Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Je n'ai jamais...
Hier à 21:40 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 21:18 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:16 par Hansha

» Devenir partenaire de NS ?
Hier à 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Hier à 16:44 par Wakumi

» Commandes de fiches
Hier à 16:25 par Fairth

» Vos fonds d'écran.
Lun 16 Jan 2017, 22:25 par Wakumi

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Lun 16 Jan 2017, 20:29 par Elow

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Lun 16 Jan 2017, 00:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Dim 15 Jan 2017, 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Dim 15 Jan 2017, 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Dim 15 Jan 2017, 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

Elow6 Messages - 33%
 
Hansha5 Messages - 28%
 
Wakumi3 Messages - 17%
 
Kon-Tact1 Message - 6%
 
Fairth1 Message - 6%
 
Tsumiki1 Message - 6%
 
Noyle1 Message - 6%
 
Elow104 Messages - 36%
 
NaraChwan49 Messages - 17%
 
Wakumi33 Messages - 11%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth5 Messages - 2%
 

 Black Bullet
Messagepar Berseker le Ven 17 Juil 2015, 20:31
Réputation du message : 100% (1 vote)




Black Bullet (ブラック・ブレット)







Réalisateur :

Kojima Masayuki

Studio :

Kinema Citrus

Genre :

Shounen, action, mystère, science-fiction

Statut :

Terminé (12 épisodes)

Date :

printemps 2014

Synopsis



L'histoire se déroule dans un futur proche. L'Humanité, vaincue par un parasite nommé Gaestra, a presque totalement disparu. Les survivants s’agglutinent sur de petits territoires, l'humanité vit constamment dans la peur et le désespoir.

Rentarô, le protagoniste, est membre d'une organisation qui combat les parasites. L'histoire le suit de missions en missions, avec sa partenaire Enju.

Avis personnel



Alors, j'ai trouvé que c'était un très bon anime à regarder. L'opening est beau à écouter, les personnages sont intéressants. L'histoire tient la route même si la fin est à moitié bâclée, je trouve que c'est assez original.

Extra



Les personnages :

Satomi Rentarô

Spoiler:
 

Aihara Enju

Spoiler:
 

Tendô Kisara

Spoiler:
 

AMV






Dernière édition par Berseker le Dim 13 Mar 2016, 13:33, édité 1 fois
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Ven 17 Juil 2015, 21:22
Ce que j'en pense :
ça ressemble beaucoup à Hidan no Aria, après l'histoire n'est pas très originale (humain vaincu par X chose et tente de survivre) mais j'ai quand même fini l'anime, car j'aime bien le caractère de Rentaro. Bravo

Et la fin, je trouve qu'elle est un peu bâclée, c'est bien dommage.
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Ven 17 Juil 2015, 21:29
Bah c'est vrai que pour le scénario c'est du vu et revue , mais la j'ai trouver le scénario assez bien quand même . Puis c'est vrai que Rentaro est assez cool niveau caractère.Quand a la fin j'ai juste eu l'impression que le réalisateur en avais marre et qu'il voulait qu'il finis vite fais bien fais .
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 17 Juil 2015, 21:51
Ah black bullet ,perso je l'ai adoré des le premier épisode cette anime.Une jolie histoire que je trouve assez original a mon gout :3 Des personnages beaux et amusants (perso j'adore Enju :p)et un super Opening ! Ça avait tout pour faire un bon anime sauf que a un moment c'est vite expédié, trop court, pas assez creusé en bref bâclé et ça c'est vraiment dommage, j'ai l'impression de voir un potentiel qui ne sera jamais exploité >.< c'est bizarre cette impression d'aimer et ne pas aimer en même temps :p 

+1 et merci pour cette fiche   Bravo
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1810
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 02:39
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Black Bullet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen