Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 23:54 par Ratchetco

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:30 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 22:22 par Meushi

» La première sera la dernière
Hier à 21:01 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:59 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Hier à 20:55 par Amuro

» Devinez l'OST~
Hier à 20:54 par Amuro

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 13:44 par Elow

» Divine qui c'est
Hier à 13:43 par Elow

» Devine qui parle 2
Hier à 11:58 par Amuro

» Cherche le symbole 2
Dim 26 Mar 2017, 22:18 par Euffy

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Dim 26 Mar 2017, 15:12 par Elow

» Vous êtes plus...
Dim 26 Mar 2017, 15:10 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Dim 26 Mar 2017, 15:09 par Elow

» Je n'ai jamais...
Dim 26 Mar 2017, 15:08 par Elow

Amuro10 Messages - 37%
 
Elow5 Messages - 19%
 
Ratchetco3 Messages - 11%
 
Nareshi2 Messages - 7%
 
Euffy2 Messages - 7%
 
Meushi2 Messages - 7%
 
Noyle1 Message - 4%
 
Fairth1 Message - 4%
 
Yukki1 Message - 4%
 
Elow145 Messages - 32%
 
Amuro56 Messages - 12%
 
Euffy47 Messages - 10%
 
Tsumiki45 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 8%
 
Hansha32 Messages - 7%
 
Fairth29 Messages - 6%
 
Ratchetco28 Messages - 6%
 
Yukki21 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 3%
 

 Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD)
Messagepar Kyandi le Mar 14 Juil 2015, 12:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bon sur la lignée des séries super-héros et tirée de comics, je vous présente *roulements de tambour*


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.


Création : Josh Whedon, Jed Whedon, Maurissa Tancharoen
Genre : Drame, Action, Science-fiction, Super-héros
Chaîne d'origine : ABC
Nombre de saisons : 3
Acteurs principaux : Clark Gregg, Chloe Benett, Ming-Na Wen, Brett Dalton, Iain de Caestecker, Elizabeth Henstridge 


Synopsis : 


Après l'invasion de New York et de longs mois de repos suite à la blessure infligée par Loki à ce moment là, Phil Coulson reprend sa place au sein du S.H.I.E.L.D. et se voit confier une équipe de cinq agents pour enquêter sur les phénomènes paranormaux et pour protéger la Terre de toute menace terroriste ou d'invasions extra-terrestres. 


Personnages :


Phil Coulson:
 
Il est joué par Clark Gregg


Melinda May:
 
Elle est jouée par Ming-Na Wen


Grant Ward:
 
Il est joué par Brett Dalton


Leopold Fitz:
 
Il est joué par Iain de Caestecker


Jemma Simmons:
 
Elle est jouée par Elizabeth Henstridge


Skye:
 
Elle est jouée par Chloe Bennet



Avis personnel : 


J'ai commencé cette série dans ma période Cobie Smulders (l'agent Maria Hill dans Avengers et MAOS) et j'ai tout de suite accroché, l'histoire reprend dans la suite du premier Avengers et nous plonge quand même dans un autre univers Marvel. J'aime beaucoup cette série, les personnages sont très amusants et fouillés. On en apprend un peu plus sur chacun au fil des épisodes, aucun n'est plus important qu'un autre et c'est ce que j'aime beaucoup vu que sinon j'aime toujours ceux qu'on voit jamais. Mon personnage préféré est Simmons même si avec la deuxième saison et les nouveaux j'aime de plus en plus Bobbi Morse et Hunter. 
Cette série a été une sacré découverte pour moi que j'ai regardé toute la saison 1 sur un week-end tellement j'étais à fond dedans. Elle est vraiment très prenante, j'espère que vous voudrez la voir car elle est tout simplement géniale, à aucun moment l'intrigue ne s'essouffle et la série réserve de belles surprises tout du long des deux saisons déjà parues ! 
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lawliet le Mar 14 Juil 2015, 13:25
+1 pour ma marraine, pour son avis personnel me redonnant goût à la série ! ha-ha !

Je m'explique, j'ai essayé de regarder cette série mais j'ai pas accroché, bon j'ai seulement regarder deux épisodes et je me suis perdue......Mais ta fiche me donne envie de m'y replonger ! onegai J'avais beaucoup aimer la fille avec l'ordinateur au début puis après je me suis perdus avec les personnages, pourtant j'aime beaucoup Avengers !
Lawliet
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Sur Nippon Syndro BROOOO

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Mar 14 Juil 2015, 13:32
Mon petit @Lawliet regarde oui, c'est vrai qu'au début se plonger dans une équipe de 6 personnages direct ça fait peur (je confondais Fitz et Simmons comme Ward) mais au final on s'y retrouve facilement une fois qu'on les côtoie un peu plus. 

J'espère qu'en te forçant un peu au début tu finiras par apprécier cette série et qu'on pourra en parler
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Séries