Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Saint☆Oniisan (Les vacances de Jésus & Bouddha)
Hier à 23:22 par Euffy

» Partenariat avec "Valoran's Battlefront"
Hier à 14:58 par Elow

» Fruits Basket
Hier à 14:30 par Elow

» Indiana Jones (Quadrilogie)
Hier à 12:21 par Tsumiki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Mar 21 Mar 2017, 21:43 par Ratchetco

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Mar 21 Mar 2017, 19:08 par Tsumiki

» Pokemon Noir/Blanc
Mar 21 Mar 2017, 16:21 par Washibara

» Mass effect 1 -2 -3
Mar 21 Mar 2017, 16:13 par Washibara

» La créativité est contagieuse, faites la tourner.
Mar 21 Mar 2017, 14:11 par Wakumi

» Présentation de Washibara
Mar 21 Mar 2017, 14:05 par Washibara

» [J] Liar Game
Mar 21 Mar 2017, 13:12 par Nyo

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Mar 21 Mar 2017, 13:11 par Wakumi

» [J] An (Les délices de Tokyo)
Mar 21 Mar 2017, 12:26 par Tsumiki

» ^ < V
Lun 20 Mar 2017, 20:37 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Lun 20 Mar 2017, 20:33 par Amuro

Elow14 Messages - 25%
 
Tsumiki9 Messages - 16%
 
Washibara6 Messages - 11%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Amuro5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
Fairth4 Messages - 7%
 
Yukki3 Messages - 5%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Meushi2 Messages - 4%
 
Elow110 Messages - 30%
 
Tsumiki44 Messages - 12%
 
Amuro38 Messages - 10%
 
Wakumi36 Messages - 10%
 
Euffy33 Messages - 9%
 
Ratchetco25 Messages - 7%
 
Fairth24 Messages - 7%
 
Hansha22 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Présentation de Point de vue otakuAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 01:19
Rappel du premier message :



Présentation de Point de vue otaku


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Brandon
Ton âge :20 ans
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :Kaiji - Rainbow - Akagi - Kiseiju
Tes mangas préférés :Ranma 1/2 - One piece - Hikaru no go - Death Note
Quels sont tes loisirs :Japanimation - Photographie - Jeux vidéos
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Ark - League of legends - CS GO - Skyrim - Garrys mod
Comment as-tu découvert le forum?Un ami
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?c fé (oui je sais, le language sms est interdit bbllblblb) et sinon très beau pseudo je trouve "LaSalopedu15"

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Prout
Si on te dit 42, tu réponds :
Adrianna ?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Mais oui c'est clair, c'est les roller et la nucléalité des pôles
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je chanterais "Un zombie frappe à ma porte" comme Natasha St Pier

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
J'hésite entre une Barbie et des devs sans leur dose de loli
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
On s'est vu tout à l'heure, jaune
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Yukki yukki yukki yukki <3
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Non

Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Point de vue otaku le Ven 17 Juil 2015, 04:31
Ahhh d'accord, j'avais pas compris ça désolé =D
Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 17 Juil 2015, 23:22
Salut à toi joueur de League of Legends o/ Bienvenu dans notre communauté de déjanté !

Je trouve ça cool, on à encore un amiiiiiiiis ~ Tu as déjà posté ton pseudo en plus, qu'elle classe 8D félicitation ! Si tu veux tu peux allé voir, j'organise une partie de LoL pour demain ^^ Tout est sur le sujet ! (Parties de LoL)

As tu trouvé un parrain / une marraine ?? :o

(On a une page Facebook que tu peux liker en haut à droite de cette page pour rester au courant de se qui se passe sur le forum !!)
Au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2154
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 21 Juil 2015, 15:04
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Ranma, yeah des vieux cultes shine tu en regardes d'autres q°

Toujours se méfier des dev sans la dose de loli fear

Aaaaah encore un qui a donné la bonne réponse à la question sur les frites evil

Voilà voilà je pense avoir fait le tour, je te souhaite de bien te plaire parmi nous et au plaisir de te lire et te croiser sur la Cb bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne