Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow3 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 11%
 
Tsuki-chan1 Message - 11%
 
Meushi1 Message - 11%
 
sumimasen1 Message - 11%
 
Euffy1 Message - 11%
 
Tsumiki1 Message - 11%
 
Elow121 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 10%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki20 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 4%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 1%
 

 iZombie
Messagepar Fairth le Jeu 16 Juil 2015, 20:36
Réputation du message : 100% (2 votes)
iZombie


Diffusion : Mars 2015
Saisons : 1 seule (une deuxième est prévu pour 2016)
Nombre d’épisodes : 13
Genre : Comédie, crime, policier
Adapté du comic du même nom, iZombie (D.C)

Histoire :
Liv Moore a tout d'une vie parfaite: Brillante diplômée d'école de médecine, des amies et une famille aimante, et un fiancé envié de tous. Jusqu'à ce qu'elle aille à la mauvaise fête, au mauvais moment.
Après qu'une soirée privée sur un bateau eut tourné au massacre cannibale, Liv a changée: Peau pâle, esprit engourdie, yeux rouges et une irrésistible envie de manger des cerveaux...humains, à présent ce sera ça, sa vie. Et pour satisfaire son nouveau régime alimentaire sans être découverte, Liv doit faire une croix sur fiancé et carrière pour un travail à la morgue. Quand Liv mange le cerveau de quelqu'un, elle hérite temporairement de certains de leurs traits de caractère et compétences. Elle a aussi des flash de leur mémoire, et va se servir de ces fragments de souvenirs pour résoudre les meurtres. Aidée de son boss Ravi, qui a tôt fait de découvrir son secret et l'inspecteur Clive Babineaux, un policier méfiant, Liv se fait passer pour une medium.
Mais voilà, Liv n'est pas la seule Zombie à Seattle, et tous ne peuvent pas se fournir à la morgue ou au cimetière du coin...

Avis :

iZombie, c'est d'abord une série à mi-chemin entre Medium et Dead Zone. D'un coté, on a les enquêtes, avec les "repas" de Vi qu'elle remercie en résolvant leurs meurtres, et c'est ce qui guide les épisodes. Ensuite, on a les autres zombies, qui deal du cerveau en ville (Et c'est un business sacrément bien organisé...et qui rapporte bien plus qu'un peu de coke). Et la vie privée de Vi : Sa famille, ses amis, son ex-fiancée et ses histoires amoureuses (Avec d'autres zombies, évidemment). Enfin, les expériences que Ravi, son boss à la morgue, fait pour en savoir plus sur son état de zombie et s'il est possible de le soigner. Lui, je l'aime bien, et j'étais bien contente que quelqu'un découvre son secret aussi vite (Genre épisode 1 !!).
Très franchement, pendant cette série, préparez-vous a rager contre des situations, avoir des envies de meurtres contre des perso (Blaine, oh Blaine !), mais aussi des coup de cœur (Blaine, Oh Blain-...haha...), et enfin quelques larmes si vous êtes sensibles (Pouuur-Quoiii~).
J'ai vraiment adoré chaque épisode, et j'ai enchainé la saison 1 aussi vite que possible (la série était en cours, j'ai du attendre pour les 4 derniers épisodes).
Ça pourrait sembler être trop répétitif, mais les enquêtes sont vraiment originales, et Liv "change" de personnalité selon la personne qu'elle mange. (Sa façon de penser, parler, bouger, etc...) et ça créé des situations marrantes. Mais le plus, c'est que ce n'est pas centré sur les enquêtes: Comme dit plus haut, on a d'autres éléments de l'intrigues qui sont linéaires et pas répétitifs, du coup.

Donc je recommande cette séries à ceux qui veulent un truc cool à regarder et... à tout le monde en fait.


Dernière édition par Fairth le Dim 06 Sep 2015, 16:32, édité 1 fois
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Jeu 16 Juil 2015, 20:45
J'hésitais à regarder cette série (les séries de CW étant plutôt bonnes) et j'ai vu ta fiche je me suis dit chouette un avis puis j'ai vu à venir, du coup déception totale ! 

J'attendrais tes retours pour me lancer x) 

+1 pour ta fiche
Kyandi


Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 06 Sep 2015, 16:38
Thanks !

Et j'ai enfin mis mon avis sur la série~ Mais t'as vraiment pas besoin de le lire pour te lancer dedans. Comme je le dis toujours, ne vous fiez pas aux reviews sur internet et regardez directement les deux premiers épisodes.

Si après deux épisodes (4 pour les animes) vous n'êtes pas convaincu, c'est que la série est pourrie ou que vous n'êtes pas d'humeur xD

Cela étant dit, tu peux commencer iZombie dès maintenant, sans être déçue mdr
(Sérieusement, tu me diras ce que tu en penses !)
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 16:07
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 iZombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Culture occidentale :: Séries