Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow2 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 17%
 
Tsuki-chan1 Message - 17%
 
sumimasen1 Message - 17%
 
Euffy1 Message - 17%
 
Elow120 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Yoo, I'm Here !Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Shizuo le Dim 19 Juil 2015, 18:00
Rappel du premier message :

Yo tout le monde ! hi !


Présentation de Yogi

∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Hédi
Ton âge :18
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :Hunter x Hunter, GTO, Magi, Eyeshield 21, KnB, SnK, Durarara, Hajime no Ippo et pleins d'autres ..
Tes mangas préférés :Idem que pour les animés, je lis très peu.
Tes dramas préférés ://
Tes artistes préférés ://
Quels sont tes loisirs :Foot, Jeux-Vidéos, Animés, Manga, Pokémon ♥, Sortir, Dormir :D ....
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Pokémon, LoL, Smite, Hearthstone.
Comment as-tu découvert le forum?Sur forumactif, vous étiez classer 7ème je crois ^_^
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Flemme.
Si on te dit 42, tu réponds :
69 ?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Il y a une faute, mais ce n'est rien :b
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je les mange, normal non ?

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un clown ?
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Rouge.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Tanzanie.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Flemme.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Je voulais comme pseudo ' Shizuo ' mais ça ne marchait pas :'( Et j'ai vu qu'aucun membre se nommé comme ça, du coup c'est bizarre. pleur


PS : Sinon j'apprécie vraiment le design du forum :D
PS2 : J'apprend le japonais depuis bientôt 1 an ^_^
Shizuo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Shizuo le Mar 21 Juil 2015, 18:54
Merci à vous 2.

Kon-Tact : Durarara c'est de la bombe ! En plus avec le second opening  Bravo

Medhi : GTO un des meilleurs animés, j'ai le coffret en plus moquerie

Sinon ça serais possible qu'un admin essaie de me renommer Shizuo ou impossible ?
Shizuo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mar 21 Juil 2015, 22:41
Helloooooooooooooooooooooooooo ! hi !

Bienvenue sur le forum fan de de de .... onegai Shingeki ! enfin j'espère :p

Je vois que tu aime bien LoL ! En espérant te voir dessus et faire une partie un de ses quatre ! avec tout les autres qui y jouent !

Au plaisir !
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Mer 22 Juil 2015, 19:05
Arigatooooooooooo ! :D

Ouaip, on s'organisera quelques games ^_^
Shizuo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Leeith le Jeu 23 Juil 2015, 03:00
Hello hi !

Bienvenue à toi!

Tu as de bon goût au niveau de tes mangas mouwaha.
Et je te dire que tu as raison pour la couleur de la culotte de notre SuperModo ! :3
Leeith


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 23 Juil 2015, 09:09
@Leeith a écrit:

Et je te dire que tu as raison pour la couleur de la culotte de notre SuperModo ! :3

Ou pas ^^

Bienvenu parmi nous hiii

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lawliet le Jeu 23 Juil 2015, 12:23
Yosha le bleue ! bye

Faut que j'arrêtes de me prendre pour Dinozzo moi chépa. Bref je te souhaite la bienvenue l'ami. hep

Superbe référence pour Eyeshield 21 et KnB, après pour les autres mangas je n'ai pas trop regarder. onegai

J'espère que tu plairas parmi nous mon pote ! Bravo  on t'attend sur le CB  même s'ils sont tous un petit peu fou prise

Petite question : Quels sont tes personnages favoris dans KnB et Eyeshield?
Lawliet


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Sur Nippon Syndro BROOOO

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Jeu 23 Juil 2015, 20:08
Merci  à vous 3 ! 

Sinon j'adore Riku, mais aussi Akaba, Shin et Kakei ! :D
Et pour KnB, Aomine de loin  Bravo
Shizuo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 03:57
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Yoo, I'm Here !Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku