Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Nichijou
Hier à 23:46 par Michiyo

» Jour 7 : Bon anniv NS ! (Dimanche 25 juin)
Hier à 23:25 par Yukki

» Esquisse
Hier à 23:24 par Euffy

» Non Non Biyori
Hier à 23:24 par Michiyo

» Goodies et bonnes adresses
Hier à 23:04 par Michiyo

» Distribution de points bonus !
Hier à 22:42 par Elow

» Jour 7 - BONUS
Hier à 22:14 par Euffy

» Gokusen saison 1
Hier à 21:56 par Euffy

» NS = Nihilisme simpliste
Hier à 21:51 par Hansha

» Jour 6 : Pose Manga (Samedi 24 juin)
Hier à 21:39 par Elow

» Vie de cool / Vie de merde
Hier à 21:39 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:33 par Hansha

» QUI A TUE TOKUYAMA DAIGORO ?
Hier à 20:59 par Fairth

» Je n'ai jamais...
Hier à 20:48 par Hansha

» Gokusen saison 3
Hier à 20:48 par Fairth

Elow330 Messages - 35%
 
Euffy113 Messages - 12%
 
Medhi107 Messages - 11%
 
Hansha85 Messages - 9%
 
Léo72 Messages - 8%
 
Nareshi67 Messages - 7%
 
Cellinia52 Messages - 5%
 
Michiyo45 Messages - 5%
 
Fairth45 Messages - 5%
 
Camua34 Messages - 4%
 

 Yoo, I'm Here !Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Shizuo le Dim 19 Juil 2015, 18:00
Yo tout le monde ! hi !


Présentation de Yogi

∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Hédi
Ton âge :18
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :Hunter x Hunter, GTO, Magi, Eyeshield 21, KnB, SnK, Durarara, Hajime no Ippo et pleins d'autres ..
Tes mangas préférés :Idem que pour les animés, je lis très peu.
Tes dramas préférés ://
Tes artistes préférés ://
Quels sont tes loisirs :Foot, Jeux-Vidéos, Animés, Manga, Pokémon ♥, Sortir, Dormir :D ....
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Pokémon, LoL, Smite, Hearthstone.
Comment as-tu découvert le forum?Sur forumactif, vous étiez classer 7ème je crois ^_^
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Flemme.
Si on te dit 42, tu réponds :
69 ?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Il y a une faute, mais ce n'est rien :b
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je les mange, normal non ?

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un clown ?
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Rouge.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Tanzanie.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Flemme.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Je voulais comme pseudo ' Shizuo ' mais ça ne marchait pas :'( Et j'ai vu qu'aucun membre se nommé comme ça, du coup c'est bizarre. pleur


PS : Sinon j'apprécie vraiment le design du forum :D
PS2 : J'apprend le japonais depuis bientôt 1 an ^_^
Shizuo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 19 Juil 2015, 18:06
Hello et bienvenue chez les fous ! bwaha

Oooh, tu apprends le japonais ? C'est cool ça ! Tu prends des cours particuliers ? :D

Sympa ta prez', en tout cas n'hésite pas à passer sur la ChatBox pour papoter !
Et n'hésite pas non plus à commenter les fiches des animes et mangas que tu as vu/lu :D

Au plaisir de te lire bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4787
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Dim 19 Juil 2015, 18:14
Merci ! 

Oui, on peut dire ça, avec un ami en plus du coup c'est cool ^_^
Ouaip, je vais regarder les fiches !
Shizuo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 19 Juil 2015, 18:33
Ah c'est le mieux, je suis bien d'accord ! :D

Sinon je vois que tu joues à pas mal de jeux que je connais. Tu pourras trouver pas mal de discussions dessus, notamment sur LoL, où on est pas mal à jouer !

Brefouille, bonne navigation ! bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4787
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Dim 19 Juil 2015, 18:42
hi ! Yogi bienvenue sur NS ! \o/

As tu aimé le GTO ? Le plus récent, j'ai oublié le nom d'ailleurs '-'
Et la saison 2 de Durarara ? T'en penses quoi ?
Quelle est ta version préféréer de Pokémon ? Et ton pokémon préféré ?

Je pense que pour le pseudo c'est en rapport avec ForumActif ? ça m'est déjà arriver quand je voulais mettre le même pseudo sur 2 forums héberger sur FA et ça marchait pas.

Voilà, hésites pas à passer sur la CB et participer aux events qu'on organise ! bye
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Dim 19 Juil 2015, 18:48
Bienvenue à toi ici !! 

Bon j'espère que tu te plairas ici, je n'ai pas grand chose de particulier à te demander. 
Passe de temps à autres sur la CB ^^
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Dim 19 Juil 2015, 18:55
Ah merci Elow, j'avais pas vu !

Merci Jaegu !
Pour répondre à tes questions :

• GTO c'est de la balle, après j'ai que regarder en Animé, mais il faut que je m'achète les livres. 
• Saison 2 partie, j'ai bien aimer, après pour la 2 j'attend de voir.
• Huuum, je dirais HG / SS, j'apprécie vraiment beaucoup la 2G et avec le Pokémon qui te suis derrière, c'était parfait :D Je dirais Mentali, Lucario ou Libégon, y'en a tellement ! Après j'ai bien aimer Coloseum et XD sur Gamecube ! ♥

Ah c'est dommage pour le pseudo :/
Ok pas de soucis !

Merci Kyandi ! :)
Shizuo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 19 Juil 2015, 19:11
Coucou à toi petit potiron et bienvenu sur le forum coucou

Je vois que tu t'es déjà inscrit sur la page de LoL 8D ton pseudo y a été ajouté !
De temps en temps on organise des parties entre nous c'est fuuuuuuuuuuuun ! Tu verra on rigole tellement. Tous les niveaux sont acceptés !

(On a une page Facebook sur laquelle pleins d’informations circulent. Donc tu peux allé la liker :D t'as juste à cliquer sur "liked" en haut à droite de la page).

Au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Dim 19 Juil 2015, 19:13
Merci Waku' !
Ouaip, j'irais voir ! :)
Shizuo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 19 Juil 2015, 20:55
Yo . Déja je veux savoir qui tu aime bien dans Hajime no ippo c'est trés important que je le sache XD? Moi j'aime bien Ippo ( narmol) , Sendo et Takamura ( gros kéké des plages celui la , mais le pire je crois c'est que même en faisant n'importe quoi il est vachement balèze) . Bref je te souhaite la bienvenue sur le forum passe nous voir sur la CB de temps en temps.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Dim 19 Juil 2015, 21:54
Merci ! 
Je les aime tous, mais j'ai une préférence pour : Ippo, Sendo, Takamura, Eiji & Volg ! :p
Shizuo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 19 Juil 2015, 21:55
Au passage Yogi, pourquoi ne souhaite tu pas être parrainé ?

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 20 Juil 2015, 01:40
Bienvenue Yogi ~

GTO *o* vivement la suite ~
Ils sont variés tes favoris ! ^^

Coool bon courage pour ton japonais ! ;)

N'hésites pas à passer sur la CB et notre page Facebook !
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Lun 20 Juil 2015, 02:55
Waku` : Je sais pas trop, j'ai l'habitude des forums du coup je pense pas que le parainnage soit utile, après pourquoi ^_^

Felicità : Il y a une suite de prévu ? :o
Oui, il y a un petit peu de tout ; merci, l'apprentissage est difficile ^_^'
Shizuo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 20 Juil 2015, 03:53
C'est pour t'aider à t'intégrer :) C'est toi qui vois :D
Je te posais cette question simplement par curiosité !

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Lun 20 Juil 2015, 12:28
Hello et Bienvenue à toi :'D

Haha! Pour KnB, je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs quel est ton personnage préféré ? :'P

Voilà voilà, j'espère que tu te plairas ici :'D
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 20 Juil 2015, 13:04
Helloooo bienvenue à toi hi !

Et bien ... maleureusement j'ai rien à dire ouinn a part bienvenue :D

Alors voilà, je t'ai trouver deux superbe questions rien que pour toi :

Tu aime prendre le train ?
Et est se que tu aime les chocolat ? miam tout le monde doit aimer c:

A est puis que tu joue à LOL, qui est se que tu préfère jouer ?
T'est plutôt douer ou nul ? je suis très nul perso

Brefouillase, à bientôt quelque part par si ou par là bye

Fait attention au truc dangereux caché dans les recoins sombre chuchot

Ha ! ET participe au activité de la CB

Et passe donc sur la Carte Bleu alias chat Box

Et rejoins le #teamnoirfluo pour que la couleur soit enfin créé !
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1730
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Lun 20 Juil 2015, 19:30
Merci Raanou, j'adore Aomine :D

Merci à toi aussi Nyo !

Bah oui çava, le train c'est pratique mais cher :o
J'aime le chocolat sauf le noir :p
J'adore Thresh :D Concernant mon niveau, je dirais normal, rien d’exceptionnel quoi.
Shizuo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 20 Juil 2015, 19:52
CHALUT. miam 

Je vois que quelqu'un t'a déjà posé des questions sur Pokémon!!! Sacrilège! Normalement c'est moi qui pose plein de questions. Je vais quand même en poser. 
Quel est ton jeu Pokémon préféré? Ton type? Ton arène? Tu regardes le dessin animé? Tu lis les mangas? 

Sinon j'ai pas grand chose d'autres à dire à part des stupidités. 

Pouet et amuses-toi bien sur NS! 
N'hésites pas à passer sur la Carte Bleue (la ChatBox) parce que sur la Carte Bleue y'a des gens cool. 
Ne te fais pas manger aussi! :)

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Lun 20 Juil 2015, 19:59
Yoo ! :)

• HG / SS
• Y'en a tellement, Glace / Psy / Vol / Electrique.
• Arène franchement aucune idée.
• Je regarde des fois quand l'envie m'en prend.
• Ouai je lis LGA, j'ai les 4 premiers il me faut le 5ème :p

Merci ! :)
Shizuo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Lun 20 Juil 2015, 20:47
Heyo! Bienvenue sur Nippon Syndrom! \o/

J'espère que tu te plairas bien dans notre forum de fous! (Ah bon? Fallait pas le dire...?)
Tu as des goûts tiptop, Pokémon c'est la vie, tu as tout compris.
En lisant ta réponse pour les Crasbalozitèques (j'ai fais un copié/collé parce que, sérieux, c'est quoi ce nom?) j'ai aussi remarqué la faute. xD

Je n'ai pas de questions particulières alors je te laisse là dessus. Amuses toi bien parmi nous, en espérant te croiser sur la CB! o/
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Lun 20 Juil 2015, 21:13
Héhé, merci !
Ouii Pokémon ♥♥ >
Shizuo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mar 21 Juil 2015, 00:09
oui j'ai cru comprendre une suite prévue de GTO *o*


GTO PARADISE LOST
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mar 21 Juil 2015, 08:40
Bienvenue à toi Yogi/Shizuo !

Hunter x Hunter, GTO, Magi, Eyeshield 21, KnB, SnK, Hajime no Ippo ... Bon ok ! Tu passes ! Nan sans rire bon choix ! spécialement pour KnB que j'adore à titre personnel mais les autres cités sont très sympas aussi ! (je connais moins Durarara)

Je vois que tu joues à lol ce qui promet des participations aux Events correspondant et bien que je ne puisse pas vraiment en être en ce moment c'est une bonne chose :D

Bref je te souhaite de bien t'intégrer au Forum et te propose de passer sur la ChatBox pour discuter avec nos joyeux lurons du Forum ! A plus.
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 21 Juil 2015, 14:52
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

GTO ohhh , je suis en train de me le refaire en ce moment même shine ça reste épique ce truc *-*

enfin voilà je pense avoir fait le tour

Je te souhaite de bien te plaire parmi nous, au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5607
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Yoo, I'm Here !Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku