Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Sweet'Art"
Aujourd'hui à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Aujourd'hui à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Aujourd'hui à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Aujourd'hui à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow10 Messages - 59%
 
Nussi2 Messages - 12%
 
Hansha2 Messages - 12%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow66 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 [Autre] Les geekettes, toutes des rageusesAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Yukki le Sam 25 Juil 2015, 23:19
Rappel du premier message :

hi ! Alors voilà, j'aimerais connaître vos avis et vos histoires, si oui ou non vous soutenez ma théorie comme quoi :

La grande MAJORITE des joueuses de jeux vidéos sont des rageuses !!
Mais pas de simples rageuses hein, genre vraiment capables d'insulter, rage quit ou te faire la tête IRL quand ça ne se passe pas bien.

Je l'ai connu avec quelques amies et surtout mon ex.

On jouait à LoL ou on fait du JcJ ensemble sur Guild Wars 2... Et ça partait souvent en cacahuètes.

Je me rappelle que j'étais son support sur LoL... ça nous a fallu une nuit de dispute et on a désinstallé tous les 2 LoL !! Sans compter qu'à cause de cette nuit là, je me suis également disputé avec un bon pote sur LoL !! On ne s'est reparlé que 2 ans plus tard Facepalm

Et vous, pensez vous que c'est vrai ou non ? Avez-vous des anecdotes à nous partager ?

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Ratchetco le Ven 09 Déc 2016, 11:31
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'ai rarement eu l'occasion de jouer avec des filles aux jeux video.

Pour plusieurs raisons tout d'abord :
- mes amies proches ne jouent pas ou très très peu
- je sors peu donc je ne rencontre pas de potentielles geekettes
- je déteste le jeu online puisque pour moi le jeu video est avant tout une expérience solo, au même titre que lire un livre ou écouter un album des Fishmans.

Les rares expériences avec des geekettes se sont très bien passées, en toute convivialité.

Puis j'ai rencontré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ce fut le drame.

Je me souviens des quelques parties de Tekken avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où la demoiselle en question était sur le point de péter un cable à chaque défaite. Si elle se retenait en laissant échapper un léger juron à peine audible mais que mon ouïe fin et développée ne manquait pas de capter, on pouvait quoi qu'il en soit lire toute la haine du monde dans son regard.

A défaut de pouvoir gagner, elle a commencé à me pousser. Je n'ai plus utilisé qu'une seule main...ouais à Tekken. Ne gagnant toujours pas (c'est dire son niveau) elle a trouvé une technique qui consistait à passer sa main sous mon haut et à... vous ne voulez pas connaitre les détails nyah

Toujours est-il que si en public elle est capable de retenue, quand elle joue seule... j'ai entendu les pires mots ever sortir de sa bouche avant qu'elle se souvienne que nous étions en conférence sur skype fear

Bref, ne laissez jamais une fille jouer à Tekken ou à un autre jeu de combat. C'est à glacer le sang omg
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 09 Déc 2016, 14:32
Je t'ai mis un +1 mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Je me suis marré en lisant ton message ! Et ça vient bien confirmer que les filles sont toutes des rageuses qui ne l'assument pas !! XD

Moment macho OFF : je voudrais bien savoir ce qu'il y a d'intéressants sous ton T-shirt..

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 09 Déc 2016, 20:57
Enfoiré mdr
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Sam 10 Déc 2016, 13:43
moquerie  Bah il vaut mieux ne pas jouer avec moi alors...Je déteste perdre... gare
OnizukahiméSama
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Dim 11 Déc 2016, 12:34
J'avoue, je rage souvent pour rien mais les autres cherchent aussi ! data Mais le jeu sur lequel j'ai le plus ragé, je crois que c'est Monster Hunter. Une fois j'ai même réussi à péter mon stylet. Mais quand tu vois les gugusses qu'on te refourgue des fois... Faut avouer que dans ce jeu on voit ceux qui débutent ! Et aussi les rageux. On en voit tellement des personnes qui font des rages quit et nous abandonnent avec les bestioles... Ça, ça saoule vraiment comme il faut.
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Autre] Les geekettes, toutes des rageusesAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Le coin des Geeks