Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît !
Hier à 07:56 par Nareshi

» Devinez l'OST~
Dim 22 Oct 2017, 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Dim 22 Oct 2017, 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Dim 22 Oct 2017, 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Dim 22 Oct 2017, 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Dim 22 Oct 2017, 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Dim 22 Oct 2017, 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Dim 22 Oct 2017, 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Dim 22 Oct 2017, 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Dim 22 Oct 2017, 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Dim 22 Oct 2017, 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Dim 22 Oct 2017, 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Dim 22 Oct 2017, 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow79 Messages - 60%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 4%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 L'arrivée d'une furie au coeur de guimauve ! Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Felunie le Ven 24 Juil 2015, 20:33
Rappel du premier message :



Présentation de Felunie


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Je m'appelle Lorine
Ton âge :J'ai 19 ans
Ton sexe:Je pense être une fille
Tes animes préférés : Ohlala... bon ceux qui me viennent en premier : Angel Beats, Shinsekai Yori, Gundam Seed, Nana, Full moon wo Sagashite, Saint Seiya... et encore...
Tes mangas préférés :Pareil il y en a trop... Vampire Knight, Tales of Symphonia, Peach girl, The Gentlemen's Alliance Cross, Princesse Sakura, Un baiser pour mon prince, Naruto, Fairy Tail et pleins d'autres qui n'arrivent pas à sortir de ma mémoire.
Tes dramas préférés :Haha ! Hana Yori Dango ! Et j'aime bien Switch Girl aussi et pis un autre drama qui suit Itazura no Kiss
Tes artistes préférés :Pfff que ce soit Kpop ou Jpop y'en a trop mais comme exemple je mettrai TM Revolution, Angela, Ayumi Hamasaki, Nana Mizuki, Kotoko, Olivia et en Kpop les boys band style Vixx, Shinee, Mblaq, Bap etc..
Quels sont tes loisirs :Alors alors j'adore geeker, genre jouer aux jeux vidéos, regarder et lire des mangas, écouter de la musique, sinon manger et dormir 8) (mais j'aime sortir dehors aussi)
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Mwahahaha ! Alors je vais citer mes jeux d'amour à mwa. Tales of symphonia mon mari, la série des Dragon Quest, des Final Fantasy, des Zelda, Spyro le dragon, Baten Kaitos (bon ok j'ai presque les meilleurs jeux x) )
Comment as-tu découvert le forum?Alors par le Top 50 des Forum manga
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
What ?
Si on te dit 42, tu réponds :
Je réponds que c'est un nombre ?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Pourquoi ça me donne mal à la tête ? x)
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Pas si bien que ça... le monde serait foutu.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Je pense que ce serait les développeurs sans leur dose de loli
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Mhh allez je pourrai dire blanche
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Un pays avec des bonnes patates... bon allez je reste chez moi en France.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Que vas-tu chercher ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Soyez gentils et prenez bien soin de moi !

Felunie
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Devant un frigo ou dans mon lit !

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Felicità le Sam 25 Juil 2015, 16:36
Bienvenue Felunie ~


Tu en connais beaucoup c'est cool. ^^

Est ce que tu as un genre préféré que tu préfères ? Quel genre de manga/anime tu veux voir/lire en général ?

Est ce que tu dessines ?



Bonne visite ^^


N'hésites pas à passer sur la CB, la page Facebook de NS ici et la page twitter de NS ici
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felunie le Sam 25 Juil 2015, 17:32
Merciii ! Eh bien non je ne dessine plus depuis quelques années, et si j'avais un genre eh bien ce serait le genre de shojo mature, avec une histoire assez sérieuse, réaliste donc un peu dramatique x)
Felunie
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Devant un frigo ou dans mon lit !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 25 Juil 2015, 22:06
Bienvenu à toi ma petite tortue 8D j'espère que tu seras heureuse dans notre communauté !

j'aime trop ton avataaar il est vraiment cute !! Nos points en communs sont vampire knight x) et les jeux vidéos !!! Sachant que j'adore Dragon Quest !!!

Merci d'avoir liker la page Facebooook

Au plaisir de te lire sur le forum ~
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 26 Juil 2015, 17:10
Bienvenue à toi petite nouvelle !! hi !
J'adore le nom de ta présentation :D
Amuse toi bien sur le forum bye
(et fais gaffe au fou de NS)
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felunie le Dim 26 Juil 2015, 18:29
Merci Waku et Minoée, c'est un plaisir d'être parmi vous :3
Felunie
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Devant un frigo ou dans mon lit !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mer 29 Juil 2015, 02:23
Hum, mais je n'avais pas posté ici :0
Du coup en retard, vu que tu est déjà expérimentée, bienvenue Felunie o/
Et gros câlin vu que tu aime bien ça caliin
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 540
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 L'arrivée d'une furie au coeur de guimauve ! Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku