Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Bones
Messagepar Kyandi le Jeu 16 Juil 2015, 19:57
Réputation du message : 100% (2 votes)

Bones 


Création : Hart Hanson
Genre : Policière, Anthropologie, Judiciaire
Chaîne d'origine : Fox
Nombre de saisons : 11
Acteurs principaux : Emily  Deschanel, David Boreanaz, Michaela Conlin, T.J. Thyne, Tamara Taylor


Synopsis :


Lorsque la médecine légale ne suffit plus à résoudre des enquêtes de meurtres, le FBI fait appelle à l'anthropologue judiciaire Temperance Brennan et son équipe de l'institut Jefferson à Washington. Cette équipe arrive à reconstituer toute la scène de crime et à résoudre l'affaire à partir de simples squelettes.


Personnages :


Temperance "Bones" Brennan:
 
Elle est jouée par Emily Deschanel


Seeley Booth:
 
Il est joué par David Boreanaz



Angela Montenegro:
 
Elle est jouée par Michaela Conlin


Dr Jack Hodgins:
 
Il est joué par T.J. Thyne


Dr Camille Saroyan:
 
Elle est jouée par Tamara Taylor


Avis personnel :


Bones est une série que j'ai appréciée étant enfant mais que j'ai arrêté de regarder du jour au lendemain, ne plaisant pas à mon père. Je l'ai recommencée il y a deux ans pendant l'été et j'ai regardé les huit premières saisons, j'ai ensuite arrêté devant attendre la saison 9. Je n'ai pas repris, n'en ayant pas spécialement l'envie. 
C'est une série à voir si et seulement si vous aimez les séries policières, elle m'a en effet gonflée, j'ai commencé à avoir une overdose de séries policières et hormis son originalité avec les victimes étant méconnaissables, elle n'a rien de plus qu'une autre série policière. 
Si vous voulez regardez le premier épisode vous allez rigoler à cause de la victime, ça vous rappellera quelque chose.  


Dernière édition par Kyandi le Lun 27 Juil 2015, 12:54, édité 1 fois
Kyandi


Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 16 Juil 2015, 20:04
Encore une belle fiche ! :3 +1

J'aime beaucoup cette série, mais je ne la suis pas. Je suis juste contente de la regarder quand elle passe à la TV et quand je tombe dessus.. Mais je ne pensais pas qu'il y avait tant de saisons !

J'aime bien Temperance x)
D'ailleurs, la série vient d'un (ou plusieurs, je ne sais plus) livre(s), que ma mère avait adoré... Même si le personnage de Temperance n'avait rien à voir !

Mais ils ont peut être un peu trop tirés sur le fil...

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3957
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Jeu 16 Juil 2015, 20:05
C'est une chouette fiche ^^
J'adore cette série, c'est la seule série policière que je regarde :)
Raanou


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Jeu 16 Juil 2015, 20:08
@Elow : Oui c'est tiré des romans de Katy Reichs et comme souvent je m'étonne pas de voir les personnages différer sur les deux supports 
J'ai arrêté de regarder moi, même si j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé après mon cliffhanger, j'ai juste pas le courage :P 

@Raanou : Merci de trouver ma fiche chouette :) Tu as raison de pas regarder plusieurs séries policières à la fois, tu pourrais trouver que tu tournes en rond ^^
Kyandi


Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 16 Juil 2015, 21:10
Et une nouvelle et superbe fiche ! +1 bien mérité encore  Bravo

Etant petite je n'aimais pas beaucoup la série en fait, et puis un jour j'ai voulu la revoir et j'ai aimé ^^
La personnalité de Temperance me plait beaucoup et celle de Hodgins aussi xD
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1819
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Kyandi le Jeu 16 Juil 2015, 21:16
Merci petit œuf onegai 
Bah moi c'est plutôt le contraire qui s'est passé, j'en gardais un bon souvenir et donc je voulais réessayer, mais au final j'ai étais un peu déçue, je devais idéaliser ce que j'avais déjà vu. 
J'adore aussi le personnage de Hodgins qui est mon préféré avec Angela :)
Kyandi


Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 01:05
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Culture occidentale :: Séries