Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Haruki Murakami (L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pélerinage)
Aujourd'hui à 00:05 par Nareshi

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 22:21 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 22:03 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 21:58 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:46 par Hansha

» Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans)
Hier à 21:19 par Euffy

» ARK : Survival Evolved
Hier à 19:44 par Yukki

» No Game no Life : Zero, le film
Hier à 19:41 par Yukki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 18:48 par Noyle

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 15:39 par Elow

» Pokémon Special (Pokémon - La grande aventure)
Hier à 11:41 par Tsumiki

» Boku wa Mari no Naka (Dans l'intimité de Marie)
Hier à 11:34 par Tsumiki

» Boku dake ga Inai Machi (Erased)
Hier à 11:09 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 09:03 par Tsumiki

» Quizz Screenshot 2
Mar 28 Mar 2017, 21:03 par Elow

Elow19 Messages - 29%
 
Amuro16 Messages - 25%
 
Tsumiki7 Messages - 11%
 
Nareshi4 Messages - 6%
 
Ratchetco4 Messages - 6%
 
Yukki4 Messages - 6%
 
Hansha4 Messages - 6%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Noyle2 Messages - 3%
 
Fairth2 Messages - 3%
 
Elow159 Messages - 32%
 
Amuro62 Messages - 13%
 
Tsumiki51 Messages - 10%
 
Euffy48 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 8%
 
Hansha36 Messages - 7%
 
Fairth30 Messages - 6%
 
Ratchetco29 Messages - 6%
 
Yukki24 Messages - 5%
 
Nareshi16 Messages - 3%
 

 Les Disney
Messagepar Kyandi le Mar 14 Juil 2015, 15:45
Réputation du message : 100% (3 votes)

Les Disney, c'est quoi ? 


Question stupide, mais qui a besoin d'une réponse, l'univers Disney, c'est notre enfance, les contes revisités, les princesses, les chansons, les émotions, mais aussi les supers-héros (Marvel c'est Disney maintenant), des films, des dessins-animés. Enfin de compte, Disney c'est tout un monde à part qui nous fait voyager depuis qu'on est môme. 


J'ouvre ce sujet car il manquait un peu de magie par ici, et que faire des fiches sur tous les films Disney c'est une tâche longue et inutile, alors pourquoi ne pas venir simplement partager ici quels sont les films que nous préférons, les chansons qui nous transportent ou encore les méchants que l'on redoute le plus ? 


En bref ce sujet est consacré à tout ce que vous voulez bien nous dire sur les films et l'univers de Disney (comme par exemple votre voyage à Disneyland pourquoi pas après tout). 




J'ouvre le bal avec mes quelques Disney qui me font vibrer depuis l'enfance :
-Basil détective privé 
 J'ai toujours apprécié ce film parce qu'en fait il me faisait peur (maso Kyandi déjà bébé quoi), j'adorais aussi l'intelligence de Basil, les alambics du début (j'étais déjà chimiste à l'époque) et tout ça tout ça, c'est aussi un Disney peu connu et j'aime bien les trucs peu connus (en fait à la base c'est pas fait exprès), en tout et pour tout il y a une seule chanson dans le film que j'aime vraiment beaucoup, c'est l'une de mes chansons préférées de cet univers. 


 *Kyandi chante aussi



-Monstres & Cie 
 Il me faisait peur aussi, enfin surtout Léon le caméléon là quand il veut arracher des cris à Bouh et j'aimais bien le truc des portes.. 


-Taram et le Chaudron magique 
  Je flippais comme une malade devant celui-là mais je continuais de le regarder (toujours la même raison c'est pas original) 


Sinon une des chansons que j'aime le plus c'est tiré des 101 dalmatiens mais comme elle est plus classe en anglais je la mets en anglais 





J'espère que vous viendrez partager avec moi vos Disneys préférés ! 
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 14 Juil 2015, 16:00
Ha ! Monster&Cie, que j'aimais se film :D
Je le regardais souvent celui-ci :D

Sinon j'aie bien Némo aussi XD
Je l'ai revu y a pas longtemps avec @Raanou (genre 2 ans mais sa fait pas longtemps) et on se refaisait tout le temps les phrases du style "nage droit devant" , bref j'aime trop se film il est marrent et tout sa :D

Bon sinon j'aime bien Raiponce aussi :D Je la trouve rigolote cette petite blonde :D
Genre quand elle frappe le mec avec sa poêle xD

Se moment quoi x)



Et celui-ci aussi, comment je l'adore se moment



Mon dieux et lui aussi XD
Elle est aussi maladroite que moi avec sa poêle 8D



Bon est presque comme tout le monde j'ai adoré la rein des neiges :D

Se moment aussi est trop marrent xD



Bref j'arrête avec mes extraits x)

Mais j'adore les disney Bravo

Bonne idée de fiche @Kyandi + 1
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1721
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 14 Juil 2015, 16:20
Sujet déplacé dans Flood car ce n'est pas vraiment un fiche mais plutôt une discussion ^^

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 15 Juil 2015, 11:54
Quand j'étais petite, je n'ai pas vu tant de Disney que ça...
Mon préféré était Blanche-Neige. D'ailleurs, j'obligeais mes parents à tourner autour du la table du salon en chantant "Hé Ho, Hé Ho, on rentre du boulot" >.<

Ensuite, quand j'ai rencontré mon homme il y a 3 ans, il s'est mis en tête de me faire voir les Disney que je n'avais jamais vu (c'est à dire beaucoup). Il m'en reste encore beaucoup à voir, mais j'ai vu les plus classiques quoi.
Du coup, c'est dur de faire un classement... Il y en a beaucoup que j'adore (genre Hercule, Mulan, le Bossu de Notre Dame et tout). Mais mes préférés sont probablement Raiponce et Dumbo.
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Mer 15 Juil 2015, 23:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouah, les Disney c'est toute ma vie, je les regarde tous, j'en ai vu tellement, des plus anciens aux plus récents! J'adore en particulier Raiponce, Rebelle, Le Roi Lion et la petite sirène! o/

Bon, je vous met une de mes chansons préférées de Disney parce que sinon c'est pas drôle :



Je la chante tout le temps, je crois que c'est ma préférée dans les Disney!
Sinon j'aime bien celle là :



Parce que j'adore le personnage de Ray, il me fait trop rire. xD
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 24 Juil 2015, 07:54


Tout le monde aime Olaf :)

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 31 Aoû 2015, 18:53
+1 Trees, pour ta vidéo Raiponce ! Cette chanson est hilarante avec la vidéo, et je me souviens que je faisais la gueule en commençant ce Disney (On m'y avait obligée et j'étais prête à le lyncher...)

Mais qui arrive à résister à ces dessins anime ? mdr

Thanks pour ton sujet Kyandi ! C'est vrai que ça manquait un peu, par ici~
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2598
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 06 Jan 2016, 21:09

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 08 Fév 2016, 20:02
Eh bien, honte à moi mais... Je n'avais vu Mulan ! Voilà chose faite !
Et j'ai adoré *o* J'ai déjà envie de le revoir x3



Cette chanson... j'adore

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4212
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Mar 09 Fév 2016, 16:53
@Mlleification a écrit:
Ensuite, quand j'ai rencontré mon homme il y a 3 ans, il s'est mis en tête de me faire voir les Disney que je n'avais jamais vu (c'est à dire beaucoup). Il m'en reste encore beaucoup à voir, mais j'ai vu les plus classiques quoi.

Y'a encore du boulot certes mais c'est en bonne voie :)

Pour ma part mon préféré ça a toujours été Robin des Bois, et je pense que beaucoup ont encore cette mélodie en tête :



Et à part ça j'adore Raiponce (Flynn Rider a la classe...), Kuzco, Mulan (la scène de la charge des Huns me donne des frissons à chaque fois), enfin bref je les aime presque tous :)
Koinzell
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shiroogatari le Dim 28 Fév 2016, 20:35
@Elow : Tu n'avais pas vu Mulan?! Honte à toi! mais bon si maintenant tu l'as vu sa va.
Et cette musique est une de mes préféré de tous les Disney elle est génial!

Alors pour moi le meilleur disney reste Le roi lion! *w*
Et surtout grâce à cette musique!


Et celle là aussi j'avoue! *w*


J'avais bien aimer ce court métrage nommer Lava, il l'avais passer avant Vice-Versa au cinéma et la musique est cool je trouve!


Shiroogatari
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Les Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Flood