Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Hier à 21:46 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 21:32 par Euffy

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 20:47 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 20:45 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:43 par Hansha

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 20:13 par Hansha

» Divine qui c'est
Hier à 18:53 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Hier à 18:51 par Amuro

» Devinez l'OST~
Hier à 18:10 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 18:05 par Elow

» [J] Hard Nut!
Hier à 14:12 par Amuro

» Heavy Novel !
Hier à 13:33 par Amuro

» Devine qui parle 2
Hier à 13:31 par Amuro

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 13:18 par Amuro

» Haruki Murakami (L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pélerinage)
Hier à 00:05 par Nareshi

Elow28 Messages - 30%
 
Amuro27 Messages - 29%
 
Hansha9 Messages - 10%
 
Tsumiki7 Messages - 8%
 
Euffy5 Messages - 5%
 
Nareshi4 Messages - 4%
 
Ratchetco4 Messages - 4%
 
Yukki4 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 2%
 
Fairth2 Messages - 2%
 
Elow168 Messages - 32%
 
Amuro73 Messages - 14%
 
Tsumiki51 Messages - 10%
 
Euffy50 Messages - 10%
 
Hansha41 Messages - 8%
 
Wakumi37 Messages - 7%
 
Fairth30 Messages - 6%
 
Ratchetco29 Messages - 6%
 
Yukki24 Messages - 5%
 
Nareshi16 Messages - 3%
 

 Présentation de Point de vue otakuAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 01:19


Présentation de Point de vue otaku


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Brandon
Ton âge :20 ans
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :Kaiji - Rainbow - Akagi - Kiseiju
Tes mangas préférés :Ranma 1/2 - One piece - Hikaru no go - Death Note
Quels sont tes loisirs :Japanimation - Photographie - Jeux vidéos
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Ark - League of legends - CS GO - Skyrim - Garrys mod
Comment as-tu découvert le forum?Un ami
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?c fé (oui je sais, le language sms est interdit bbllblblb) et sinon très beau pseudo je trouve "LaSalopedu15"

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Prout
Si on te dit 42, tu réponds :
Adrianna ?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Mais oui c'est clair, c'est les roller et la nucléalité des pôles
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je chanterais "Un zombie frappe à ma porte" comme Natasha St Pier

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
J'hésite entre une Barbie et des devs sans leur dose de loli
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
On s'est vu tout à l'heure, jaune
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Yukki yukki yukki yukki <3
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Non

Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Jeu 16 Juil 2015, 01:23
Bienvenue sur le forum!
Regardes-tu des dessins animé (puisque personne ne comprend quand je dis cartoon ;_;) ou des séries?
Elles sont marrantes tes réponses c:
Je me demande qui est ce fameux ami qui t'as fait découvrir le fo :0

Enfin bref, au plaisir de te lire! 8D
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 01:25
Merci beaucoup !
Alors non pas vraiment par contre je regarde des séries, j'aime beaucoup Game Of thrones, The Walking Dead et Doctor Who de temps en temps.
Ahah merci xD
Je cherchais un forum où j'pouvais parler de manga, j'en trouvais pas du tout, mais je pense pas qu'il soit inscrit sur un forum, j'lui ai juste demandé si il en connaissait et j'ai eu ce forum :P
Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Jeu 16 Juil 2015, 02:01
Bienvenue sur NS hi !

Je vois que tu aime bien Game Of Thrones et The Walking Dead en série, je pense que l'on va bien s'entendre toi et moi haha.

Au niveau Manga One Piece et Death Note, j'apprécie ces choix, de très bon mangas :p.

Allez, n'hésite pas à venir sur la ChatBox pour discuter plus en profondeur, bonne continuation sur le forum !
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 02:05
Merci beaucoup :D
Oui je viendrais sur le chatbox mais plutot en journée :p
Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 16 Juil 2015, 02:20
Bienvenue à toi !

Aaaah, Kiseiju shine C'était tellement bien !

@Point de vue otaku a écrit:
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Prout

Peut-être que tu t'entendras bien avec @Anathema, elle aime aussi les onomatopées '-'

Est-ce que tu dessines ? Sinon, j'ai pas d'autres questions à te poser, ni de choses à souligner. Passe sur la ChatBox quand tu voudras, j'espère que tu te plairas bien ici. bye

_______________________________


.:
 
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 02:27
C'est clair que Kiseijuu, rien à dire c'était vraiment super bien !
Ah peut être, si elle aime aussi les prout alors c'est génial ! xD
Alors je dessine mais je suis encore débutant, sans modèle je peux pas dessiner, j'arrive juste a recopier une image en gros ^^
Merci bien :3
Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 16 Juil 2015, 02:34
Bienvenue sur le fofo !  hi ! Original ton pseudo ^^
Ramna 1/2 tu me rappelle des souvenir :3
Amusantes tes réponse,surtout pour les zombies xD

Des question qui ne servent a rien mais que j'aime bien poser xD : 
tu aime les animaux ? si oui c'est lequel ton préféré ?
droitier au gaucher?  
c'est quoi ton parfum de glace préféré ? 

Voila voila amuse toi bien  bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1889
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 02:38
Merci beaucoup ! Alors mon pseudo en faites, c'est le nom de ma chaîne youtube xD
Mais c'était tellement bien <3
Merci XDD

Oui j'aime les animaux, mon rêve, c'est de toucher la crinière d'un lion
Droitier
Ca depend des glaces, on va dire un mars glacé
Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Jeu 16 Juil 2015, 03:05
Chalut chalut! J'ai pas compris quand j'ai vu que j'avais été taguée sur ta présentation jusqu'à ce que je vois le message de Nareshi. Alors c'est comme ça qu'on me voit? (;___;)

Bref bref, plouf à toi et bienvenue sur le forum! C'est rigolo car ton pseudo me fait penser à un pseudo de chaîne de culture sur les mangas ou la culture nippone. x3 Je viens de voir que tu avais une chaîne youtube! Tout s'explique! Perspicace Ana le retour 8) J'irais faire un tour sur ta chaîne quand je serais rentrée et que j'aurais vu ces quelques 300 vidéos à voir qui s'entassent...

Qui sont tes personnages préférés dans Games of Thrones? Il y a quelques fans sur NS alors tu peux être sûr qu'on en reparlera. _o/

Sinon, ben passes sur la Carte Bleue quand tu veux, on dira des onomatopées ensemble! miam

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 03:12
#RIP
Merci beaucoup =3
J'avoue bravo ahah ! merci beaucoup mais bon je sais pas de qui tu parles en disant 300 mais c'est pas moi ! xD
Je suis fan de Arya Stark, Daenerys Targaryen et Jon Snow, bon évidemment, je vais rien dire car je sais pas si les gens ont vu le dernier épisode mais voilà quoi ! xD
La carte bleue ?
Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Jeu 16 Juil 2015, 03:23
La Carte Bleue est la ChatBox, mais Carte Bleue sonne tellement mieux que ChatBox que tu dois l'appeler Carte Bleue. Au pire, t'as pas le choix. viensparla

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 03:26
On ne me laisse déjà pas le choix ? :'(
Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 16 Juil 2015, 03:54
Bienvenue "Point de vue otaku'' ~
Kiseiju j'ai bien aimé mais je m'attendais à mieux.

N'hésites pas à passer sur la CB et la page Facebook de NS ~

Bonne visite ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 04:02
Merci :D
Ah oui ? Moi je m'attendais à une morale à la con à la fin et au contraire c'était bien xD
Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 16 Juil 2015, 04:09
je m'attendais à ce qu'il soit superbe avec pleins d'épisodes (plusieurs saisons) mais il est très court mais quand même bien.

pour parler :

Dessines tu ?
Tu écoutes quoi comme musique ?
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 04:41
Ah oui je vois :P

Alors oui et non, disons que je dessine mais sans modèle, je serais incapable de faire un dessin, et même avec un modèle, c'est loin d'être parfait xD et toi ?
Sinon niveau musique, j'écoute un peu de tout sauf du rap français (quoi que j'aime bien Bigflo & Oli), j'aime quand même écouter beaucoup de dubstep, rock, metal, musique japonaise en tout cas (surtout des musiques d'anime en faites, quand un me plait je l'écoute xD comme par exemple l'opening de Punchline ou d'overlord) et toi ? :D
Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 16 Juil 2015, 04:45
oui je dessine ici ^^

partage nous tes dessins : ici

J'écoute un peu de tout (plus de la musique d'actions, d'aventures) ! ^^ musiques de films aussi ?
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 16 Juil 2015, 06:20
Haha... je crois qu'on va commencer par te trouver un surnom plus simple Monsieur-je-me-co-et-deco-illico-sur-la-CB (Sorry ! Je vous ai raté toi et Felicità)

A chaque fois que je cois "Hikaru no Go" dans la liste de quelqu'un, ça me met de bonne humeur ! Je me demande si les jeunes otaku regardent encore cet anime :T

Ah...t'es pas très drama...(pas du tout même !), et du coup...tu es plus du genre à regarder ou lire un manga ? (Tu savais que Kaiji avait un film-live...? hein ? *dramatisation enclenchée*)

En tout cas, bienvenu sur NS POVO~ ya-ouh
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2598
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Elow le Jeu 16 Juil 2015, 07:20
Hey !

Bienvenue à toi chez les fous bwaha

Bon alors les autres ont déjà posé beaucoup de questions, donc je vais juste te souhaiter bon courage :3 (pour nous supporter)

J'irai voir ta chaine Youtube tiens :D

En espérant te croiser sur la CB ~

bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4221
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Jeu 16 Juil 2015, 11:34
@Point de vue otaku a écrit:

Sinon niveau musique, j'écoute un peu de tout sauf du rap français (quoi que j'aime bien Bigflo & Oli), j'aime quand même écouter beaucoup de dubstep, rock, metal, musique japonaise en tout cas (surtout des musiques d'anime en faites, quand un me plait je l'écoute xD comme par exemple l'opening de Punchline ou d'overlord) et toi ? :D

Oh ! j'ai vraiment les mêmes goûts musicaux que toi ^^, bon après on est sur un forum sur la passion du japon alors la personne qui me dit qu'il n'aime pas au moins un ost où un opening eh bah ... je sais pas ce que je lui fait ; je rigole, chacun à ses propres goûts
ha-ha !

Dit moi quels sont tes groupes préférés de rock/metal ? Et quels genre d'ost aime-tu ?
uneminute
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 16 Juil 2015, 11:43
Hey hey bienvenue parmi nous . Je vois que tu aime TWD et GOT , alors je crois que l'on va bien s'entendre . Je vois aussi que tu joue a LOL . Tu y joue depuis combien de temps et surtout tu joue quelle personnage ? Si tu veux on a un sujet ou tout les membres qui joue a LOL mettent leur pseudo ( la flemme de te le mettre en lien ). Bref passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Jeu 16 Juil 2015, 12:46
Bienvenue à toi :'D

J'ai vue ta chaîne youtube ( je pense que c'était la tienne avec 82 vidéos), je me suis abonnée :) . J'ai regarder quelques unes de tes vidéos et j'adore :'P
Voilà voilà ^^ J'espère que tu te plairas bien ici ;)

Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 16 Juil 2015, 13:56
hi ! heuu , je raccourci ton pseudo en otak é-é

Donc bienvenue Otak é-é

Je connais ta chaine Youtube ! Mais j'ai oublier comment était les vidéos xD

Bref, tout le monde ta spam de questino alors j'ai rien à dire :c

A si ! J'ai deux questions capitale pour toi !
Tu est maladroit ?
Tu mange vite ou lentement ?

Voilà pour moi :D Et vue l'heure je vais vite partir, donc voilà à bientôt et passe sur la Carte Bleu Alias Chat box et supporte la #teamnoirfluo pour que la couleur existe bye
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1721
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 14:20
Je vais essayer de répondre à tout le monde xD

J'aime beaucoup aussi les musiques de film surtout celle dans Seigneur des anneaux
C'est trop bien hikaru no go :3
En faites c'est pas que je suis pas drama, c'est que j'en ai pas vu assez pour donner un avis subjectif, pour kaiji oui je sais mais introuvable, pareil pour les kiseijuu et les snk que j'arrive pas à trouver :(
Non on doit tous aimer les meme musique ! XD niveau rock metal, j'aime beaucoup Iron Maiden, Marylin Manson, Rammstein, ACDC, Rolling Stones, System of down, Dragonforce, etc... et niveau OST, ça dépend, j'aime beaucoup les OST epic mais j'me surprend des fois à kiff d'autres ost comme Next to you de kisijuu ou les ost de death note, quoi qu'ils ont un côté epic aussi x)
Oui j'aime beaucoup TWD et GoT, pour ce qui est de LoL, je joue depuis la saison 2 et ma lane de toujours est SUPPORT, mais pour progresser, j'ai du joué MID et ADC du coup, j'aime beaucoup ces lane maintenant :p Pour le sujet, je vais chercher voir si je trouve :P
Ah bah merci @Raanou :P oui c'était bien la mienne
On dit souvent que j'ai 2 mains gauche alors je pense que oui et je mange vite :(

Et sinon merci à tous pour vos bienvenue :D
Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Point de vue otakuAller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku