Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît !
Hier à 07:56 par Nareshi

» Devinez l'OST~
Dim 22 Oct 2017, 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Dim 22 Oct 2017, 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Dim 22 Oct 2017, 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Dim 22 Oct 2017, 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Dim 22 Oct 2017, 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Dim 22 Oct 2017, 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Dim 22 Oct 2017, 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Dim 22 Oct 2017, 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Dim 22 Oct 2017, 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Dim 22 Oct 2017, 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Dim 22 Oct 2017, 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Dim 22 Oct 2017, 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow79 Messages - 60%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 4%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 [Autre] Les geekettes, toutes des rageusesAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Yukki le Sam 25 Juil 2015, 23:19
hi ! Alors voilà, j'aimerais connaître vos avis et vos histoires, si oui ou non vous soutenez ma théorie comme quoi :

La grande MAJORITE des joueuses de jeux vidéos sont des rageuses !!
Mais pas de simples rageuses hein, genre vraiment capables d'insulter, rage quit ou te faire la tête IRL quand ça ne se passe pas bien.

Je l'ai connu avec quelques amies et surtout mon ex.

On jouait à LoL ou on fait du JcJ ensemble sur Guild Wars 2... Et ça partait souvent en cacahuètes.

Je me rappelle que j'étais son support sur LoL... ça nous a fallu une nuit de dispute et on a désinstallé tous les 2 LoL !! Sans compter qu'à cause de cette nuit là, je me suis également disputé avec un bon pote sur LoL !! On ne s'est reparlé que 2 ans plus tard Facepalm

Et vous, pensez vous que c'est vrai ou non ? Avez-vous des anecdotes à nous partager ?

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Felunie le Sam 25 Juil 2015, 23:27
Alors je réponds tout bonnement non pour ma part x)

Okay j'ai une mère qui se trouve être une vraie rageuse et s'insulte elle même mais bon... Moi je suis calme, j'insulte pas et quand ça m'énerve, je passe à autre chose x) Mais les rage quit je trouve ça débile x) Surtout se disputer avec les gens pour ça quoi... Après je peux admettre que si dans un jeu de combat t'as 10 points et moi 0 je risque de faire la tête pendant 5 min ~ Et là je te dirai que la prochaine fois que t'as 5 et moi 0 on arrête pour pas se disputer x)
Mais oui je comprends pour l'avoir vécu avec un de mes ex aussi et souvent c'est chiant.
Felunie
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Devant un frigo ou dans mon lit !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 26 Juil 2015, 00:34
Je rejoins l'avis de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en disant non, perso j'ai jamais eu de souci avec des rageuses, et franchement j'en connais aucune et certes des fois sa me saoule un peut un jeu ou je fais tout le temps zéro mais je suis super nul mais pas au point d'insulter des gens et tout quoi x)

Mais bon, on pourrai aussi dire que y a beaucoup , beaucoup de mec rageur dans le JV, bon c'est que des vidéos que j'ai vue mais je me souviens d'un truc sur la D17 qui passai avec les gages ou les gens pétai des câbles sur leur console au point de bousiller l'écran et la console aussi mais que des mecs quoi, après, c'est pas super représentatif '-'
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 26 Juil 2015, 08:51
J'en parle puisque justement, j'ai énormément d'amis geek de tout sexe. Et certes, des mecs ça rage (moi aussi il m'arrive de m'énerver en jeu, mais jamais de rage quit et je ne deviens jamais un toxic player), mais les filles...

J'en ai rencontré tellement qui ne supportent pas de perdre !! C'est hallucinant ! Limite pour moi, c'est exceptionnel que vous me dites que vous ne ragez pas.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Felunie le Dim 26 Juil 2015, 09:00
Parce que nous le valons bien ~ *coup de cheveux yeah*

Nan sérieusement je pense que c'est au fond de soi même, un travail à faire fin ce genre de personnes ce sont souvent des stressés de la vie, des personnes qui réagissent facilement au quart de tour fin j'en sais rien j'essaie de prendre le seul exemple qui me vient avec ma mère ou mon frère x)
Des personnes impatientes et frustrés qui n'ont rien d'autre à faire de se défouler sur une console (Oui ma mère me dit que pour se défouler elle doit jouer) ou encore qui ne supportent pas de manquer ce qu'ils veulent soit gagner.

N'oublions pas que ce n'est que mon avis à partir d'une analyse de famille ><
Felunie
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Devant un frigo ou dans mon lit !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 26 Juil 2015, 09:16
C'est l'inverse de mon côté Yukki, j'ai beaucoup plus d'amis que d'amies qui ragent.

J'en ai même un qui n'aime tellement pas perdre qu'à chaque fois il remet la faute sur les autres et qu'il part bouder dans son coin quelques temps.
La dernière fois c'était une journée entière xD

De mon côté je ne rage pas trop (faut dire aussi que quand tu joues à des RPG en difficulté hardcore tu peux pas te permettre de rager, sinon à chaque fois que tu meurs tu balances la console par la fenêtre xD)

Les seuls moments où je rage vraiment c'est quand je joue en ligne.
Généralement quand les gens me demandent de me taire sur ts parce que sinon ils n'arrivent pas à se concentrer avec ma voix :/

Même quand je me fait farm par un H2 hl alors que je pex sur WoW j'rage pas xD
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 26 Juil 2015, 09:29
Bah de base quand tu joues en ligne, c'est pour affronter d'autres joueurs.
D'un coup quand tu sais que c'est une personne qui te défonce en face, ça passe déjà moins bien que lorsque c'est un ordinateur ! XD

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je n'ai jamais vraiment bien entendu ta voix sur TS !! Donc, argument non valide chépa

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Baban le Ven 21 Aoû 2015, 02:59
J'ai côtoyé peu de joueuses, mais dans celles que je côtoyé les 3/4 du temps, elles se prennent pour des PGM mais elles savent pas jouer, du coup c'est moi qui rageait à la place ahahahahahaa
Baban
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 21 Aoû 2015, 03:15
Ahahaha !! Trop bien dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! mdr

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Wakumi le Ven 21 Aoû 2015, 10:10
Hohoho un petit topique sur les geeks ~
Pour ceux qui me connaissent et qui jouent avec moi sur LoL, vous savez que je ne suis pas du tous quelqu'un qui rage... bas ouais, je joue pour m'amuser ! Et même si on perd je m'en contre fiche ! Tant que je m'amuse bien x) ...
Après il m'arrive de rager sur un type de jeux vidéo seulement ! Et c'est pas des gros rages donc ça va xD... sur les jeux de combats U_U ... ça m'énerve de jouer contre des personnes qui ne connaissent pas le jeu, mais qui en appuyant sur toutes les touches au pife, te font des combot de malades !!!! nani ?!...

Par contre... contrairement à moi... mon frère est putain de rageux... sur LoL !! C'est incroyable parfois Oo'  et il arrive à me casser les couill** bien comme il le faut !!!! Je comprend pas qu'on puisse autant s'énerver sur un jeu vidéo, je crois qu'il prend ses parties classées bien trop au sérieux chépa  (mais bon je l'aime quand même !!)
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 21 Aoû 2015, 11:17
Wakumi a écrit:

Par contre... contrairement à moi... mon frère est putain de rageux... sur LoL !! C'est incroyable parfois Oo'  et il arrive à me casser les couill** bien comme il le faut !!!! Je comprend pas qu'on puisse autant s'énerver sur un jeu vidéo, je crois qu'il prend ses parties classées bien trop au sérieux chépa  (mais bon je l'aime quand même !!)

LoL, ça doit être l'un des jeu en ligne où tu as le plus de rageurs... Tout est fait pour faire rager des gens dans ce jeu... Et spécialement en classée.
D'ailleurs ça me rappelle que dans la team d'un très bon ami, on était 4 gars et 1 fille... et devinez qui rageait le plus parmi nous q° Bah oui, la fille Facepalm

'fin bon, ça dépend de la communauté aussi... y a trop de kikoolol qui mettent leur vie en jeu pour gagner et gagner des Elo dans ce jeu.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Baban le Ven 21 Aoû 2015, 19:37
Je te rassure les jeux de cartes c'est pareil xD Même voir pire car ma souris connaissait bien la fenêtre à force xD
Baban
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Dim 27 Nov 2016, 17:00
Il m'arrive de rager, c'est vrai... mais seulement sur des jeux vraiment rageants comme FLAPPY BIRD ou GEOMETRY DASH.
GAAAAAH! CES JEUX SONT DES DÉMONS!
Mais ils font rager tout le monde.

Quand je perds à un jeu de société je me dis "ah crotte alors! Vous êtes très forts!"
Quand je perds à un jeu sportif, je me dis "Je vais m'entraîner pour être meilleure."
Quand je meurs dans un jeu en ligne je me dis "haaaan! Naaaan! Je suis morte! Je vais devoir refaire tout le chemin!"
Quand je perds à un jeu toute seule, je rage un peu...

Je suis une petite rageuse, mais personne le sait parce que je le suis pas en public. Je sais qu'on a envie d'égorger le rageux qui est en face de nous quand il y en a un, et j'ai pas envie de mourir!
Je connais pas de filles vraiment rageuses... À part ma sœur. X)
Je pense qu'une fille rageuse, elle l'est pas à moitié : elle rage dans les jeux vidéos ET irl. Comme tout bon mauvais perdant.

_______________________________
Hansha
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 699
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 29 Nov 2016, 10:09
Bah moi je dis, venez tous et toutes sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!
Comme ça je pourrai vous entendre rager en permanence !!! Vi Ca sera cool

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Kon-Tact le Mar 29 Nov 2016, 17:05
En général les joueuses avec qui je joue ne ragent pas trop mais il m'est parfois arriver que certaines m'en veuille IRL après une partie donc je suis assez partagé xD
Après étant quelqu'un qui rage parfois aussi (pas toujours mais quand ça arrive c'est terrible) je ne vais pas vraiment juger ... Et parfois je troll pendant des parties pour embêter les gens avec qui je jouent donc c'est peut-être pour ça que je me fais engueuler par la suite ... C'est surtout par ma meilleure amie en fait...

En tout cas je pense que les filles ne sont clairement pas plus rageuse que les mecs xD
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mar 29 Nov 2016, 19:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui les filles sont pas plus rageuses que les mecs... On est peut être un peu plus rancunières! X)

_______________________________
Hansha
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 699
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mar 29 Nov 2016, 19:18
Y'a sans doute un peu de ça oui x')
Mais avec moi dans la partie c'est parfois normal qu'on m'en veuille 8D
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 29 Nov 2016, 19:22
Ah bah... Je ne vais plus jouer avec toi sur Overwatch alors !! XD
Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , rejoins-nous !!

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Hansha le Mar 29 Nov 2016, 19:37
TAT Je peux pas jouer... C'est impossible avec l'ordi que j'ai... ouinn
Je peux même plus jouer à dofus alors tu vois...
Et j'ai aucune console... même pas une ds ou un game boy... mendiant

_______________________________
Hansha
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 699
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mar 29 Nov 2016, 19:46
Moi je suis tellement une rageuse que pour pas rager je commente mes GamePlay comme Squeezie. x)

Un jour j'ai casser une plante avec ma télécommande Wii en jouant au tennis. .-.

Je suis capable de rager sur TOUT les jeux. Même aux cartes.

Online, je suis horrible, ne jouez jamais avec moi... Mais en présence des gens je rage intérieurement et j'utilise la technique "Squeezie". x)

Donc je peux pas donner un avis juste.
MissLugulabre
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 29 Nov 2016, 19:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Viens jouer avec nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar MissLugulabre le Mar 29 Nov 2016, 20:24
En regardant les plateformes : J'ai un ordi familial et en plus c'est un mac, donc Overwatch c'est mort ! :') La PS2 , Nan ? Plus personne ne là ?

Au pire je vais installer un logiciel et je pourrais l'avoir ! :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
MissLugulabre
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 30 Nov 2016, 14:43
Citation :
La PS2
Un FPS sur console ? Olala malheureuse !! fantom fantom

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5186
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Mer 30 Nov 2016, 14:46
C'est bien ce que je dis, je suis au fond du trou. xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MissLugulabre
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 08 Déc 2016, 21:36
Mais quel est donc ce sujet Yukki ! mdr

Alors, noon~ moi je rage pas, jamais, même, et c'est pareil pour les filles que je connais :0
Y a moyen que sur LOL 1 fille sur 10 joueurs rage, mais bon, la communauté LOL est un peu... ahem... mais j'entends plus souvent mon frère râler avec ses amis mâles que sa copine :T

Meanwhile, les meilleurs soirées passées devant une console pour moi, c'était des soirées 100% filles avec max un garçon (au delà, quand ils sont plusieurs, ils font trop les paons et tout)
Après... j'avoue... y a bien une fois, (ou deux) quand Kon s'est acharné pour me tuer au loup garou, ou le clan Aki-Ratchou-Kure qui se sont ligués contre moi aux cartes, alors oui, j'ai legerement pas accepté la defaite... mais bon, c'était pas au point de les insulter beaucoup :0

Verdict : Les filles sont pas plus des rageuses que les mecs, tout le monde le sait, on est pas du tout de nature belliqueuse~ peace♥️
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Autre] Les geekettes, toutes des rageusesAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Le coin des Geeks