Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Devinez l'OST~
Hier à 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Hier à 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Hier à 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Hier à 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Hier à 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Hier à 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Hier à 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Hier à 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Sam 21 Oct 2017, 14:56 par Elow

Elow79 Messages - 61%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 4%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 2%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Présentation de The Otaku FujoshiAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar The Otaku Fujoshi le Lun 20 Juil 2015, 18:23



Présentation de The Otaku Fujoshi


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Eléonore
Ton âge :13
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés :Free, black rock shooter,junjou romantica, shingeki no kyojin,owari no seraph
Tes mangas préférés :one piece,his favorite,tokyo ghoul,noragami
Tes dramas préférés :switch girl
Tes artistes préférés :granrodeo,oldcodex,mamoru miyano
Quels sont tes loisirs :Rester devant ma ps vita
Quels sont tes jeux vidéos préférés :project diva,bakumatsu rock,pokémon
Comment as-tu découvert le forum?Par twitter (@Kami_Poyo)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui,deux fois!! ^^

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Yaoi, et de l'eau!!
Si on te dit 42, tu réponds :
Euh... je suis nulle en maths XD
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
PArce que des licornes qui faisaient caca des arc en ciel leurs balançaient des bananes au nutella dessus,évidemment!!
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
LA CLASSE! UN AUTOGRAPHE!! mais éloignez vous après ça pue!

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une barbie et les développeurs sans leur dose de loli!!
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
euh...chameau?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
*je vais chercher sur internet et je reviens* J'irais à Bruxelles!! :D
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
pourquoi?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
me frappez paaaas!! nan je sais pas._.


The Otaku Fujoshi
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 20 Juil 2015, 18:26
Bienvenue sur le forum!
Bon tu as fait un nouveau sujet, mais les admins s'en occuperont =w=

Si tu souhaites être parrainée, et bien je veux bien miss! 8D
Après à toi de voir! ^^

Après c'est ici qu'il faut faire sa demande > http://www.nippon-syndrom.com/t2413-important-pour-les-nouveaux-membres-souhaitant-etre-parraines-c-est-ici
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar The Otaku Fujoshi le Lun 20 Juil 2015, 18:29
Oui je veux bien!! merci et désolée TwT au fait, tu ressemble trop à une autre personne d'un forum!! ^^ (mêmes avatars et signatures!! ^^)
The Otaku Fujoshi
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 20 Juil 2015, 18:30
Et bien c'est peut-être moi vu que j'utilise le même partout! xD


Dernière édition par Gedomaru le Lun 20 Juil 2015, 18:41, édité 1 fois
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 20 Juil 2015, 18:38
Coucou petite bulle de savon coucou

Tu as enfin une présentation convenable ! Félicitation :D Bienvenue à toi sur le forum :)

J'adore Black Rock Shooter moi aussi ^^ C'est un de mes vocaloids préférés :) Tu ne fais pas de dessins ?

Au passage on à une page Facebook, tu peux allé la liker si tu veux :) Tu clique sur "liked" en haut à droite de la page ^^ Tu pourras rester au courant des nouveautés comme ça !

@Gedomaru tu devra bien épauler Fujoshi vue qu'elle à dû mal avec le forum ^^
En tout cas félicitation, tu as trouvée une belle marraine !

Au plaisir de te lire sur le forum ~
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 20 Juil 2015, 18:39
Bonjour à toi et bienvenue sur NS ^^

Pense à passer sur le topic que t'a filé Gedo pour la demande de parrainage.
Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous, n'hésite pas à passer sur la ChatBox :)

PS : Je me suis chargée de supprimer ta première présentation.

_______________________________
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 20 Juil 2015, 18:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut The Otaku Fujoshi ! Je suis contente de te voir ici !  coucou (oui Kami_poyo c'est  moi :p)

Je vois que tu aime bien le yaoi !(yaoi powaaaa )on vas bien s’entendre xD 
Tu a une bonne marraine avec Gedo' en tout cas :3 
J'ai pas beaucoup a dire alors amuse toi bien et passe sur la CB un des ces jours !  bye
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2199
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar The Otaku Fujoshi le Lun 20 Juil 2015, 18:51
Cool merci beaucoup!! ah au fait,vous pouvez m'appeler ayumi pour faire plus court!! merci à tous en tout cas!! ^^
The Otaku Fujoshi
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 20 Juil 2015, 19:06
Coucou et bienvenue chez les fous !! bwaha

Oh, déjà une inscrite grâce à Twitter, c'est cool ça !! :D

J'hésitais à voir Black Rock Shooter, il vaut le coup alors ??

N'hésite pas à passer sur la ChatBox pour papoter !

Au plaisir de te lire bye

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5186
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar The Otaku Fujoshi le Lun 20 Juil 2015, 19:08
Oui ça vaut le coup!!^^ et merci!!^^
The Otaku Fujoshi
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Lun 20 Juil 2015, 19:16
Bon je vais te repondre maintenant que tu as fais une présentation correcte . Déja je te souhaite la bienvenue sur le forum , si jamais tu as des soucis n'hésiter a demander de l'aide a ta marraine ( tu verra elle est cool) . Bref passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar The Otaku Fujoshi le Lun 20 Juil 2015, 19:21
ok merci!!^^
The Otaku Fujoshi
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Lun 20 Juil 2015, 19:36
Yo, bienvenue !  hi !
Shizuo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 20 Juil 2015, 20:08
BON MIDI LA JEUNESSE! /(°w°)/

Moi c'est Ana et je t'aime car tu es jeune. 

13 ans et déjà Fujoshi? Où va la jeunesse? 

Si tu as vu le drame de Switch Girl et que tu as bien aimé, je te conseille vivement de lire les mangas (si ce n'est pas déjà fait) car ils sont juste excellents!! 

Sinon, quel est ton Pokémon préféré? Ton type préféré? Ton jeu préféré? 
Aimes-tu les chaussettes? 

Bref, le temps presse et il est temps pour moi de te souhaiter la bienvenue parmi nous, ô grand peuple NSien. Fais la teuf et reste branchée à la Carte Bleue, aka la ChatBox, on est bien là-bas (sisi).
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar The Otaku Fujoshi le Lun 20 Juil 2015, 20:18
C'est drôle je connais une ana du même âge!! x) bref, oui j'aime les yaoi!!! et j'ai connu le drama de switch girl grâce au manga,et il sont excellents!!! mon pokémon préféré est evoli avec tiplouf et mes versions préférées sont jaune,diamant et blanc!! et j'aime les chaussettes!! XD
The Otaku Fujoshi
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Lun 20 Juil 2015, 20:30
Hello et Bienvenue à toi :'D

Tu aimes Free, rholala très bon choix *_* Quel est ton personnage préféré ? :D

Voilà, voilà j'espère que tu te plairas bien ici ;)
Raanou
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Lun 20 Juil 2015, 20:54
Bienvenue sur le forum! ya-ouh

Je rejoins Ana là dessus, c'est bien d'avoir du plus jeune sur le forum, y'avait que des vieux. yare
Non, je rigole, ils sont pas si vieux que ça. En plus ils sont gentils, tu verras!

Tu aimes SnK et Tokyo Ghoul, donc je t'aime bien. Quels sont tes personnages préférés dans chacun d'entre eux?

Enfin, j'espère que tu te plairas sur NS et que tu feras de folles découvertes. N'hésite pas à nous rejoindre sur la ChatBox, on te mangeras pas! :3
Trees
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar The Otaku Fujoshi le Lun 20 Juil 2015, 22:47
Ok merci!! et vive snk et tokyo ghoul!! <3 dans snk,c'est levi évidemment ~~ et dans tokyo ghoul,j'adore toka, suzuya et uta ^^
The Otaku Fujoshi
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mar 21 Juil 2015, 01:22
Bienvenue Kayi ~

owari no seraph et noragami : merci pour le partage ^^ je les ajoute à ma liste.

N'hésites pas à passer sur notre CB, à t'abonner à notre FB et notre Twitter^^ !

Je t'ai ajouté à mon twitter ! ^^

Bonne visite ~
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lawliet le Mar 21 Juil 2015, 13:09
Bienvenue à toi petite Eléonore ! Nous avons peu de choses en communs donc je n'ai pas trop de questions à te poser onegai

Dans tout les cas nous t'attendons sur la CB j'espère que tu te plairas parmis nous Bravo
Lawliet
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Sur Nippon Syndro BROOOO

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 21 Juil 2015, 13:13
Yosh hi ! Bienvenue sur NS petite âme échoué evil

Black Rock Shooter, Shingeki no Kyojin, Noragami : Très bon choix é-é Quoi que j'ai seulement vue Noragami et non lus (sauf le premier chapitre), mais c'était bien quand même é-é

Tu connais la couleur noir fluo ? Si tu connais ba tu va connaitre é-é Rejoins la #teamnoirfluo pour que la couleur soit enfin créée ! (propagande)

Passe donc sur la Carte Bleu alias chat box et bannie le Chèque Bancaire !

Et vient au activités organiser par nos animateur ! :D (fait de la pub)

Rebienvenue et à bientôt pas loin quelque part bye

Fait attention au trucs qui traine dans les coins sombres chuchot

Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Mar 21 Juil 2015, 13:31
Bienvenue à toi !

Voilà une tripotée de nouvelle chaire fraîche Oo
J'espère que tu te plairas parmi nous
Kyandi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 21 Juil 2015, 14:37
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Éléonore '-' j'ai tjrs adoré ce prénom, puis ça me rappelle des souvenirs '-'

OMG Une yaoiste noon!!! fuyooooooooooooons fantom escape

As-tu déjà eu des suites à ta demande de parrainage q° si pas je me propose volontiers à te guider sur le forum hep

Au moins une qui a compris le danger des dev sans leur loli fear

Voilà voilà je pense avoir fait le tour, je te souhaite de bien te plaire parmi nous et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mar 21 Juil 2015, 19:12
hi ! T.O.F. boss J'ai le droit de t'appeler comme ça j'espère ? :c
Bienvenue sur NS !

Ouuuuhh, une autre yaoiste ! out

Breef, plus sérieusement ! hep
On organise souvent des events, n'hésites pas à participer( bon Nyo l'a déjà dit mais je trouve un moyen de remplir mon message 8D), et on est super gentil sur la CB, donc n'hésites pas à venir !
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mar 21 Juil 2015, 22:38
Coucou et bienvenue sur le forum ! héhé, je suis ici le gardien de l'alchimie, alors si tu as besoin que je te crée quelque chose comme un ours en peluche ou alors des figurines n'hésite pas à me demander en mp ! Si je suis capable de le faire j'ai pas encore mes pouvoirs !!!!

The Otaku Fujoshi a écrit:
"Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :"
"Yaoi, et de l'eau!!"

Eh bah dit donc ! tu avais soif et de regarder quelque chose apparemment haha.

Je te laisse donc voler vers les planètes infinies de notre forum ! En espérant que tu t'y plaise !
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de The Otaku FujoshiAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku