Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de XIIXI
Hier à 22:10 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Hier à 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Hier à 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017, 20:39 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 17 Aoû 2017, 02:21 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

Luffyys13 Messages - 30%
 
Elow9 Messages - 21%
 
Euffy6 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 12%
 
Medhi4 Messages - 9%
 
Nareshi3 Messages - 7%
 
XIIXI3 Messages - 7%
 
Elow44 Messages - 35%
 
Euffy20 Messages - 16%
 
Luffyys19 Messages - 15%
 
Medhi14 Messages - 11%
 
Ryuk12 Messages - 10%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
XIIXI3 Messages - 2%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 

 GangLion
Messagepar Mlleification le Jeu 16 Juil 2015, 23:30
Réputation du message : 100% (2 votes)

GangLion










GangLion

GangLion (ou GANGLION) est un groupe de visual kei originaire de Tokyo, formé en 2010 par quatre filles : Oni (chant et guitare), Sagara (guitare), Vivi (batterie) et Yui (basse). En 2014, Yui quitte le groupe suite à des problèmes de santé, et est remplacée par Ebi.

D’après une interview, le nom GANGLION évoquerait ‘’la formation et l’éclosion’’. D’après une autre interview, il signifierait ‘’au centre de la création’’. C’est ce que dit Oni en tout cas. Elles ont donc choisi ce nom pour ‘’traduire le souhait d’être au cœur de la musique et de produire toujours davantage’’.

GangLion se définit comme un groupe de hard rock émotionnel. D’après elles, beaucoup des girls bands japonais font du métal ou de la pop, mais peu font du hard rock. C’est donc ce qu’elles ont décidé de faire, tout en essayant de créer leur propre style de musique sans rentrer dans une case particulière. D’après Sagara, elles essaient de transmettre du rêve et de l’amour à travers leur musique.


Discographie :




2011 – Returns to you (mini-album)
2012 – WORLD (album)
2013 – RISING (mini-album)
2014 – INFINITY (mini-album)


Les membres




Chant/guitare - Oni

Oni est la chanteuse et guitariste de GangLion. Elle est aussi modèle pour le magazine de mode KERA (bien connu notamment pour Kyary Pamyu Pamyu, mais où l'on retrouve d’autres personnalités de la j-music, par exemple Akira (Disacode) ou Re :NO (Aldious)). Apparemment, elle aime les Mintia Cold Smash, des sortes de pastilles à la menthe japonaises, et d’après Sagara elle n’est pas très sportive et bouge bizarrement.

Guitare - Sagara

Sagara est la guitariste du groupe. Elle chante aussi les chœurs dans les refrains, parfois. D’après Vivi, elle est très dynamique. Apparemment, elle n’aime pas trop prendre l’avion.

Batterie - Vivi

Vivi est la batteuse de GangLion. Elle aime les chats et les choses roses.

Basse - Yui

Yui était la bassiste du groupe de 2010 à 2014. Elle a quitté le groupe à cause de problèmes de santé. Elle aime Gundam.

Basse - Ebi

Ebi est la nouvelle bassiste du groupe, après le départ de Yui en 2014. Elle adore la glace au chocolat et le jambon de poulet fumé.

Quelques musiques


-Beautiful WORLD :


-TWILIGHT :


-DISTANCE :


-BLACK OUT :


Relu par Anathema
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 16 Juil 2015, 23:47
La première musique, y a bien un piano dedans ! J'ai cru que c'était une comptine qui c'était ouvert je sais pas ou sur mon internet x)

Sinon, je trouve le groupe très classe, et Yui, c'est le même nom que la guitariste de #K-on é-é

Oni à la classe evil

Bon y a beaucoup de guitare alors j'aime bien :D

Non , pas que pour sa quand même x) Mais faut que j'en écoute plein d'autre, mais pour le moment j'aime bien :D

+1 pour ta fiche Meill :D
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Maiko.Minho le Ven 17 Juil 2015, 16:30
Yeah c'est une superbe fiche !!
Je connaissais de nom, mais je n'avais pas pris la peine d'écouté leurs chansons !! :o
Bon bah j'ai écouté les chansons, j'aime beaucoup leurs instrus, mais j'ai un peu de mal avec certaines chansons... C'est dommage car elles peuvent avoir un bon potentiel !! Oo

J'ai bien aimer la chanson BLACK OUT !! ^^
Maiko.Minho
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Jeu 07 Avr 2016, 23:40
Là j'ai mis des chansons avec des clips, histoire qu'on se rende compte, mais ce ne sont pas forcément les meilleurs selon moi ^^.

23/07 : GangLion a sorti un nouveau single il y a deux jours *-*



EDIT 06/11 : GangLion a sorti un nouveau single il y a deux jours !




EDIT 07/04 :

Le groupe a annoncé qu'elles allaient entrer en pause d'une durée indéterminée à partir du 18 juin T_T.
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 GangLion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal