Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Survivor Manga
Aujourd'hui à 05:24 par Fairth

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Aujourd'hui à 05:22 par Fairth

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 00:35 par Nareshi

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 00:17 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Hier à 17:20 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 17:18 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 17:16 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Hier à 17:15 par Elow

» One Piece
Hier à 13:39 par Hansha

» Amagi Brilliant Park
Mar 23 Mai 2017, 17:13 par Hansha

» D'où vient cette créature 2?
Mar 23 Mai 2017, 00:05 par Euffy

» Présentation de Na0ci
Lun 22 Mai 2017, 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Lun 22 Mai 2017, 13:55 par Cellinia

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

Elow15 Messages - 33%
 
Euffy10 Messages - 22%
 
Hansha8 Messages - 18%
 
Yukki4 Messages - 9%
 
Na0ci2 Messages - 4%
 
Fairth2 Messages - 4%
 
Cellinia2 Messages - 4%
 
Wakumi1 Message - 2%
 
Nareshi1 Message - 2%
 
Elow145 Messages - 50%
 
Euffy36 Messages - 12%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Cellinia29 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi13 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Yukki4 Messages - 1%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 Fear, and Loathing in Las Vegas
Messagepar Koinzell le Mar 21 Juil 2015, 18:56
Réputation du message : 100% (3 votes)



Biographie :






Fear, and Loathing in Las Vegas est un groupe d'Electronicore/Post-hardcore/Metalcore/Screamo (ça fait beaucoup de core tout ça..) fondé en 2008 par d'anciens membres d'Ending for a Start et Blank Time.

Jusqu'en 2009, le groupe peine à se trouver un public et leur première démo Scorching Epochal Sensation ne remporte pas un franc succès, la faute à un chant trop clair.

C'est alors que So, ancien membre de Bombreligion, rejoint la formation initiale déjà portée par Minami au chant et claviers, Sxun à la guitare, Taiki à la guitare, Tomonori à la batterie et MA$HU à la basse qui sera remplacé en 2013 par Kei.

C'est dès lors que le groupe grimpe dans l'estime des auditeurs et se démarque par la fusion entre un son bien lourd de Post-Hardcore et des sonorités plus électro, mêlant à la fois screamo et voix claire, parfois autotunée à l'extrême.

C'est ce mélange des genres qui fait de FaLiLV un groupe original et atypique, et qui a su fasciner un public encore grandissant.

Plusieurs de leurs titres ont d'ailleurs été utilisés comme génériques d'animes, notamment Just Awake pour le premier Ending de Hunter x Hunter.

Membres :






Minami - Chant (Screamo) et Claviers (2008 - )
Spoiler:
 
So - Chant (Clair) et Programmation (2009 - )
Spoiler:
 
Sxun - Guitare Electrique (2008 - )
Spoiler:
 
Taiki - Guitare Electrique (2008 - )
Spoiler:
 
Kei - Basse (2013 - )
Spoiler:
 
Tomonori - Batterie (2008 - )
Spoiler:
 



Discographie :






Dance & Scream (24 novembre 2010)
NEXTREME (13 juin 2011)
All That We Have Now (8 août 2012)
Phase 2 (6 août 2014)



Aperçu :






Just Awake


Virtue and Vice


Starburst




Avis personnel :






WTFFFFFFFFFF ??!!!!??????!!!! En gros ça a été ma réaction dès que j'ai vu pour la première fois le clip de Virtue and Vice...
Et que je te change de tempo deux fois dans la même musique, et que je te colle un mini solo de piano bien calme après une montée en puissance de malade, et que je bouge dans tous les sens en grimpant sur l'arbre au passage, et que..... Enfin bref, c'est un gros bordel....

Oui mais c'est un gros bordel fichtrement bien organisé et travaillé....

Une fois le clip terminé, j'ai pas vraiment su quoi dire mais je dois bien avouer que j'étais comme hypnotisé par ce que je venais de voir... J'ai commencé mon apprentissage de la musique japonaise par Kagerou, j'ai poursuivi avec Dir en Grey que j'ai longtemps considéré comme mon groupe japonais préféré, puis je me suis mis à écouter divers groupes mais aucun n'avait trouvé autant de grâce à mes yeux que ce quintet mené par Kyo..... Puis ils sont apparus....
Pour faire simple : j'ADORE FaLiLV ohhh

De base je suis pas, mais alors pas du tout attiré par l'autotune et j'écoutais pas spécialement d'électro non plus, mais la fusion qu'ils arrivent à faire entre ces deux styles et le bon gros son bien lourd des guitares, auquel s'ajoute un batteur qui semble faire un solo de batterie tout du long, a fait parler le métalleux qui sommeille en moi.
Je ne me lasse pas de les écouter en boucle et je pense que j'ai l'air un peu complétement débile quand ma tête bouge sur les battements de la grosse caisse alors que je suis dans les embouteillages... ahem Mais voilà c'est plus fort que moi...

J'ai complètement accroché à leur style et je trouve que techniquement il y a un sacré level parce que malgré le chaos ambiant qui s'en dégage au premier abord et les styles pas franchement au gout des voisins, il s'avère qu'ils arrivent tous à placer une superbe performance du début à la fin et ça rend le tout très travaillé et au final étrangement mélodique.

J'attends avec une grande impatience le 17 octobre, pour leur tout premier concert européen yeah
Koinzell
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mar 21 Juil 2015, 19:16
J'adore Fear, and Loathing in Las Vegas, que j'ai découvert... ben en même temps que toi XD.
Je ne suis pas une métalleuse à la base, mais ce wtf auditif m'a séduite. Enfin surtout grâce à la voix (autotunée) de So, parce que les cris de Minami, c'est moins mon truc ^^.

@Koinzell a écrit:
Spoiler:
 
Elle est pour @Mlleification celle là

XD Merci !!
Mon petit uke blondinet :3 J'ai hâte de le voir en vrai au concert !!
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 21 Juil 2015, 19:43
Je t'avoue que je fais la même chose avec ma tête que j'écoute ce groupe. (Quand tu oublie que t'es dans la rue)

Perso', j'ai direct accroché quand j'ai entendu le groupe, pour la première fois dans le remake de Hunter x Hunter (2011)
Par contre, j'étais déjà du genre à écouter ce genre de musique (Avec la batteries qui se déchaîne sur la voix du screamer). Je suppose que même ceux qui ont du mal avec l'electro, peuvent apprécier ce groupe s'ils sont fan de metal etc...

Bref, une très bonne découverte pour moi o/ J’espère qu'on les verra dans beaucoup plus d'op x)
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2608
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 21 Juil 2015, 22:07
Personnellement j'ai un peu de mal avec l’électro mais j'avoue que le mélange entre les 2 sont juste sublime . Les moment que j'adore c'est quand le chanteur pars en scream .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Mer 29 Juil 2015, 23:17
@Fairth a écrit:
Je t'avoue que je fais la même chose avec ma tête que j'écoute ce groupe. (Quand tu oublie que t'es dans la rue)

Héhé ça va alors je me sens moins seul ya-ouh

@Berseker a écrit:
Les moment que j'adore c'est quand le chanteur pars en scream .

C'est ce que je préfère aussi :)
Koinzell
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 02 Mar 2016, 11:55
Bon bon bon. Maintenant qu'on les a vu en concert (c'était génial d'ailleurs *-*) et que je les connais mieux, je peux confirmer que So est mon préféré :3 J'ai un faible pour les uke blondinets...

Ma chanson préférée est celle ci :


C'est vraiment devenu un groupe que j'adore ! Même les cris de Minami ^^.
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Fear, and Loathing in Las Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal