Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'occidevent, un événement bien de chez nous
Hier à 17:21 par Elow

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 14:40 par Nareshi

» Les dessins de Nareshi
Hier à 14:24 par Nareshi

» Votez pour le forum !
Hier à 10:12 par Medhi

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Hier à 09:19 par Medhi

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Sam 19 Aoû 2017, 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Sam 19 Aoû 2017, 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sam 19 Aoû 2017, 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

Medhi2 Messages - 40%
 
Nareshi2 Messages - 40%
 
Elow1 Message - 20%
 
Elow51 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 16%
 
Luffyys19 Messages - 13%
 
Medhi16 Messages - 11%
 
Ryuk12 Messages - 8%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi7 Messages - 5%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Présentation de Point de vue otakuAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 01:19
Rappel du premier message :



Présentation de Point de vue otaku


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Brandon
Ton âge :20 ans
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :Kaiji - Rainbow - Akagi - Kiseiju
Tes mangas préférés :Ranma 1/2 - One piece - Hikaru no go - Death Note
Quels sont tes loisirs :Japanimation - Photographie - Jeux vidéos
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Ark - League of legends - CS GO - Skyrim - Garrys mod
Comment as-tu découvert le forum?Un ami
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?c fé (oui je sais, le language sms est interdit bbllblblb) et sinon très beau pseudo je trouve "LaSalopedu15"

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Prout
Si on te dit 42, tu réponds :
Adrianna ?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Mais oui c'est clair, c'est les roller et la nucléalité des pôles
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je chanterais "Un zombie frappe à ma porte" comme Natasha St Pier

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
J'hésite entre une Barbie et des devs sans leur dose de loli
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
On s'est vu tout à l'heure, jaune
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Yukki yukki yukki yukki <3
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Non

Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Point de vue otaku le Ven 17 Juil 2015, 04:31
Ahhh d'accord, j'avais pas compris ça désolé =D
Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 17 Juil 2015, 23:22
Salut à toi joueur de League of Legends o/ Bienvenu dans notre communauté de déjanté !

Je trouve ça cool, on à encore un amiiiiiiiis ~ Tu as déjà posté ton pseudo en plus, qu'elle classe 8D félicitation ! Si tu veux tu peux allé voir, j'organise une partie de LoL pour demain ^^ Tout est sur le sujet ! (Parties de LoL)

As tu trouvé un parrain / une marraine ?? :o

(On a une page Facebook que tu peux liker en haut à droite de cette page pour rester au courant de se qui se passe sur le forum !!)
Au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 21 Juil 2015, 15:04
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Ranma, yeah des vieux cultes shine tu en regardes d'autres q°

Toujours se méfier des dev sans la dose de loli fear

Aaaaah encore un qui a donné la bonne réponse à la question sur les frites evil

Voilà voilà je pense avoir fait le tour, je te souhaite de bien te plaire parmi nous et au plaisir de te lire et te croiser sur la Cb bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5709
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas