Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 21:10 par Euffy

» Qui suis-je 2
Hier à 21:09 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Hier à 17:30 par Invité

» [Histoire]Le massacre de Nankin
Dim 18 Fév 2018, 23:31 par Hansha

» Switch Girl !!
Dim 18 Fév 2018, 22:44 par Hansha

» Magazine AnimeLand
Dim 18 Fév 2018, 10:20 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Sam 17 Fév 2018, 22:04 par Euffy

» Partenariat avec "Ocean Home"
Mar 13 Fév 2018, 20:42 par Invité

» L’Ère des cristaux : L'histoire des gemmes
Jeu 08 Fév 2018, 00:19 par Euffy

» Quizz Screenshot 2
Mar 06 Fév 2018, 23:46 par Hansha

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Ven 02 Fév 2018, 15:32 par Invité

» Konohana Kitan
Ven 02 Fév 2018, 14:48 par Euffy

» Ca ne va plus du tout...
Jeu 01 Fév 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Previously On"
Mer 31 Jan 2018, 17:39 par Invité

» Devinez l'OST~
Mar 23 Jan 2018, 15:33 par Euffy

Hansha4 Messages - 50%
 
Euffy4 Messages - 50%
 
Euffy16 Messages - 44%
 
Hansha10 Messages - 28%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Meushi3 Messages - 8%
 
Michiyo1 Message - 3%
 
Akihiro1 Message - 3%
 
Nyo1 Message - 3%
 

 Ravenskar
Messagepar Wakumi le Mar 21 Juil 2015, 15:18
Réputation du message : 100% (3 votes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Wakumi le Jeu 10 Sep 2015, 13:48, édité 1 fois
Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 21 Juil 2015, 18:01
Woow vraiment supers ses dessins *o*
J'adoooore le premier de la galerie ! Je le garde pour un prochain fond d'écran :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 22 Juil 2015, 10:49
Merci Elow !! Ouais si tu fouille bien elle à quelques fond d'écrans super sympas 8D

Genre celui là:
 

Ou celui là aussi:
 

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 22 Juil 2015, 10:58
C'est super beau se qu'elle fait :'o

J'aime bien le personnage qu'elle met en scène ; Raven

+1 pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1732
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Leeith le Mer 22 Juil 2015, 11:45
Wow ses créations sont magnifiques j'adore l'expression des visages qu'elle dessine.

+1 ma jolie. ♥
Leeith
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Sam 25 Juil 2015, 11:39
Tiens voilà un artiste intéressant ! je n'avais pas bien vu sur mon téléphone mais cette Ravenskar à du niveau ! je trouve que ses dessins sont riches car bien qu'elle ne dessine quasiment que des femmes le style change beaucoup d'un dessin à l'autre. Rien que pour son personnage de Raven il y à une grosse diversité dans son trait et chacun sont très sympathique. Dommage qu'elle ne puisse pas étudier l'art elle mérite de s'épanouir dans ce domaine ...
Je trouve la chevelure du personnage du début super travaillé et jolie. Et d'ailleurs je trouve ça amusant que les bords que tu es choisis pour ton image ressemblent à des cheveux ébouriffés ! je trouve que ça rend très bien avec ce personnage.
J'adore l'image de la jeune fille qui a une tasse sur la tête ... plus que ses habits que je trouve atypique (une tasse sur la tête quand même !!) je trouve que son expres​sion(que l'on peut retrouver sur certains personnage de sa galerie) est vraiment bien faites. Un peu mesquine et avec le regard fuyant comme si elle venait de faire une bétise ... j'aime beaucoup.
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 25 Juil 2015, 21:05
Merci à vous !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouais elle a beaucoup de niveau ...
les bords de mon image sont choisis par rapport aux cheveux oui x') tu as remarqué, félicitation !!
La jeune fille avec la tasse sur la tête reste ma préférée *_* ... et je sais pas si tu as vue, elle à la théière en collier xD

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Ravenskar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Graphisme :: Illustrateurs