Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 GangLion
Messagepar Mlleification le Jeu 16 Juil 2015, 23:30
Réputation du message : 100% (2 votes)

GangLion










GangLion

GangLion (ou GANGLION) est un groupe de visual kei originaire de Tokyo, formé en 2010 par quatre filles : Oni (chant et guitare), Sagara (guitare), Vivi (batterie) et Yui (basse). En 2014, Yui quitte le groupe suite à des problèmes de santé, et est remplacée par Ebi.

D’après une interview, le nom GANGLION évoquerait ‘’la formation et l’éclosion’’. D’après une autre interview, il signifierait ‘’au centre de la création’’. C’est ce que dit Oni en tout cas. Elles ont donc choisi ce nom pour ‘’traduire le souhait d’être au cœur de la musique et de produire toujours davantage’’.

GangLion se définit comme un groupe de hard rock émotionnel. D’après elles, beaucoup des girls bands japonais font du métal ou de la pop, mais peu font du hard rock. C’est donc ce qu’elles ont décidé de faire, tout en essayant de créer leur propre style de musique sans rentrer dans une case particulière. D’après Sagara, elles essaient de transmettre du rêve et de l’amour à travers leur musique.


Discographie :




2011 – Returns to you (mini-album)
2012 – WORLD (album)
2013 – RISING (mini-album)
2014 – INFINITY (mini-album)


Les membres




Chant/guitare - Oni

Oni est la chanteuse et guitariste de GangLion. Elle est aussi modèle pour le magazine de mode KERA (bien connu notamment pour Kyary Pamyu Pamyu, mais où l'on retrouve d’autres personnalités de la j-music, par exemple Akira (Disacode) ou Re :NO (Aldious)). Apparemment, elle aime les Mintia Cold Smash, des sortes de pastilles à la menthe japonaises, et d’après Sagara elle n’est pas très sportive et bouge bizarrement.

Guitare - Sagara

Sagara est la guitariste du groupe. Elle chante aussi les chœurs dans les refrains, parfois. D’après Vivi, elle est très dynamique. Apparemment, elle n’aime pas trop prendre l’avion.

Batterie - Vivi

Vivi est la batteuse de GangLion. Elle aime les chats et les choses roses.

Basse - Yui

Yui était la bassiste du groupe de 2010 à 2014. Elle a quitté le groupe à cause de problèmes de santé. Elle aime Gundam.

Basse - Ebi

Ebi est la nouvelle bassiste du groupe, après le départ de Yui en 2014. Elle adore la glace au chocolat et le jambon de poulet fumé.

Quelques musiques


-Beautiful WORLD :


-TWILIGHT :


-DISTANCE :


-BLACK OUT :


Relu par Anathema
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 16 Juil 2015, 23:47
La première musique, y a bien un piano dedans ! J'ai cru que c'était une comptine qui c'était ouvert je sais pas ou sur mon internet x)

Sinon, je trouve le groupe très classe, et Yui, c'est le même nom que la guitariste de #K-on é-é

Oni à la classe evil

Bon y a beaucoup de guitare alors j'aime bien :D

Non , pas que pour sa quand même x) Mais faut que j'en écoute plein d'autre, mais pour le moment j'aime bien :D

+1 pour ta fiche Meill :D
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Maiko.Minho le Ven 17 Juil 2015, 16:30
Yeah c'est une superbe fiche !!
Je connaissais de nom, mais je n'avais pas pris la peine d'écouté leurs chansons !! :o
Bon bah j'ai écouté les chansons, j'aime beaucoup leurs instrus, mais j'ai un peu de mal avec certaines chansons... C'est dommage car elles peuvent avoir un bon potentiel !! Oo

J'ai bien aimer la chanson BLACK OUT !! ^^
Maiko.Minho


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Jeu 07 Avr 2016, 23:40
Là j'ai mis des chansons avec des clips, histoire qu'on se rende compte, mais ce ne sont pas forcément les meilleurs selon moi ^^.

23/07 : GangLion a sorti un nouveau single il y a deux jours *-*



EDIT 06/11 : GangLion a sorti un nouveau single il y a deux jours !




EDIT 07/04 :

Le groupe a annoncé qu'elles allaient entrer en pause d'une durée indéterminée à partir du 18 juin T_T.
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 01:05
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 GangLion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Cultures :: Musique :: Pop/Rock/Metal