Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Aujourd'hui à 00:29 par Fairth

» Qui suis-je 2
Hier à 22:42 par Euffy

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 22:29 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:02 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 21:49 par Amuro

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:46 par Euffy

» Devinez l'OST~
Hier à 21:43 par Amuro

» Devine qui parle 2
Hier à 21:30 par Amuro

» Partenariat avec "Dusk Lumiris"
Hier à 13:32 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Jeu 23 Mar 2017, 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Jeu 23 Mar 2017, 19:16 par Amuro

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Mangaka nanka janai
Jeu 23 Mar 2017, 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 23 Mar 2017, 13:48 par Elow

Elow31 Messages - 34%
 
Amuro13 Messages - 14%
 
Tsumiki10 Messages - 11%
 
Euffy9 Messages - 10%
 
Fairth7 Messages - 8%
 
Washibara6 Messages - 7%
 
Ratchetco6 Messages - 7%
 
Wakumi5 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 3%
 
Meushi2 Messages - 2%
 
Elow127 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Tsumiki45 Messages - 11%
 
Euffy39 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Fairth27 Messages - 7%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 5%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 -Miyavi-
Messagepar Leeith le Mer 22 Juil 2015, 02:34
Réputation du message : 100% (2 votes)

Dernier live de Duet le Quartz
















J'ai de tête mis les vidéos dans l'ordre chronologique. J'en ai zappé beaucoup je m'excuse si l'une de vos favorite n'y est pas.

Btw je stresse j'ai l'impression d'avoir oublié des choses importantes... T^T  



Mon avis :

Je connais depuis 2006 ce guitariste et chanteur, j'écoute et achète ses albums. ( Oui je lui donne un mini coup de pouce parmi des milliers. ♥ ) Il m'a toujours impressionné par son talent à la guitare et aussi son changement de style et de musique. J'ai l'impression qu'il s'adapte à tout, je suis allée il n'y a pas longtemps à l'un de ses concert et franchement.. Rien à dire même si les organisateurs étaient à ch*er c'était magique ( LiveNation haha.. ¬¬) . Et OH MON DIEU que cet homme est grand.  O_O
Ses clips sont incroyables et ses paroles sont qsdfegtz.
Je vous conseille de regarder Guard you que je n'ai pas mis histoire de ne pas trop spammer au niveau des musiques.  dream
Bref j'aime Miyavi, je l'adore. En plus ses filles sont trop cutes. edfgzs j'adore



Relu par Anathema


Dernière édition par Leeith le Mer 22 Juil 2015, 11:26, édité 1 fois
Leeith
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 22 Juil 2015, 10:42
Ma petite Leeith ! Je te met +1 directe pour ta fiche si bien présenté !

Tu sais que J'ADORE Miyavi ~ ♥ Je le connais depuis le tout début du collège, autant dire depuis une paire d'années déjà ... C'est impressionnant la façon dont il à changer de style au fur et à mesure des années. Mais comme tu l'as dis, il sais s'adapter et c'est magique !
C'est un personnage ultra charismatique et un guitariste hors paire !!!

J'ai toujours été une grande fan de ses tatouages... Ho mon dieu...
et il a un style vestimentaire tellement cool ToT

Il a deux musiques (très vieille xD) que je surkiff !!!! Mais que tu n'as pas mise. Alors je vais de ce pas les chercher dream

La première elle est super connue, c'est Jibun Kakmuei:
 
Et ya aussi ... Ashita Tenki Naare:
 

AU passage, j'ai dû voir 2 fois le film Oresama x) Il est pas digne d'un méga super grand film et reste très peu connu à ce jour... mais il est quand même sympas à regarder !

Merci pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiiche ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Leeith le Mer 22 Juil 2015, 11:29
Mais de rien, il me fallait la faire attend. *w*

Merci pour le +1.

J'ai déjà posté Ashita Genki Ni Naare. Qui est la deuxième vidéo ( Une version différente il me semble. )

Jibun Kakmei est vraiment superbe. :3
Leeith
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 02 Mar 2016, 13:11
J'écoutais souvent Miyavi quand j'ai commencé à écouter de la musique japonaise, mais beaucoup moins maintenant. J'aime toujours pourtant, il faudrait que j'écoute plus souvent ^^.
Et dire qu'il voulait être footballeur avant de faire de la musique... Quelle grosse perte ça aurait été pour la musique !!
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 -Miyavi-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal