Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Aujourd'hui à 00:29 par Fairth

» Qui suis-je 2
Hier à 22:42 par Euffy

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 22:29 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:02 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 21:49 par Amuro

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:46 par Euffy

» Devinez l'OST~
Hier à 21:43 par Amuro

» Devine qui parle 2
Hier à 21:30 par Amuro

» Partenariat avec "Dusk Lumiris"
Hier à 13:32 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Jeu 23 Mar 2017, 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Jeu 23 Mar 2017, 19:16 par Amuro

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Mangaka nanka janai
Jeu 23 Mar 2017, 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 23 Mar 2017, 13:48 par Elow

Elow31 Messages - 34%
 
Amuro13 Messages - 14%
 
Tsumiki10 Messages - 11%
 
Euffy9 Messages - 10%
 
Fairth7 Messages - 8%
 
Washibara6 Messages - 7%
 
Ratchetco6 Messages - 7%
 
Wakumi5 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 3%
 
Meushi2 Messages - 2%
 
Elow127 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Tsumiki45 Messages - 11%
 
Euffy39 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Fairth27 Messages - 7%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 5%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Présentation de Point de vue otakuAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 01:19
Rappel du premier message :



Présentation de Point de vue otaku


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Brandon
Ton âge :20 ans
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :Kaiji - Rainbow - Akagi - Kiseiju
Tes mangas préférés :Ranma 1/2 - One piece - Hikaru no go - Death Note
Quels sont tes loisirs :Japanimation - Photographie - Jeux vidéos
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Ark - League of legends - CS GO - Skyrim - Garrys mod
Comment as-tu découvert le forum?Un ami
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?c fé (oui je sais, le language sms est interdit bbllblblb) et sinon très beau pseudo je trouve "LaSalopedu15"

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Prout
Si on te dit 42, tu réponds :
Adrianna ?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Mais oui c'est clair, c'est les roller et la nucléalité des pôles
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je chanterais "Un zombie frappe à ma porte" comme Natasha St Pier

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
J'hésite entre une Barbie et des devs sans leur dose de loli
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
On s'est vu tout à l'heure, jaune
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Yukki yukki yukki yukki <3
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Non

Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Kureno le Jeu 16 Juil 2015, 14:24
@Point de vue otaku a écrit:
Je vais essayer de répondre à tout le monde xD

J'aime beaucoup aussi les musiques de film surtout celle dans Seigneur des anneaux
C'est trop bien hikaru no go :3
En faites c'est pas que je suis pas drama, c'est que j'en ai pas vu assez pour donner un avis subjectif, pour kaiji oui je sais mais introuvable, pareil pour les kiseijuu et les snk que j'arrive pas à trouver :(
Non on doit tous aimer les meme musique ! XD niveau rock metal, j'aime beaucoup Iron Maiden, Marylin Manson, Rammstein, ACDC, Rolling Stones, System of down, Dragonforce, etc... et niveau OST, ça dépend, j'aime beaucoup les OST epic mais j'me surprend des fois à kiff d'autres  ost comme Next to you de kisijuu ou les ost de death note, quoi qu'ils ont un côté epic aussi x)
Oui j'aime beaucoup TWD et GoT, pour ce qui est de LoL, je joue depuis la saison 2 et ma lane de toujours est SUPPORT, mais pour progresser, j'ai du joué MID et ADC du coup, j'aime beaucoup ces lane maintenant :p Pour le sujet, je vais chercher voir si je trouve :P
Ah bah merci @Raanou :P oui c'était bien la mienne
On dit souvent que j'ai 2 mains gauche alors je pense que oui et je mange vite :(

Et sinon merci à tous pour vos bienvenue :D

Aors là tu me surprend whouah !! Mon film préféré c'est Le Seigneur des Anneaux et ses musiques de films juste magnifique je me croirais en Terre du Milieu hmmm
j'adore

J'aime les même groupes de musiques que toi ou presque :p , les ost de Fairy Tail sont pas mal niveau epicness aussi haha
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 14:25
C'est quand qu'on se marie alors? ahah !
C'est clair :P En ce moment je "jouie" sur les ost de Gangsta, je sais pas si tu regardes cet anime de saison, il y a un combat à un moment et derrière, t'as un OST qui te donnes des frissons blblbl
Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Jeu 16 Juil 2015, 14:32
@Point de vue otaku a écrit:
C'est quand qu'on se marie alors? ahah !
C'est clair :P En ce moment je "jouie" sur les ost de Gangsta, je sais pas si tu regardes cet anime de saison, il y a un combat à un moment et derrière, t'as un OST qui te donnes des frissons blblbl

ahah ! x), je connais pas Gangsta mais je vais regarder grâce à toi ! :p
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 14:37
Oh cool ! Il n'y a que 2 episodes pour l'instant ça sort chaque semaine :P
Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Jeu 16 Juil 2015, 14:38
Bon je te souhaite la bienvenue Mrj'aiunpseudosuperlong !

Bon alors de tout ce que tu as dit dans les commentaires j'ai pas de questions particulières à te poser, les autres ont été vachement plus rapides que moi ! 

J'espère que tu vas te plaire parmi nous !
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 14:40
Merci ! Vous pouvez m'appeller Brandon ou POV si vous voulez :P
Oué j'avoue qu'ils ont été rapide, je me suis inscrit dans la nuit xD
Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 16 Juil 2015, 14:42
On est à l'affut, on est des ninjas ! ha-ha !

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4180
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 14:42
Mais c'est pire que ça XD
Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 16 Juil 2015, 14:44
Ah mais j'avais prévenu ! On est des fous nous ! Rien ne nous arrête ! bwaha

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4180
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 14:45
Jeanne, au secours ! XD
Bah au moins le forum est actif ça fait du bien :P
Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 16 Juil 2015, 14:52
Haha c'est vrai ! Et encore, on est en vacances :P

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4180
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 14:53
C'est sur xD c'est toujours actif pendant les cours ?
Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Jeu 16 Juil 2015, 14:54
Ouais c'est même plus des ninjas là, c'est limite des stalkeurs  yare
Bon je vote pour t'appeler POV alors \o/
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 16 Juil 2015, 14:54
Yep ! Je suis arrivée ici il y a un peu plus de 2 mois, et c'était bien plus actif :P
Mais bon, on a eu pleins de nouveaux dernièrement, donc on est contents *o* Ca équilibre le tout :P

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4180
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 15:00
J'avoue les stalkeur :P
Ah d'accord xD oué c'est les nouveaux qui sont en vacance je pense
Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 16 Juil 2015, 18:13
@Point de vue otaku a écrit:
Je vais essayer de répondre à tout le monde xD

J'aime beaucoup aussi les musiques de film surtout celle dans Seigneur des anneaux
C'est trop bien hikaru no go :3
En faites c'est pas que je suis pas drama, c'est que j'en ai pas vu assez pour donner un avis subjectif, pour kaiji oui je sais mais introuvable, pareil pour les kiseijuu et les snk que j'arrive pas à trouver :(
Non on doit tous aimer les meme musique ! XD niveau rock metal, j'aime beaucoup Iron Maiden, Marylin Manson, Rammstein, ACDC, Rolling Stones, System of down, Dragonforce, etc... et niveau OST, ça dépend, j'aime beaucoup les OST epic mais j'me surprend des fois à kiff d'autres  ost comme Next to you de kisijuu ou les ost de death note, quoi qu'ils ont un côté epic aussi x)

Si t'as aucun mal avec les subs anglais, je dois bien avoir une dizaine de liens pour Kaiji. Et sinon, pour les deux films Kiseijuu, si je me souviens bien, ils sont sorti en novembre dernier, donc il faut attendre la sortie DVD (3-4 mois) et le temps que quelqu'un l'upload et qu'une team de fansub l'ajoute à ses projets à venir. Donc faut presque compter 6mois au minimum. Comme Kiseijuu n'est pas très populaire dans le monde des drama, et qu'en plus tous les acteurs sont assez nouveaux, les teams doivent pas se jeter dessus.
SNK, en revanche, il sort en Aout (et le deuxième film en septembre) et vu le cast, je serais pas surprise de voir au moins du softsub pour Noël x)
(Omg...je viens de me laisser emporter par le sujet...OTL)

Oh ! J’adhère à tes gouts musicaux ! ya-ouh Perso', je suis plutôt Glam Punk (Ouais, c'est un peu flashy comme style mais... ><) Tu vois ? Genre Murderdolls (le sous-groupe du batteur de Slipknot).
Et sinon, moi ce qui m'a marquée c'est l'opening de Kiseijuu. J'avais déja remarqué le groupe (Fear and Loathing in Las Vegas ce nom à rallonge) avec un ending de Hunter x Hunter. Tu as vu l'anime btw ?

et voilà encore un autre pavé...
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2595
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 18:17
Alors non, moi et l'anglais ça fait 2 xD
Merci pour ces informations, je n'étais pas du tout au courant :p
Ahah merci et oui je connais mais j'écoute pas ^^ jamais pris le temps de le faire en faites.
L'opening de kiseijuu est bien même si il spoil sévère xD. Non j'ai pas vu Hunter x Hunter
Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 16 Juil 2015, 18:36
@Point de vue otaku a écrit:
Non on doit tous aimer les meme musique ! XD niveau rock metal, j'aime beaucoup Iron Maiden, Marylin Manson, Rammstein, ACDC, Rolling Stones, System of down, Dragonforce, etc... et niveau OST, ça dépend, j'aime beaucoup les OST epic mais j'me surprend des fois à kiff d'autres  ost comme Next to you de kisijuu ou les ost de death note, quoi qu'ils ont un côté epic aussi x)

Oooooh, mais que vois-je ? ha-ha ! Marilyn Manson et Rammstein ! C'est que du bon ça *^* Les autres je les connais pas ou très peu en fait, alors je peux pas trop te dire ce que j'en pense. xD Mais ces deux là sont vraiment superbes ! Même si je préfère Rammstein. hiii

"Next to you" de Kiseiju est juste magnifique, selon moi. Surtout quand on sait à quels moments elle apparaît. Et pour Death Note, j'aime bien également les OSTs !

@Point de vue otaku a écrit:
Non j'ai pas vu Hunter x Hunter

Pourquoi ça ? :o Va vite le regarder ! holdup
Bon, plus sérieusement ! Si tu aimes bien les personnalités diverses, les beaux combats et l'action, tu devrais le voir. Après, j'aurais pleins d'autres choses à dire sur cet anime tellement je le trouve excellent que le temps me manquerait. ^^'

Enfin bon, si tu veux que je développe un peu plus, c'est pas un problème. Et j'espère que tu comptes le voir un jour car il vaut vraiment le coup ! ^^

_______________________________


.:
 
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 832
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 16 Juil 2015, 18:55
Nare-chan yeah Je suis trop fière de toi !
On dirait bien que tu es dévouée corps & âme à la propagande Hunter x Hunter.

Tu es un véritable exemple OvOb
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2595
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Jeu 16 Juil 2015, 19:40
Wéééééh des niiiiiiiiinjas!
Alors c'est à ça que vont ressembler les ninja de NS


bON ARRIV2E POV§
Merde j'ai appuyé sur n'importe quoi!
Akino
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Jeu 16 Juil 2015, 20:00
Bienvenue PDVO, oui je me permet de raccourcir ton nom 8)

Toutes les questions que j'aurai pu posé ont été posés D: Donc je te dis hi ! et rebienvenue !

N'hésites pas à venir sur la CB et de participer aux events qu'on organise 8D
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 20:11
Je prefere aussi Rammstein *o*
C'est clair que Next to you <3333

Après le problème, c'est que j'ai actuellement 25 anime en cours et je me sens pas d'en rajouter un en plus quoi xD

Merci beaucoup ! :D
Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 16 Juil 2015, 20:50
Moi je taf donc je suis là tous les jours normalement ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 22:02
"Je taff donc je suis la" wut ? XD
Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Ven 17 Juil 2015, 03:51
non plus haut tu disais comme quoi tu voulais savoir si c'était toujours actifs (ex vacances scolaires...) moi je te réponds juste que quand je suis en vacances je ne suis pas disponible (je parts donc je ne suis pas connectée) donc si tu me vois sur NS c'est que je taf. x)
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Point de vue otakuAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku