencé cette série dans ma période Cobie Smulders (l'agent Maria Hill dans Avengers et MAOS) et j'ai tout de suite accroché, l'histoire reprend dans la suite du premier Avengers et nous plonge quand même dans un autre univers Marvel. J'aime beaucoup cette série, les personnages sont très amusants et fouillés. On en apprend un peu plus sur chacun au fil des épisodes, aucun n'est plus important qu'un autre et c'est ce que j'aime beaucoup vu que sinon j'aime toujours ceux qu'on voit jamais. Mon personnage préféré est Simmons même si avec la deuxième saison et les nouveaux j'aime de plus en plus Bobbi Morse et Hunter. 
Cette série a été une sacré découverte pour moi que j'ai regardé toute la saison 1 sur un week-end tellement j'étais à fond dedans. Elle est vraiment très prenante, j'espère que vous voudrez la voir car elle est tout simplement géniale, à aucun moment l'intrigue ne s'essouffle et la série réserve de belles surprises tout du long des deux saisons déjà parues ! 
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lawliet le Mar 14 Juil 2015, 13:25
+1 pour ma marraine, pour son avis personnel me redonnant goût à la série ! ha-ha !

Je m'explique, j'ai essayé de regarder cette série mais j'ai pas accroché, bon j'ai seulement regarder deux épisodes et je me suis perdue......Mais ta fiche me donne envie de m'y replonger ! onegai J'avais beaucoup aimer la fille avec l'ordinateur au début puis après je me suis perdus avec les personnages, pourtant j'aime beaucoup Avengers !
Lawliet
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Sur Nippon Syndro BROOOO

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Mar 14 Juil 2015, 13:32
Mon petit @Lawliet regarde oui, c'est vrai qu'au début se plonger dans une équipe de 6 personnages direct ça fait peur (je confondais Fitz et Simmons comme Ward) mais au final on s'y retrouve facilement une fois qu'on les côtoie un peu plus. 

J'espère qu'en te forçant un peu au début tu finiras par apprécier cette série et qu'on pourra en parler
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Séries