Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

Nareshi5 Messages - 31%
 
Tsumiki3 Messages - 19%
 
Nyo3 Messages - 19%
 
Hansha3 Messages - 19%
 
Amuro1 Message - 6%
 
Traziiex1 Message - 6%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Hansha23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi18 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Nyo3 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 GangLion
Messagepar Mlleification le Jeu 16 Juil 2015, 23:30
Réputation du message : 100% (2 votes)

GangLion










GangLion

GangLion (ou GANGLION) est un groupe de visual kei originaire de Tokyo, formé en 2010 par quatre filles : Oni (chant et guitare), Sagara (guitare), Vivi (batterie) et Yui (basse). En 2014, Yui quitte le groupe suite à des problèmes de santé, et est remplacée par Ebi.

D’après une interview, le nom GANGLION évoquerait ‘’la formation et l’éclosion’’. D’après une autre interview, il signifierait ‘’au centre de la création’’. C’est ce que dit Oni en tout cas. Elles ont donc choisi ce nom pour ‘’traduire le souhait d’être au cœur de la musique et de produire toujours davantage’’.

GangLion se définit comme un groupe de hard rock émotionnel. D’après elles, beaucoup des girls bands japonais font du métal ou de la pop, mais peu font du hard rock. C’est donc ce qu’elles ont décidé de faire, tout en essayant de créer leur propre style de musique sans rentrer dans une case particulière. D’après Sagara, elles essaient de transmettre du rêve et de l’amour à travers leur musique.


Discographie :




2011 – Returns to you (mini-album)
2012 – WORLD (album)
2013 – RISING (mini-album)
2014 – INFINITY (mini-album)


Les membres




Chant/guitare - Oni

Oni est la chanteuse et guitariste de GangLion. Elle est aussi modèle pour le magazine de mode KERA (bien connu notamment pour Kyary Pamyu Pamyu, mais où l'on retrouve d’autres personnalités de la j-music, par exemple Akira (Disacode) ou Re :NO (Aldious)). Apparemment, elle aime les Mintia Cold Smash, des sortes de pastilles à la menthe japonaises, et d’après Sagara elle n’est pas très sportive et bouge bizarrement.

Guitare - Sagara

Sagara est la guitariste du groupe. Elle chante aussi les chœurs dans les refrains, parfois. D’après Vivi, elle est très dynamique. Apparemment, elle n’aime pas trop prendre l’avion.

Batterie - Vivi

Vivi est la batteuse de GangLion. Elle aime les chats et les choses roses.

Basse - Yui

Yui était la bassiste du groupe de 2010 à 2014. Elle a quitté le groupe à cause de problèmes de santé. Elle aime Gundam.

Basse - Ebi

Ebi est la nouvelle bassiste du groupe, après le départ de Yui en 2014. Elle adore la glace au chocolat et le jambon de poulet fumé.

Quelques musiques


-Beautiful WORLD :


-TWILIGHT :


-DISTANCE :


-BLACK OUT :


Relu par Anathema
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 16 Juil 2015, 23:47
La première musique, y a bien un piano dedans ! J'ai cru que c'était une comptine qui c'était ouvert je sais pas ou sur mon internet x)

Sinon, je trouve le groupe très classe, et Yui, c'est le même nom que la guitariste de #K-on é-é

Oni à la classe evil

Bon y a beaucoup de guitare alors j'aime bien :D

Non , pas que pour sa quand même x) Mais faut que j'en écoute plein d'autre, mais pour le moment j'aime bien :D

+1 pour ta fiche Meill :D
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1724
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Maiko.Minho le Ven 17 Juil 2015, 16:30
Yeah c'est une superbe fiche !!
Je connaissais de nom, mais je n'avais pas pris la peine d'écouté leurs chansons !! :o
Bon bah j'ai écouté les chansons, j'aime beaucoup leurs instrus, mais j'ai un peu de mal avec certaines chansons... C'est dommage car elles peuvent avoir un bon potentiel !! Oo

J'ai bien aimer la chanson BLACK OUT !! ^^
Maiko.Minho
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Jeu 07 Avr 2016, 23:40
Là j'ai mis des chansons avec des clips, histoire qu'on se rende compte, mais ce ne sont pas forcément les meilleurs selon moi ^^.

23/07 : GangLion a sorti un nouveau single il y a deux jours *-*



EDIT 06/11 : GangLion a sorti un nouveau single il y a deux jours !




EDIT 07/04 :

Le groupe a annoncé qu'elles allaient entrer en pause d'une durée indéterminée à partir du 18 juin T_T.
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 GangLion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal