Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cosplay-player 2
Hier à 22:21 par Hansha

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 46%
 
Nussi2 Messages - 15%
 
Hansha2 Messages - 15%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 55%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Présentation de Point de vue otakuAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 01:19
Rappel du premier message :



Présentation de Point de vue otaku


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Brandon
Ton âge :20 ans
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :Kaiji - Rainbow - Akagi - Kiseiju
Tes mangas préférés :Ranma 1/2 - One piece - Hikaru no go - Death Note
Quels sont tes loisirs :Japanimation - Photographie - Jeux vidéos
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Ark - League of legends - CS GO - Skyrim - Garrys mod
Comment as-tu découvert le forum?Un ami
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?c fé (oui je sais, le language sms est interdit bbllblblb) et sinon très beau pseudo je trouve "LaSalopedu15"

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Prout
Si on te dit 42, tu réponds :
Adrianna ?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Mais oui c'est clair, c'est les roller et la nucléalité des pôles
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je chanterais "Un zombie frappe à ma porte" comme Natasha St Pier

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
J'hésite entre une Barbie et des devs sans leur dose de loli
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
On s'est vu tout à l'heure, jaune
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Yukki yukki yukki yukki <3
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Non

Point de vue otaku
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Point de vue otaku le Ven 17 Juil 2015, 04:31
Ahhh d'accord, j'avais pas compris ça désolé =D
Point de vue otaku
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 17 Juil 2015, 23:22
Salut à toi joueur de League of Legends o/ Bienvenu dans notre communauté de déjanté !

Je trouve ça cool, on à encore un amiiiiiiiis ~ Tu as déjà posté ton pseudo en plus, qu'elle classe 8D félicitation ! Si tu veux tu peux allé voir, j'organise une partie de LoL pour demain ^^ Tout est sur le sujet ! (Parties de LoL)

As tu trouvé un parrain / une marraine ?? :o

(On a une page Facebook que tu peux liker en haut à droite de cette page pour rester au courant de se qui se passe sur le forum !!)
Au plaisir de te lire sur le forum ~
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 21 Juil 2015, 15:04
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Ranma, yeah des vieux cultes shine tu en regardes d'autres q°

Toujours se méfier des dev sans la dose de loli fear

Aaaaah encore un qui a donné la bonne réponse à la question sur les frites evil

Voilà voilà je pense avoir fait le tour, je te souhaite de bien te plaire parmi nous et au plaisir de te lire et te croiser sur la Cb bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas