Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'occidevent, un événement bien de chez nous
Hier à 17:21 par Elow

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 14:40 par Nareshi

» Les dessins de Nareshi
Hier à 14:24 par Nareshi

» Votez pour le forum !
Hier à 10:12 par Medhi

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Hier à 09:19 par Medhi

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Sam 19 Aoû 2017, 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Sam 19 Aoû 2017, 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sam 19 Aoû 2017, 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

Medhi2 Messages - 40%
 
Nareshi2 Messages - 40%
 
Elow1 Message - 20%
 
Elow51 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 16%
 
Luffyys19 Messages - 13%
 
Medhi16 Messages - 11%
 
Ryuk12 Messages - 8%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi7 Messages - 5%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Présentation de Koinzell
Messagepar Koinzell le Sam 18 Juil 2015, 22:12
Réputation du message : 100% (1 vote)


Présentation de Koinzell


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :26 hivers
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :FMA Brotherhood, Shingeki no Kyogin, Death Note, Hetalia, Code Geass (je n'ai vu que le début mais j'accroche déjà bien :))
Tes mangas préférés :Ubel Blatt, FMA, Gantz.
Tes artistes préférés :Japonais : Fear, and Loathing in Las Vegas (c'est un seul groupe, la virgule fait partie du nom :)), Crossfaith, Dir en Grey, Jupiter   / Autres : Motorhead, Iron Maiden, Ensiferum.
Quels sont tes loisirs :Le dessin, la peinture de figurines, jouer de la guitare et de la batterie.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :The Witcher, Zelda, Pokemon, Warcraft.
Comment as-tu découvert le forum?@Mlleification doit me supporter à longueur de journée, mais elle a quand même insisté pour que je vienne l'embêter jusque sur ce forum.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum? J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Me faut une bière...
Si on te dit 42, tu réponds :
Je fais si vieux que ça???
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Euh... Africaine ou européenne? .... Ah non c'est pour les hirondelles ça....
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je ferais ce que tout Chtimi ferait : "Restez pas plantés là, venez boire un coup."

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Ayant vu la tête de certaines poupées de ma soeur.... Sans hésiter une Barbie.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Au hasard.... rouge?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Dans le Nord, pays des meilleures baraques à frites.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
"ça dépend... Sur une échelle de 1 à 9, de 1 à 8 je te laisse te débrouiller, et seulement à 9 je vais la chercher."
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Me faites pas de mal siouplé...

Koinzell
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 18 Juil 2015, 22:18
Hello et bienvenue chez les fous ! bwaha

FMA et SnK haaaa j'adore

Pokémon aussi *o*

J'ai beaucoup ri sur tes réponses aux questions de psychopathes xD

Bref, en tout cas, n'hésite pas à nous montrer tes dessins et peintures :3

Et n'hésite pas non plus à passer sur la CB (ChatBox, alias CarteBleue)

bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4938
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Sam 18 Juil 2015, 22:22
Merci beaucoup :) Heureux que ça t'ait fait rire ya-ouh

@Elow a écrit:
Bref, en tout cas, n'hésite pas à nous montrer tes dessins et peintures :3

Et n'hésite pas non plus à passer sur la CB (ChatBox, alias CarteBleue)

Ce sera avec grand plaisir, je n'hésiterai pas.
Koinzell
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 19 Juil 2015, 03:19
YOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooo :D hi !

*d'accord je sort*

Juste parce que ta mis guitare je t'aime bien :D

Ouai, voilà juste pour sa x)

FMA Brotherhood, Shingeki no Kyogin => Voilà ! Bien ! J'aime bien aussi !

Bon sinon j'ai pas d'autre question, donc, re bienvenue et à bientôt quelque part pas loin par ici bye

Fait attention au truc qui traine dans les coins sombres chuchot

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 19 Juil 2015, 05:58
Salutations à toi, ô nouveau membre de NS! miam 

Je ne connais que peu des mangas et animes que tu cites alors je vais retourner ma veste (du bon côté) et t'embêter sur d'autres points.
Tu dis que tu fais du dessin: c'est chouette ça parce qu'on a une section où tu peux poster tes œuvres d'art et commenter celles des autres, n'hésites pas à y faire un tour. 
Quel est ton Pokémon préféré? Et ton jeu? Et ton arène? Et ton type? 

Est-ce que je dois comprendre que tu es un Ch'ti? Chicon??? :D
Iron Maiden est un super groupe, ainsi que Motorhead. Écoutes-tu du rock et des trucs un peu alternatifs? 

Promis je ne te ferais pas de mal parce que je suis gentille (si si), par contre les autres je sais pas, certains sont assez portés sur le cannibalisme... 

Brefi brefon, amuses-toi bien parmi nous et n'hésite pas à passer sur la Carte Bleue, aka la ChatBox! En fait tu n'as pas le choix (°w°)

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 19 Juil 2015, 10:10
Crossfaith n'est que du bonheur a écouter ( je dois avoir 7 ou 8 chansons d'eux sur mon ipod mais je ne les ai jamais conter) mes morceaux préféré sont Madness , Jägerbombe et Omen . Fear, and Loathing in Las Vegas est un très bon groupe aussi ( j'ai 3 chansons d'eux ) . Bref je vois que tu écoute du lourd et ça c'est juste over méga cool. Bon sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum , passe de temps en temps sur la CB et éclate toi parmi nous .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Dim 19 Juil 2015, 10:31
hi ! Koinzell, bienvenue sur NS.

Dits moi tu joues à S4 League ? J'ai une impression de déjà vu pour le pseudo. '-'

Maintenant les questions sur ta vie *mode stalker ON*
Quelle est ta version préférée de Zelda ? De Pokémon ? Et ton pokémon préféré ?
Tu dessines ? On peut voir tes oeuvres ?

Je vois que tu désires être parrainé, je t'invite à cliquer sur cette page pour plus d'info (promis aucun virus dessus) -> http://www.nippon-syndrom.com/t2413-important-pour-les-nouveaux-membres-souhaitant-etre-parraines-c-est-ici


Voilà, hésites pas à venir sur la CB !
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Dim 19 Juil 2015, 10:32
Bienvenue parmi nous ! 

Bon de tout ce que tu as cité je ne connais que pokémon, donc j'ai pas vraiment de questions à te poser par rapport à ça ! 
J'espère que tu te plairas parmi nous, à bientôt sur la CB
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Dim 19 Juil 2015, 12:25
Merci à tous pour votre accueil :)
Je pense qu'en effet je vais me plaire ici.

@Anathema a écrit:

Tu dis que tu fais du dessin: c'est chouette ça parce qu'on a une section où tu peux poster tes œuvres d'art et commenter celles des autres, n'hésites pas à y faire un tour. 
Quel est ton Pokémon préféré? Et ton jeu? Et ton arène? Et ton type? 

Est-ce que je dois comprendre que tu es un Ch'ti? Chicon??? :D
Iron Maiden est un super groupe, ainsi que Motorhead. Écoutes-tu du rock et des trucs un peu alternatifs? 

Alors j'ai deux Pokémon préférés : Gardevoir et Alakazam.
Pour ce qui est du jeu pour l'instant je dirais X/Y, mais je ne m'y suis remis que récemment du coup j'ai pas encore fait NB et NB2 (pas taper, pas taper).
Mon arène c'est clairement celle de Morganne dans R/B, c'est celle qui m'a fait aimer le type psy.
Du coup le type.... ben psy  Bravo

Je suis ch'ti oui, les chicons par contre très peu pour moi :)

J'écoute surtout du Heavy Metal, c'est vraiment le style que je préfère, mais ça m'empêche pas d'écouter du rock plus soft :)

@Berseker a écrit:
Crossfaith n'est que du bonheur a écouter ( je dois avoir 7 ou 8 chansons d'eux sur mon ipod mais je ne les ai jamais conter) mes morceaux préféré sont Madness , Jägerbombe et Omen  . Fear, and Loathing in Las Vegas est un très bon groupe aussi.

Ah ben on a les même préférences pour Crossfaith, je rajoute aussi Countdown to Hell dans mes préférées.
Pour Fear, and Loathing in Las Vegas c'est Crossover et Virtue & Vice.

@Jaegu a écrit:
Dits moi tu joues à S4 League ? J'ai une impression de déjà vu pour le pseudo. '-'

Maintenant les questions sur ta vie *mode stalker ON*
Quelle est ta version préférée de Zelda ? De Pokémon ? Et ton pokémon préféré ?
Tu dessines ? On peut voir tes oeuvres ?

Je n'y joue pas non désolé :)

Pour Zelda c'est pas évident de faire un classement, alors je vais te donner mes trois versions préférées parce que j'arrive pas à faire une réelle hiérarchie : Ocarina of Time, Wind Waker et Twilight Princess.
Pour Pokémon j'ai répondu un peu plus haut :)
Je vous présenterai certaines de mes oeuvres oui avec grand plaisir ya-ouh
Koinzell
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 19 Juil 2015, 12:30
@Koinzell a écrit:
@Mlleification doit me supporter à longueur de journée, mais elle a quand même insisté pour que je vienne l'embêter jusque sur ce forum.

Mais non, je suis contente que tu sois venu ici :3
Bienvenu sur le forum du coup !!

@Koinzell a écrit:
je ne m'y suis remis que récemment du coup j'ai pas encore fait NB et NB2 (pas taper, pas taper).

Tu vas me faire le plaisir de bientôt rectifier ça ! Surtout que tu as fini ROSA maintenant ^^. Il faut aussi jouer à Platine, c'est le meilleur !
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Dim 19 Juil 2015, 12:33
@Mlleification a écrit:
Tu vas me faire le plaisir de bientôt rectifier ça ! Surtout que tu as fini ROSA maintenant ^^. Il faut aussi jouer à Platine, c'est le meilleur !

ça va se faire t'inquiète pas :)
Koinzell
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Dim 19 Juil 2015, 12:44
Hello et Bienvenue à toi :'D

Je ne connais aucun des mangas que tu connais juste Death note et Shingeki no Kyogin que je connais de nom x')

Voilà, voilà, j'espère que tu te plairas ici :'P
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Dim 19 Juil 2015, 12:53
Merci à toi :)

Je te les conseille Death Note et SnK ils sont vraiment bons :D
Koinzell
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 19 Juil 2015, 15:14
Coucou à toi petite citrouille coucou bienvenu sur le forum !!

Tu dessine c'est absolument géniale 8D ça nous fais un point en commun *_* On peux voir ce que tu fais ? :D je serais très heureuse de pouvoir voir !! ça m'intéresse grandement. Je dessine beaucoup aussi :D Tu peux allée voir ce que je fais si tu veux (ya un lien dans ma signature).

Tu peint quoi comme figurine ??? :D je sais pas pourquoi j'ai pensé au Wahrammer 40 000.

(On a une page Facebook sur laquelle pleins d’informations circulent. Donc tu peux allé la liker :D t'as juste à cliquer sur "liked" en haut à droite de la page).

Han tu fais de la batterie ... ça me rappelle plus ou moins de bons/mauvais souvenir. J'en faisait un tout petit peu. Et la guitare pareille xD

Au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Dim 19 Juil 2015, 17:02
Merci beaucoup hi !

@Wakumi a écrit:
Tu dessine c'est absolument géniale 8D ça nous fais un point en commun *_* On peux voir ce que tu fais ? :D je serais très heureuse de pouvoir voir !! ça m'intéresse grandement. Je dessine beaucoup aussi :D Tu peux allée voir ce que je fais si tu veux (ya un lien dans ma signature).

Tu peint quoi comme figurine ??? :D je sais pas pourquoi j'ai pensé au Wahrammer 40 000.

(On a une page Facebook sur laquelle pleins d’informations circulent. Donc tu peux allé la liker :D t'as juste à cliquer sur "liked" en haut à droite de la page).

Je mettrai certaines de mes créations en liens y'a aucun soucis :)
Bien sur que je veux, j'irai voir ça très vite.

Alors j'ai peint quelques Warhammer, très peu de 40000, mais je suis surtout tombé sous le charme des figurines Confrontation de Rackham.

Pour ce qui est de la page Facebook ça va être compliqué en revanche, je n'ai pas FB :)
Koinzell
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 21 Juil 2015, 14:56
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

SnK franchement superbe j'ai adoré '-'

@Koinzell a écrit:

Me faut une bière...

Dans mon pays on en fait plein, et nos amis du forum les apprécie aussi shine

Fait gaffe aux Loli O_O franchement les gens se méfient pas assez d'eux fear

Voilà voilà je pense avoir fait le tour je te souhaite de bien te plaire parmi nous et au plaisir de te lire et te croiser sur la CB bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5709
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Mar 21 Juil 2015, 16:27
Merci pour ton accueil :)

@Medhi a écrit:
Dans mon pays on en fait plein, et nos amis du forum les apprécie aussi shine

Fait gaffe aux Loli O_O franchement les gens se méfient pas assez d'eux fear

Youhou un voisin belge ya-ouh
Je ne peux que suivre l'avis du forum, ma préférée étant la Cuvée des Trolls hiii (Enfin toutes celles que j'adore sont des bières belges..)

Je tâcherai d'y faire super gaffe, merci du conseil Bravo
Koinzell
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 26 Juil 2015, 17:03
bienvenue maitre de l'épée (ceux qui connaisse coprendrons) hi !
j'ai lu les deux premier tome d'Uber blate (c'et à dire le 0 et le 1)
Amuse toi bien sur le forum bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Dim 26 Juil 2015, 18:56
@Minoée a écrit:
bienvenue maitre de l'épée (ceux qui connaisse coprendrons) hi !
j'ai lu les deux premier tome d'Uber blate (c'et à dire le 0 et le 1)
Amuse toi bien sur le forum bye

Héhé merci héros

Si tu as aimé les deux premiers tomes fonce sur la suite ça ne va qu'en s'améliorant ;)

bye

Koinzell
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Koinzell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku