Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Beelzebub
Aujourd'hui à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Aujourd'hui à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Hier à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

Tsumiki9 Messages - 16%
 
Elow9 Messages - 16%
 
Fairth8 Messages - 14%
 
Medhi8 Messages - 14%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Hansha2 Messages - 4%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 20%
 
Tsumiki15 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 -Miyavi-
Messagepar Leeith le Mer 22 Juil 2015, 02:34
Réputation du message : 100% (2 votes)

Dernier live de Duet le Quartz
















J'ai de tête mis les vidéos dans l'ordre chronologique. J'en ai zappé beaucoup je m'excuse si l'une de vos favorite n'y est pas.

Btw je stresse j'ai l'impression d'avoir oublié des choses importantes... T^T  



Mon avis :

Je connais depuis 2006 ce guitariste et chanteur, j'écoute et achète ses albums. ( Oui je lui donne un mini coup de pouce parmi des milliers. ♥ ) Il m'a toujours impressionné par son talent à la guitare et aussi son changement de style et de musique. J'ai l'impression qu'il s'adapte à tout, je suis allée il n'y a pas longtemps à l'un de ses concert et franchement.. Rien à dire même si les organisateurs étaient à ch*er c'était magique ( LiveNation haha.. ¬¬) . Et OH MON DIEU que cet homme est grand.  O_O
Ses clips sont incroyables et ses paroles sont qsdfegtz.
Je vous conseille de regarder Guard you que je n'ai pas mis histoire de ne pas trop spammer au niveau des musiques.  dream
Bref j'aime Miyavi, je l'adore. En plus ses filles sont trop cutes. edfgzs j'adore



Relu par Anathema


Dernière édition par Leeith le Mer 22 Juil 2015, 11:26, édité 1 fois
Leeith


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 22 Juil 2015, 10:42
Ma petite Leeith ! Je te met +1 directe pour ta fiche si bien présenté !

Tu sais que J'ADORE Miyavi ~ ♥ Je le connais depuis le tout début du collège, autant dire depuis une paire d'années déjà ... C'est impressionnant la façon dont il à changer de style au fur et à mesure des années. Mais comme tu l'as dis, il sais s'adapter et c'est magique !
C'est un personnage ultra charismatique et un guitariste hors paire !!!

J'ai toujours été une grande fan de ses tatouages... Ho mon dieu...
et il a un style vestimentaire tellement cool ToT

Il a deux musiques (très vieille xD) que je surkiff !!!! Mais que tu n'as pas mise. Alors je vais de ce pas les chercher dream

La première elle est super connue, c'est Jibun Kakmuei:
 
Et ya aussi ... Ashita Tenki Naare:
 

AU passage, j'ai dû voir 2 fois le film Oresama x) Il est pas digne d'un méga super grand film et reste très peu connu à ce jour... mais il est quand même sympas à regarder !

Merci pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiiche ~

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Leeith le Mer 22 Juil 2015, 11:29
Mais de rien, il me fallait la faire attend. *w*

Merci pour le +1.

J'ai déjà posté Ashita Genki Ni Naare. Qui est la deuxième vidéo ( Une version différente il me semble. )

Jibun Kakmei est vraiment superbe. :3
Leeith


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 02 Mar 2016, 13:11
J'écoutais souvent Miyavi quand j'ai commencé à écouter de la musique japonaise, mais beaucoup moins maintenant. J'aime toujours pourtant, il faudrait que j'écoute plus souvent ^^.
Et dire qu'il voulait être footballeur avant de faire de la musique... Quelle grosse perte ça aurait été pour la musique !!
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 495
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 -Miyavi-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Cultures :: Musique :: Pop/Rock/Metal