Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Nekojima, les îles aux chats
Hier à 20:32 par Nyo

» Blagues et devinettes
Hier à 14:33 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Hier à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 30%
 
Hansha5 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 20%
 
Tsumiki3 Messages - 15%
 
Amuro1 Message - 5%
 
Traziiex1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Hansha25 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 10%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Présentation de Nekomia
Messagepar Nekomia le Sam 18 Juil 2015, 17:00


Présentation de Nekomia


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Mia
Ton âge :J'ai 16 ans
Ton sexe:Je suis une femme baka
Tes animes préférés :Hum ... Je dirais Magi, Kekkai Sensen, chaos dragon, gangsta, letter bee, gakkou gurashi, Gintama, Wakfu, Baka  to test, Parasyte  en tout ce qui est dans le fantastique ou le surnaturel
Tes mangas préférés :Hum ... Mes mangas préférés ? J'en est beaucoup, mais je vais dire ce que je préfère de tous. Akane ga kill, Soul Eater, Magi, Gallou Gurashi, Karneval Zelphy, ubelblatt et encore pleins d'autre, j'aime tout  sauf le shojo (en tout little magical girl)
Tes dramas préférés :Teen Wolf,
Tes artistes préférés :Nana Mizuki, Tyler Posey, Shinobu Ohtaka
Quels sont tes loisirs :Mes loisirs ? Hum ... Danser, chanter, sortir, jouer, rp, grapher, parler, le cosplay, le massage, le maquillage, lire, dessiner et écrire
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Je suis pas tellement jeu que ça, mais si je dois répondre je dirais Zelda (tout les Zelda, je l'ai adore), Ib, final fantasy (je l'ai aime tous, mais je n'y est jamais joué), Mad Father ... Oui, je sais certain sont des jeux d'horreur assez ... voilà quoi XD
Comment as-tu découvert le forum?Ha, ha par google *sort* gomen, c'était plus fort que moi de sortir une bétise, c'est une habitude ... Non, en fait plus précisément je recherchais un ancien forum dans ce genre ou j'étais puis je suis tombé ici c'est tout et puisque je trouvais qu'il avait l'air sympathique je me suis dit ben pourquoi pas
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui, lu et approuvé chef ... Okii je sors

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Hein, je dois vraiment faire ça ?! *se lève et fais le truc à faire et se rasseoir* "j'ai faim !"
Si on te dit 42, tu réponds :
Je te dis "Quand t'as une meilleur blague appelle mon 06"
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Là je peux pas du tout te répondre, puisque je ne connais pas la réponse il va falloir que tu cherches sur google XD
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Hum ... Je pense que je serais terrifier, je prendrais une arme et bloquerais toute les issus de passage et s'ils ils entrent je me laisserais pas attraper

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Le plus terrifiant selon moi dans ce choie serait ...Une barbie !
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Et à ton avis elle est de quelle couleur la mienne ?! Mais pourquoi pas blanche ? *sort*... Moi, ne pas être une perverse comme ce questionnaire, donc je ne point pouvoir répondre ... D'accord je sors c'est ça ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Les Etats-Unis ?
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
"Non, va te la chercher toi même puisque tu n'ai même pas polie avec une fille"
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Ne soyer pas méchant avec moi, je suis innocente *fait les yeux doux* c'est bon, comme ça ? XD

Nekomia
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 18 Juil 2015, 17:07
Bienvenue parmi nous !! :)

Je ne connais pas tellement tes animes & mangas préférés, donc je ne pourrai pas dire grand chose dessus :c

N'hésite pas à nous montrer tes graph et cosplay !! :D

Oh la la, tu vas t'attiser la fureur du tyran @Yukki ! out Tous aux abris !!

Au plaisir de te lire ! bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Sam 18 Juil 2015, 17:14
hey hey bienvenue a toi sur le forum . Je vois que tu aime Kekkai sensen et bah moi aussi . J'ai hâte que le 12eme épisode sorte . Sinon j'ai fais une fiche sur l'animé et j'aimerais bien avoir ton avis dessus du coup§ Bref passe de temps en temps sur la CB et passe du bon temps parmi nous .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 18 Juil 2015, 17:15
Soit la bienvenue parmi nous :)

N'hésite pas à venir sur la ChatBox et à venir participer sur les fiches des mangas et animes que tu as vu :)

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Sam 18 Juil 2015, 17:20
hi ! @Nekomia, bienvenue sur NS !

As tu vu la version anime de Akame ga kill ?
Tu faits du graph ? On peut voir ta galerie ?
Ta version préférée de Zelda ?

Voilà c'est tout pour moi o/ N'hésites pas à venir sur la CB et de participer aux events qu'on organise !
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nekomia le Sam 18 Juil 2015, 17:43
Hi, hi merci à tous Pikachu

Elow : Oh, c'est dommage que tu ne les connaisses pas, car, je peux t'assurer, qu'ils sont super bien tu les aimeras sans doute je pense et pour le graph et le cosplay t'inquiète pas tu peux compter sur moi XD
Le tyran Yukki ? ça me donne encore plus envie, de passer sur la chatbox (même si j'avais déjà l'intention d'y passer dessus dans tout les cas.

Berseker : Oui, j'adore Kekkai Sensen il est trop bien comme anime et j'ai également très hâte de voir le douzième épisode sortir, car là je commence un peu d'en avoir mare d'attendre cet épisode XD
Et vive de voir la saison 2
En tout cas, t'inquiète j'irais dire ce que j'en penses de ta fiche ha-ha !

Aelanne : Oui, ne t'inquiète pas pour ça merci ^^

Jaegu : Alors, oui j'ai regardé la version anime, et je l'ai beaucoup aimé ^^
Hé, oui moi aussi je suis une petite graheuse , donc respect please *sort*
Comme je l'ai dis plus tôt pas d'inquiétude je vous montrerais ma galerie dans un post, là déjà il faut que je la refasse XD
Ben comme je l'ai dis j'adore tout les Zelda, mais si je devais choisir, alors je dirais Twilight Princess, car pour moi, c'est celui ... Que je préfère tout simplement hi !

Voilà je pense avoir tout répondue, car voilà à très bientôt sur la chatbox bye
Nekomia
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Sam 18 Juil 2015, 17:51
@Nekomia Bienvenue sur NS !

J'adore ton pseudo ! N'hésite pas à venir sur la Carte Bleu(=chat box) pour nous faire un coucou :p.
Whouah ta signature j'adore !
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 18 Juil 2015, 17:53
Je vais les ajouter sur ma liste d'animes à voir :3 (qui est déjà trop longue malheureusement xD)

Super, j'ai hâte de voir tout ça ! :D

Et oui, fais attention, au détour d'un sujet, Yukki pourrait bien t'attendre... Caché dans le noir... mafia

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nekomia le Sam 18 Juil 2015, 18:06
Merci Kureno moi aussi j'adore ton pseudo clap

Elow : T'inquiète pas moi aussi ma liste est très très très longue courage à nous deux happy
T'inquiète je ferrais, attention , même si je pense qu'il a déjà commencé à faire ça hoyé
Nekomia
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Sam 18 Juil 2015, 18:28
Hello et Bienvenue à toi :'D

Je n'ai pas de question mais j'adore ton avatar et ta signature *_*

Voilà voilà. J'espère que tu te plairas ici :'P
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 18 Juil 2015, 18:54
Bienvenue Nekomia ~

@yukki fait semblant d'être un tyran ! x) c'est un ange en fait mais chuuuuuut faut pas que ca se sache ;)

letter bee ca faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu en favoris ^^

Belle signature

N'hésites pas à passer sur la CB et t'abonner à notre page facebook ici

Bonne visite ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 18 Juil 2015, 19:32
Chalut chalut et bienvenue sur NS! miam
J'ai un tas de questions à te poser, ta présentation est trop chouette /o/

Quels sont tes personnages préférés dans Soul Eater? Tu as fini la série? Est-ce que tu adores les graphismes de Letter Bee?
Je vois que tu as plein d'activités! Tu as le temps de te reposer au moins? xD
Tu fais quoi comme danse? Sur le fofo on a une petite @Trees qui fait du classique et du moderne jazz, et moi je fais du contemporain.
Tu fais du RPG? Sur forum ou sur table? C'est du fantastique? c:
Je ne voudrais pas te mettre la pression mais moi aussi j'aimerais bien voir tes graphs, tes dessins et tes cosplays! fan

Ah, et enfin quelqu'un qui suit la voie de la raison et qui va manger des frites aux Etats-Unis! Come on bro ici on est posés!

Bref amuses-toi bien sur le fofo et n'hésites pas à passer sur la Carte Bleue aka la ChatBox ~

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 18 Juil 2015, 19:42
Salut salut et bienvenue Nekomia !  coucou

C'est de jolies réponses tout ça :3 Une grande liste d'anime/manga donc je ne connais que Soul Eater >.< honte a moi xD

Aime tu les animaux ? c'est lequel ton préféré 
tu est droitière ou gauchère ?
sinon quel est ton parfum de glace préféré  ?   

N’hésite pas a passer sur la CB un de ces jours ^^

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1908
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 18 Juil 2015, 19:59
OMG, quelqu'un qui cite Gintama, mais c'est magnifique *^*
C'est qui ton perso préféré? 8D
Et puis... tu cites Ib et Mad Father... mais... je t'aime toi! xD

Enfin bref, tu dis aimer le cosplay, dessiner et grapher et bien j'ai hâte de voir tout ça c:
Sur ce bienvenue sur le forum (fallait bien que je le dise, hein? C'est la base)
J'espère que tu te plairas parmi nous!
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Sam 18 Juil 2015, 20:31
J'aime bien tes références, et même si Twilight Princess n'est pas mon préféré tu as très bon goût (づ。◕‿‿◕。)づ


En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien, n'hésite pas à poster dans les fiches (surtout Jeux Vidéo, c'est ma section :3). N'hésite pas à passer sur le Chèque Bancaire (et pas Carte Bancaire ( ͡° ͜ʖ ͡°) J'espère t'y retrouver même si je ne suis pas du tout en ce moment xD

ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ ENJOY ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
TheFuel
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Sam 18 Juil 2015, 21:02
Bienvenue parmi nous @Nekomia !

J'ai vu que tu aimais Karneval (pour une fois que je connais un manga de la liste de quelqu'un ça a le mérite d'ouvrir une bouteille de champagne). 

J'espère que tu te plairas parmi nous et à bientôt
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nekomia le Sam 18 Juil 2015, 21:53
Whoua, merci à tous et à toutes je suis trop aimé, c'est ça ? XD

Raanou : Merci, beaucoup et t'inquiète pas je pense que je vais bien me plaire ici

Felicità : Oui, ça se soit en fait Yukki est gentil comme un coeur ya-ouh
Oh quelqu'un d'autre qui connais Letter Bee, ça fait plaisir à voir souvent que je parle de ce manga personne connait, mais même si ça fait depuis une éternité que je connais ce manga je l'aime toujours autant. Et Merci, moi aussi je trouve ta signature très jolie Vi
Je viendrais m'abonné, alors ^^

Anathema : Ah, ben là tu m'en pose beaucoup de question , mais je vais y répondre happy
Bien evidement, mes persos préféré sont .... Maka, soul et Black☆Star :p
Je l'ai adore tout les trois et toi ? (ça fait depuis longtemps que je n'ai pas parlé avec quelqu'un de ce manga XD) et oui, j'ai terminé la série, j'ai essayé de regarder Soul Eater Not, mais j'y arrive pas du tout je sais pas pour toi, mais ça me gêne  yare
Après les graphisme de Letter Bee sont vraiment magnifique c'est sans aucun doute pour moi les plus beaux qu'on puisse voir. Oh cool d'autre personne qui danse, alors moi je fais de la danse classique, moderne, jazz et du Tahitien, mais il faut aussi que j'essaye le contemporain.
Et pour le RPG je le fais sur forum et sur un peu tout donc du fantastique, surnaturel etc ...
Et comme je l'ai dis pour les autres ne t'inquiète pas tu verras toi aussi mes dessins, ma galerie ainsi que mes cosplay Pikachu
Hé, oui vive les Etats-Unis pour leur frite XD
Hi, hi merci je vais m’amuser comme une folle compte sur moi  ha-ha !

Euffy : Ho, t'inquiète pas pour ça c'est pas si grave, mais tu devrais aller les voir elles sont vraiment toutes super et les conseilles vivement ^^
Hé, oui j'adore, les animaux en particulier les chiens, les chats et les oiseaux je les trouve trop mignons, mais malgré cela je n'ai que mon neko en peluche orange, mais il est trop KAWAII ya-ouh
Et mon parfum de glace préféré et Tiramisu, même si j'aime pas trop le café, car je trouve ça trop amer, je trouve que le Tiramisu c'est trop trop bon.
Et t'inquiète pas, j'ai bien l'intention d'y passer XD
Et je suis droitière 

Gedomaru : Oh, toi aussi tu aimes Gintama, ta raison c'est magnifique (prenons un verre, c'est un miracle kampaï *Attention, à ne jamais reproduire ça en étant mineur* dtc ne prenez pas exemple sur moi lol ). Pour moi si je dois choisir un perso préféré je dirais Shinpachi, car il me fait tellement rire ce mec en plus pour l'anime de Kekkai Sensen ils ont pris le même doubleur pour jouer le héro XD
Ho, c'est rare de voir des gens qui connaissent ces jeux et qui aime, moi aussi je t'aime kiss
Si, tu aimes ces jeux tu devrais regarder ou lire Gakkou gurashi, je te dis rien, mais tu vas adoré si tu aimes dans le genre de Ib ou Mad Father XD
Hé, oui j'aime ça donc on me doit du respect (j'étais obligé de la sortir XD)
Et oui, il fallait bien que tu le sorte "Bienvenue", donc merci XD (vous inquiétez pas les autres, je vous est aussi remercier à la toute première phrase :p )
T'inquiète je me sens déjà très très bien ici Musique

TheFuel : Hi, hi merci  et t'inquiète je n'hésiterais pas à faire ça, sa à l'air drôle à très bientôt dans la chatbox ^^

Kyandi : Hé, oui vive Karneval, mais surtout vive moi (je sors c'est ça hein ? XD), oui, oui ouvrons la bouteille de champagne pour ce miracle kampaï (Je redis à ne pas faire en étant mineur et oui c'est moi qui parle *fuit*)
merci ^^

Mon dieu j'adore votre galerie de smiley, c'est la fête   ha-ha !


Dernière édition par Nekomia le Dim 19 Juil 2015, 00:18, édité 1 fois
Nekomia
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 18 Juil 2015, 22:20
Helloooooo à toi hi ! Bienvenue sur NS petite crêpe é-é


J'aime bien ta présentation, tu à l'air folle, ou pleine d'énergie x)

Sinon ba j'ai juste deux question capitale pour toi ma petite Neko !

Tu manga vite ou lentement ?
Tu est maladroite ?

Voilà pour moi :D

Sinon Re bienvenue et à bientôt quelque part par ici bye

Fait attention au truc qui train des fois sur le fo chuchot
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nekomia le Sam 18 Juil 2015, 22:40
Merci et pourquoi ce surnom ? XD

Mais, je te préviens je ne suis point folle ... Mais pleine d'énergie ... je crois shine

La vitesse que je mange, alors là c'est la question la plus drôle que j'ai entendue dans ma présentation XD Et ben pour te répondre ça dépends la situation, mais je mange donc ni vite ni trop lentement donc normal quoi XD
Et oui je suis un peu maladroite  full

T'inquiète je gère la situation BG
Nekomia
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 19 Juil 2015, 02:22
Parce que j'ai envie évidement chépa

Je pose des questions pour ma quête é-é

Ho ba si tu gère ~~

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 19 Juil 2015, 15:21
Bonjour petit pêche !!! Bienvenue sur le forum coucou ~

je vois que tu aime grapher/dessiner !!! Mais c'est magnifique. Je pense que nous allons très bien nous entendre de ce côté là !
D'ailleurs je fais pas mal de créas moi aussi :D ya un lien dans ma signature si ça t'intéresse ^^

(On a une page Facebook sur laquelle pleins d’informations circulent. Donc tu peux allé la liker :D t'as juste à cliquer sur "liked" en haut à droite de la page).

Ha et tu as vue les deux saisons de Wakfu ? °w°  elles sont trop biiiiiiiiiiiiiien han lalalalala ! C'est rare de voir des gens qui regarde x) je te félicite !

Juste une question au passage : Tu as trouvé ton parrain/ta marraine ?

Au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mar 21 Juil 2015, 03:34
Alors comme tu peux le voir dans Soul Eater j'adore Eruka Frog (sinon qu'est-ce qu'elle ferait dans mon vava? xD) mais aussi Black Star. Je trouve son personnage très attachant et en plus il a grave la classe.
Pour Soul Eater Not, c'est assez étonnant car moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé le chara design très joli (bon après c'est mon côté guimauve dégoulinante) et les personnages intéressants. Voir Shibusen d'un autre point de vue est aussi très sympa!

Tu es ce qu'on appelle une multi-danseuse en tout cas! @Kyandi fait aussi du classique. :3

Je ne te cache pas qu'il y a des risques que je vienne t'embêter par MP pour te parler de RPG. Je ne suis inscrite que sur un seul forum de Rp basé sur Percy Jackson (tu connais?) et je compte m'inscrire à la fin août sur un basé sur Harry Potter. Cependant, j'aimerais bien que tu me dises sur quel(s) forum(s) tu es car j'aimerais beaucoup en découvrir.
J'ai aussi une ribambelle de personnages (inspirés de sagas pour la plupart) que je stocke sur un blog, je fais du RPG par e-mail.

Bref voilà. /o/

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lawliet le Mar 21 Juil 2015, 12:30
Bienvenue à toi Nekomia ! Tu te plairas ici j'en ai la certitude, j'ai vu que tu aimais Teen Wolf on va super bien s'entendre ha-ha !

Quelques questions : Tu en es ou dans Teen Wolf? Tu préfères Tyler Hoechelin que Dylan O'brien? Je suis ravis qu'une arrivante adore Teen wolf j'espère prochainement en parler avec toi ! En tout cas nous t'attendons sur la Carte Bleue !

PS : J'adore personnellement Derek, Argent Father, et Stiles ! pump
Lawliet
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Sur Nippon Syndro BROOOO

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 21 Juil 2015, 14:47
hi ! à toi et bienvenue sur le forum kampaï

Le fantastique et le surnaturel tu as dû voir Corpse party q° (si pas je t'averti c'est réellement gore comme truc '-')

Il y a un drama teen Wolf aussi q° je connaissais la série mais pas le drama '-'

Pour les JV tu joues sur quelle plateforme ? car je vois des jeux susceptibles de te faire rejoindre les gamers de console de salon sur NS hep

voilà voilà, je te souhaite de bien te plaire parmi nous et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Nekomia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku