Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'antre du gribouillage !
Aujourd'hui à 00:04 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Hier à 23:54 par Euffy

» Présentation d'un tigre à dents de sabre
Hier à 16:53 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 12:51 par Elow

» Blagues et devinettes
Hier à 12:49 par Elow

» Goodies et bonnes adresses
Hier à 12:48 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 12:46 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 12:45 par Elow

» Le monde de Sophie - Jostein Gaarder
Hier à 02:49 par Nareshi

» Nekojima, les îles aux chats
Ven 28 Avr 2017, 20:34 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

Euffy1 Message - 100%
 

 Bones
Messagepar Kyandi le Jeu 16 Juil 2015, 19:57
Réputation du message : 100% (2 votes)

Bones 


Création : Hart Hanson
Genre : Policière, Anthropologie, Judiciaire
Chaîne d'origine : Fox
Nombre de saisons : 11
Acteurs principaux : Emily  Deschanel, David Boreanaz, Michaela Conlin, T.J. Thyne, Tamara Taylor


Synopsis :


Lorsque la médecine légale ne suffit plus à résoudre des enquêtes de meurtres, le FBI fait appelle à l'anthropologue judiciaire Temperance Brennan et son équipe de l'institut Jefferson à Washington. Cette équipe arrive à reconstituer toute la scène de crime et à résoudre l'affaire à partir de simples squelettes.


Personnages :


Temperance "Bones" Brennan:
 
Elle est jouée par Emily Deschanel


Seeley Booth:
 
Il est joué par David Boreanaz



Angela Montenegro:
 
Elle est jouée par Michaela Conlin


Dr Jack Hodgins:
 
Il est joué par T.J. Thyne


Dr Camille Saroyan:
 
Elle est jouée par Tamara Taylor


Avis personnel :


Bones est une série que j'ai appréciée étant enfant mais que j'ai arrêté de regarder du jour au lendemain, ne plaisant pas à mon père. Je l'ai recommencée il y a deux ans pendant l'été et j'ai regardé les huit premières saisons, j'ai ensuite arrêté devant attendre la saison 9. Je n'ai pas repris, n'en ayant pas spécialement l'envie. 
C'est une série à voir si et seulement si vous aimez les séries policières, elle m'a en effet gonflée, j'ai commencé à avoir une overdose de séries policières et hormis son originalité avec les victimes étant méconnaissables, elle n'a rien de plus qu'une autre série policière. 
Si vous voulez regardez le premier épisode vous allez rigoler à cause de la victime, ça vous rappellera quelque chose.  


Dernière édition par Kyandi le Lun 27 Juil 2015, 12:54, édité 1 fois
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 16 Juil 2015, 20:04
Encore une belle fiche ! :3 +1

J'aime beaucoup cette série, mais je ne la suis pas. Je suis juste contente de la regarder quand elle passe à la TV et quand je tombe dessus.. Mais je ne pensais pas qu'il y avait tant de saisons !

J'aime bien Temperance x)
D'ailleurs, la série vient d'un (ou plusieurs, je ne sais plus) livre(s), que ma mère avait adoré... Même si le personnage de Temperance n'avait rien à voir !

Mais ils ont peut être un peu trop tirés sur le fil...

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4287
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Jeu 16 Juil 2015, 20:05
C'est une chouette fiche ^^
J'adore cette série, c'est la seule série policière que je regarde :)
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Jeu 16 Juil 2015, 20:08
@Elow : Oui c'est tiré des romans de Katy Reichs et comme souvent je m'étonne pas de voir les personnages différer sur les deux supports 
J'ai arrêté de regarder moi, même si j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé après mon cliffhanger, j'ai juste pas le courage :P 

@Raanou : Merci de trouver ma fiche chouette :) Tu as raison de pas regarder plusieurs séries policières à la fois, tu pourrais trouver que tu tournes en rond ^^
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 16 Juil 2015, 21:10
Et une nouvelle et superbe fiche ! +1 bien mérité encore  Bravo

Etant petite je n'aimais pas beaucoup la série en fait, et puis un jour j'ai voulu la revoir et j'ai aimé ^^
La personnalité de Temperance me plait beaucoup et celle de Hodgins aussi xD
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1913
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Jeu 16 Juil 2015, 21:16
Merci petit œuf onegai 
Bah moi c'est plutôt le contraire qui s'est passé, j'en gardais un bon souvenir et donc je voulais réessayer, mais au final j'ai étais un peu déçue, je devais idéaliser ce que j'avais déjà vu. 
J'adore aussi le personnage de Hodgins qui est mon préféré avec Angela :)
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Séries