Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de XIIXI
Hier à 22:10 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Hier à 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Hier à 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017, 20:39 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 17 Aoû 2017, 02:21 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

Luffyys13 Messages - 30%
 
Elow9 Messages - 21%
 
Euffy6 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 12%
 
Medhi4 Messages - 9%
 
Nareshi3 Messages - 7%
 
XIIXI3 Messages - 7%
 
Elow44 Messages - 35%
 
Euffy20 Messages - 16%
 
Luffyys19 Messages - 15%
 
Medhi14 Messages - 11%
 
Ryuk12 Messages - 10%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
XIIXI3 Messages - 2%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 

 Présentation de Suzuya
Messagepar Suzuya le Mer 15 Juil 2015, 21:06


Présentation de Suzuya


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :20 ans
Ton sexe:Un homme apparemment
Tes animes préférés :Tokyo ghoul, Sao, Parasite, Kuroko no basket, Blue exorcist, Tokyo ravens etc...
Tes mangas préférés :Je ne lis pas beaucoup(du tout même) donc je dirais juste Death note et Btooom!
Quels sont tes loisirs :Allonger sur mon canapé à regarder un anime, faire des headshot sur Css :3
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Counter strike source, Assassin's creed 1 et 2
Comment as-tu découvert le forum?Sur Root-Top dans le top 50, je cherchais un forum sur les mangas/anime et le destin ma conduis ici !
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Et si je refuse ? :o
Si on te dit 42, tu réponds :
Bah, euh .. 42 !
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce que .. Raptor Jesus décida ainsi ?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je retourne prendre un bout de bois dans mon jardin et fonce dans le tas nihahaha !

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Je dirais la tête de Barbie sur le corps d'un petit Poney avec les bras d'un Grincheux et le cerveau d'un développeur
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Il en porte pas :3
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique (pratique pas besoin de me déplacer)
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Il fais beau aujourd'hui !
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Aucune, préparer vous a accueillir votre nouveau Maître !



Dernière édition par Suzuya le Sam 18 Juil 2015, 13:37, édité 1 fois
Suzuya
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Mer 15 Juil 2015, 23:05
Hellooooooow, bienvenue à toi sur ce magnifique forum! hoyé


Je vois que tu aimes bien mon cher ami Juuzo. *-* C'est bien ça, très bien!
Rien que d'imaginer le mutant que tu as créer en assemblant le poney à la barbie, j'en ai des frissons. *tremble*

Bon, je n'ai pas de questions particulières à te poser, je crois... Ah si! Une question existentielle : Quelle est ton rapport avec la nourriture?

Voilà, sur ce je te laisse explorer cet endroit et je te dis à plus tard sur la ChatBox! bye
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 16 Juil 2015, 00:07
Bienvenue Suzuya ~

Tokyo ghoul, Sao, Parasite, Kuroko no basket, Blue exorcist, Tokyo ravens etc...
cool ca fait plaisir tu en connais pas mal !

Tu connais attack on titan ? ^^ /sors

N'hésites pas à passer sur la CB et la page facebook de NS !

Bonne visite ~
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Jeu 16 Juil 2015, 01:15
Chalut chalut et bienvenue sur le forum ! (°w°)
Ne m'en veux pas mais en voyant ton pseudo j'ai d'abord pensé que tu étais une fille mais en fait non, c'est une petite surprise.

Qui est ton personnage préféré dans Kuroko's Basket ? :3

Bref, je serais courte pour cette fois mais n'hésites vraiment pas à nous rejoindre sur la Carte Bleue pour qu'on parle plus.

PS: ça fait beaucoup de maîtres sur NS, tu vas devoir montrer tes pouvoirs, je dis ça je dis rien x3

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Jeu 16 Juil 2015, 01:22
Bienvenue à toi parmi nous !! 

Bon j'ai pas spécialement de question à te poser (j'suis nulle je sais, mais c'est pas sympa de voler les questions des autres) ! 
Sinon pour répondre au fait que tu veux être le nouveau maître, j'ai pas de maître désolée, seulement un Dieu trop cool ! 
Bref au plaisir de te voir sur la CB ou de te lire sur le forum
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Suzuya le Jeu 16 Juil 2015, 02:51
Merci beaucoup tout le monde bye

@Trees a écrit:
Bon, je n'ai pas de questions particulières à te poser, je crois... Ah si! Une question existentielle : Quelle est ton rapport avec la nourriture?
Une très grande histoire d'amour !

@Felicità a écrit:
Tu connais attack on titan ? ^^ /sors
Oui je connais, même l'un de mes préférer, j'ai oublier de le cité ha-ha !

@Anathema a écrit:
Ne m'en veux pas mais en voyant ton pseudo j'ai d'abord pensé que tu étais une fille mais en fait non, c'est une petite surprise.

Qui est ton personnage préféré dans Kuroko's Basket ? :3
La vie est faite de surprise :3 sinon mon personnage préféré reste et restera Aomine pour son côté "je m’en fou je vous bats tous sans m'entrainer" enfin mis a part Kagami maintenant x)
Suzuya
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Jeu 16 Juil 2015, 05:03
Bienvenue sur le forum!
Si tu aimes l'animé Tokyo Ghoul tu vas sans doute me haïr pour mon avis dessus... (ou pas c:)

Bref, regardes-tu des séries ou des dessins-animé? (style Adventure Time)

P.S: J'adore la seiyuu qui double ton personnage. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 16 Juil 2015, 07:25
Hello et bienvenue chez les fous bwaha

J'aime beaucoup ta signa' x)

Si tu aimes la nourriture... On va bien s'entendre *o*

En tout cas n'hésite pas à passer sur la ChatBox, alias CarteBleue :3

bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 16 Juil 2015, 11:39
Hey hey bienvenue a toi sur le forum , passe du bon temps parmi nous et viens nous voir sur la CB.

PS: tu n'arrivera pas a être le nouveau maitre ici . Puis de toute façon j'en ai jamais eu ( juste le dieu de la bêtise qui vielle sur moi c'est tout).
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Jeu 16 Juil 2015, 12:52
Hello, Bienvenue à toi (:
Je n'ai pas de question. Par contre j'ai vue que tu aimais bien Kuroko no basket, et en particulier le personnage Aomine, très bon choix, il a trop la classe *_*

J'espère que tu te plairas ici :'P
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 16 Juil 2015, 13:27
hi ! Bienvenue à toi par ici, ou par là

@Suzuya a écrit:
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Aucune, préparer vous a accueillir votre nouveau Maître !

@Jaegu, on à un nouveau concurrent :c chuchot

J'ai une question capitale pour toi @Suzuya !
Est se que tu est maladroit ?
Tu mange vite ou lentement ?

Voilà, voilà, rebienvenu est à bientôt quelque part bye

Fait attention au truc qui traine dans les coin sombre du fo chuchot

Et passe sur la Carte Bleu alias ChateBox ^-^
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Suzuya le Jeu 16 Juil 2015, 15:44
@Gedomaru a écrit:
Bref, regardes-tu des séries ou des dessins-animé? (style Adventure Time)

P.S: J'adore la seiyuu qui double ton personnage. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Kugimiya, ouuui elle est super jolie surtout kiss

@Elow a écrit:
J'aime beaucoup ta signa' x)
Si tu aimes la nourriture... On va bien s'entendre *o*
Merci :3 , il n'y à rien de plus extraordinaire que la nourriture ha-ha !

@Nyo a écrit:
J'ai une question capitale pour toi @Suzuya !
Est se que tu est maladroit ?
Tu mange vite ou lentement ?
Oui assez maladroit même un peut trop...
Et ma rapidité varie en fonction de ce que je fais en même temps, genre si je regarde un anime je prend mon temps, ou sinon dans un restaurant ou autre je mange assez rapidement pour me casser chez moi Bravo
Suzuya
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Jeu 16 Juil 2015, 15:58

Bienvenue sur le forum @Suzuya !

Alors comme ça on aime Tokyo Ghoul ? ah bah bravo, un manga magnifique, chaque instants que j'ai passé à regarder ce manga étaient du pur bonheur ! En attente de sa saison 3 avec IMPATIENCE  ! (pareil pour SAO .... )

Enfin bref content d'avoir lu ta présentation, j'espère que tu seras heureux avec nous et n'hésite pas à venir sur la Carte Bleu (nom de la chatbox) comme mes camarades l'ont dit ci-dessus.

Have Fun Bravo

:
Credits:
 


Dernière édition par Kureno le Ven 17 Juil 2015, 17:51, édité 1 fois
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 16 Juil 2015, 18:31
Bienvenue a toi cher fan de Suzuya ! xD  hi !

Jolie ta liste d'anime ^^ surtout tokyo ghoul ** 
sinon est bien:
tu aime les animaux ?
plutôt droitier ou gaucher ? 
c'est quoi ton parfum de glace préféré ? 

Voila voila amuse toi et au plaisir de te voir sur la CB xD  bye
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2147
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Jeu 16 Juil 2015, 19:58
hi ! Suzuya, bienvenue sur NS \o/

Tu veux devenir le maître ? Hmm... on va devoir régler ça par un combat ensanglanté, oui, on va faire un pierre feuille ciseau !

J'ai pas d'autre question... :c
Mais j'ai des recommandations (et oui toujours là pour faire chier bwaha)
On organise souvent des events, alors n'hésites pas à participer \o/
On a aussi des fiches sur des animes/mangas que t'as vu, n'hésites pas à donner ton avis !
Et enfin, comme tout le monde, passes nous voir sur la CB ! On est gentil tu verras evil
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Suzuya le Ven 17 Juil 2015, 17:50
@Kureno a écrit:
Enfin bref content d'avoir lu ta présentation, j'espère que tu seras heureuse avec nous et n'hésite pas à venir sur la Carte Bleu (nom de la chatbox) comme mes camarades l'ont dit ci-dessus.
Heureux* please  ouinn

@Euffy a écrit:
sinon est bien:
tu aime les animaux ?
plutôt droitier ou gaucher ? 
c'est quoi ton parfum de glace préféré ? 
Oui, j'adore surtout les singes :3
Droiaucher moquerie
Banane/vanille !

@Jaegu a écrit:
Tu veux devenir le maître ? Hmm... on va devoir régler ça par un combat ensanglanté, oui, on va faire un pierre feuille ciseau !

J'ai pas d'autre question... :c
Mais j'ai des recommandations (et oui toujours là pour faire chier bwaha)
On organise souvent des events, alors n'hésites pas à participer \o/
On a aussi des fiches sur des animes/mangas que t'as vu, n'hésites pas à donner ton avis !
Et enfin, comme tout le monde, passes nous voir sur la CB ! On est gentil tu verras evil
Quand tu veux je t'attend evil
D'accord avec plaisir je participerais, je suis encore entrain de faire le tour du forum et pas eu assez le temps d'aller sur la chatbox, se weekend je serais présent sur la chatbox :p
Suzuya
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Ven 17 Juil 2015, 17:52
@Suzuya a écrit:
@Kureno a écrit:
Enfin bref content d'avoir lu ta présentation, j'espère que tu seras heureuse avec nous et n'hésite pas à venir sur la Carte Bleu (nom de la chatbox) comme mes camarades l'ont dit ci-dessus.

Heureux* please  ouinn

@Suzuya Je suis désolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouinn ouinn ouinn ouinn

Pardon mille fois noon!!! noon!!!
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 17 Juil 2015, 22:45
Bonjouuuuuuuuuuuur coucou bienvenu sur le foruuuum !

Encore un fan de Kuroko no Basket ... Il va vraiment falloir que je regarde cet animé xD
J'y suis obligé après-tous puisque @Kon-Tact m'en à donner l'ordre chépa

Je ne sais pas si on t'as déjà posé la question mon petit @Suzuya ... mais pourquoi ne souhaite tu pas être parrainé ? q°

(On a une page Facebook que tu peux liker en haut à droite de cette page pour rester au courant de se qui se passe sur le forum !!)

En tout cas, j'espère que tu te plaira parmi nous :D Au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Suzuya le Sam 18 Juil 2015, 13:41
@Kureno a écrit:
@Suzuya Je suis désolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouinn ouinn ouinn ouinn

Pardon mille fois noon!!! noon!!!
Je te pardonne viensparla

@Wakumi a écrit:
Bonjouuuuuuuuuuuur coucou bienvenu sur le foruuuum !

Encore un fan de Kuroko no Basket ... Il va vraiment falloir que je regarde cet animé xD
J'y suis obligé après-tous puisque @Kon-Tact m'en à donner l'ordre chépa

Je ne sais pas si on t'as déjà posé la question mon petit @Suzuya ... mais pourquoi ne souhaite tu pas être parrainé ? q°

(On a une page Facebook que tu peux liker en haut à droite de cette page pour rester au courant de se qui se passe sur le forum !!)

En tout cas, j'espère que tu te plaira parmi nous :D Au plaisir de te lire sur le forum ~
Hello et merci :3
Bah au fait au début j'étais pas très chaud patate (super l'expression moquerie ) mais j'ai modifier ma réponse, j'ai changer d'avis :p
Suzuya
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lawliet le Mar 21 Juil 2015, 13:37
Suzuya ta présentation est vraiment super intéressante, j'en suis euphorique, oups tu va me prendre pour un psychopathe. chépa

" Blue exorcist, Kuroko no basket " en animé c'est au top mon pote Bravo

Manga préféré : "Death note " Evidemment c'est le meilleur manga au monde hep

Dans tout les cas bienvenue à toi jeune homme belge, je suis impatient à l'idée d'en savoir plus sur toi, nous t'attendons donc sur le carte bleue.

Une question? Tu es plutôt Kira ou L ? ha-ha !
Lawliet
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Sur Nippon Syndro BROOOO

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 21 Juil 2015, 14:33
Je passe enfin sur les prez '-', mieux vaut tard que jamais hep


Donc hi ! et bienvenue à toi sur le forum kampaï

Ao No Exorcis : c'est pas mal comme anime je dois avouer '-'

AC : j'ai joué à Unity et sérieusement il m'a assez déçu '-' pas mauvais en soi, mais pas explosif non plus

@Suzuya a écrit:

Je retourne prendre un bout de bois dans mon jardin et fonce dans le tas nihahaha !

Aurai-je un partenaire chasseur de zombies q° Vient on va s'amuser bwaha evil

Voilà voilà je te souhaite de bien te plaire parmi nous, au plaisir de te lire et de te croiser sur la CB bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5707
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Suzuya le Jeu 23 Juil 2015, 18:22
@Lawliet a écrit:
Dans tout les cas bienvenue à toi jeune homme belge, je suis impatient à l'idée d'en savoir plus sur toi, nous t'attendons donc sur le carte bleue.

Une question? Tu es plutôt Kira ou L ? ha-ha !
Merci beaucoup  happy
J'adore Kira mais niveau position sur la chaise je préfère de loin L  pff

@Medhi a écrit:
Donc hi ! et bienvenue à toi sur le forum kampaï

AC : j'ai joué à Unity et sérieusement il m'a assez déçu '-' pas mauvais en soi, mais pas explosif non plus

@Suzuya a écrit:

Je retourne prendre un bout de bois dans mon jardin et fonce dans le tas nihahaha !

Aurai-je un partenaire chasseur de zombies q° Vient on va s'amuser bwaha evil

Voilà voilà je te souhaite de bien te plaire parmi nous, au plaisir de te lire et de te croiser sur la CB bye
Arigatooo ha-ha !
Pour moi les meilleur Ac resteront le premier et deuxième
Je te suis, allons botter des culs moisi hum
Suzuya
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Suzuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku