Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Aujourd'hui à 00:29 par Fairth

» Qui suis-je 2
Hier à 22:42 par Euffy

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 22:29 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:02 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 21:49 par Amuro

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:46 par Euffy

» Devinez l'OST~
Hier à 21:43 par Amuro

» Devine qui parle 2
Hier à 21:30 par Amuro

» Partenariat avec "Dusk Lumiris"
Hier à 13:32 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Jeu 23 Mar 2017, 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Jeu 23 Mar 2017, 19:16 par Amuro

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Mangaka nanka janai
Jeu 23 Mar 2017, 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 23 Mar 2017, 13:48 par Elow

Elow31 Messages - 34%
 
Amuro13 Messages - 14%
 
Tsumiki10 Messages - 11%
 
Euffy9 Messages - 10%
 
Fairth7 Messages - 8%
 
Washibara6 Messages - 7%
 
Ratchetco6 Messages - 7%
 
Wakumi5 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 3%
 
Meushi2 Messages - 2%
 
Elow127 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Tsumiki45 Messages - 11%
 
Euffy39 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Fairth27 Messages - 7%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 5%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Présentation de Maiko.Minho
Messagepar Maiko.Minho le Jeu 16 Juil 2015, 19:52


Présentation de Maiko.Minho


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :26 ans et toutes mes dents !!! :P
Ton sexe:Je suis hermaphrodite, ça fonctionnes ? xD
Tes animes préférés :death note, kuroshitsuji & Tokyo ghoul
Tes mangas préférés :death note, kuroshitsuji
Tes dramas préférés :Gokusen 1, 2, 3. nobuta wo produce, life, Gal.Circle, yukan club etc... j'en aime tellement aussi x)
Tes artistes préférés :En musique c'est the GazettE, Nocturnal Bloodlust et Mejibray !! En peinture c'est Caravage et Van Gogh etc... Enfin j'aime beaucoup d'artiste !!! :P
Quels sont tes loisirs :Hawww facile c'est le graphisme (même que je veux en faire mon métier, mais bon pour le moment je suis une simple étudiante xD) Et après bah les jeux vidéos !!! *-* Faire des balades avec mes amis !! ^^
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Final Fantasy et Skyrim *---*
Comment as-tu découvert le forum?Je me baladais de partenariat en partenariat sur les forum, mais dire le nom du forum je ne sais pas !!! Oo (mémoire de poisson rouge !! xD)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Lu et approuvée

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Nan la flemme, en plus il fait trop chaud !! O:)
Si on te dit 42, tu réponds :
Bah juste avant il y a 41 et après 42 et puis 43 !! :p Hawwww je sais compté XD
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Nan mais ce sont les pingouins unijambiste de l'artartique mangeur de chair putrifier qui vont dominer le monde niark !!! :p
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
J'irais dansé la macarena avec eux !! xD

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Je dirais les poney arc en ciel, il faut se méfier de ses bêtes là !!! xD
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Heuu je sais pas, rose ? XD
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Bah pas besoins que je bouge mes fesses, parce que les frites du nords, sont trop MIAM MIAM !!! *---*
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
La flemme, vas la chercher toi même !!! :p
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Bonjour, je suis folle et je l'assumes !!! xD




Dernière édition par Maiko.Minho le Ven 17 Juil 2015, 01:12, édité 1 fois
Maiko.Minho
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Jeu 16 Juil 2015, 20:02
Bienvenue et hi ! Maiko, hmm c'est bizarre, tu n'as pas complétée le formulaire ou c'est un bug ? :c


Si tu désires être parrainé, c'est par ici -> http://www.nippon-syndrom.com/t2413-important-pour-les-nouveaux-membres-souhaitant-etre-parraines-c-est-ici

Tu n'as aucun loisir ? D:
Et la charte, as tu lu la charte ? o:

Voilà, c'est tout pour moi, n'hésites pas à venir sur la CB et compléter le questionnaire si possible car on aime bien lire les réponses des gens. 8D
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 16 Juil 2015, 20:06
Rhooo @Jaegu, laisse lui le temps, c'est surement que ça c'est envoyé tout seul avec la touche entrée :P Ca me l'a souvent fait...

Donc on va attendre un peu pour tout voir *o*

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4180
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Jeu 16 Juil 2015, 20:06
@Elow Ah, oui c'est possible xD Gomen onegai
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Maiko.Minho le Jeu 16 Juil 2015, 20:09
Désolé, il y eu un beug !! J'ai pas vu que ça s'est envoyer tout seul !! Oo
Du coups il y a une nouvelles qui s'est crée avec toute les informations dessus !! Désolé pour ce petite soucis !! :/

Merci beaucoup !!! n_n
Maiko.Minho
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 16 Juil 2015, 20:09
Yaaay bienvenue parmi les fous bwaha

Toi aussi tu es une victime de l'envoi par la touche "Entrée" ? Ca m'est arrivé aussi x3

Final Fantasy ! C'est lequel ton préféré ? :3

N'hésite pas à venir nous montrer tes créas, surtout si tu veux faire ça en pro, ça doit être sublime *o*

En tout cas n'hésite pas à passer sur la ChatBox, alias CarteBleue, pour faire connaissance !

bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4180
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Jeu 16 Juil 2015, 20:17
Oh! Une fada de la touche "!" !!!!!!!!! miam

Bienvenue sur le forum, on va faire comme si on avait pas vu ton petit bug héhé.

Je vois que tu aimes l'art et le graphisme! Ça c'est super cool! Tu as suivi quoi comme formation professionnelle? Est-ce que tu dessines? Parce qu'on a une jolie petite section où les gens postent leurs créations donc je t'invite à y faire un tour. ^^

Regardes-tu des séries sinon?

J'espère que tu te plairas bien parmi nous!!!!!! À plus dans le bus (ou sur la Carte Bleue aka la Chatbox :P)

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Maiko.Minho le Jeu 16 Juil 2015, 20:25
YEAHHHHHHH j'aime le monde des fous !!! *----*
Oui, c'est cause de l'entrée, ça s'est envoyer tout seul !!! Oô

OWIIIII, j'aime mettre des "!" partout !! xD

Haw j'adore le 7 et le 10 *-* J'y est passé des heures dessus !! *-*
Surtout que j'ai appris qu'ils vont refaire le 7 en HD *HAW BAVE*

Oki pas de soucis, je montrerais ce que je fait !! ^^ Je peux aussi montré ce que j'ai fait comme projets pour mes études !! :P

Et bien pour le moment je suis étudiantes, j'ai eu ma licence en Art plastique (mais j'étais dans le cursus créations numériques), l'année prochaine c'est le master !! ^^
Après oui je fais des petits dessins, mais c'est plus sous photoshop tout ça !! ^^

Yeap je regarde des séries, comme esprit criminel, Game Of throne etc... xD

D'accord, j'essayerais de passé par la carte bleu !! :p Mais avant je vais visité le forum :3
Maiko.Minho
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Jeu 16 Juil 2015, 20:28
Bienvenue chez les fous les gentilles personnes de NS !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous !
Je n'ai pas de question particulière à te poser vu que si je devais en poser une ça aurait été Regardes-tu des séries, mais ma fille est bien trop rapide donc tant pis !

Au plaisir de te voir sur la Chat Box :)

EDIT : Tu aimes Esprits Criminels ? Qui est ton personnage préféré du coup :P ?
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Jeu 16 Juil 2015, 20:39
Hello et Bienvenue sur le forum NS ! hi !

Je vois que tu aime bien Tokyo Ghoul et Death Note, ahah de très très bon mangas et j'aurais quelques questions si c'est possible :p.

Quels sont tes personnages préférés dans ces deux mangas ?
Aime-tu leurs ost ?

Merci :D et bonne soirée !
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 16 Juil 2015, 20:42
Bonjour Maiko et bienvenue sur NS !

Je viens de faire ma bourde de la journée puisqu'en fusionnant tes 2 sujets, j'ai supprimé ta présentation remplie sans réaliser que l'autre ne l'était pas >.>
Peux-tu s'il te plaît répondre à nouveau aux questions en cliquant sur le bouton "éditer". Je suis vraiment désolée onegai

Du coup, je ne sais même pas quoi te dire d'autre vu que je n'ai pas eu le temps de lire ta présentation remplie .-.

Encore désolée Etoo

Je te souhaite de bons moments sur le forum et sur la ChatBox :)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1548
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Berseker le Jeu 16 Juil 2015, 22:07
Yo bienvenue a toi sur le forum. Je vois que tu aime GOT , mais je voulais savoir qui est ton personnage préféré . The Gazette a du être le premier groupe que j'ai écoute en temps que visual kei quand j’étais en 4eme ( je sais plus si c'est lui , The Versaille ou Dio)bref passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 16 Juil 2015, 22:54
Citation :
YEAHHHHHHH j'aime le monde des fous !!! *----*
Oui, c'est cause de l'entrée, ça s'est envoyer tout seul !!! Oô

OWIIIII, j'aime mettre des "!" partout !! xD

Haw j'adore le 7 et le 10 *-* J'y est passé des heures dessus !! *-*
Surtout que j'ai appris qu'ils vont refaire le 7 en HD *HAW BAVE*

Oki pas de soucis, je montrerais ce que je fait !! ^^ Je peux aussi montré ce que j'ai fait comme projets pour mes études !! :P

Alors on va bien s'entendre *__*
Moi j'adore mettre des smiley partout :K

Hooo c'est vrai !! Je pourrais enfin jouer au 7 alors !! bave

Ah oui ça serai super !! Surtout que d'après ton vava et ta signa, tu es vraiment très douée *o*

Au plaisir de te lire bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4180
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Jeu 16 Juil 2015, 23:02
Je vois que tout le monde me pique ma question concernant les séries u_u
Et comme je ne suis pas inventive et flemmarde, ben je sais pas quoi te demander =w=

Du coup bienvenue sur le forum!
Moi aussi je me suis déjà fail de la sorte en faisant une fiche xD
Donc je comprends.

Passe sur la CB, toussa, toussa! c:
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sasha Snajrev le Ven 17 Juil 2015, 00:05
Bienvenue, comme j'ai vu que tu aimais bien Kuroshitsuji, je me demandais si tu connaissait, (vu ou entendu parler) le live action fait sur ce manga.
Sasha Snajrev
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Maiko.Minho le Ven 17 Juil 2015, 01:41
Oh merci à vous tous !!! :3
OWIIIIIIII !! J'aime le monde des fous ! *-* C'est trop bien ! *-*
OMG, ça me rassure, je ne suis pas seul à avoir fail sur la fiche !! Oô

Donc dans Esprit criminel dur de choisir, mais je dirait Penelope Garcia, Derek Morgan et Reese !! ^^

Alors dans death note c'est Raito Yagami et dans Tokyo Ghoul c'est Uta !! *--*
Sinon oui j'adore leurs OST, je les trouve trop !! *-----*

Oki pas grave pour la bourde, je viens d'arranger tout ça !! ^^ Voilà ma présentation complète !! :p

Dans GOT, alors il y a Jon Snow et Daenerys Targaryen !! ^^
Oh oui the GazettE !! *-* la même c'est le premiers groupe qui m'a fait découvrir le visual kei et depuis ils sont dans mon coeurs !! *-*

Meuh oui c'est trop bien de mettre des smiley partout, ça donne vie au messages !!! ha-ha !

OUI ils vont refaire le FF7 en HD !! Grave on va pouvoir y rejoué !! evil
Sinon bientôt le XV va sortir, je vais voir ce que ça donne !!! *-*

Meuh nan je suis pas doué Rohh, j'ai encore beaucoup à apprendre !! xD

Ah non, j'en ai pas entendu parlé, il faudra que je vois ça alors !!! :OO
Maiko.Minho
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Ven 17 Juil 2015, 04:50
Bienvenue Maiko.Minho ~ ^^

Tu dis vouloir être graphisme ! ^^
Tu dois donc déjà avoir quelques croquis, dessins... que dirais tu de nous les faire partager ?

Sinon je te souhaite une bonne visite et comme dit plus haut n'hésites pas à passer sur la CB ! ;)

Je t'invite aussi à aller sur notre page Facebook ~
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Leeith le Ven 17 Juil 2015, 13:09
Bienvenue @Meiko.Minho

Moi aussi j'adore The GazettE *v* Vive le visual kei. o/

J'aime beaucoup ton avatar et ta signature. Si ces jolies créations viennent de toi eh bien j'ai hâte que tu ouvre ta galerie !! :3 ♥
Leeith
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 17 Juil 2015, 13:53
Yahooooo @Maiko.Minho hi !

Tu aime le chocolat, je le sais, j'en suis sur ! miam

Parce que tout le monde aime sa é-é

Sinon bienvenue :kampai:

Vient se soir sur la CB à 22h chuchot *nyo fait la promotion de son animation"
XD

Ta de la chance, je suis déchainer aujourd'hui , du coup j'ai plein de truc à écrire é-é

Du coup j'ai deux questions capitale à te demander, elle vont changer a vie bwaha

Tu est maladroite ?
Tu mange vite ou lentement ?

Bref, il est temps pour moi d'abandonner le navire ;____;

J'espère te voir se soir sur la carte bleu alias chatbox,

Allezzzzzzzz j'y gooooooo à bientooooooooot quel que partttttt iciiiiiii bye

Fait attention au tréfonds du forum, y a des trucs qui traine é-é chuchot

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1721
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Maiko.Minho le Ven 17 Juil 2015, 16:15
Merci à vous !! 8D
Oui, j'aimerais bien être infographiste, c'est un rêve que j'ai depuis l'adolescence !! *-*
Il n'y a pas de soucis, j'ouvrirais ma petite galerie !! 8D

HAW des fan de visual kei, prefoierpoi *-* C'est trop bien ça !! *-*

Yeap les créations viennent de moi, et merci beaucoup pour le compliment !!! 8D

BAH OUI, le chocolat c'est trop la vie !! *-* C'est trop bon ha-ha !

Maladroite ? heuuu ça dépend des situations, mais c'est assez rare !! :p
Ou là je mange lentement !! x)
Maiko.Minho
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 17 Juil 2015, 22:54
hey coucou petite fleur coucou Bienvenu sur le foruuuuuuum ~

haaaann une graphiiiiiiste !!! caliin je t'aime déjà ~ ♥ Viens dans mes braaaaaaaaas !
J'adore le graphisme et j'adorerais en faire mon métier plus tard moi aussi *_*
Tu devrais faire un sujet pour nous montrer ce que tu fais 8D je serais trop contente !
Je fais beaucoup de choses moi aussi, donc si ça t'intéresse tu peux aller voir mes créa dans ma signature ^^

Du coup, si personne ne c'est proposé pour être ton parrain ou ta marraine, je veux bien te prendre sous mon ailes 8D Si tu es d'accord bien entendu.
On a pas mal de goûts en commun, je pense qu'on va bien s'entendre :D

(On a une page Facebook que tu peux liker en haut à droite de cette page pour rester au courant de se qui se passe sur le forum !!)

Au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 18 Juil 2015, 02:10
Ouai \o/

J'ai trouvé une nouvelle amie qui mange lentement :D
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1721
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Maiko.Minho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku