Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow3 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 11%
 
Tsuki-chan1 Message - 11%
 
Meushi1 Message - 11%
 
sumimasen1 Message - 11%
 
Euffy1 Message - 11%
 
Tsumiki1 Message - 11%
 
Elow121 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 10%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki20 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 4%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 1%
 

 Dr House
Messagepar Kyandi le Mer 15 Juil 2015, 11:43
Réputation du message : 100% (2 votes)

Dr House


Création : David Shore
Genre : Médical, Comédie dramatique
Chaîne d'origine : Fox
Nombre de saisons : 8 (terminée)
Acteurs principaux : Hugh Laurie, Robert Sean Leonard, Lisa Edelstein, Omar Epps, Jesse Spencer, Jennifer Morrison 


Synopsis :


Le Dr Gregory House, médecin de génie à l'hôpital Princeton-Plainsboro dans le New Jersey, résout avec son équipe des mystères médicaux qu'aucun autre médecin n'arrive à trouver la cause des symptômes de leurs patients. 


Personnages : 


Gregory House:
 
Il est joué par Hugh Laurie



James Wilson:
 
Il est joué par Robert Sean Leonard


Lisa Cuddy:
 
Elle est jouée par Lisa Edelstein


Eric Foreman:
 
Il est joué par Omar Epps


Allison Cameron:
 
Elle est jouée par Jennifer Morrison


Robert Chase:
 
Il est joué par Jesse Spencer


Avis personnel : 


Je trouve que cette série est une pépite dans le genre médical. Loin du conventionnel point de vue sur les médecins, elle propose un réel enjeu sur les diagnostics, on vit avec l'équipe qui tente beaucoup de choses avant d'arriver au diagnostic final. On prend aussi plaisir à voir House médiser ses patients, même si du coup j'aimerai pas être à leur place. J'ai vu tous les épisodes de la série et ils sont tous plus géniaux les uns que les autres, surtout que malgré que House soit le héros principal (la série portant son nom), on voit assez souvent les autres personnages au premier plan et on apprend aussi à les connaître à travers leur passé. 
J'ai toujours pris beaucoup de plaisir en regardant cette série et il m'arrive de revoir les épisodes, il y a juste un point négatif je trouve (enfin si vous comptez commencer c'est pas très important), la dernière saison m'a beaucoup déçue, les personnages principaux n'étant plus là, on doit s'habituer à des "nouveaux" pour une saison surtout que je ne les ai pas trouvés très attachants. Néanmoins gros coup de cœur pour le final de la série, très bien trouvé, il m'a laissée dans l'ensemble un bon souvenir.

J'ai mis les acteurs principaux et les personnages présents dans la saison 1, en effet comme pour toute série, cela change un peu au cours des saisons pour donner un souffle nouveau, je vous laisserai donc découvrir par vous même tous les personnages. 
Kyandi


Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 15 Juil 2015, 18:06
Ahh Dr House !+1 Merci beaucoup pour la fiche Kyandi  caliin

Dr House, c'est vraiment une des séries que j'aime et que je regarde le plus. Loin du modèle normal des série médical c'est un univers différent dans lequel le coté loufoque et foufou de House dénote x) Il ne ressemble pas a un médecin normal, ça fait plaisir de le suivre et suivre l’équipe, les diagnostiques et les patients .Je pourrais la regarder plusieurs fois que ça ne me dérangeras pas et je la conseille a tout le monde !
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1822
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lawliet le Mer 15 Juil 2015, 18:10
Plus tu fais des fiches, plus tu te perfectionnes +1 marraine.

Je me suis jamais trop penché sur cette série, mais ce cher docteur est vraiment charismatiques j'adore ces traits de caractère, mais c'est pas une série qui me plaira je pense. onegai Rien de mieux que Arrow ma chère Kyandi non ? hep
Lawliet


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Sur Nippon Syndro BROOOO

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Mer 15 Juil 2015, 18:44
De rien mon petit œuf, aussi tôt dit aussi tôt fait ! 
C'est aussi une série où je peux revoir les épisodes sans m'ennuyer (ayant toutes les saisons en DVD, j'ai vu plusieurs fois les saisons et le plaisir est toujours le même) 

Mon cher @Lawliet, déjà si tu apprécies le personnage principal, la série ne peut que te plaire je pense (si genre tu regardes un épisode par-ci par-là, sans vraiment t'y investir) 
Rien de mieux que The Flash hep (en fait faudrait une série Danielle-Katie exclusivement et ce serait parfait)
Kyandi


Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lawliet le Mer 15 Juil 2015, 18:45
@Kyandi Avec des beau garçon comme Stephen Amell et Colton Haynes alors ! riche
Lawliet


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Sur Nippon Syndro BROOOO

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 15 Juil 2015, 19:27
+1 pour cette fiche qui manquait clairement riche

C'est une de mes séries préférées ! Que je regarde toujours avec un énorme plaisir, même si j'ai déjà vu les épisodes.
En plus, il me semble qu'à l'époque, c'était assez novateur que le perso' principal soit exécrable et antipathique... Ben franchement, chapeau *o*

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3963
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Kyandi le Mer 15 Juil 2015, 21:10
L'idée de la fiche était d'Euffy (d'où le tag en haut à gauche) donc je tiens à la remercier aussi étant donné que sa profite à tout le monde

Dr House est l'une des meilleures séries jamais créées Bravo à voir et à revoir d'ailleurs, on s'en lasse jamais 
Oui à l'époque c'était nouveau, c'est sûrement pour ça que ça a marché (et qu'il existe beaucoup de personnages de ce type aujourd'hui)
Kyandi


Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 16:09
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Dr House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Culture occidentale :: Séries