Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Aujourd'hui à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Aujourd'hui à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Aujourd'hui à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Aujourd'hui à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Aujourd'hui à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 iZombie
Messagepar Fairth le Jeu 16 Juil 2015, 20:36
Réputation du message : 100% (2 votes)
iZombie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diffusion : Mars 2015
Saisons : 1 seule (une deuxième est prévu pour 2016)
Nombre d’épisodes : 13
Genre : Comédie, crime, policier
Adapté du comic du même nom, iZombie (D.C)

Histoire :
Liv Moore a tout d'une vie parfaite: Brillante diplômée d'école de médecine, des amies et une famille aimante, et un fiancé envié de tous. Jusqu'à ce qu'elle aille à la mauvaise fête, au mauvais moment.
Après qu'une soirée privée sur un bateau eut tourné au massacre cannibale, Liv a changée: Peau pâle, esprit engourdie, yeux rouges et une irrésistible envie de manger des cerveaux...humains, à présent ce sera ça, sa vie. Et pour satisfaire son nouveau régime alimentaire sans être découverte, Liv doit faire une croix sur fiancé et carrière pour un travail à la morgue. Quand Liv mange le cerveau de quelqu'un, elle hérite temporairement de certains de leurs traits de caractère et compétences. Elle a aussi des flash de leur mémoire, et va se servir de ces fragments de souvenirs pour résoudre les meurtres. Aidée de son boss Ravi, qui a tôt fait de découvrir son secret et l'inspecteur Clive Babineaux, un policier méfiant, Liv se fait passer pour une medium.
Mais voilà, Liv n'est pas la seule Zombie à Seattle, et tous ne peuvent pas se fournir à la morgue ou au cimetière du coin...

Avis :

iZombie, c'est d'abord une série à mi-chemin entre Medium et Dead Zone. D'un coté, on a les enquêtes, avec les "repas" de Vi qu'elle remercie en résolvant leurs meurtres, et c'est ce qui guide les épisodes. Ensuite, on a les autres zombies, qui deal du cerveau en ville (Et c'est un business sacrément bien organisé...et qui rapporte bien plus qu'un peu de coke). Et la vie privée de Vi : Sa famille, ses amis, son ex-fiancée et ses histoires amoureuses (Avec d'autres zombies, évidemment). Enfin, les expériences que Ravi, son boss à la morgue, fait pour en savoir plus sur son état de zombie et s'il est possible de le soigner. Lui, je l'aime bien, et j'étais bien contente que quelqu'un découvre son secret aussi vite (Genre épisode 1 !!).
Très franchement, pendant cette série, préparez-vous a rager contre des situations, avoir des envies de meurtres contre des perso (Blaine, oh Blaine !), mais aussi des coup de cœur (Blaine, Oh Blain-...haha...), et enfin quelques larmes si vous êtes sensibles (Pouuur-Quoiii~).
J'ai vraiment adoré chaque épisode, et j'ai enchainé la saison 1 aussi vite que possible (la série était en cours, j'ai du attendre pour les 4 derniers épisodes).
Ça pourrait sembler être trop répétitif, mais les enquêtes sont vraiment originales, et Liv "change" de personnalité selon la personne qu'elle mange. (Sa façon de penser, parler, bouger, etc...) et ça créé des situations marrantes. Mais le plus, c'est que ce n'est pas centré sur les enquêtes: Comme dit plus haut, on a d'autres éléments de l'intrigues qui sont linéaires et pas répétitifs, du coup.

Donc je recommande cette séries à ceux qui veulent un truc cool à regarder et... à tout le monde en fait.


Dernière édition par Fairth le Dim 06 Sep 2015, 16:32, édité 1 fois
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Jeu 16 Juil 2015, 20:45
J'hésitais à regarder cette série (les séries de CW étant plutôt bonnes) et j'ai vu ta fiche je me suis dit chouette un avis puis j'ai vu à venir, du coup déception totale ! 

J'attendrais tes retours pour me lancer x) 

+1 pour ta fiche
Kyandi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 06 Sep 2015, 16:38
Thanks !

Et j'ai enfin mis mon avis sur la série~ Mais t'as vraiment pas besoin de le lire pour te lancer dedans. Comme je le dis toujours, ne vous fiez pas aux reviews sur internet et regardez directement les deux premiers épisodes.

Si après deux épisodes (4 pour les animes) vous n'êtes pas convaincu, c'est que la série est pourrie ou que vous n'êtes pas d'humeur xD

Cela étant dit, tu peux commencer iZombie dès maintenant, sans être déçue mdr
(Sérieusement, tu me diras ce que tu en penses !)
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 iZombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Séries