Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Beelzebub
Aujourd'hui à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Aujourd'hui à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Hier à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

Tsumiki9 Messages - 16%
 
Elow9 Messages - 16%
 
Fairth8 Messages - 14%
 
Medhi8 Messages - 14%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Hansha2 Messages - 4%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 20%
 
Tsumiki15 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Scorpion
Messagepar Kyandi le Jeu 16 Juil 2015, 14:27
Réputation du message : 100% (1 vote)

>


Création : Nick Santora
Genre : Dramatique
Chaîne d'origine : CBS
Nombre de saisons : 2
Acteurs principaux : Elyes Gabel, Katharine McPhee, Robert Patrick, Eddie Kaye Thomas, Jadyn Wong, Ari Stidham


Synopsis : 


Une équipe de marginaux menée par Walter O'Brien est recrutée par un agent féderal, Cabe Gallo, du Département de la Sécurité intérieure des Etats-Unis pour former Scorpion, unité censée être la dernière ligne de défense dans le monde entier face aux menaces complexes et de hautes technologies. 


Personnages :


Walter O'Brien:
 
Il est joué par Elyes Gabel



Cabe Gallo:
 
Il est joué par Robert Patrick


Sylvester Dodd:
 
Il est joué par Ari Stidham


Happy Quinn:
 
Elle est jouée par Jadyn Wong


Toby Curtis:
 
Il est joué par Eddie Kaye Thomas


Paige Dineen:
 
Elle est jouée par Katharine McPhee


Avis personnel :


J'ai été obligée de regarder sous la torture de mon frère. Il me disait à quel point la série était géniale, je me suis donc lancée et c'est vrai que la série instaure dès le début de nombreuses scènes d'action. Les personnages sont tous très attachants même étant asociaux, de plus le principe de chercher à comprendre le monde extérieur est une bonne démarche. 
J'ai avalé la saison une très rapidement, rattrapant même la diffusion US et dépassant ma famille. (La série était diffusée à 3 semaines d'intervalle à peu près mais diffusait plusieurs épisodes par soir, ils ont donc très vite rattrapé les US sans pour autant avoir le temps de doubler, ça a donc laissé une grande pause).
Les relations entre les différents protagonistes s'approfondissent au fur et à mesure que les épisodes avancent ce qui n'est pas pour me déplaire vu que je n'ai qu'une hâte : voir certains couples se former. 
J'aime beaucoup les personnages de Paige et de Toby. Paige c'est à cause de la relation avec son fils et de sa place dans l'équipe, la seule personne "normale" qui tente tant bien que mal de sauver les boulettes des autres. J'aime Toby parce qu'il tente de prouver par le comportement des autres des trucs totalement absurdes et la façon dont il le fait est toujours à mourir de rire. 
J'ai vraiment apprécié regarder cette série et c'est un détour que je vous conseille (elle n'a qu'une saison pour le moment, la seconde étant diffusée à partir du 21 septembre, elle est donc rapide à voir).

Relu par Akihiro
Kyandi


Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 16 Juil 2015, 17:58
C'est une série que j'ai tout de suite adorée. Le coté surdoué asociaux,les personnages tous très différents et attachants et puis leurs missions ou ils trouvent des solutions toutes plus bizarre les une que les autres xD A mon gout on est très facilement entraînés dans leurs aventures et j'ai vraiment hâte de voir la saison 2 ! 

Merci beaucoup pour cette fiche Kyandi gros +1 !  Bravo
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1838
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuriakai le Ven 27 Mai 2016, 00:21
J'ai adoré quand je l'ai commencé mais pas dans le bon ordre ^^" (presque comme toujours)
La trame de l histoire est vraiment intéressante ,cela change des autres séries répétitive qu'on peut avoir mais bon c'est une série qui fait juste passer le temps
Yuriakai


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : entre un rêve et un cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Culture occidentale :: Séries