Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cosplay-player 2
Hier à 22:21 par Hansha

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 46%
 
Nussi2 Messages - 15%
 
Hansha2 Messages - 15%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 55%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD)
Messagepar Kyandi le Mar 14 Juil 2015, 12:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bon sur la lignée des séries super-héros et tirée de comics, je vous présente *roulements de tambour*


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.


Création : Josh Whedon, Jed Whedon, Maurissa Tancharoen
Genre : Drame, Action, Science-fiction, Super-héros
Chaîne d'origine : ABC
Nombre de saisons : 3
Acteurs principaux : Clark Gregg, Chloe Benett, Ming-Na Wen, Brett Dalton, Iain de Caestecker, Elizabeth Henstridge 


Synopsis : 


Après l'invasion de New York et de longs mois de repos suite à la blessure infligée par Loki à ce moment là, Phil Coulson reprend sa place au sein du S.H.I.E.L.D. et se voit confier une équipe de cinq agents pour enquêter sur les phénomènes paranormaux et pour protéger la Terre de toute menace terroriste ou d'invasions extra-terrestres. 


Personnages :


Phil Coulson:
 
Il est joué par Clark Gregg


Melinda May:
 
Elle est jouée par Ming-Na Wen


Grant Ward:
 
Il est joué par Brett Dalton


Leopold Fitz:
 
Il est joué par Iain de Caestecker


Jemma Simmons:
 
Elle est jouée par Elizabeth Henstridge


Skye:
 
Elle est jouée par Chloe Bennet



Avis personnel : 


J'ai commencé cette série dans ma période Cobie Smulders (l'agent Maria Hill dans Avengers et MAOS) et j'ai tout de suite accroché, l'histoire reprend dans la suite du premier Avengers et nous plonge quand même dans un autre univers Marvel. J'aime beaucoup cette série, les personnages sont très amusants et fouillés. On en apprend un peu plus sur chacun au fil des épisodes, aucun n'est plus important qu'un autre et c'est ce que j'aime beaucoup vu que sinon j'aime toujours ceux qu'on voit jamais. Mon personnage préféré est Simmons même si avec la deuxième saison et les nouveaux j'aime de plus en plus Bobbi Morse et Hunter. 
Cette série a été une sacré découverte pour moi que j'ai regardé toute la saison 1 sur un week-end tellement j'étais à fond dedans. Elle est vraiment très prenante, j'espère que vous voudrez la voir car elle est tout simplement géniale, à aucun moment l'intrigue ne s'essouffle et la série réserve de belles surprises tout du long des deux saisons déjà parues ! 
Kyandi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lawliet le Mar 14 Juil 2015, 13:25
+1 pour ma marraine, pour son avis personnel me redonnant goût à la série ! ha-ha !

Je m'explique, j'ai essayé de regarder cette série mais j'ai pas accroché, bon j'ai seulement regarder deux épisodes et je me suis perdue......Mais ta fiche me donne envie de m'y replonger ! onegai J'avais beaucoup aimer la fille avec l'ordinateur au début puis après je me suis perdus avec les personnages, pourtant j'aime beaucoup Avengers !
Lawliet
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Sur Nippon Syndro BROOOO

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Mar 14 Juil 2015, 13:32
Mon petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regarde oui, c'est vrai qu'au début se plonger dans une équipe de 6 personnages direct ça fait peur (je confondais Fitz et Simmons comme Ward) mais au final on s'y retrouve facilement une fois qu'on les côtoie un peu plus. 

J'espère qu'en te forçant un peu au début tu finiras par apprécier cette série et qu'on pourra en parler
Kyandi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (ou Marvel : Les agents du SHIELD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Séries