Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow3 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 11%
 
Tsuki-chan1 Message - 11%
 
Meushi1 Message - 11%
 
sumimasen1 Message - 11%
 
Euffy1 Message - 11%
 
Tsumiki1 Message - 11%
 
Elow121 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 10%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki20 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 4%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 1%
 

 Medium
Messagepar Kyandi le Ven 17 Juil 2015, 11:31
Réputation du message : 100% (2 votes)

Medium

Création : Glenn Gordon Caron
Genre : Fantastique, Policière, Judiciaire
Chaîne d'origine : NBC (2005-2009)/ CBS (2009-2011)
Nombre de saisons : 7
Acteurs principaux : Patricia Arquette, Jack Weber, Miguel Sandoval, Sofia Vassilieva, Maria Lark, David Cubitt

Synopsis :

Allison Dubois est une mère au foyer rêvant de devenir avocate. Medium, elle voit les morts et peut communiquer avec eux. Lorsqu'elle dort, elle a des visions, messages de morts le plus souvent assassinés. Elle est embauchée par le procureur Devalos lorsque son mari lui conseille de se servir de son don pour la justice.

Personnages :

Allison Dubois:
 
Elle est jouée par Patricia Arquette

Joe Dubois:
 
Il est joué par Jack Weber

Ariel Dubois:
 
Elle est jouée par Sofia Vassilieva

Bridget Dubois:
 
Elle est jouée par Maria Lark

Marie Dubois:
 

Manuel Devalos:
 
Il est joué par Miguel Sandoval

Lee Scanlon:
 
Il est joué par David Cubitt


Avis personnel :


Medium est de loin ma série préférée, je la connais depuis toute petite. Je l'ai toujours placée en haut de mes séries préférées, parce que même si je flippais devant au point d'avoir peur d'aller aux toilettes, elle est originale et toutes les enquêtes sont plus cool les unes que les autres. 
La série est originale aussi dans le fait que le personnage soit medium et qu'on découvre en même temps qu'elle tous les événements soient ils. 
C'est un gros coup de cœur pour moi à tel point que j'ai recommencé la série il y a peu. 
Mon personnage préféré est Bridget, je pense depuis toujours, elle me fait beaucoup rire et est juste trop mignonne au début de la série (oui oui c'est une raison valable namého) 
Mon épisode préféré est le 13 de la saison 6. Bon déjà la raison, Danielle P. joue dedans, il était donc avant que je le vois parfait à mes yeux. Et je crois que c'est de loin la meilleure enquête jamais créée de l'histoire des séries policières, l'histoire est très bien ficelée, allant de rebondissements en rebondissements et la fin est juste grandiose (surtout la tête de Daniellinou à ce moment là, c'est bluffant). 
C'est vraiment une série que je conseille vivement, je suis sûr que même ceux qui ne sont pas fan des séries policières pourraient l'apprécier en plus ça fait un peu peur (un épisode qui me faisait flipper comme une tarée quand j'avais 8 ans m'a fait flipper autant à 17 ans). 


Et puis aussi le générique qui est génial et qui retranscrit bien l'ambiance de la série je trouve :

Kyandi


Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 17 Juil 2015, 11:44
Quand je l'ai commencé, j'étais pas aussi jeune que toi, mais ça me faisait quand même un peu flipper parfois. Autant t'avais des épisodes où on se marrait bien, autant d'autres étaient vraiment creepy... et ce générique ! ><
Sinon, moi aussi j'avais du mal à aller au toilettes après xD

Bref, Medium c'est vraiment une série dont je ne me lasse pas, qu'importe le nombre de fois que je regarde les épisodes !

+1 Pour ta fiche
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Ven 17 Juil 2015, 12:14
J'ai vu les 4 premières saisons sûr, la suite un peu au pif, et pas forcément au complet lors de la première diffusion sur M6. Ca remonte, j'étais en 4e je crois. J'aimais beaucoup et j'en garde un très bon souvenir. Et puis Patricia Arquette est merveilleuse j'adore

Et je plussoie. Ce générique est fantastique saignedunez

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 537
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Ven 17 Juil 2015, 12:38
@Fairth : Ah je suis pas la seule à flipper pour aller aux toilettes o/ Cette série m'a tellement marquée que des fois ça me reprend encore et oui je l'ai commencée super jeune cette série du coup je regardais des trucs déconseillés pour mon âge (pas étonnant que je flippais en même temps) 
C'est pareil pour moi j'ai beau voir les épisodes encore et encore, je suis toujours à fond dedans et je prends autant de plaisir à voir la série que la première fois
Merci pour le +1 :D 

@Ratch : Comme je n'étais pas sûre d'avoir vu tous les épisodes, j'ai recommencé du début (enfin voir un épisode au pif comme ça m'a redonné envie de tout revoir) et je ne regrette pas de perdre du temps pour ça 
Ah ouais tu étais grand toi quand ça passait à la télé
C'est un des meilleurs génériques que je connaisse il me donne envie de danser même s'il est effrayant :)
Kyandi


Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 17 Juil 2015, 14:55
+1 pour la fiche ~

Je suis totalement de l'avis de Fairth ! T'as des épisodes bizarres mais où tu peux te marrer, et d'autres... Brrr... *A encore de vieux souvenirs d'épisodes glauques*
Même le générique est assez "glauque", ça colle vachement bien *o*
Mais je regarde toujours avec plaisir !

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3963
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 16:11
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Medium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Culture occidentale :: Séries