Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Aujourd'hui à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Aujourd'hui à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Aujourd'hui à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Aujourd'hui à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Aujourd'hui à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Scorpion
Messagepar Kyandi le Jeu 16 Juil 2015, 14:27
Réputation du message : 100% (1 vote)

>


Création : Nick Santora
Genre : Dramatique
Chaîne d'origine : CBS
Nombre de saisons : 2
Acteurs principaux : Elyes Gabel, Katharine McPhee, Robert Patrick, Eddie Kaye Thomas, Jadyn Wong, Ari Stidham


Synopsis : 


Une équipe de marginaux menée par Walter O'Brien est recrutée par un agent féderal, Cabe Gallo, du Département de la Sécurité intérieure des Etats-Unis pour former Scorpion, unité censée être la dernière ligne de défense dans le monde entier face aux menaces complexes et de hautes technologies. 


Personnages :


Walter O'Brien:
 
Il est joué par Elyes Gabel



Cabe Gallo:
 
Il est joué par Robert Patrick


Sylvester Dodd:
 
Il est joué par Ari Stidham


Happy Quinn:
 
Elle est jouée par Jadyn Wong


Toby Curtis:
 
Il est joué par Eddie Kaye Thomas


Paige Dineen:
 
Elle est jouée par Katharine McPhee


Avis personnel :


J'ai été obligée de regarder sous la torture de mon frère. Il me disait à quel point la série était géniale, je me suis donc lancée et c'est vrai que la série instaure dès le début de nombreuses scènes d'action. Les personnages sont tous très attachants même étant asociaux, de plus le principe de chercher à comprendre le monde extérieur est une bonne démarche. 
J'ai avalé la saison une très rapidement, rattrapant même la diffusion US et dépassant ma famille. (La série était diffusée à 3 semaines d'intervalle à peu près mais diffusait plusieurs épisodes par soir, ils ont donc très vite rattrapé les US sans pour autant avoir le temps de doubler, ça a donc laissé une grande pause).
Les relations entre les différents protagonistes s'approfondissent au fur et à mesure que les épisodes avancent ce qui n'est pas pour me déplaire vu que je n'ai qu'une hâte : voir certains couples se former. 
J'aime beaucoup les personnages de Paige et de Toby. Paige c'est à cause de la relation avec son fils et de sa place dans l'équipe, la seule personne "normale" qui tente tant bien que mal de sauver les boulettes des autres. J'aime Toby parce qu'il tente de prouver par le comportement des autres des trucs totalement absurdes et la façon dont il le fait est toujours à mourir de rire. 
J'ai vraiment apprécié regarder cette série et c'est un détour que je vous conseille (elle n'a qu'une saison pour le moment, la seconde étant diffusée à partir du 21 septembre, elle est donc rapide à voir).

Relu par Akihiro
Kyandi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 16 Juil 2015, 17:58
C'est une série que j'ai tout de suite adorée. Le coté surdoué asociaux,les personnages tous très différents et attachants et puis leurs missions ou ils trouvent des solutions toutes plus bizarre les une que les autres xD A mon gout on est très facilement entraînés dans leurs aventures et j'ai vraiment hâte de voir la saison 2 ! 

Merci beaucoup pour cette fiche Kyandi gros +1 !  Bravo
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2199
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuriakai le Ven 27 Mai 2016, 00:21
J'ai adoré quand je l'ai commencé mais pas dans le bon ordre ^^" (presque comme toujours)
La trame de l histoire est vraiment intéressante ,cela change des autres séries répétitive qu'on peut avoir mais bon c'est une série qui fait juste passer le temps
Yuriakai
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : entre un rêve et un cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Séries