Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Izanagi VS Izanami
Aujourd'hui à 00:47 par Cellinia

» Jour 5 : Et si on jouait ? (Vendredi 23 juin)
Aujourd'hui à 00:07 par Elow

» Et mes points ?
Aujourd'hui à 00:05 par Elow

» Jour 3 - Votre plus beau goodies
Hier à 23:38 par Elow

» Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin)
Hier à 23:36 par Elow

» Super Lovers
Hier à 23:30 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:05 par Euffy

» La créa du mois !
Hier à 17:54 par Elow

» Izanagi VS Izanami
Hier à 17:33 par Elow

» Kirepapa
Hier à 17:33 par Nareshi

» Quizz Screenshot 2
Hier à 15:23 par Euffy

» [SPOILER ANIME] Shingeki no Kyojin S2
Hier à 09:32 par Medhi

» Jour 4 : Testons notre culture... (Jeudi 22 juin)
Mer 21 Juin 2017, 23:33 par Elow

» Votre Harem de personnage manga ....
Mer 21 Juin 2017, 22:11 par Nareshi

» Vos fonds d'écran.
Mer 21 Juin 2017, 19:28 par Tsumiki

Elow69 Messages - 23%
 
Cellinia40 Messages - 13%
 
Euffy39 Messages - 13%
 
Medhi38 Messages - 12%
 
Léo36 Messages - 12%
 
Michiyo32 Messages - 10%
 
Nareshi24 Messages - 8%
 
Tsumiki12 Messages - 4%
 
Camua10 Messages - 3%
 
Hansha5 Messages - 2%
 
Elow234 Messages - 33%
 
Medhi86 Messages - 12%
 
Euffy78 Messages - 11%
 
Léo68 Messages - 10%
 
Hansha54 Messages - 8%
 
Nareshi53 Messages - 8%
 
Cellinia41 Messages - 6%
 
Michiyo33 Messages - 5%
 
Fairth31 Messages - 4%
 
Camua26 Messages - 4%
 

 Présentation de Yamashita Kureno Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Kureno le Mar 14 Juil 2015, 17:56
Réputation du message : 100% (1 vote)


Présentation de Yamashita Kureno


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Romain
Ton âge :17 ans
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :1) Sword Art Online, 2) Naruto, 3) Tokyo Ghoul (Hors Classement : Dbz,Fairy Tail,FMAB)
Tes mangas préférés :Sword Art Online,Tokyo Ghoul, King's Game, Naruto, Fairy Tail, Dbz etc ..
Tes dramas préférés :Je ne regarde pas :/, du moins pas encore c:
Tes artistes préférés : Reki Kawahara, Masashi Kishimoto, Viggo Mortensen, Kit Harrington etc ..
Quels sont tes loisirs :Les forums mais cela fait bien longtemps que j'en ai plus fréquenté, lire des manga et j'apprends à déssiner en ce moment, j'adore jouer du piano et pour cela je m'entraîne jour et nuit.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :League of Legend, Minecraft et pas mal de jeux sur PS4
Comment as-tu découvert le forum?Google :p, nan je rigole je l'ai trouvé avec le mot clé "Forum de discussion Manga" et j'ai cherché celui qui me plaisait le plus.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Incroyable, j'ai fais quelque chose d'inutile encore une fois :p
Si on te dit 42, tu réponds :
L'école où je vais passer, tout le mois d'août à Paris pour mon avenir :/ ( L'Ecole 42 de Free )
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Je pense qu'ils sont malheureusement mort de vieillesses, désolé :/
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Un peu de combat ne fait pas de mal et enfin quelque chose d'utile !

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Euhhh, les développeurs !
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Bleu !
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique, evidemment !
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Je suis une échelle ! donc aucun souci :)
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Je veux pas mourir. Nan je deconne amenez vous pour une petite baston si vous êtes pas content :)



Dernière édition par Kureno le Ven 17 Juil 2015, 18:06, édité 1 fois
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 14 Juil 2015, 18:09
Bienvenue à toi sur NS fans de Kirito (ba oui ta la choisi en avatar tu doit en être fan chépa) hi !

Alors que dire ... Viens nous partager ton pseudo LOL ICI qu'on puisse faire des game avec toi :D (si tu à le courage bien sur é-é)

Tu aime SAO, c'est du bon sa Bravo

Tu commence à dessiner, est bien faudra que tu vienne nous partager sa é-é

Tu est une échelle o_o HAaaaaa Je parle à un objet ! fantom

Sinon, viens jouer avec nous sur la CB , tu pourra voir les activité ICI , et n'ai pas peur 8D

Brefouille, rebienvenue et à bientôt quelque part, et pense à passer sur la Carte Bleu alias Chat Box bye

Fait attention à toi, y a des trucs qui traine dans les coins sombre chuchot

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1729
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 14 Juil 2015, 18:10
Bonjour et bienvenu parmi nous =)

Alors tout d'abord non elle n'est pas bleue.

Quel genre de:
* jeux
* animes
* mangas
préfères-tu ?


N'hésite pas à venir mettre ton commentaire sur les fiches d'animes/mangas que tu as vus et aimé.

Passe nous faire un coucou sur la ChatBox :)

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Mar 14 Juil 2015, 18:20
Bienvenue à toi !

Regardes-tu des séries et si oui lesquelles ? 
(J'ai été plus rapide que toi ma @Gedomaru

J'espère que tu te plairas parmi nous petite échelle ~~
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mar 14 Juil 2015, 18:24
Merci à Nyo et Aelanne pour votre message de bienvenue ça me fait plaisir :) hi !

Nyo --->J'adore SAO et surtout Kirito car sans me vanter, il me ressemble beaucoup au niveau psychologique, renfermé même timide mais peut s'ouvrir à des gens sympas tel que vous. ouinn

et oui je suis une échelle, pas parce que je suis grand mais parce que j'aime bien porter des gens chépa .

Merci et je n'hésiterais pas à venir sur la chatounette box :).

Aelanne ---> Pourquoi elle n'est pas bleu ? :C , j'aime bien les jeux d'actions et d'aventures, les animes et mangas où il y a du combat et peu d'histoire d'amour mais pas comme dans les mangas où le héros ne s'en rend jamais compte dehors.

Après j'ai d'autres critères qui me plaisent dans un mangas que je ne saurais décrire, ah si ! une bonne intrigue, King's Game et vraiment un excellent manga pour ça. ya-ouh
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mar 14 Juil 2015, 18:32
Bienvenue Yamashita Kureno ~
SAO et naruto bon choix ! ^^

N'hésites pas à passer sur la CB et le page Facebook de NS !
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mar 14 Juil 2015, 18:49
Merci à vous deux (Kyandi et Felecita)

Kyandi ---> Oui je regarde des séries qui sont hep : Game Of Thrones, Sons Of Anarchy, Mr.Robot, Hannibal, Walking Dead et Breaking Bad.

J'ai finit Breaking Bad et Sons Of Anarchy.
Et je suis en attente d'épisode pour Walking Dead et Game Of Thrones.

Ah ! j'ai aussi une petite chose à rajouter, serait-il possible de changer mon pseudo en juste Kureno ? je trouve ça mieux :) et plus facile pour les personnes de voir direct le pseudo Bravo
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mar 14 Juil 2015, 19:16
Citation :
jouer du piano et pour cela je m'entraîne jour et nuit.

Je plains tes voisins !

Sois le bienvenu jeune homme boss

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lawliet le Mar 14 Juil 2015, 19:22
Bienvenue Yamashita Kureno, ou devrai je t'appeler seulement Kureno ? hep

Je suis heureux, il y'a enfin quelqu'un de mon âge sur le forum et qui plus est un garçon, t'as de super bon goûts au niveau de tes mangas et animes. J'ai moi même adoré SAO, même si maintenant je rêve d'avoir un Nerve gear onegai , je me contente de jouer à des MMO pour me sentir dans un autre univers ! Bon je vais pas trop m'attarder à t'embêter, bienvenue à toi et j'espère que tu t'amuseras parmis nous, nous t'attendons sur la Chatounette Box comme tu dis chépa . Au plaisir de t'avoir lue !
Lawliet
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Sur Nippon Syndro BROOOO

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mar 14 Juil 2015, 19:23
Ratch a écrit:
Citation :
jouer du piano et pour cela je m'entraîne jour et nuit.

Je plains tes voisins !

Sois le bienvenu jeune homme boss


Merci ! et je n'ai pas vraiment de voisin, ils sont assez loin de chez moi , ils n'entendent donc pas le bruit :)  

chépa

@Lawliet a écrit:
Bienvenue Yamashita Kureno, ou devrai je t'appeler seulement Kureno ?  hep

Je suis heureux, il y'a enfin quelqu'un de mon âge sur le forum et qui plus est un garçon, t'as de super bon goûts au niveau de tes mangas et animes. J'ai moi même adoré SAO, même si maintenant je rêve d'avoir un Nerve gear  onegai , je me contente de jouer à des MMO pour me sentir dans un autre univers ! Bon je vais pas trop m'attarder à t'embêter, bienvenue à toi et j'espère que tu t'amuseras parmis nous, nous t'attendons sur la Chatounette Box comme tu dis  chépa . Au plaisir de t'avoir lue  !


Merci à toi, moi aussi ça me fait plaisir de te parler ! j'espère qu'on discutera de pleins de choses ensemble ;), j'ai toujours rêver d'avoir un nerve gear et il paraît qu'une technologie similaire commence à se développer donc c'est cool !

Ps : je joue aussi a des MMO :p


Dernière édition par Yamashita Kureno le Mar 14 Juil 2015, 19:26, édité 1 fois
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 14 Juil 2015, 19:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hey hey hey bienvenue sur le forum . Je vois que tu aimes the walking dead et ça c'est cool . Dis moi as tu vu l'épisode final de la saison 5 ? T'aime Game of thrones et ça c'est super méga cool . C'est qui ton perso préféré ( du coup c'est qui ton perso préféré dans TWD)? . Bref passe de temps en temps sur la CB.

Je me propose également d'être ton parrain si tu le souhaite .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mar 14 Juil 2015, 19:29
@Berseker a écrit:
Hey hey hey bienvenue sur le forum . Je vois que tu aimes the walking dead et ça c'est cool . Dis moi as tu vu l'épisode final de la saison 5 ? T'aime Game of thrones et ça c'est super méga cool . C'est qui ton perso préféré ( du coup c'est qui ton perso préféré dans TWD)? . Bref passe de temps en temps sur la CB.

Je me propose également d'être ton parrain si tu le souhaite .


Salut Berserker, merci de ton accueil :)

Alors oui j'ai bien vu et aimé l'épisode final de la saison 5 de TWD, pareil pour GOT.

GOT personnages préférés : Jon Snow en priorité et Tyrion.
TWD personnages préférés : Daryl et Rick

Et j'accepte avec honneur d'être ton filleul :)
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mar 14 Juil 2015, 20:37
Wesh! miam

Bienvenue sur le forum à toi, jeune homme au pseudo long qui veut le changer en un pseudo un peu plus court!

Je vois que tu aimes GoT mais Berseker m'a devancé (vilain), je me contenterais de dire donc que malgré toutes les crasses que Theon a fait c'est quand même un perso vachement chouette. Mais Tyrion est cool aussi, je l'aime bien... Et Snow un peu moins parce que je suis une reloue.

Sinon, qui sont tes persos préférés dans Fairy Tail? :3

Et je me risquerais pas à une baston contre toi, je suis trop faible pour ça fear

Bref, n'hésite pas à passer sur la Carte Bleue pour qu'on y mange quelques tempuras ensemble!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mar 14 Juil 2015, 20:43
@Anathema a écrit:
Wesh! miam

Bienvenue sur le forum à toi, jeune homme au pseudo long qui veut le changer en un pseudo un peu plus court!

Je vois que tu aimes GoT mais Berseker m'a devancé (vilain), je me contenterais de dire donc que malgré toutes les crasses que Theon a fait c'est quand même un perso vachement chouette. Mais Tyrion est cool aussi, je l'aime bien... Et Snow un peu moins parce que je suis une reloue.

Sinon, qui sont tes persos préférés dans Fairy Tail? :3

Et je me risquerais pas à une baston contre toi, je suis trop faible pour ça fear

Bref, n'hésite pas à passer sur la Carte Bleue pour qu'on y mange quelques tempuras ensemble!


Konbanwa Anathema ! merci pour ton accueil vraiment chaleureux :3

J'aime bien aussi Theon, c'est vraiment un personnage que j'ai adoré pendant un temps et puis je n'ai pas aimé ce qu'il est devenu, mais maintenant je commence à reprendre plaisir à le revoir dans GOT. Je ne frappe jamais les filles, sache le, je préfère mourir gare

Mes personnages favoris de Fairy Tail : Natsu, Grey, Lucy, Wendy et Erza ( car trop kawaii :3 ) et j'aime bien entendu la plupart des autres personnages mais ceux ci sont mes favoris.

Eh bien, je pense passer ce soir et exactement dans une heure pour l'animation CB si bien sur je peut y participer :), ça me ferait plaisir de vous voir tous et de discuter avec vous :3
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Mar 14 Juil 2015, 21:09
Bienvenue à toi *_*
Pour le peu que j'y suis, ce forum est au top :'P
Bon choix pour : Naruto & Fairy Tail :'P

C'est qui tes personnages préférés dans Naruto ? :'D
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mar 14 Juil 2015, 21:18
@Raanou a écrit:
Bienvenue à toi *_*
Pour le peu que j'y suis, ce forum est au top :'P
Bon choix pour : Naruto & Fairy Tail :'P

C'est qui tes personnages préférés dans Naruto ? :'D

Hello, merci à toi :)

Carrément ce forum c'est le top du top ! moquerie

Alors mes personnages préférés dans Naruto sont : Bah .... euhh ... Naruto ! D'accord je sors dehors

Nan plus sérieusement j'adore vraiment le personnage de Naruto et celui Neji. Du côté féminin, j'adore Hinata>Sakura.

Voilà Voila
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 14 Juil 2015, 21:55
Hello ~

Bienvenue chez les fous bwaha

Les autres ont déjà posé beaucoup de questions, il ne me reste pas grand chose :o
Du coup... Eh bien, n'hésite pas à passer sur la CB, et n'hésite pas à venir commenter nos sujets :3

bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4691
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mar 14 Juil 2015, 22:04
@Elow a écrit:
Hello ~

Bienvenue chez les fous bwaha

Les autres ont déjà posé beaucoup de questions, il ne me reste pas grand chose :o
Du coup... Eh bien, n'hésite pas à passer sur la CB, et n'hésite pas à venir commenter nos sujets :3

bye

Merciiiiiiiiiiiiii :3 , trop de questions n'est-ce pas ? Bravo
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 14 Juil 2015, 22:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Exactement ! :o Trop de questions tue la question ! *okay il est tard*


_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4691
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mer 15 Juil 2015, 09:40
hi ! @Kureno, bienvenue ici \o/

Ils sont vraiment rapides mes VDDs è_é (ou peut-être c'est moi qui suis en retard)

Je vois que tu désires être parrainé, je t'invite donc à jeter un oeil sur cette page \o/ http://www.nippon-syndrom.com/t2413p60-important-pour-les-nouveaux-membres-souhaitant-etre-parraines-c-est-ici#52686

Et comme @Nyo l'a si bien précisée, n'hésites pas à participer aux events qu'on organise, un event sur l'espace est en cours, si jamais ça t'intéresse. (bon je fais un peu de pub pour mon event mais c'est pas grave non ? 8D)

Voilà, au plaisir de te croiser sur la CB (je t'ai déjà en ami sur LoL il me semble)
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mer 15 Juil 2015, 13:21
@Kureno , Hello ! merci à toi :p et non tu n'es pas en retard, je n'ai posté ma présentation que hier soir donc c'est peace nyah .

Désolé je n'étais pas disponible ce matin Etoo , je viendrais au prochain c'est promis !
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 15 Juil 2015, 15:26
hi ! Bienvenue sur NS !

Je n'ai pas trop de choses à te dire, j'espère juste que tu passeras de très bons moments en notre compagnie.
Ah, j'ai quand même une petite question : quels sont tes goûts musicaux q°

Et comme les autres membres l'ont dit, n'hésites pas à venir sur la CB.

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 944
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mer 15 Juil 2015, 15:32
Hello @Nareshi !

Merci de me souhaiter la bienvenue bwaha .

Alors mes goûts musicaux, j'aime tout ce qui est rock,metal,jazz ...( j'aime presque tout sauf le rap :C ) et j'aime aussi de l'orchestre je trouve ça cool et bien évidemment mes préférés les OST DE MANGA.
 traitre

Mes groupes préférés : - Muse mais sinon j'ai pas trop de groupes favoris :p
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mer 15 Juil 2015, 17:18
Bienvenue!
Comme je suis aveugle, je n'avais pas vu que ta présentation... pardonnes-moi =w=
Comme Kyandi m'a piqué ma question, bah... je te demanderais juste si tu regardes des cartoons en ce moment! c:

Au plaisir de te lire, mon bonhomme!
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mer 15 Juil 2015, 18:12
Salut @Gedomaru !

Merci de ton accueil et tu n'as pas à t'excuser ce n'est pas une obligation de voir ma présentation, mais soit je te pardonne
yeah

De quel genre de Cartoon parle-tu ? :)
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Yamashita Kureno Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku