Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

Elow71 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 20%
 
Tsumiki15 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 L'arrivée d'une furie au coeur de guimauve ! Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Felunie le Ven 24 Juil 2015, 20:33


Présentation de Felunie


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Je m'appelle Lorine
Ton âge :J'ai 19 ans
Ton sexe:Je pense être une fille
Tes animes préférés : Ohlala... bon ceux qui me viennent en premier : Angel Beats, Shinsekai Yori, Gundam Seed, Nana, Full moon wo Sagashite, Saint Seiya... et encore...
Tes mangas préférés :Pareil il y en a trop... Vampire Knight, Tales of Symphonia, Peach girl, The Gentlemen's Alliance Cross, Princesse Sakura, Un baiser pour mon prince, Naruto, Fairy Tail et pleins d'autres qui n'arrivent pas à sortir de ma mémoire.
Tes dramas préférés :Haha ! Hana Yori Dango ! Et j'aime bien Switch Girl aussi et pis un autre drama qui suit Itazura no Kiss
Tes artistes préférés :Pfff que ce soit Kpop ou Jpop y'en a trop mais comme exemple je mettrai TM Revolution, Angela, Ayumi Hamasaki, Nana Mizuki, Kotoko, Olivia et en Kpop les boys band style Vixx, Shinee, Mblaq, Bap etc..
Quels sont tes loisirs :Alors alors j'adore geeker, genre jouer aux jeux vidéos, regarder et lire des mangas, écouter de la musique, sinon manger et dormir 8) (mais j'aime sortir dehors aussi)
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Mwahahaha ! Alors je vais citer mes jeux d'amour à mwa. Tales of symphonia mon mari, la série des Dragon Quest, des Final Fantasy, des Zelda, Spyro le dragon, Baten Kaitos (bon ok j'ai presque les meilleurs jeux x) )
Comment as-tu découvert le forum?Alors par le Top 50 des Forum manga
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
What ?
Si on te dit 42, tu réponds :
Je réponds que c'est un nombre ?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Pourquoi ça me donne mal à la tête ? x)
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Pas si bien que ça... le monde serait foutu.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Je pense que ce serait les développeurs sans leur dose de loli
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Mhh allez je pourrai dire blanche
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Un pays avec des bonnes patates... bon allez je reste chez moi en France.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Que vas-tu chercher ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Soyez gentils et prenez bien soin de moi !

Felunie


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Devant un frigo ou dans mon lit !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Ven 24 Juil 2015, 20:41
hi ! Felunie, bienvenue sur NS ! \o/

Pour une fois c'est moi qui va pouvoir stalker en premier evil

T'écoutes quel genre de musique ?
Qu'est ce que t'aimes manger ?
Ton FF préféré ? Ton Zelda préféré ?
Tu dessines ? Tu graph ? Tu... j'ai plus de question :(

Voilà, revienbenue ici, n'hésites pas à venir sur la CB, et n'hésites surtout pas à venir t'amuser avec nous lors de nos events qu'on organise \o/
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felunie le Ven 24 Juil 2015, 20:58
Haaaan merci beaucoup Jaegu ! Et ça me dérange pas de me faire stalker ~

Alors je suis assez mélomane donc j'écoute vraiment de tout (sauf le rap hein) mais je préfère la jpop, le métal symphonique, le celtique... en fait j'adore les musiques douces avec de belles mélodies comme j'aime ce qui est hard et rythmé.
J'adore manger, je mange de tout, sauf les endives et autre chose que j'ai oublié. Mais principalement le chocolat, mon amur, les choses sucrées, fruités ! Sinon j'adore la viande et les légumes x)
Mon FF préféré... mhh vu que j'essaierai bientot le 7, le 8 et le 9 je peux pas encore les mettre dans ceux que j'aime mais sinon j'adore le X et le XII. Et pour Zelda ce sera à jamais Ocarina Of time et the Windwaker ! Puis je pense mettre Twilight Princess après même si j'adore quand même les zelda sur GBC, Gba et DS.
Je dessinais avant, je sais pas si je m'y remettrais, je graph pas et puis... voilà, j'espre avoir répondu à tes questions x)

Sinon encore merci ! J'espère m'amuser parmi vous, en tout cas j'adore le design du forum, c'est très original.
Felunie


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Devant un frigo ou dans mon lit !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 24 Juil 2015, 21:10
Chalut, soit la bienvenue parmi nous.

N'hésite pas à aller mettre des ptits commentaires sur des fiches.
À venir sur la CB.

Ne t'aventure pas trop dans les coin sombre parce qu'on a un supercalinator de l'extrême :)

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felunie le Ven 24 Juil 2015, 21:20
Merci Aelanne ! Ne me tente pas trop car "supercalinator" ça me donne envie de le voir x)
Felunie


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Devant un frigo ou dans mon lit !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 24 Juil 2015, 21:22
Haha bah écoute j'ai fait mon job en te prévenant x)

Après c'est à tes risques et périls xD

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Ven 24 Juil 2015, 21:23
Je vois, je vois, n'hésites pas à partager les musiques que t'as appréciée :D
(merci d'avoir répondu à mes questions de stalker au fait evil)

Et comme l'a si bien précisée Aelanne, faits attention à toi o/
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Ven 24 Juil 2015, 21:33
Bienvenue à toi furie au cœur qui se mange o/ !

Est-ce que tu regardes des séries ? Si oui lesquelles ?

J'espère que tu te plairas parmi nous les gens pas tous très nets
Kyandi


Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felunie le Ven 24 Juil 2015, 21:38
Merci à toi Kyandi !

Et oui je regarde des séries comme il y en a pleins aussi que je dois regarder...

Sinon je pense que ça étonnerait personne si je parle de Game of Thrones hein, sinon avant je regardais gossip girl, les frères Scott, desperate Housewive, Lost... J'ai un peu suivi Revenge, Once upon a time me tente beaucoup, on m'a conseillé Dardevil, the Musketeers, j'aimerai aussi continué Spartacus, les Tudors etc.. x) ça dépend vraiment de tout !
Felunie


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Devant un frigo ou dans mon lit !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Ven 24 Juil 2015, 21:57
Salut Salut ! :D

On a pas trop de points en commun à part aux niveau des jeux vidéos (ToS, Zelda, Dragon Quest ♥)

Bienvenue et amuses-toi bien ici !
Shizuo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felunie le Ven 24 Juil 2015, 22:02
Haha en même temps je suis une bonne fille assez girly donc je pense qu'on a pas trop de points en commun oui x)
Mais si déjà on partage nos jeux alors c'est excellent moquerie
Sinon merci !
Felunie


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Devant un frigo ou dans mon lit !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lawliet le Ven 24 Juil 2015, 22:04
Bienvenue à toi @Felunie.

J'espère que tu te plairas parmi nous. Pour la série les frères Scott ça restera une des meilleures série :cool:

On t'attend sur le CB !
Lawliet


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Sur Nippon Syndro BROOOO

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Ven 24 Juil 2015, 22:27
Salut salut bienvenue a toi sur le forum. Dis moi quelle est ton personnage préféré dans Game of throne ?

Bref passe du bon temps parmis nous et passe de temps en temps sur la CB promis on morde pas.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felunie le Ven 24 Juil 2015, 22:39
Saluuuut ! Merci à toi ô personnage au nom de bourrin x)
J'ai le droit au Joker pour mon perso préféré ? Car c'est entre Tyrion et Deanerys x)
Felunie


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Devant un frigo ou dans mon lit !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 24 Juil 2015, 22:44
Bienvenue sur le fofo Felunie !  coucou

Beaucoup de mangas et animes ^^, Haaaan ça fait longtemps que je n'est plus vue Saint Seiya dans une liste d'anime préféré x) 

Alors petites questions  ~ : 
Aime tu les animaux? lequel est ton préféré ? ^^
Droitière ou gauchère ?
et c'est quoi ton dessert favoris ? x) 

Je te propose aussi de follower la page Twitter de Nippon-Syndrom si tu a un compte :3

sinon j’espère que tu t'amuserai et passe sur la CB un de ces jours ^^ bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1838
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felunie le Ven 24 Juil 2015, 22:52
Merci beaucoup Euffy ! Yep Saint Seiya je me dis que c'est une vieille base quoi :3

Question nature, je suis gaga ! Sérieusement j'ai toujours voulu avoir un zoo x) Du coup mon animal préféré serait concrétement le tigre ! Sinon j'aime les loups, les chats, les chevaux, les aiges et faucons etc.. :p
Je suis gauchère ! Et j'espère ne pas être seule siouplait !
Mon dessert favori ?... raaah allez je dirai profiterolles x)
Felunie


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Devant un frigo ou dans mon lit !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Ven 24 Juil 2015, 23:23
Tu veux ouvrir un zoo et es gauchère caliin
Tu es parfaite *O*
Kyandi


Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 25 Juil 2015, 00:19
Enfin une gauchère !!  caliin amie des animaux en plus*^*
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1838
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Sam 25 Juil 2015, 00:24
Bienvenue sur le forum Felunie !

Content que tu sois là parmi-nous, les fous ! Je te souhaite bonne chance pour la suite et surtout have fun ! (je veux regarder Angel Beats ça à l'ai bien apparemment :D) ( j'adore ton pseudo :) )
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felunie le Sam 25 Juil 2015, 00:31
Merci Kureno ! Angel Beats est génial, je te le confirme et je le dirai encore haut et fort !
Felunie


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Devant un frigo ou dans mon lit !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 25 Juil 2015, 00:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut salut à toi et bienvenue sur Nippon Syndrom. Ne crains rien, ô demoiselle au pseudo en F, ici nous sommes très gentils et pas du tout cannibales! miam

Qui sont tes personnages préférés dans Fairy Tail? c:

Et comment cela se fait-il que tu ne joues pas à Pokémon? Non mais tu vas me corriger ça tout de suite!

Bref, je t'envoie beaucoup d'amour car tu as un coeur de guimauve. Amuses-toi bien dans le coin et n'hésites pas à passer sur la Carte Bleue (la ChatBox quoi) :3

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felunie le Sam 25 Juil 2015, 01:08
Merci Anathema ! Pardon pardon je joue à Pokémon mais j'ai pas pensé à le mettre x)

Sinon sur Fairy Tail bah j'aime beaucoup Léo et Luxus, après vu que j'ai arrêté au tome 34 je crois, bah je suis plus trop... Y a trop de choses qui sont sortis et quand c'est long ça me donne la flemme TT (one piece épreuve impossible par exemple)
Felunie


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Devant un frigo ou dans mon lit !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Sam 25 Juil 2015, 13:03
Sois la bienvenue gente demoiselle. J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous et que tu t'amuseras bien
Quand j'ai lu Saint Seiya et Gundam Seed je me suis dit "Voilà quelqu'un de goût". N'hésite surtout pas à lire, commenter et même créer des fiches sur tous les sujets possibles et imaginables.

ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ ENJOY ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
TheFuel


V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Sam 25 Juil 2015, 13:28
Hello et Bienvenue à toi :'D
J'aime trop ton avatar *_*
Sinon, j'ai vu que tu aimais bien Angel beats, que j'ai regarder y a récemment et franchement j'adore :'P Ce sont qui tes personnages préférés ?

Voilà, voilà, j'espère que tu te plairas bien ici :'D
Raanou


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felunie le Sam 25 Juil 2015, 15:52
Merci beaucoup à vous deux, vous êtes très gentils :3

Et oui Gundam seed c'est tellement trop bien, tout commen Saint Seiya quoi ! *o*

Et pour Angel Beats, ma chérie restera à jamais Kanade Tachibana ♥
Felunie


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Devant un frigo ou dans mon lit !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 L'arrivée d'une furie au coeur de guimauve ! Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku